AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 1421522021
Votez pour nous Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 1421522021
Choix des groupes Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 1421522021

Partagez

Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 EmptySam 8 Juin - 16:41

Hello !

Je suis pratiquement sûre que Magnus et Héméra ont du se croiser au moins une fois durant leur longue vie Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 1476380570
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Magnus Bane
• CO-FONDATRICE •
A tiger has stripes I have eyeliner
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 334

MessageSujet: Re: Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 20:49

@Héméra Je pense que c'est possible surtout qu'il a rencontré la reine des fées plusieurs fois donc déjà il a dû la croiser par le passé comme ça Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 300533779 A voir s'ils auraient pu se croiser ailleurs aussi, à New York par exemple ?

I am nothing without my magic.
What I'm feeling right now it may never pass for as long as I live
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 20:50

@Magnus Bane a écrit:
@Héméra Je pense que c'est possible surtout qu'il a rencontré la reine des fées plusieurs fois donc déjà il a dû la croiser par le passé comme ça Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 300533779 A voir s'ils auraient pu se croiser ailleurs aussi, à New York par exemple ?

Oui et Magnus aurait un peu impressionné Héméra de par sa personnalité et sa magie. Je pense qu'elle viendrait le voir pour avoir son avis sur Jonathan et la situation actuelle mais aussi pour prendre de ses nouvelles ? Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 2742152228
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 1:56

HeLLoo you Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 1478494023
Je pense qu'un lien s'impose entre nous, au vu du lien entre Joleen et Haelios Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 2100014487 et Magnus ne va pas aimer du tout je pense Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 1567751905 Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 2564829976 Du coup, il y a de fortes probabilités que ce soit du négatif.

Haelios tourne autour de Joleen, en se faisant passer pour un étudiant lambda. Il ignore pour le moment qu'elle est une sorcière. Lui il voit juste une jeune et jolie étudiante un peu trop pure à son goût et compte clairement la séduire pour la mettre de son lit. (déjà rien que là, Magnus va le détester Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 3981688481 ) Mais ça va se compliquer d'une quand il comprendra qu'elle est une sorcière, mais aussi et surtout qu'il s'est un peu fait prendre à son propre jeu et a développé des sentiments pour elle. (bon on en est pas encore là, mais dans l'idée, c'est vers ça qu'on devrait se diriger) Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 2691197201
Magnus Bane
Magnus Bane
• CO-FONDATRICE •

MessageSujet: Re: Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 18:46

@Héméra Oui ce serait possible du coup on partirait sur du positif entre eux ?  Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 2322741306

@Haelios James Pas touche Magnus il dit Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 4007230094 Camille s'est amusée aussi avec lui du coup il voudra pas que ça arrive à Jo, même s'il n'a rien contre les vampires en général donc ce sera négatif rapidement si c'est pas d'entrée de jeu Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 3981688481 Si c'est à cause de Jo qu'il le rencontre ce sera direct négatif Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 2313392038 mais s'il le rencontre autrement ça pourrait être positif jusqu'à ce qu'il apprenne pour lui et Jo Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 3981688481

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 21:05

Je pense que ça pourrait être intéressant qu'ils se rencontrent par un autre biais que Joleen, de manière positive Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 690267996 et que du coup, par la suite ça se corse, lorsqu'il apprendra que Haelios tourne autour de Jo Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 2564829976
Magnus Bane
Magnus Bane
• CO-FONDATRICE •

MessageSujet: Re: Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 22:31

@Haelios James J'avoue que pour le coup ce serait bien plus drôle s'il le connaissait déjà, surtout s'il sait qu'il n'a pas tendance à être sérieux avec ses "conquêtes" par exemple en prime ou qu'il ne cherche rien de sérieux à la base du coup il sera encore plus méfiant Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 3981688481

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 23:10

@Magnus Bane Oui, ça sera d'autant plus intéressant à exploiter comme ça. Vu qu'Haelios fait parti du clan de New York, donc il aurait pu le connaitre par là. Peut-être au départ, juste en entendre parler. C'est quand même un Shadowhunter qui est devenu vampire, et qui à la fâcheuse tendance, d'en faire qu'à sa tête. Fêtard, vu les fêtes que Magnus organisait, Haelios aurait pu en être à plusieurs reprise et c'est comme ça que Magnus saurait qu'Haelios n'est pas du genre à s'amouracher et à chercher le grand amour, mais qu'il préfère passer de conquête en conquête. Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 2564829976
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 EmptyVen 5 Juil - 13:57

Hey ! Je viens poser ma pattoune ici comme tu as réussi à conquérir le cœur de mon frère adoré Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 448103871 Tu avais une envie particulière entre Magnus/Izzy ?
Magnus Bane
Magnus Bane
• CO-FONDATRICE •

MessageSujet: Re: Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 15:41

@Haelios James C'est une très bonne idée ça Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 3981688481 du coup il connaîtrait son "passif" et ne lui ferait pas confiance pour être sérieux. Du coup avant ça il aurait pu l'apprécier clairement mais moins dès qu'il va voir qu'il s'intéresse à Jo Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 3981688481

@Isabelle Lightwood Izzy Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 4067675706 Alors je vois du positif obligé (surtout qu'elle est la responsable du fait que Magnus soit venu au mariage d'Alec et Lydia), qu'elle les a toujours encouragé quelque part alors que c'était encore compliqué. Et avec le Yin-Fen il s'inquiétait aussi pour Isabelle du coup je pense qu'il s'est vraiment attaché à elle Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 2322741306

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 18:20

Oui bien évidemment, ça me tente bien en plus d'être au final beau-frère et belle-sœur Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 2322741306
Je vois bien Magnus un peu comme le confident aussi d'Isabelle, comme par exemple il a pu s'inquiéter pour elle lorsqu'elle était accro au Yin Fen. Peut-être qu'avec Magnus elle se sentait "moins honteuse" aussi, donc je me dis que pour l'avenir, toutes les questions qu'elle ne pourrait pas poser à son frère, Clary ou autre, peut-être qu'elle pourrait se tourner vers Magnus ? Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 2742152228
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 20:32

@Magnus Bane parfait si tout te convient comme ça Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 4005681299
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 8:16

Moi ? Etant donné que Magnus doit connaitre un peu tout les sorciers de NY, ça me semble logique, qu'en penses-tu ? Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 2742152228
Tessa Gray
Tessa Gray
• MI NEPHILIM MI SORCIERE •
A bridge between two worlds
› Inscription : 09/08/2019
› Messages : 65

MessageSujet: Re: Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 22:29

Hello old friend Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 4005681299
Magnus Bane
Magnus Bane
• CO-FONDATRICE •

MessageSujet: Re: Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 0:35

@Tessa Gray Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 1259448248 Alors on part sur amis proches Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 2322741306 et Magnus n'aurait pas su qu'elle était retenue prisonnière par Valentin Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 2569148568 Début saison 1 il la pensait aux labyrinthes en spirale et comme Elias est mort peu après s'il n'a pas pu trouver Tessa, il n'a pas pu prévenir Magnus Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 1942617633

Tessa Gray
Tessa Gray
• MI NEPHILIM MI SORCIERE •
A bridge between two worlds
› Inscription : 09/08/2019
› Messages : 65

MessageSujet: Re: Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 22:43

@Magnus Bane Tessa va refaire surface pas du tout au courant de tout ce qu'il s'est passé Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 3981688481 il s'en est passé des choses dans la vie de Magnus aussi Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 1259448248 il en auront des choses à se dire !
Bon, faut que je règle les détails avec Jonathan avant de décider depuis combien de temps Tessa est libre, donc on verra ça quand ses vacances seront terminées Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 3111869450
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 15:52

Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 2100014487 Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 2100014487 Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 2100014487 Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 2100014487 Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 2100014487

Monsieur Bane, est-ce que tu penses que nous devrions faire connaissance? :3 (malgré le risque mentionné dans ma fiche, où tu as dit que Magnus risquait de vouloir l'adopter comme un chiot abandonné devant chez lui XD) Puis ce serait peut-être bien qu'elle rencontre au moins un sorcier, histoire de ne pas finir par faire n'importe quoi en ne comprenant pas les codes de la ville :')
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 22:51

Coucouuu Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 1478494023

Je me demandais si c'était possible d'avoir un lien? Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 4199266157
Je ne sais pas trop ce que tu cherches, mais je me disais que ça serait peut-être intéressant qu'on soit amis? Je me disais que peut-être, Magnus aurait pu être l'une des personne qui lui aurait expliqué ce qu'elle était vraiment et lui en aurait appris un peu plus sur la magie?

Je me demandais aussi si ça ne serait pas possible qu'il soit celui qui a repoussé le cercle et sauvé sa famille en 1992 lorsqu'ils ont attaqué Abby et ont tué la femme de son frère (je ne sais pas trop s'il était déjà à NY ou pas)?

Enfin dans tous les cas tout me vas Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 301079853
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore - Page 3 Empty

Magnus Bane - I'm not the high warlock of Brooklyn, not anymore
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3