AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Jérémy Renner ➽ ennemi (futur lien love) 1421522021
Votez pour nous Jérémy Renner ➽ ennemi (futur lien love) 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Jérémy Renner ➽ ennemi (futur lien love) 1421522021
Choix des groupes Jérémy Renner ➽ ennemi (futur lien love) 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Jérémy Renner ➽ ennemi (futur lien love) 1421522021

Partagez

Jérémy Renner ➽ ennemi (futur lien love)

AuteurMessage
Alekseï Azarov
• ENFANTS DE LILITH •
My magic is what makes me alive
› Inscription : 10/04/2019
› Messages : 68

Jérémy Renner ➽ ennemi (futur lien love) Empty
MessageSujet: Jérémy Renner ➽ ennemi (futur lien love) Jérémy Renner ➽ ennemi (futur lien love) EmptyMer 10 Avr - 22:30

Prénom Prénom Hawksilver
La loi est dur, mais c'est la loi

Informations de base
• Surnom(s): au choix comme le prénom est libre
• Date & lieu de naissance: Très certainement Idris
• Orientation Sexuelle: au choix soit gay ou bi ou encore officiellement hétéro mais apprécie les hommes
• Situation Maritale: célibataire
• Métier: Chasseur d'ombre
• Camp:Enclave ou Cercle au choix
• Groupe: Enfant de Raziel
• Crédits: bazzart
• Histoire: C'est entièrement libre en sachant que je ne vous oblige pas à parler de mon personnage dans votre histoire puisque je préfère qu'on voit ensemble pour la rencontre et le développement du lien. Le personnage utiliserait plutôt l'arc comme arc, étant un excellent tireur.

Alekseï Azarov
ennemi/futur love
Vous vous êtes rencontrez sur le marché obscure, le néphilim que tu es ne te rend pas souvent dans cette endroit comme la plupart des tiens car vous faites l'impasse sur ce qui se passe là-bas. Cependant, tu as du faire des courses un jour et tu as été curieux devant ce bâtiment victorien qui ne correspond à rien aux autres stand beaucoup plus banale. Par curiosité, tu es rentré dans la boutique pour te rendre compte qu'il y avait beaucoup d'antiquité. Alekseï vint à ta rencontre, mais lorsqu'il aperçu tes marques il t'ordonna de quitter la boutique, n'étant pas du genre à obéir les ordres d'une créatures obscures tu refusas ce qui vous entraîna dans un affrontement. Malgré la première rencontre négative, le sorcier t'intrigue tu as pris le temps de l'observer et tu te rends compte qu'il fréquente personne, aucun ami, aucune famille, rien. Aucune information sur ce sorcier n'est trouvable. De nature curieuse, tu cherches à en savoir plus et comprendre ce drôle de personnage qui semble devenir fou en présence de néphilim.

Prénom Nom
Parabataï
Vous vous connaissez depuis l'enfance, vous avez grandis ensemble et avait été toujours inséparable. Devenir parabataï était comme une évidence entre vous rien ni personne ne pourrait jamais vous séparez, l'un comme l'autre vous n'imaginiez pas votre vie sans l'autre. Les années ce sont écoulés en continuant dans ce sens-là, puis elle perdit son fiancé et tout changea. De plus en plus distante, elle s'éloigna progressivement de toi qui ne savait pas comment réagir pour ne pas la perdre, tu te sentais coupable de la mort de son fiancé et de ne pas être en mesure de l'aider. Un soir, elle disparue sans aucun mot à ton égard, sans prendre aucune affaire personnel. Votre lien de parabatai était toujours présent, mais impossible de la localiser, elle ne souhaitait pas être trouver. Tu ne perdis pas espoir continuant tes cherches, ces dernières ton m’emmener jusqu'à New-York et tu espères bien pouvoir la retrouver dans cette ville.

code rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Azarov
• ENFANTS DE LILITH •
My magic is what makes me alive
› Inscription : 10/04/2019
› Messages : 68

MessageSujet: Re: Jérémy Renner ➽ ennemi (futur lien love) Jérémy Renner ➽ ennemi (futur lien love) EmptyMer 10 Avr - 22:30

Mes petites exigences
petit sous-titre

Coucou Jérémy Renner ➽ ennemi (futur lien love) 301079853

• Avatar: Difficilement négociable, je sais que ce n'est pas un ship très répandu mais je vois beaucoup de potentiel entre les deux ! Après si tu as des gif pour me convaincre d'apprécier un autre avatar tu es libre de tenté de me corrompre !

• Pseudo: Le nom de famille est négociable, mais comme le prénom est libre pourquoi pas gardé cette base ? Surtout que c'est un clin d'oeil au nom du ship
• Lien: Tout est a adapté selon la personne, les grandes lignes sont modifiables après il faudra qu'on construise ensemble  Jérémy Renner ➽ ennemi (futur lien love) 448103871

• Histoire: Tout est libre !

• Présence: Tant que tu n'es pas un membre fantôme ça me va  Jérémy Renner ➽ ennemi (futur lien love) 301079853

• RP: Je n'ai aucune préférence de ce niveau là je m'adapte à toutes les longueurs, toutes les personnes tant qu'il y a de la matière pour répondre (pas forcément en longueur) et un minimum d'orthographe je serais conquise !

code (c) rainmaker
Noah Bradford
• CO-FONDATRICE •
Blood must be avenged by blood
› Inscription : 10/05/2019
› Messages : 142
› Date de naissance : 05/09/1995

MessageSujet: Re: Jérémy Renner ➽ ennemi (futur lien love) Jérémy Renner ➽ ennemi (futur lien love) EmptyJeu 23 Mai - 23:21

Scénario Pris Jérémy Renner ➽ ennemi (futur lien love) 1476380570
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Jérémy Renner ➽ ennemi (futur lien love) Jérémy Renner ➽ ennemi (futur lien love) Empty

Jérémy Renner ➽ ennemi (futur lien love)
Page 1 sur 1