AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 1421522021
Votez pour nous Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 1421522021
Choix des groupes Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 1421522021

Partagez

Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 1:14

@Magnus Bane a écrit:
@Annabeth Prescott Alors partons sur du positif alors Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 2322741306 S'il est méfiant d'habitude avec les SH je pense que Magnus il serait poli tant que la personne n'est pas hostile comme avec Underhill du coup si Anna ne le regarde pas de travers comme la plupart des SH avec les CO, il n'aura pas de problèmes à être sympa avec elle.  Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 300533779

@Clary Fairchild Oui je peux m'en charger après Alec Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 842970845

@Max Lightwood Oh c'est trop mignon Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 2322741306 Magnus ça se voit qu'il apprécie Max aussi Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 1476380570 Et promis Magnus lui fera pas de mal Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 3981688481

Oh non, je ne pense pas qu'elle soit comme Underhilll, en fait, il m'énerve, alors il risque d'énerver Anna aussi Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 2564829976 Je pense plutôt qu'elle sera contente de l'avoir à l'Institut en attendant qu'il se trouve quelque chose Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 1259448248 Et hum... Comment il serait lui, par rapport à toute l'histoire entre Hodge et Anna?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 0:14

Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 448103871
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 8:33

@Magnus Bane Je voyais bien Jess faire sa gentille avec Magnus et essayer de lui soutirer un max d'info sur Alec en fait Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 3981688481
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 14:52

Coucou mon beau-frère préféré Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 2322741306
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 21:49

En tant que sorcière Astoria est obligé de connaitre le grand Magnus^^
Magnus Bane
Magnus Bane
• CO-FONDATRICE •
A tiger has stripes I have eyeliner
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 295

MessageSujet: Re: Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 1:44

Je suis en retard encore Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 2569148568
@Annabeth Prescott Par rapport à Hodge je pense que quand il le saurait il serait méfiant mais qu'il ne condamnerait pas forcément Anna comme ça, parce qu'il a vu Jocelyn avec Valentin qui n'était pas forcément comme lui. Donc je dirai méfiance au départ et s'il voit qu'elle n'a rien contre les CO, il lui laisserait sa chance ?

@Lazarus Santiago Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 1259448248 Pas grand chose de ta part et Magnus il t'adopte hein, un "bébé" vampire et Santiago en prime, ça reste un mini Raphael Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 2564829976 Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 2322741306

@Jessica Hawkblue Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 3981688481 j'imagine la scène mais Magnus il sait ce que Jessica a fait du coup il serait méfiant envers ell, il se demanderait pourquoi elle est si gentille Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 3981688481 Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 3981688481

@Isabelle Lightwood Isabelle Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 2322741306 du coup Magnus l'apprécie beaucoup parce que déjà c'est grâce à elle qu'il a pu venir au mariage d'Alec au départ et qu'elle l'a toujours traité normalement, pas une "Créature Obscure"

@Astoria Grayson Ouii ils peuvent se connaître à cause du fait que Magnus était grand sorcier ou bien s'être connu durant un voyage ? Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 1942617633 Tu voudrais du positif ? Ou du négatif ?

I am nothing without my magic.
What I'm feeling right now it may never pass for as long as I live
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 15:12

@Magnus Bane Ça me va parfaitement, allons-y avec ça Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 2742152228
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 17:58

@Magnus Bane La rencontre pendant un voyage me plait bien. Vu le caractère de Magnus je pense que ma sorcière ne peut que l'apprécier. Il aurait pu ma rencontrer au moment où elle venait de tuer son mentor( elle n'a pas eu le choix.) Du coup elle se retrouve seule ce qui lui faisait peur à l'époque ensuite elle goute à la liberté et les soirées et tout et tout Du coup je me demandais si Magnus aurait pu la rencontrer au moment où elle se sentais seule et ne savait pas quoi faire de sa vie et lui aurait montrer la voie en quelques sorte ? Je ne sais pas si je suis claire lol.
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 21:01

@Magnus Bane a écrit:
@Isabelle Lightwood Isabelle Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 2322741306 du coup Magnus l'apprécie beaucoup parce que déjà c'est grâce à elle qu'il a pu venir au mariage d'Alec au départ et qu'elle l'a toujours traité normalement, pas une "Créature Obscure"

Je suis la meilleure Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 2564829976 Du coup, je vois bien quelque chose de super méga négatif et puis, il est de la famille Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 4007230094 Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 3626378322
Magnus Bane
Magnus Bane
• CO-FONDATRICE •

MessageSujet: Re: Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 21:08

@Annabeth Prescott On part sur ça alors Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 2322741306 Et si besoin Anna pourrait aussi plus tard aller voir Magnus pour qu'il intervienne en sa faveur auprès d'Alec ?

@Astoria Grayson Oui tu es claire et c'est totalement possible surtout qu'il n'avait personne et il a dit à Simon qu'il aiderait ceux qui se retrouveraient dans la même position. Donc ils se seraient rencontrés durant un voyage et ensuite ils seraient restés en contact, Magnus n'hésitant pas à l'aider et à la conseiller en cas de besoin Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 300533779

@Isabelle Lightwood Tu vois du négatif ?Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 3981688481 Mais il serait vraiment touché d'être considéré comme un membre de la famille vu la sienne Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 2322741306

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 21:13

Super contente que ce lien soit possible Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 2322741306. Comme elle est méfiante envers les shadow voir Magnus en couple avec l'un d'entre ça va la rendre curieuse et calmer ses réticences envers eux à l'avenir.
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 21:38

@Magnus Bane a écrit:
@Annabeth Prescott On part sur ça alors Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 2322741306 Et si besoin Anna pourrait aussi plus tard aller voir Magnus pour qu'il intervienne en sa faveur auprès d'Alec ?

@Astoria Grayson Oui tu es claire et c'est totalement possible surtout qu'il n'avait personne et il a dit à Simon qu'il aiderait ceux qui se retrouveraient dans la même position. Donc ils se seraient rencontrés durant un voyage et ensuite ils seraient restés en contact, Magnus n'hésitant pas à l'aider et à la conseiller en cas de besoin  Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 300533779

@Isabelle Lightwood Tu vois du négatif ?Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 3981688481 Mais il serait vraiment touché d'être considéré comme un membre de la famille vu la sienne Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 2322741306

Ohhh ouiii! Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 301079853 Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 448103871
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 20:41

@Magnus Bane a écrit:

Non, désolée je me suis trompé Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 3981688481 Dans ma tête j'ai pourtant dit positif, mais j'ai écris négatif Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 474734263 Je devais être fatiguée ce jour-là Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 2569148568 Du coup, ils pourraient être de bons amis ? Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 1942617633
Magnus Bane
Magnus Bane
• CO-FONDATRICE •

MessageSujet: Re: Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 20:53

Je me suis douté, c'est ce qui m'a fait rire Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 3981688481 Mais oui je pense qu'ils sont bons amis maintenant Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 2322741306 Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 2322741306 Rien qu'avec l'histoire du Yin Fen il ne veut pas qu'il arrive quelque chose à Isabelle Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 2569148568

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 17:36

@Magnus Bane C'est mignon Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 2569148568 Izzy pourrait peut-être l'aider à se sentir un peu mieux en lui apprenant quelque trucs de mortelle ? Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 1942617633
Magnus Bane
Magnus Bane
• CO-FONDATRICE •

MessageSujet: Re: Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 18:55

Oh oui c'est une bonne idée vu qu'il a du mal à se maquiller déjà sans ses pouvoirs Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 3981688481 du coup il n'a pas l'habitude de faire certaines choses à la manière des "mortels"  Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 2569148568 Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 3981688481

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 23:18

Je pose un cul ici, pour qu'on parle de notre lien ex coloc Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 1942617633 Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 1942617633 et beau frère Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 2322741306 Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 2322741306 Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 2564829976 Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 2564829976
Magnus Bane
Magnus Bane
• CO-FONDATRICE •

MessageSujet: Re: Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 0:07

Pas encore beau-frère, j'attends ma demande Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 2100014487 Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 2564829976 Sinon je dirai qu'ils sont amis Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 2322741306 ? Vu qu'ils ont été colocs, Magnus n'a pas hésité à l'accueillir chez lui et après à aller en Edom pour le sauver de la chouette ?

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 10:44

@Magnus Bane Avec tout ce que Magnus a fait pour sauver Jace je pense qu’on peut partir sur amis oui Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 2322741306
Maia Roberts
Maia Roberts
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family
› Inscription : 28/04/2019
› Messages : 82

MessageSujet: Re: Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 16:53

Moi? Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 2742152228
Magnus Bane
Magnus Bane
• CO-FONDATRICE •

MessageSujet: Re: Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 17:05

Aaaah Maia Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 2322741306 Je partirai sur amis ? Vu qu'elle et Magnus semblaient assez familiers quand il est venu au Jade Wolf en saison 2 ? Et Luke est un ami de Magnus je pense du coup même si Maia a du mal à faire confiance elle lui ferait confiance ? Saurait que si elle est blessée ou autre elle pourrait venir le voir en temps normal (même si là il a plus de pouvoirs Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 3981688481)

Maia Roberts
Maia Roberts
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family

MessageSujet: Re: Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 17:21

Oh oui Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 2322741306 Je dirais que Maia, comme Luke fait confiance à Magnus, elle sait qu'il est une bonne personne et qu'elle peut, à son tour, lui faire confiance Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 1259448248 Et pour les pouvoirs, on va dire chut, on va faire comme s'il en avait toujours Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 3981688481
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 18:41

@Magnus Bane a écrit:
Oh oui c'est une bonne idée vu qu'il a du mal à se maquiller déjà sans ses pouvoirs Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 3981688481 du coup il n'a pas l'habitude de faire certaines choses à la manière des "mortels"  Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 2569148568 Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 3981688481

Dans ce cas, Izzy sera sa nouvelle prof en maquillage Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 2564829976
Magnus Bane
Magnus Bane
• CO-FONDATRICE •

MessageSujet: Re: Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 9:06

@Annabeth Prescott Super on fait comme ça alors  Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 2322741306 (et c'est gentil de faire comme s'il en avait  Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 3981688481 )
@Isabelle Lightwood Vu comment il s'énerve début saison 3B il va en avoir besoin je pense Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 3981688481

Maia Roberts
Maia Roberts
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family

MessageSujet: Re: Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 16:25

@Magnus Bane Je t'ajoute, mon cher! Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 2322741306 (Rien de plus pour remonter le moral à un ami Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 1259448248 )
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 2 Empty

Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant