AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Dove Cameron ➽ Protégée  1421522021
Votez pour nous Dove Cameron ➽ Protégée  1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Dove Cameron ➽ Protégée  1421522021
Choix des groupes Dove Cameron ➽ Protégée  2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Dove Cameron ➽ Protégée  1421522021

Partagez

Dove Cameron ➽ Protégée

AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Dove Cameron ➽ Protégée  Empty
MessageSujet: Dove Cameron ➽ Protégée Dove Cameron ➽ Protégée  EmptyMar 9 Avr - 19:20

Emma Carstairs
Il faut toujours savoir garder la tête haute

Informations de base
• Surnom(s): Em
• Date & lieu de naissance: au choix à Los Angeles
• Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
• Situation Maritale: célibataire
• Métier: chasseuse d'ombres
• Camp: l'enclave
• Groupe: enfants de raziel
• Avatar: olivia holt (négociable)
• Histoire: Emma est l’un personnage qu’on trouve dans les livres. Pour pouvoir construire son histoire du scénario, vous pouvez vous inspirer de ce qu’on dit sur la jolie blonde dans les bouquins, mais faudra que ça corresponde à l’histoire de la série et du forum

Clary Fairchild
Protectrice et excellente amie
Depuis son arrivée à l'institut de New York, après le décès de ses parents, Emma était vraiment perdue. Clary l'a prise sur son aile en l'aidant le mieux qu'elle pouvait. La jolie rousse sait ce que cela fait de perdre un membre de sa famille. Lorsqu'Emma apprend que son amie a perdu la vie en voulant sauver les autres de Lilith et de Jonathan, la jeune femme fut très dévastée et perdue. Pour l'instant, elle n'est pas au courant que Clary est toujours en vie donc elle voudrait se venger de sa mort.

code rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Dove Cameron ➽ Protégée Dove Cameron ➽ Protégée  EmptyMar 9 Avr - 19:20

Mes petites exigences
Tente ta chance, on ne sait jamais

• Avatar: il est négociable. Même si, je trouve qu'Olivia Holt ressemble énormément à la description qu'on donne d'Emma dans les livres.

• Pseudo: non négociable, c’est un personnages des livres.

• Lien: je vois très bien Clary prendre sur son aile Emma après la mort de ses parents quand elle est venue à New York. Après le lien peut évoluer selon les rps, mais je ne vois pas Clary en vouloir à Emma.

• Histoire: comme je l’ai expliqué plus haut, vous pouvez vous aider de l’histoire des livres mais vous devenez mettre en conséquence de la série et l’histoire du forum.

• Présence: une personne motivée sans devenir un membre fantôme

• RP:  je ne demande pas la lune que cela soit la longueur ou l'écriture (je, tu, il/elle) je ne suis pas une personne difficile, je veux juste voir que cela vous motive d'avoir le personnage. Question pour l'ortho, je ne suis pas la meilleure au monde, je fais des fautes comme tout le monde, donc n'oubliez pas de prendre les correcteurs d'orthographe pour vous aidez en cas de besoin.

code (c) rainmaker
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Dove Cameron ➽ Protégée Dove Cameron ➽ Protégée  EmptySam 4 Mai - 13:13

SCÉNARIO PRIS Dove Cameron ➽ Protégée  1476380570
Matthias Blackwood
• CO-FONDATRICE •
We abide by the law nothing less
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 208

MessageSujet: Re: Dove Cameron ➽ Protégée Dove Cameron ➽ Protégée  EmptyVen 12 Juil - 18:10

Scénario libéré Dove Cameron ➽ Protégée  2569148568
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Dove Cameron ➽ Protégée Dove Cameron ➽ Protégée  Empty

Dove Cameron ➽ Protégée
Page 1 sur 1