AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy KJ Apa ➽ Amour et créateur  1421522021
Votez pour nous KJ Apa ➽ Amour et créateur  1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres KJ Apa ➽ Amour et créateur  1421522021
Choix des groupes KJ Apa ➽ Amour et créateur  2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres KJ Apa ➽ Amour et créateur  1421522021

Partagez

KJ Apa ➽ Amour et créateur

AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

KJ Apa ➽ Amour et créateur  Empty
MessageSujet: KJ Apa ➽ Amour et créateur KJ Apa ➽ Amour et créateur  EmptyMar 9 Avr - 19:22

Prénom Prénom Nom
On ne contrôle pas ses sentiments

Informations de base
• Surnom(s): au choix.
• Date & lieu de naissance: au choix à Londres.
• Orientation Sexuelle: hétérosexuelle.
• Situation Maritale: amoureux depuis plusieurs années de Savina Loughlin.
• Métier: au choix.
• Camp: celle des créatures obscures.
• Groupe: enfants de la nuit.
• Histoire: pour l'histoire du scénario vous avez libre choix, mais vous devez garder le fait qu'il y 70 ans d'ici il rencontre la belle blonde à Boston. Ils étaient tous les deux amoureux l'un de l'autre, sauf qu'elle est tombée gravement maladee. Donc pour ne pas vivre sans elle, il l'a transformé en vampire, sauf qu'il y a eu des complications car sa famille avait découvert sa nature de vampire donc il s'est enduit en laissant Savi dans le doute même si elle n'accepte ce qu'elle est devenue.

Savina Loughlin
Créateur et grand amour, ils s'aiment encore
Un véritable coup de foutre sait installer lors de leur rencontre. Elle ne pensait pas qu'un homme pouvait faire battre si fort le muscle qui se trouve dans sa poitrine. Pourtant, le jeune homme est bizarre, il cache quelque chose. Ils s'aimaient tellement fort qu'elle se demandait si un jour il oserait faire le premier pas. C'est à ce moment-là que tout bascule, elle tombe gravement malade, sachant qu'il ne pouvait pas vivre sans elle, lui annonce qu'il est un vampire. Pas très rassurant surtout quand on imagine plusieurs plans dans une petite de sa tête. Les mois passent et son état s'aggrave, il n'a pas eu le choix de la transformer en vampire. Ils n'ont même pas eu le temps d'en parler que la famille Loughlin découvre la vérité sur sa véritable nature. Lui n'a pas eu le choix de s'enfuir en lançant la jeune femme seule avec ses pulsions. Depuis, ils ne se sont plus vu, ils n'ignorent l'un comme l'autre qu'ils tous les deux en vie. Sauf que le hasard fait bien les choses, il apprend qu'elle est actuellement à New York donc il est venue la rejoindre pour mettre les choses aux claires et surtout pouvoir reconquérir son cœur.

code rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

KJ Apa ➽ Amour et créateur  Empty
MessageSujet: Re: KJ Apa ➽ Amour et créateur KJ Apa ➽ Amour et créateur  EmptyMar 9 Avr - 19:22

Mes petites exigences
Tente ta chance, tu verras bien

• Avatar: non négociable car bachie, c'est juste super important pour moi.

• Pseudo: négociable.

• Lien: le lien n'est pas modifiable, mais on peut voir ensemble comment la tournure va finir, mais ils finiront ensemble.

• Histoire: pour l'histoire vous avez carte blanche sauf concernant la rencontre entre x et Savina.

• Présence: je souhaiterais avoir une personne motivée qui ne deviendra pas un membre fantôme après sa validation.

• RP: je ne demande pas la lune que cela soit la longueur ou l'écriture (je, tu, il/elle) je ne suis pas une personne difficile, je veux juste voir que cela vous motive d'avoir le personnage. Question pour l'ortho, je ne suis pas la meilleure au monde, je fais des fautes comme tout le monde, donc n'oubliez pas de prendre les correcteurs d'orthographe pour vous aidez en cas de besoin.

code (c) rainmaker
Revenir en haut Aller en bas

KJ Apa ➽ Amour et créateur
Page 1 sur 1