AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy It's time to move on - Alekseï Azarov 1421522021
Votez pour nous It's time to move on - Alekseï Azarov 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres It's time to move on - Alekseï Azarov 1421522021
Choix des groupes It's time to move on - Alekseï Azarov 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres It's time to move on - Alekseï Azarov 1421522021

Partagez

It's time to move on - Alekseï Azarov

AuteurMessage
Alekseï Azarov
• ENFANTS DE LILITH •
My magic is what makes me alive
› Inscription : 10/04/2019
› Messages : 71

It's time to move on - Alekseï Azarov Empty
MessageSujet: It's time to move on - Alekseï Azarov It's time to move on - Alekseï Azarov EmptyMer 10 Avr - 22:24

Aleskeï Azarov
Once I was a great man, kind and smiling but that was before Edom.
C'était un noble russe ayant participé à la cour du roi Ivan III.Jeune homme séducteur, Alexeï avait toujours attiré les hommes et les femmes dans son lit.Son père est le prince déchu, l'ange de la guerre Azaël fidèle second de Lucifer lui-même il avait voulu tenté le péché ultime pour les anges, lui qui n'avait plus rien à perdre et eut le rare et magnifique cadeau de jumeau pour sa descendance unique.Il est né avec douze minutes d'avance sur sa jumelle Sansa et c'était son argument favori pour taquiner cette dernière pendant les disputes. La découverte des pouvoirs des jumeaux fût terrifiant pour la mère de ces derniers qui cacha à tout le monde même son mari.Un vieux sorcier qui fût plus tard tué par les terrestres fût missionner pour éduquer les jeunes nobles et apprendre à maîtriser leur pouvoir.Le surnom d'Alexeï est Sasha, mais uniquement les personnes très proche de lui on le droit d'utiliser ce prénom qui est comme sacré à ces yeux.Au début la marque d'Alexeï était uniquement ces yeux bleus qui devenait bleu turquoise avec intensitéainsi que sa magie qui était bleu, mais après sa visite forcé chez son père il fût marqué à vie.Il possède la marque d'Azaël c'est une blessure magique qui ne se refermera jamais entièrement, son père la fait de sa main avec ces longs ongles aussi aiguisé que des dagues, partant de son oeil droit cela descend jusqu'à la joue et traverse en longueur au niveau de la moité du visage cette trace apparaît rouge lorsque Sasha utilise de la magie qui l'empêche de continuer à caché la marque si la magie est vraiment puissante l'oeil droit d'Alexeï devient rouge sang et la marque saigne.Jeune noble innocent et insolent Alexeï ne connaissant pas très bien ces derniers il ne se méfia pas de ce Blackwood qui visitait la Russie ce dernier se servit d'Alexeï pour s’infiltrer dans sa famille et faire croire au jeune homme que sa soeur était morte fou de rage Sasha tomba dans le piège et se retrouva envoyé à Edom.Son père reconnaissant son énergie vient à la rencontre de sa progéniture avec des dessins tout sauf respectable.Lorsqu'Azaël fût emprisonné et enchaîné au roche Sasha pu enfin retrouvé sa liberté de longues années après la fausse mort de sa soeur. Vivant en ermite, Sasha passa les siècles à visiter les pays pour recueillir le plus de livre pouvant enrichir son savoir en magie. Une partie de lui est morte avec la disparition de sa jumelle et l'autre partie qui restait à été brisé les morceaux se trouvant avec Azaël à jamais.La nouvelle destination de Sasha est New-York il n'avait jamais pris le temps de visté l'Amérique du Sud préférant l'Europe et l'Asie au niveau de l'histoire trouvant le continent Américain trop jeune historiquement parlant.
546 ansné en russiebisexuellecélibataireFils d'Azaëlpossède une boutique d'antiquitéenfant de LilithJumeau de Sansa
Eressëa

Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Azarov
• ENFANTS DE LILITH •

MessageSujet: Re: It's time to move on - Alekseï Azarov It's time to move on - Alekseï Azarov EmptyMer 10 Avr - 22:24

les demoiselles
Sansa Azarov
My little sunshine, ma jumelle te rappelle-tu de ce temps où tout était facile ? Nous étions des jeunes adultes découvrant le monde, profitant de notre héritage familiale autant terrestre que du côté de la magie. Tout semblait nous sourire, nous étions proche comme personne d'autres dans notre entourage ce qui avait gêné certains, mais le plus important pour nous avez toujours été d'être aux côtés de l'autre. Je me souviens encore de ces moments où ils nous étiez impossible de dormir sans l'autre, mais ce temps est révolue maintenant n'est-ce pas ? Tellement de choses se sont passés, tu as tué l'amour de ma vie en pensant qu'il était le réel coupable de notre séparation mais ce n'était pas le cas, j'ai survécu comme je le pouvais a des siècles en Edom avec notre père, mais je ne suis plus le jumeau que tu as connu. Je suis désolé, car je ne suis pas réparable, tu ne pourras pas recollé les morceaux car ce ne sont plus que des cendres depuis longtemps maintenant. Désolé de t'apprendre que Sasha est mort cette nuit-là.
Momo Minatozak
Annoying vampire , je t'avais pourtant dit que je ne souhaitait aucun employé, que tu n'aurais aucune paye et pourtant tu continues de venir dans ma boutique depuis ce jour où tu t'es infiltré dedans je ne sais plus pour quelle raison. Malgré mes renvoies répétitifs tu reviens toujours et ne m'écoute pas. Tu es ennuyante, collante et terriblement gênante surtout quand tu te mêles de ma vie privée ou que tu essayes de me pincer les fesses. Pourrais-tu trouver un autre endroit et une autre personne à déranger ?

Alekseï Azarov
• ENFANTS DE LILITH •

MessageSujet: Re: It's time to move on - Alekseï Azarov It's time to move on - Alekseï Azarov EmptyMer 10 Avr - 22:24

les demoiseaux
Magnus Bane
Jaelousy , tu as été la pour ma jumelle pendant que je souffrais à Edom, je devrais te remercier d'avoir pris soin de Sansa et de l'avoir sauver, mais je ne peux pas. Je me sens jaloux de la chance que tu as eu de passée tes siècles à ces côtés, d'être avec elle tandis que je l'a pensais morte et que je souffrais. En réalité, je pourrais t'apprécier je n'ai aucune raison de te détester,mais pour le moment je ne peux m'y résoudre car je jalouse ce que tu as eu que je n'ai pas pu avoir.
Mathias Blackwood
Моя любовь / maya lubof , je sais que tu n'es pas lui mais tu lui ressembles tellement que c'est douloureux. Il m'est douloureux de te voir sans pouvoir te toucher, de voir ce sourire sur tes lèvres sans pouvoir les embrasser, c'est une torture de ne pas pouvoir te toucher sentir ta peau contre ma peau. Entendre cette voix qui me faisait frémir... la seule différence est l'accent que vous n'avez pas en commun, le reste est similaire. J'aimerais tellement être avec toi, même si je sais que tu n'es pas lui. Je n'arrête pas de me dire que le destin à voulu nous réunir de nouveau, que ma seconde chance de bonheur est à porter de main et que ce n'est pas un hasard si tu es le portrait craché de ton ancêtre.  
Nate Hawksilver
what is love , à écrire après le premier rp

Alekseï Azarov
• ENFANTS DE LILITH •

MessageSujet: Re: It's time to move on - Alekseï Azarov It's time to move on - Alekseï Azarov EmptyMer 10 Avr - 22:25

Demoiselles et demoiseaux
citation par ici

Prénom Nom0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom1
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom2
Prénom Nom3

Prénom Nom4

Prénom Nom

Prénom Nom
Prénom Nom

A vous It's time to move on - Alekseï Azarov 2691197201
Sansa Azarov
Sansa Azarov
• FONDATRICE •
The Scarlet Witch
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 104

MessageSujet: Re: It's time to move on - Alekseï Azarov It's time to move on - Alekseï Azarov EmptyMer 10 Avr - 22:26

Coucou amour de ma vie. It's time to move on - Alekseï Azarov 2322741306 It's time to move on - Alekseï Azarov 1259448248 It's time to move on - Alekseï Azarov 1476380570

You thought that I'd be weak without ya
- but I'm stronger, I'm a survivor

I'll always remember us this way... :

Alekseï Azarov
• ENFANTS DE LILITH •

MessageSujet: Re: It's time to move on - Alekseï Azarov It's time to move on - Alekseï Azarov EmptyMer 10 Avr - 22:27

Hello amour de ma vie également It's time to move on - Alekseï Azarov 1421522021
Je te rajoute et fais une belle description le plus rapidement possible It's time to move on - Alekseï Azarov 1421522021
Sansa Azarov
Sansa Azarov
• FONDATRICE •
The Scarlet Witch
› Messages : 104

MessageSujet: Re: It's time to move on - Alekseï Azarov It's time to move on - Alekseï Azarov EmptyMer 10 Avr - 22:31

@Alekseï Azarov Hâte de lire ça. It's time to move on - Alekseï Azarov 2322741306 It's time to move on - Alekseï Azarov 1259448248

You thought that I'd be weak without ya
- but I'm stronger, I'm a survivor

I'll always remember us this way... :

Magnus Bane
Magnus Bane
• CO-FONDATRICE •
A tiger has stripes I have eyeliner
› Messages : 334

MessageSujet: Re: It's time to move on - Alekseï Azarov It's time to move on - Alekseï Azarov EmptyJeu 11 Avr - 22:35

je viens poser ma trace ici pour Magnus mais aussi pour Matthias It's time to move on - Alekseï Azarov 3981688481

I am nothing without my magic.
What I'm feeling right now it may never pass for as long as I live
Alekseï Azarov
• ENFANTS DE LILITH •

MessageSujet: Re: It's time to move on - Alekseï Azarov It's time to move on - Alekseï Azarov EmptyVen 12 Avr - 9:53

Je ne t'oublie pas It's time to move on - Alekseï Azarov 2564829976
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: It's time to move on - Alekseï Azarov It's time to move on - Alekseï Azarov EmptyVen 12 Avr - 15:01

EMPLOYÉE FAVORITE PRÊTE À COMMENCER MONSIEUR !!!!! It's time to move on - Alekseï Azarov 1608756192 It's time to move on - Alekseï Azarov 1608756192 It's time to move on - Alekseï Azarov 199301346
Alekseï Azarov
• ENFANTS DE LILITH •

MessageSujet: Re: It's time to move on - Alekseï Azarov It's time to move on - Alekseï Azarov EmptyVen 12 Avr - 15:02

oh mon dieu pas toi... pour la peine tu commences le rp It's time to move on - Alekseï Azarov 2313392038
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: It's time to move on - Alekseï Azarov It's time to move on - Alekseï Azarov EmptyVen 12 Avr - 15:03

CHEF OUI CHEF !!!! It's time to move on - Alekseï Azarov 998030791 It's time to move on - Alekseï Azarov 998030791 It's time to move on - Alekseï Azarov 998030791 It's time to move on - Alekseï Azarov 998030791
Alekseï Azarov
• ENFANTS DE LILITH •

MessageSujet: Re: It's time to move on - Alekseï Azarov It's time to move on - Alekseï Azarov EmptyVen 12 Avr - 15:04

J'ai une magnifique boutique en plus tu vas travaillée dans un endroit prestigieux au lieu d'un vieux stand It's time to move on - Alekseï Azarov 2009127193
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: It's time to move on - Alekseï Azarov It's time to move on - Alekseï Azarov EmptyJeu 23 Mai - 20:58

Coucou! It's time to move on - Alekseï Azarov 570937663 It's time to move on - Alekseï Azarov 1478494023 It's time to move on - Alekseï Azarov 4115898423 It's time to move on - Alekseï Azarov 3266454652

Du coup, comme tu m'en avais parler dans la partie Invités, je viens voir si tu es toujours partant pour le lien mentor/tuteur? It's time to move on - Alekseï Azarov 713783480
Alekseï Azarov
• ENFANTS DE LILITH •

MessageSujet: Re: It's time to move on - Alekseï Azarov It's time to move on - Alekseï Azarov EmptyJeu 23 Mai - 21:33

Oh que oui comment résister à cette bouille si mignonne ! Après je préviens, Sasha est pour le moment quelqu'un qui n'est pas très porté émotion/sentiment donc il sera forcément assez dur et froid au début It's time to move on - Alekseï Azarov 1476380570
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: It's time to move on - Alekseï Azarov It's time to move on - Alekseï Azarov EmptyJeu 23 Mai - 21:39

Oui c'est ce que j'ai lu sur ta fiche, pas de soucis, Amassia est buté et ne lâchera pas l'affaire facilement =p

Si jamais tu as de la place pour un rp... It's time to move on - Alekseï Azarov 2564829976
Alekseï Azarov
• ENFANTS DE LILITH •

MessageSujet: Re: It's time to move on - Alekseï Azarov It's time to move on - Alekseï Azarov EmptyJeu 23 Mai - 21:43

Je suis censée dire non parce que Sahsa est vraiment full en rp contrairement à Emma, mais comme je vais dire oui à Nate je vois mal te dire non... si tu as la possibilité de l'ouvrir ce serait top ! Par contre désolé en avance pour le temps de réponse je suis assez prise jusqu'à Juin It's time to move on - Alekseï Azarov 4199266157
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: It's time to move on - Alekseï Azarov It's time to move on - Alekseï Azarov EmptyJeu 23 Mai - 22:01

Merciiii!

Okey pas de soucis, je nous ouvre ça demain ou ce weekend, prends tout le temps qu'il te faut pour répondre! It's time to move on - Alekseï Azarov 2834475303
Tessa Gray
Tessa Gray
• MI NEPHILIM MI SORCIERE •
A bridge between two worlds
› Inscription : 09/08/2019
› Messages : 65

MessageSujet: Re: It's time to move on - Alekseï Azarov It's time to move on - Alekseï Azarov EmptySam 17 Aoû - 0:50

Un petit lien, entre sorciers ? Bon, je t'avoue que je viens en touriste hein It's time to move on - Alekseï Azarov 3981688481
Alekseï Azarov
• ENFANTS DE LILITH •

MessageSujet: Re: It's time to move on - Alekseï Azarov It's time to move on - Alekseï Azarov EmptyJeu 22 Aoû - 14:36

Je suis à peine en retard ! It's time to move on - Alekseï Azarov 4199266157

Comment je pourrais dire non à bébé Tessa en plus It's time to move on - Alekseï Azarov 1476380570 Déjà je tenais à te remercier vu que je ne suis pas passée sur ta fiche, d'avoir pris en compte que bébé Tessa était amoureuse autant de Jem que de Will c'est tellement peu respecté que ça me brise le coeur à chaque fois donc merci pour le trouple de Cassandra It's time to move on - Alekseï Azarov 3705340500

Niveau lien par contre ça va être difficile vu comment Sasha est casanier depuis son retour d'Edom. Après Tessa peut avoir été une de ces clientes régulière en sachant qu'il a beaucoup voyagé avant de s'installer régulièrement à New-York ? Elle pourrait même être celle qui lui a glissé l'idée de s'installer définitivement dans un endroit et lui a parler de la tranquillité de marché obscure de NY ? Après tout ce n'est pas forcément dans toutes les villes et pays qu'il y a ce genre d'endroit It's time to move on - Alekseï Azarov 998030791
Tessa Gray
Tessa Gray
• MI NEPHILIM MI SORCIERE •
A bridge between two worlds
› Inscription : 09/08/2019
› Messages : 65

MessageSujet: Re: It's time to move on - Alekseï Azarov It's time to move on - Alekseï Azarov EmptySam 24 Aoû - 0:19

Mais non, y a pas de mal ^^

Ma préférence personnelle va à Will (je résiste pas à ce genre d'emmerdeur It's time to move on - Alekseï Azarov 3981688481 ) mais ils étaient tellement étroitement liés tous les trois que j'aurais eu du mal à construire l'histoire de Tessa en omettant Jem. Will va pas sans Jem, et inversement. Donc y a pas à me remercier, c'est juste leur histoire - et une très belle histoire, d'ailleurs It's time to move on - Alekseï Azarov 13889522 j'ai hâte de retrouver ce petit monde dans la saga dédiée à leurs enfants - peu importe ma préférence personnelle.

Bref. Parlons lien It's time to move on - Alekseï Azarov 3981688481 Sasha est sorti d'Edom il y a combien de temps ? J'ai lu ta fiche mais j'ai oublié depuis #iamDory Va falloir qu'on se creuse la tête parce que t'as un ermite, et j'ai une Tessa qui a passé pas mal de temps au Labyrinthe (ça lui arrivait d'en sortir, fallait bien veiller de loin sur sa descendance de temps en temps), avant de se faire attraper par Valentin. Mais si on trouve comment arriver là, elle peut tout à fait lui avoir conseiller d'aller à NY. Après tout, c'est de là qu'elle vient ^^
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: It's time to move on - Alekseï Azarov It's time to move on - Alekseï Azarov Empty

It's time to move on - Alekseï Azarov
Page 1 sur 1