AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 1421522021
Votez pour nous Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 1421522021
Choix des groupes Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 1421522021

Partagez

Camila Mendes ➽ Fantôme du passé

AuteurMessage
Alec Lightwood
• FONDATRICE •
Head of the institute & baby panda
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 389

Camila Mendes ➽ Fantôme du passé Empty
MessageSujet: Camila Mendes ➽ Fantôme du passé Camila Mendes ➽ Fantôme du passé EmptyMer 10 Avr - 12:01

Jessica Hawkblue
Fantôme du passé

Informations de base
• Surnom(s): Jess.
• Date & lieu de naissance: Au choix, Idris.
• Orientation Sexuelle: Hétéro ou bi ou pan.
• Situation Maritale: Célibataire.
• Métier: Soldat.
• Camp: Obéit aux lois de l'enclave et aux siennes.
• Groupe: Les enfants de Raziel.
• Avatar: Camila Mendes négociable avec Alycia Debnam-Carey, Crystal Reed, Lucy Hale ou quelqu'un d'autre, on peut en discuter ensembles.
• Crédits: Shaïra.
• Histoire: ▬ Jessica voit le jour à Idris, elle est la seule enfant que ses parents shadowhunters renommées auront.
▬ Elle a subit toute sa vie la pression de ses parents afin qu'elle soit la meilleure dans tout ce qu'elle entreprend.
▬ Lorsqu'elle était âgée de 16 ans, elle a foutu un vent monumentale à Alec Lightwood qui avait craquer sur elle et la racontait à tout le monde.
▬ Jessica a longtemps était à l'institut de Londres, mais elle est transférée à New-York avec son meilleur-ami vue qu'elle a un but précis derrière la tête.
▬ Elle est prête à tout pour rendre ses parents fière d'elle.
▬ Elle est très forte au combat et manie l'épée à la perfection.
▬ C'est une garce au cœur de pierre à cause de l'amour qu'elle a manquer de ses parents.
▬ Le reste est au choix.

Alec Lightwood
Fantôme du passé
Lorsque le jeune Lightwood était âgé de 13 ans, il a craqué sur toi. Il t'observait de loin. Il essayait de prendre son courage à deux mains pour venir te parler, mais il avait peur que ses intentions ne soient pas bonnes. Il a demandé des conseils à sa petite sœur qui lui a clairement dit d'arrêter de se trouver des excuses et de foncer. Après avoir répété durant de longues heures devant son miroir, il a pris son courage à deux mains et il est venu te voir pour te dire ce qu'il ressentait. Il a était un peu maladroit sur les bords puisque c'était la première fois qu'il faisait ça. Sauf que ça ne s'est pas aussi bien passer qu'il l'aurait voulu. Au début, tu n'as rien dis, tu t'es contenté de le regarder ce qui a mis le jeune shadowhunter hyper mal à l'aise et tu as finalement éclaté de rire en lui balançant clairement en pleins visage qu'il ne se passerait jamais rien entre vous. Physiquement, il ne te convenait pas, tu lui as clairement dit qu'il était hideux et que tu avais besoin d'un homme, un vrai. Tu as ensuite balancé à tout le monde ce qui s'était passer et Alec a été complètement humilié. C'est pour cela qu'il n'a jamais raconté à qui que ce soit ce qui s'était passer mise à par à Magnus. Six années sont passées. Tu es de retour à New-York et tu as un but très précis en tête. Tu veux Alec, mais pas parce qu'il te plaît même si tu trouves qu'il est devenu extrêmement séduisant en vieillissant, mais parce que tu veux le pouvoir. Tu sais très bien qu'avec un Lightwood, tu finiras par arriver à tes fins. Tu es prête à tout pour l'avoir et rendre fier tes parents. Alec de son côté a toujours de la rancœur à ton sujet, il ne te porte pas dans son cœur et il n'est pas du tout préparé à te revoir après aussi longtemps. Il a honte de ce qui s'est passer et il préfère oublier cette dure période de sa vie.

code rainmaker

I don't want the world I want you !
Some things are meant to be, take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you. ❝ I've always dreamed of meeting someone like you.❞

I won't lose you, I can't ! :

Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
• FONDATRICE •

MessageSujet: Re: Camila Mendes ➽ Fantôme du passé Camila Mendes ➽ Fantôme du passé EmptyMer 10 Avr - 12:11

Mes petites exigences
Scénario très attendu

Hey coucou mon chat. Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 2322741306

Si tu es arrivé jusqu'ici c'est que mon scénario t'intéresse et j'en suis plus que ravis. Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 4067675706 J'ai toujours voulu jouer cette relation bizarre, car il faut dire que la scène avec Izzy était tordante de rire lorsqu'elle ose parler de Jessica. Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 3981688481

• Avatar: Pour l'avatar j'ai mis Camila Mendes, car je trouve qu'elle va bien avec l'image du personnage, mais si jamais elle ne te convient pas. Je te propose Alycia Debnam-Carey, Crystal Reed, Victoria Justice, Lucy Hale ou quelqu'un d'autre. Je suis ouverte à toute proposition. Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 2564829976

• Pseudo: Le pseudo est non négociable vu qu'il est dit dans le show.

• Lien: J'ai mis une base de lien, mais nous pouvons toujours l'améliorer. Je suis une fan de drama et puis c'est cool les liens évolutifs. Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 1310552014

• Histoire: J'ai mis quelques points, mais vous êtes libre pour votre histoire. Il faut juste respecter ce que j'ai mis.

• Présence: Je m'attends à quelqu'un d'assez actif tout de même, car malgré que nous ayons tous un IRL, je ne veux en aucun cas un membre fantôme. Du moment que vous respectez l'activité demander dans le règlement alors c'est parfait. Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 1421522021

• RP: Alors pour ça, je m'adapte, je peux te faire de court RP comme des longs. Cela dépend de mon partenaire en face. Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 2322741306 Je ne suis pas difficile alors ne t'inquiète pas. Du moment que le nombre de mots demander dans le règlement est respecté alors c'est nickel. Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 2742152228

code (c) rainmaker

Some things are meant to be, take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you. ❝ I've always dreamed of meeting someone like you.❞

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Camila Mendes ➽ Fantôme du passé Camila Mendes ➽ Fantôme du passé EmptyJeu 11 Avr - 10:01

Je suis là pour faire de ta vie un enfer Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 4007230094
Alec Lightwood
• FONDATRICE •

MessageSujet: Re: Camila Mendes ➽ Fantôme du passé Camila Mendes ➽ Fantôme du passé EmptyJeu 11 Avr - 10:03

@Jessica Hawkblue Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 4120317028 Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 4120317028 Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 4120317028

OMMMMMMMMMMMG !! Je suis tellement heureuse !! Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 4067675706 Je ne m'attendais tellement pas à l'avoir aussi rapidement la petite vilaine. Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 3981688481 Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 2322741306

Merciiiiiiiii merciiiiiiii de tenter mon scénario, promis tu ne le regrettera pas !! Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 13889522 Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 3626378322 Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 1476380570 Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 2742152228 Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 2322741306 Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 1259448248 Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 933871268 Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 4005681299 Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 1511817651 Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 2834475303 Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 301079853 Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 842970845 Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 1684851310 Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 4067675706 Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 2009127193 Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 3782503456 Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 3709729725 Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 3266454652 Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 4115898423 Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 570937663 Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 1478494023 Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 3111869450 Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 3057428664

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Camila Mendes ➽ Fantôme du passé Camila Mendes ➽ Fantôme du passé EmptyJeu 11 Avr - 10:12

xD Te réjouis pas trop, tu risques de regretter ma venue après Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 3981688481

Alec Lightwood
• FONDATRICE •

MessageSujet: Re: Camila Mendes ➽ Fantôme du passé Camila Mendes ➽ Fantôme du passé EmptyJeu 11 Avr - 10:13

@Jessica Hawkblue Eh bien... je m'attends au pire. Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 1942617633
Impatiente de voir ce que tu as prévu pour elle en tout cas. Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 2322741306

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Camila Mendes ➽ Fantôme du passé Camila Mendes ➽ Fantôme du passé EmptyJeu 11 Avr - 10:23

Alors par contre, je suis pas trop fan des avatars proposés. Qu'est ce que tu penses de Madelaine Petsch ? Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 1942617633
Alec Lightwood
• FONDATRICE •

MessageSujet: Re: Camila Mendes ➽ Fantôme du passé Camila Mendes ➽ Fantôme du passé EmptyJeu 11 Avr - 10:37

@Jessica Hawkblue Madelaine Petsch est réservé pour mon futur TC, je suis désolée... Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 2569148568

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Camila Mendes ➽ Fantôme du passé Camila Mendes ➽ Fantôme du passé EmptyJeu 11 Avr - 10:47

Pas de soucis, ça sera donc Marie Avgeropoulos xD
Alec Lightwood
• FONDATRICE •

MessageSujet: Re: Camila Mendes ➽ Fantôme du passé Camila Mendes ➽ Fantôme du passé EmptyJeu 11 Avr - 10:48

@Jessica Hawkblue Si elle t'inspire vraiment alors je suis contente. Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 2322741306

Alec Lightwood
• FONDATRICE •

MessageSujet: Re: Camila Mendes ➽ Fantôme du passé Camila Mendes ➽ Fantôme du passé EmptyVen 12 Avr - 11:49

Scénario pris Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 842970845

Alec Lightwood
• FONDATRICE •

MessageSujet: Re: Camila Mendes ➽ Fantôme du passé Camila Mendes ➽ Fantôme du passé EmptyDim 28 Juil - 10:10

Scénario libéré Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 2569148568

Jessica Hawkblue
• ENFANTS DE RAZIEL •
Nephilim facilis descensus averno
› Inscription : 23/09/2019
› Messages : 25

MessageSujet: Re: Camila Mendes ➽ Fantôme du passé Camila Mendes ➽ Fantôme du passé EmptyLun 23 Sep - 20:26

La drama queen arrive ♥ Pour ton plus beau cauchemar ! Histoire de mettre des paillettes dans ta vie Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 2100014487
Alec Lightwood
• FONDATRICE •

MessageSujet: Re: Camila Mendes ➽ Fantôme du passé Camila Mendes ➽ Fantôme du passé EmptyLun 23 Sep - 20:53

@Jessica Hawkblue Oh god... RIP à moi. Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 772235052 Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 4120317028

Plus sérieusement... Jessicaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 13889522 Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 3626378322 Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 1476380570 Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 2742152228 Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 2322741306 Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 1259448248 Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 933871268 Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 4005681299 Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 1511817651 Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 2834475303 Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 301079853 Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 842970845 Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 1684851310 Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 4067675706 Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 2009127193 Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 3782503456 Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 3709729725 Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 3266454652 Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 4115898423 Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 570937663 Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 1478494023 Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 3111869450 Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 3057428664

Merciiiii de tenter mon scénario, je suis tellement contente. Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 4067675706 Puis t'es parfaite en Camila. Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 301079853

Alec Lightwood
• FONDATRICE •

MessageSujet: Re: Camila Mendes ➽ Fantôme du passé Camila Mendes ➽ Fantôme du passé EmptyMar 24 Sep - 14:21

Scénario pris Camila Mendes ➽ Fantôme du passé 842970845

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Camila Mendes ➽ Fantôme du passé Camila Mendes ➽ Fantôme du passé Empty

Camila Mendes ➽ Fantôme du passé
Page 1 sur 1