AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Jonathan Morgenstern ↬ Si je ne peux pas faire plier les cieux, j'invoquerai les enfers 1421522021
Votez pour nous Jonathan Morgenstern ↬ Si je ne peux pas faire plier les cieux, j'invoquerai les enfers 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Jonathan Morgenstern ↬ Si je ne peux pas faire plier les cieux, j'invoquerai les enfers 1421522021
Choix des groupes Jonathan Morgenstern ↬ Si je ne peux pas faire plier les cieux, j'invoquerai les enfers 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Jonathan Morgenstern ↬ Si je ne peux pas faire plier les cieux, j'invoquerai les enfers 1421522021

Partagez

Jonathan Morgenstern ↬ Si je ne peux pas faire plier les cieux, j'invoquerai les enfers

AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Jonathan Morgenstern ↬ Si je ne peux pas faire plier les cieux, j'invoquerai les enfers Empty
MessageSujet: Jonathan Morgenstern ↬ Si je ne peux pas faire plier les cieux, j'invoquerai les enfers Jonathan Morgenstern ↬ Si je ne peux pas faire plier les cieux, j'invoquerai les enfers EmptyMer 10 Avr - 19:15

Jonathan Christopher Morgenstern
Tue-moi, petite soeur. Tue-moi et tue Jace aussi.

• Nom : Morgenstern
• Prénom(s) : Jonathan Christopher
• Date de naissance : quinze décembre
• Situation maritale : célibataire, mais amoureux transit de sa jeune sœur
• Orientation sexuelle : hétérosexuel pur et dur
• Particularités : néphilim avec du sang démoniaque qui coule dans ses veines ○ très bon combattant
• Groupe : membre du cercle
• Crédits : av. .ASHES

Caractère
Indescriptible. Son sang de démon - ou son passage en enfer - le rend manipulateur, rancunier, avec des tendances psychopathe à gogo. C'est assez simple, il n'a aucune limite, lorsqu'il souhaite quelque chose - à savoir une jolie rousse qui partage le même sang que lui - Pour atteindre ses objectifs, il n'aura aucun scrupule à tuer, mentir, voler, ou toute autre mauvaise chose qui vous semble impensable. Et croyez le, il ne manque pas d'idée. Il sait se montrer créatif lorsqu'il est nécessaire de l'être. Qu'il s'agisse d'une bonne chose, ou d'une mauvaise - plus dans ce dernier cas, d'ailleurs. Malgré toutes ses mauvaises facettes, Jonathan possède aussi des qualités, elles sont rares, ne s'expriment pas tous les jours, mais sont bien présentes. Il n'a pas son pareil lorsqu'il s'agit de charmer quelqu'un, sa belle gueule l'aide bien. S'il n'est pas reconnu pour cette qualité, il possède une culture sans pareille. Et bien entendu, protecteur dans l'âme. Si un jour, Jonathan vous jure protection, vous pouvez être certain que même la mort ne l'arrêtera pas.

Anecdotes

(1) Jonathan n'a pas eu une enfance très heureuse, vécu dans le mensonge, et sous la torture de son père. (2) Il possède du sang de démons dans ses veines, qui le rend mauvais. (3) A été jeté en enfer par son père, il vécu là-bas plusieurs années, élevé et protégé par Lilith comme si c'était sa mère. Celle-ci n'aura pas été plus douce avec lui que son père lors de sa vie sur terre, brûlé vif au visage dès lors qu'il énonce une parole de travers, il gardera une trace sur sa peau qu'il gardera tout au long de son séjour à edom. (4) Il est capable d'ôter la vie à toute personne par un simple touché grâce à son sang de démon. (5) Malgré les trahisons évidente de son père qu'il apprend à mesure que le temps s'écoule, il ne peut s'empêcher de lui rester fidèle, et de boire ses paroles. (6). Il possède des sentiments pervers pour sa sœur, loin de se limiter à l'adoration qu'un frère éprouve en temps normal pour sa sœur. (7) Il déteste Jace, qui, à son contraire, à pu être élevé aux yeux du monde entier, et avec bien plus d'amour que lui. (8) Il est déjà mort, une fois, vaincu par Jace et Isabelle. (9) Il possède des pouvoirs surhumains, qui lui offre le loisir d'hanter les rêves alors même qu'il se trouve être en pleine régénération. (10) Il est incommensurablement, et irrévocablement mauvais.
Derrière l'écran
Pseudo : .ASHES
Prénom : Laure
Pays : France
Fréquence de connexion : Varie en fonction des semaines, mais à peu près 5 jours sur sept
Inventé, pv ou scénario : pv
Double comptes éventuels: nop pas encore, laissez moi le temps  Jonathan Morgenstern ↬ Si je ne peux pas faire plier les cieux, j'invoquerai les enfers 2100014487
Commentaires : CES HEADERS DE MALADE  Jonathan Morgenstern ↬ Si je ne peux pas faire plier les cieux, j'invoquerai les enfers 933871268
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Jonathan Morgenstern ↬ Si je ne peux pas faire plier les cieux, j'invoquerai les enfers Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Morgenstern ↬ Si je ne peux pas faire plier les cieux, j'invoquerai les enfers Jonathan Morgenstern ↬ Si je ne peux pas faire plier les cieux, j'invoquerai les enfers EmptyMer 10 Avr - 19:15

Histoire

Jonathan Christopher Morgenstern. Un nom bien connu dans le monde des créatures obscures. Et pourtant, fût un jour, premier né d'une fratrie de deux enfants, il ne souhaitait rien d'autre qu'amour, et bonheur. Fils de Valentin et Jocelyn deux néphilims de grande renommée, et frère aîné d'une jolie rousse qui portera le nom de Clarissa Fairchild. Sa vie aurait pu être belle, avec de grand projet. Mais sa mère n'a pas vu les choses comme ça, et à ruiner sa vie lorsqu'elle s'est trouvée assez courageuse pour prendre la fuite lorsque Valentin s'est essayé à des expériences sur le nouveau né qu'elle portait encore dans son ventre. Si Clary, avant même sa naissance avait été graciée du sang d'ange, lui, c'était du sang de démon, qui coulait dans ses veines, et qui rendait son être plus sombre de jour en jour. Seul entre père et fils, il grandira avec un modèle qui lui inculpera la haine des créatures obscures. Lui, il n'a pas la possibilité de prétendre à une vie heureuse. Bien au contraire, il n'aura d'autre choix que d'encaisser les coups de son père, lors des crises de colères de celui-ci, et encore, cela n'est que le meilleur des châtiments qu'il a pu recevoir. Il passera sur les souvenirs de brûlures et d'enfermements. Jonathan grandit avec cette idée là. Avec l'idée que sa mère l'avait abandonnée, alors même que la vérité était tout autre. Il n'apprendra que bien plus tard, que Valentin n'a fait que lui mentir toute sa vie, et que sa mère l'a toujours imaginé mort.

C'est sous les traits de Sebastian Verlac, qu'il fera son grand retour, après avoir passé des années difficiles à edom, après que son père l'ai banni là-bas car il se trouvait être incontrôlable à la surface. L'idée étant qu'il puisse apprendre les bonnes manières là-bas. Et ça ne manquera pas, même si son séjour là-bas, le rendra aussi plus mauvais, et plus sombre que jamais, sous les tortures de Lilith, et les brûlures maintes fois répétées. S'il n'a pas manqué de prier pour que quelqu'un vienne sauver son âme, il n'a eu d'autre choix que de se débrouiller par lui-même. C'est d'ailleurs là-bas, qu'il trouva en Lilith une mère de substitution, ou du moins, ce qui s'en rapproche. C'est elle, qui lui révélera la vérité au sujet du second enfant de Jocelyn, Clarissa Fairchild. Il croisera Sebastian à New York, est se décidera à prendre son identité pour s'approcher du clan de l'institut. Et Isabelle lui facilitera la tâche, lorsqu'il l'aidera à se purger du venin de vampire qui coule encore dans ses veines, et qui la rend accro. C'est cette dernière qui le fera entrer pour la première fois au sein même de l'institut, faisant la rencontre de Jace, Clary et Alec. C'est la première fois qu'il verra sa sœur cadette. S'il se trouve touché par la gratitude du quatuor, au point même d'envisager une reconversion chez les gentils, son père ne manque pas de le ramener à la réalité à chaque faux pas. Si son père voyait des plans bien plus funeste, Jonathan lui n'avait pour ultime but, que de se rapprocher de sa sœur, d'apprendre à la connaitre, et faire d'elle sa reine des enfers.

Malgré sa nouvelle alliance avec son père, Jonathan n'en n'oublie pas que c'est par sa faute, qu'il s'est vu condamné à errer à edom des années durant. Alors lorsque l'occasion se présente, il n'hésite pas à tendre un piège à son père l'enfermant au sous sol de la cabane qu'à été la leur durant son enfance. Ses intentions envers lui sont des plus mauvaises. Il chouette se venger. Mais son père à plus d'un tour dans son sac, et c'est naturellement que ses plans changent, et qu'ils vont ensuite combattre côte à côte. Parce que la couverture de Jonathan n'aura pas durée bien longtemps. C'est Max, le premier à comprendre son petit jeu. Et sans scrupule, Jonathan ne l'épargne pas. Malin, il réussi à s'enfuir de l'institut. C'est plus tard qu'il retrouve le quatuor, où du moins, deux d'entre eux. Et c'est lors d'un combat contre son ennemi juré, Jace, qu'il perd la vie. S'il n'a pas manqué d'avoir la main mise sur toute la durée de leur combat, l'arrivée d'Isabelle, et son incapacité à combattre contre deux ennemis en même temps à causé sa fin, lui offrant de finir sa vie des mètres plus bas dans la rivière. C'est Lilith, la reine des enfers, et ce qu'il considère comme une mère de substitution qui récupérera son corps, après qu'il l'ai invoqué lui même par la perte de son sang. Et c'est elle, qui, plus tard, après avoir conservé le corps de son fils, et avoir récupérer assez de sang tentera de le ramener à la vie avec l'aide d'une rune de jumelage qui relie sa vie, à celle de sa sœur cadette. Jonathan devient donc hors d'atteinte, puisque sa mort signifierait celle de Clary. Ayant récupéré son véritable corps, et l'appartement de Lilith s'étant dissout après l'explosion, le voilà bien loin de l'enclave. Et libre.

rainmaker
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan Morgenstern ↬ Si je ne peux pas faire plier les cieux, j'invoquerai les enfers Jonathan Morgenstern ↬ Si je ne peux pas faire plier les cieux, j'invoquerai les enfers EmptyMer 10 Avr - 19:18

Mon frère Jonathan Morgenstern ↬ Si je ne peux pas faire plier les cieux, j'invoquerai les enfers 2100014487 enfin pardon Jonathan, je te souhaite la bienvenue sur SHL Jonathan Morgenstern ↬ Si je ne peux pas faire plier les cieux, j'invoquerai les enfers 448103871 j’ai hâte de pouvoir faire le lien avec toi et surtout de rp Jonathan Morgenstern ↬ Si je ne peux pas faire plier les cieux, j'invoquerai les enfers 2322741306 bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n’hésite surtout pas à venir nous voir Jonathan Morgenstern ↬ Si je ne peux pas faire plier les cieux, j'invoquerai les enfers 2009127193
Alec Lightwood
• FONDATRICE •
Head of the institute & baby panda
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 403

MessageSujet: Re: Jonathan Morgenstern ↬ Si je ne peux pas faire plier les cieux, j'invoquerai les enfers Jonathan Morgenstern ↬ Si je ne peux pas faire plier les cieux, j'invoquerai les enfers EmptyMer 10 Avr - 19:53

TOOOOOOOOI. Jonathan Morgenstern ↬ Si je ne peux pas faire plier les cieux, j'invoquerai les enfers 1286312867 Jonathan Morgenstern ↬ Si je ne peux pas faire plier les cieux, j'invoquerai les enfers 1286312867
Attend que je te fasse payer pour mon jeune frère. Jonathan Morgenstern ↬ Si je ne peux pas faire plier les cieux, j'invoquerai les enfers 2580508674

Bienvenue officiellement parmi nous mon chat avec ce choix de malade. Jonathan Morgenstern ↬ Si je ne peux pas faire plier les cieux, j'invoquerai les enfers 4115898423 Je kiffe tellement Jonathan dans la 3B en plus. Jonathan Morgenstern ↬ Si je ne peux pas faire plier les cieux, j'invoquerai les enfers 4120317028 Luke est. Jonathan Morgenstern ↬ Si je ne peux pas faire plier les cieux, j'invoquerai les enfers 933871268 Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin n'hésite pas à nous MP. Jonathan Morgenstern ↬ Si je ne peux pas faire plier les cieux, j'invoquerai les enfers 1259448248 Jonathan Morgenstern ↬ Si je ne peux pas faire plier les cieux, j'invoquerai les enfers 1421522021

I don't want the world I want you !
Some things are meant to be, take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you. ❝ I've always dreamed of meeting someone like you.❞

I won't lose you, I can't ! :

Magnus Bane
Magnus Bane
• CO-FONDATRICE •
A tiger has stripes I have eyeliner
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 334

MessageSujet: Re: Jonathan Morgenstern ↬ Si je ne peux pas faire plier les cieux, j'invoquerai les enfers Jonathan Morgenstern ↬ Si je ne peux pas faire plier les cieux, j'invoquerai les enfers EmptyMer 10 Avr - 20:55

Bienvenue avec ce très bon choix de PV Jonathan Morgenstern ↬ Si je ne peux pas faire plier les cieux, j'invoquerai les enfers 2564829976 même si Clary va pas trop apprécier de se retrouver avec son cher frère Jonathan Morgenstern ↬ Si je ne peux pas faire plier les cieux, j'invoquerai les enfers 3981688481

Bon courage pour ta fichette et si besoin hésite pas surtout Jonathan Morgenstern ↬ Si je ne peux pas faire plier les cieux, j'invoquerai les enfers 842970845 Jonathan Morgenstern ↬ Si je ne peux pas faire plier les cieux, j'invoquerai les enfers 1259448248

I am nothing without my magic.
What I'm feeling right now it may never pass for as long as I live
Alekseï Azarov
• ENFANTS DE LILITH •
My magic is what makes me alive
› Inscription : 10/04/2019
› Messages : 71

MessageSujet: Re: Jonathan Morgenstern ↬ Si je ne peux pas faire plier les cieux, j'invoquerai les enfers Jonathan Morgenstern ↬ Si je ne peux pas faire plier les cieux, j'invoquerai les enfers EmptyJeu 11 Avr - 7:54

Le grand méchant loup est la Jonathan Morgenstern ↬ Si je ne peux pas faire plier les cieux, j'invoquerai les enfers 2564829976 hâte de lire ta fiche et te voir interpréter le personnage !

Bonne chance pour ta fiche Jonathan Morgenstern ↬ Si je ne peux pas faire plier les cieux, j'invoquerai les enfers 1421522021
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan Morgenstern ↬ Si je ne peux pas faire plier les cieux, j'invoquerai les enfers Jonathan Morgenstern ↬ Si je ne peux pas faire plier les cieux, j'invoquerai les enfers EmptyJeu 11 Avr - 14:09

@Clary Fairchild CLAAAAAAARY Jonathan Morgenstern ↬ Si je ne peux pas faire plier les cieux, j'invoquerai les enfers 3626378322 Jonathan Morgenstern ↬ Si je ne peux pas faire plier les cieux, j'invoquerai les enfers 3626378322 Jonathan Morgenstern ↬ Si je ne peux pas faire plier les cieux, j'invoquerai les enfers 3626378322
COMPTE SUR MOI POUR PAS TE LÂCHER D'UNE SEMELLE Jonathan Morgenstern ↬ Si je ne peux pas faire plier les cieux, j'invoquerai les enfers 2100014487
merci à toi Jonathan Morgenstern ↬ Si je ne peux pas faire plier les cieux, j'invoquerai les enfers 3705340500

@Alec Lightwood Il se pourrait que quelqu'un m'ait fait les yeux doux pour que je craque pour lui Jonathan Morgenstern ↬ Si je ne peux pas faire plier les cieux, j'invoquerai les enfers 4199266157
En même temps, je vais tellement m'amuser avec lui Jonathan Morgenstern ↬ Si je ne peux pas faire plier les cieux, j'invoquerai les enfers 2564829976 Préparez vous à souffrir Jonathan Morgenstern ↬ Si je ne peux pas faire plier les cieux, j'invoquerai les enfers 199301346

@Magnus Bane et @Alekseï Azarov merci beaucoup à vous deux Jonathan Morgenstern ↬ Si je ne peux pas faire plier les cieux, j'invoquerai les enfers 3709729725
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan Morgenstern ↬ Si je ne peux pas faire plier les cieux, j'invoquerai les enfers Jonathan Morgenstern ↬ Si je ne peux pas faire plier les cieux, j'invoquerai les enfers EmptyVen 12 Avr - 17:19

TU es validé(e)
Welcome

Comme j'ai hâte de voir Jonathan en action sur le forum  Jonathan Morgenstern ↬ Si je ne peux pas faire plier les cieux, j'invoquerai les enfers 2564829976 . Surtout qu'en lisant ta fiche, je voyais bien le psychopathe devant mes yeux  Jonathan Morgenstern ↬ Si je ne peux pas faire plier les cieux, j'invoquerai les enfers 2322741306 . C'est avec plaisir que je te valide, amuse toi sur SHL et surtout passe une bonne aventure parmi nous  Jonathan Morgenstern ↬ Si je ne peux pas faire plier les cieux, j'invoquerai les enfers 1476380570

Grâce à lui le cercle va  reprendre vie  Jonathan Morgenstern ↬ Si je ne peux pas faire plier les cieux, j'invoquerai les enfers 710675144
☽ ☽ ☽ ☽

Te voilà maintenant validé(e), tu fais partie du groupe Membres du Cercle.  Jonathan Morgenstern ↬ Si je ne peux pas faire plier les cieux, j'invoquerai les enfers 1478494023 On espère que tu apprécieras de nous avoir rejoint.  

Et pour que ton aventure se passe au mieux sur SHL, voilà quelques liens qui pourraient t'être utiles:

Les Annexes: pour éviter de te perdre en route, tu y trouveras des informations sur les différentes créatures, ainsi qu'une chronologie.
Les Liens: pour y poster ta fiche de liens et te lier avec les autres
Les RP: pour garder une trace de tes RP et aller demander un RP à qui tu le souhaites
Les Scénarios: si tu as déjà un lien important que tu souhaites jouer
Les Pré-liens: si tu as une idée de liens mais pas la tête qui va avec.

S'il s'agit d'un double-compte, n'hésite pas à passer par le bottin des doubles comptes pour aller recenser ton ou tes DC.  Jonathan Morgenstern ↬ Si je ne peux pas faire plier les cieux, j'invoquerai les enfers 1421522021

Tu peux également suivre Le fil d'actualités pour connaître les dernières nouveautés du forum. N'hésite pas aussi à nous rejoindre sur Discord Jonathan Morgenstern ↬ Si je ne peux pas faire plier les cieux, j'invoquerai les enfers 4067675706

Enfin, nous t'encourageons aussi à voter quand tu le peux pour Les Top-sites afin d'aider le forum à se faire connaître et attirer de nouveaux membres. Et qui sait peut-être un personnage important pour ton évolution.

Merci d'avoir rejoint SHL et peut-être à bientôt en RP  Jonathan Morgenstern ↬ Si je ne peux pas faire plier les cieux, j'invoquerai les enfers 1259448248

code (c) rainmaker
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan Morgenstern ↬ Si je ne peux pas faire plier les cieux, j'invoquerai les enfers Jonathan Morgenstern ↬ Si je ne peux pas faire plier les cieux, j'invoquerai les enfers EmptyVen 12 Avr - 18:03

merci ❤
contente que la fiche t'ai plus **
hate de retrouver Clary en jeu !
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Jonathan Morgenstern ↬ Si je ne peux pas faire plier les cieux, j'invoquerai les enfers Jonathan Morgenstern ↬ Si je ne peux pas faire plier les cieux, j'invoquerai les enfers Empty

Jonathan Morgenstern ↬ Si je ne peux pas faire plier les cieux, j'invoquerai les enfers
Page 1 sur 1