AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy (Clace) To see you again 1421522021
Votez pour nous (Clace) To see you again 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres (Clace) To see you again 1421522021
Choix des groupes (Clace) To see you again 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres (Clace) To see you again 1421522021

Partagez

(Clace) To see you again

AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

(Clace) To see you again Empty
MessageSujet: (Clace) To see you again (Clace) To see you again EmptyMer 10 Avr - 21:56

To see you again
CLACE
Tout le monde me croit morte et pourtant je suis encore en vie. C’est juste que Jonathan a pris cette situation en sa faveur pour me garder auprès de lui. J’essaie d’être forte, garder les pieds sur terre et surtout faire semblant d’être son allié. Même si c’est mon frère, je n’ai pas confiance en lui, je sais qu’il mijote quelque chose et qu’il ne veut pas me le dire. Après avoir fait un petit séjour en Sibérie, nous sommes arrivés à Paris, la ville lumière et de l’amour. J’ai toujours voulu découvrir, mais en bonne compagnie. J’espérais de tout mon coeur pouvoir sortir de cette situation en essayant de contacter les membres de l’institut de New York. Pour l’instant, je n’ai pas encore cette chance car Jonathan surveille tous mes faits et gestes. Un goût amer pour ma part, surtout je ne sais pas ce que je dois faire pour m’en sortir. C’est à cet instant qu’il me parle d'une épée qui apparaît à la famille Morgenstern. Qu’est-ce qu’il veut en faire ? À quoi elle sert . Je sens au fond de moi qu’il y a quelque chose qui cloche avec ce qu’il me raconte. Son comportement reste étrange à mes yeux, heureusement que sur le chemin pour arriver à la boutique, j’ai volé la stèle du Shadowhunter que j’ai bousculé. C’est le seul moyen que j’ai trouvé pour laisser un message, mais je n’ai pas eu le temps de finir quand le jeune homme me rattrape. Sérieux, je n’ai pas de chance... Comment je vais pouvoir faire pour enfin avoir l’homme que j’aime dans mes bras ? J’essaie alors de lui faire comprendre que je suis encore en vie et que Jonathan me retient prisonnière. Encore, une fois je me fais devancé par mon frère. Le destin veut vraiment que ma vie soit liée dans tous les sens du therme. Vu que si on lui fait du mal ou me fait du mal. Je le hais, je le hais vraiment pour me faire subir ce genre de circonstance. Avec Jonathan, on se retrouve sur un pont non loin de la Tour Eiffel, quand mes yeux se déposent sur lui. Je suis heureuse de le voir après tout ce temps passé loin de lui. Je l’aime et rien ne pourra y changer. « Ne tirez pas, si vous le tuez, vous me tuer aussi ». Je dois faire quelque chose, mais quoi car le temps presse.
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (Clace) To see you again (Clace) To see you again EmptyMar 7 Mai - 22:59

Clace ~ To see you again
Et voilà, perdu, seul dévasté à l'idée de passer le reste de ma vie sans Clary. Depuis qu'elle est rentré dans ma vie, elle a tout changé, ma façon de penser, tout chez moi d'ailleurs. Je donnerais ma vie pour elle, et c'est à cause de moi qu'elle est morte. Quand je reprends enfin connaissance et que j'apprends tout ce que j'ai fait avec l'image du "hibou". Lilith me manipulé moi et mon côté obscur "Le Hibou" pour faire tout ce qu'elle voulait, tuer des gens etc. J'ai même blessé Clary en la balançant d'un toit alors comment vous dire que oui, tout ce qui s'est passé est ma faute et je ne peux rien changé. Je viens d'apprendre que pour me sauver, Magnus a perdu sa magie et sa raison de vivre en passant, que Clary est morte par ma faute car elle voulait tuer Lilith pour ce qu'elle m'avait fait, et Simon avec la marque de Caïn a blessé Lilith mais aussi fait exploser l'appartement et Clary est morte maintenant. J'étais loin de penser que l'appartement aurait pu bouger d'endroit et qu'elle soit encore en vie. Je me torture l'esprit depuis sa mort, je ne dors plus, je rêve sans cesse de ce que j'ai fait pendant que j'étais possédé par le Hibou. Alec a refusé ce matin que j'aille sur le terrain car je met ma vie en danger mais aussi celle des autres. Alors je suis assis là depuis un moment, dans sa chambre à l'institut à sentir son odeur sur des vêtements, regarder les dessins qu'elle faisait de moi quand je dormais. Un larme coule, elle est vraiment ma raison de vivre, comment je vais faire sans elle ?

Luc débarque à l'institut, invoquant d'autres aspects de la disparition de Clary, il pense qu'elle est toujours en vie. Après des heures de recherche, nous arrivons à la conclusion que l'appartement s'est déplacé et que tout d'abord, il s'est déplacé en Russie. Nous nous déplaçons donc, en Russie afin de suivre les seuls traces que nous avons d'elle mais aussi de l'éventuel resuscitation de Jonathan, le vrai fils de Valentin et le vrai frère de Clary. Nous ne trouvons rien à part un micro signe que Clary est en vie. Nous cherchons de longues heures et l'institut de Paris crie au vol d'une stèle par un shadowhunters dans la belle ville de l'amour, avec une description d'une fille similaire à Clary. Elle est en vie, je n'arrive pas à y croire. Nous partons de ce pas, pour Paris, nous cherchons partout tout en essayant également de trouver le Shadowhunter qui a perdu sa stèle, mais nous découvrons qu'il s'est fait tué. Nous sommes donc sur la piste de Clary et surement de Jonathan, Alec, Izzy, Luc et moi. Nous sommes sur les quais quand je l'aperçois quelques mètres plus loin avec Jonathan. Tout le monde braque ses armes sur lui, je suis prêt à le tuer sans hésiter une seule seconde, il la retient prisonnière alors que je la croyais morte. Tout d'un coup, Clary se met à hurler, de ne pas tirer sinon elle meurt aussi. Je n'ai même pas le temps de comprendre, qu'elle se blesse à la jambe volontairement afin de pouvoir blesser également Jonathan. Ils sont donc liés, si il se blesse, elle est blessée aussi et donc éventuellement pire, je pourrais définitivement la perdre. Jonathan s'enfuit alors blessé de son côté. Je cours pour récupérer Clary et activé sa rune de guérison avec ma stèle. Je la serre tellement dans mes bras, comme je n'ai jamais serré quelqu'un dans mes bras. "J'ai eu tellement peur de t'avoir perdu pour toujours". Je l'aide à se relever, la regarde droit dans les yeux et caresse doucement sa joue avec le bord de mon pouce. Je ne veux plus la lâcher. "Je t'en prie, dis moi que tu vas bien ?" Je la serre plus près de moi encore une fois, j'ai peur de rêver et que je me réveille sans elle à mes côtés. "Tu vois, je voulais t’emmener à Paris un jour". Dis-je nerveusement.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (Clace) To see you again (Clace) To see you again EmptyMar 14 Mai - 15:43

To see you again
CLACE
Même si j’ai entretenu une relation sentimentale avec mon meilleur ami, je savais qu’au fond de moi-même que je ressentais quelque chose de fort pour Jace. À cet instant, je pensais qu’il était mon frère. Un mensonge de Valentin, pour que je souffre de cette situation. Son plan a très bien fonctionné car je me suis éloignée de lui. Une erreur de ma part, car quand il m’a annoncé qu’il n’était pas Jonathan Morgenstern. En un seul baisé, tous mes sentiments à son égard son revenu et j’ai compris qu’il était l’homme de ma vie pour le meilleur comme pour le pire. J’étais loin de me douter qu’après sa résurrection, il devrait le hibou de Lilith. Même si je n’étais pas à la hauteur, je me suis battue pour qu’il me revienne. Je ne pouvais pas vivre sans lui, car il est mon encrage, celui qui fait battre mon cœur dans la poitrine quand mon regard se pose sur lui. Aussi, je devais absolument déjouer les plans de Lilith car celle-ci voulait refaire revivre Jonathan… Le seul moyen qu’elle a trouvé c’est de me lier à lui en créant une rune. Je sais bien très que Simon, voulait me protéger de cette méchante sorcière, mais à causer la marque de Caïn, une explosion a retenti. Tout le monde doit croire que je suis morte, mais ce n’est pas le cas. Je me suis juste rêvée en Sibérie en compagnie de mon frère, bien aimé. Au départ, je pensai que cela était un cauchemar, mais très vite la réalité m’a rattrapé. J’ai essayé de toutes mes forces de lui échapper, mais je n’ai pas réussi. Sans stèle, sans armes, c’était tellement difficile pour moi de le vaincre et quand je lui ai planté quelque chose dans le cou… J’ai ressenti la même chose. J’espère qu’un jour je vais pouvoir enlever cette fichue marque.

Fallait que je trouve un plan pour joindre l’institut de New York pour dire que Jonathan est en vive. Mais il va falloir que je rentre dans le jeu de mon frère. D’ailleurs, je ne pensais pas qu’il jouerait avec mes sentiments en m’amenant à Paris. Une ville que j’affectionne énormément pour ses sublimes créations, mais aussi parce qu’elle est la ville de l’amour. Il marque un point et je trouve cela étrange de sa part de m’offrir cette magnifique destination. Nous, nous baladons dans les rues de la vie comme si de rien était et pourtant, je cachais bien mon jeu. Il va falloir que je découvre son plan, mais le jeune homme reste mystérieux. Lors de notre visite, j’ai bousculé un shadowhunter pour lui voler sa stèle. Je sais que cela est vraiment idiot de ma part, mais je n’avais pas le choix si je voulais contacter mes amis. D’ailleurs, je n’ai pas eu le temps de les prévenir quand celui-ci est tombé sur moi. J’ai essayé de lui expliquer que j’étais Clary Fairchild, mais il ne voulait rien entendre. C’est à ce moment, que Jonathan lui brise la nuque. Je suis sous le choc, je ne m’attendais pas à ce genre de réaction de la part de mon frère. J’essaie de comprendre la réaction de son geste, mais je pense que c’est le sang de démon qui a pris le dessus. Je n’ai pas été maligne dans cette situation. Je me retrouve sur un point avec lui quand nous tombons nez à nez avec Jace, Luce, Alec et Izzy. Directement je dois faire quelque chose pour qu’ils ne touchent pas Jonathan. Je me suis mise à crier en disant que s’ils me touchaient pour le tuer, je serais morte avec lui. Je prends le poignard de mon frère et me blesse la jambe pour que celui-ci soit blessé. Je pensais que cela nous permettrait à l’avoir, mais au lieu de cela il sait enfuis. Je tombe contre le sol car la blessure me fait énormément souffrir. Jace se précipiter vers moi en activant ma rune de guérison à l’aide de sa stèle. Je me blottis dans ses bras en le serrant très fort contre moi. Je suis tellement heureuse de le revoir. « Je pensais ne jamais te revoir ». Il m’aide à me redresser. Je le regard dans ses magnifiques yeux bleus, un sourire se dessine sur mon visage. « Maintenant que je suis avec toi, je vais bien… Dit moi que je suis bien en face de toi ? Que ce n’est pas un rêve ». Je dépose mon front contre le sien en rigolant à sa remarque. « Je ne pensais pas que cela serait dans ce genre de circonstance ». Je mets ma main sur sa joue en déposant mes lèvres contre les siennes.
(c) princessecapricieuse

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: (Clace) To see you again (Clace) To see you again Empty

(Clace) To see you again
Page 1 sur 1