AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Chris Evans ➽ Lost Parabatai 1421522021
Votez pour nous Chris Evans ➽ Lost Parabatai 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Chris Evans ➽ Lost Parabatai 1421522021
Choix des groupes Chris Evans ➽ Lost Parabatai 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Chris Evans ➽ Lost Parabatai 1421522021

Partagez

Chris Evans ➽ Lost Parabatai

AuteurMessage
Matthias Blackwood
• CO-FONDATRICE •
We abide by the law nothing less
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 207

Chris Evans ➽ Lost Parabatai Empty
MessageSujet: Chris Evans ➽ Lost Parabatai Chris Evans ➽ Lost Parabatai EmptyMer 10 Avr - 23:39

Au choix
Petite citation ici

Informations de base
• Surnom(s): écrire ici
• Date & lieu de naissance: au choix tant qu'à l'âge de 8 ans il est venu vivre à Idris
• Orientation Sexuelle: Hétéro
• Situation Maritale: Au choix
• Métier: anciennement shadowhunter maintenant c'est au choix
• Camp: Celui de l'Enclave bien qu'il soit bien plus tolérant envers les créatures obscures que Matthias
• Groupe: Enfant de la lune (je ne le vois pas devenu vampire  Chris Evans ➽ Lost Parabatai 1942617633 )
• Crédits: leave (avatar) et tumblr (gifs)
• Histoire:
Je vous mets ce que j'ai mis dans la présentation de Matthias concernant son parabatai:"Enfant unique, Matthias avait  8 ans quand il s’est lié avec un autre shadowhunter du même âge que lui avec qui il est rapidement devenu ami, se considérant comme des frères tous les deux. Aussi ce n’est pas vraiment étonnant qu’ils décident de commencer leur entrainement de parabatai ensembles. Ils n’ont vu personne d’autre pour remplir ce rôle à part l’autre. Dissipés tous les deux durant l’enfance, ils ont malgré tout pris cet entrainement au sérieux ayant conscience qu’ils allaient lier leurs âmes ensembles. A l’âge de 18 ans ils deviennent parabataï, et commencent à se confronter réellement à ce que c’est d’être un shadowhunter en quittant finalement Idris pour de bon. Ils sont envoyés à l’institut de Londres pour faire leurs preuves et c’est à l’âge de 19 ans que Matthias frôle la mort après avoir été empoisonné par un démon lors d’une mission. Son parabataï ayant conscience que la seule solution pour le soigner est de faire appel à un sorcier entre en contact avec l’une d’entre elle et lui amène Matthias pour qu’elle le soigne. Lui n’est pas très conscient de ce qu’il se passe autour de lui à cause du poison car autrement il aurait refusé d’être soigné par un sorcier, « race » particulièrement détesté par sa famille vu ce qui est arrivé à son ancêtre. Matthias s’est remis après ça mais ça même si au début il en a un peu voulu à son parabatai pour ça. Malgré leur éducation, contrairement à Matthias il a toujours été plus tolérant envers les créatures obscures, ce qui lui coûtera la vie quelques années plus tard. Les années s’écoulent et les parabatai sont toujours aussi proches quand lors d’une mission, les deux se retrouvent séparés. Rassuré par la présence de sa rune parabataï, Matthias continue de se battre contre les démons jusqu’à ce que blessé il perde connaissance et soit ramené à l’institut. Il ne garde que peu de souvenirs de ce qui s’est passé ensuite. Mais il a ving-six ans quand son monde s’écroule lorsque sa rune parabataï disparaît en même temps que celui-ci. Son parabataï est déclaré mort, tué lors d’une attaque de démons."

Matthias Blackwood
you were my parabatai but now ?
Il a suffit d'une rencontre à Idris alors que vous n'aviez que 8 ans pour que vous deveniez les meilleurs amis du monde tous les deux. Vous avez grandi ensembles, vous avez fait les 400 coups tous les deux. Naturellement quand on vous a expliqué ce que c'était qu'un parabatai, tu n'as pas hésité à demander à Matthias de devenir le tien. Parce que qui mieux que lui pour assurer tes arrières ? Tu n'as jamais vraiment partagé sa haine des créatures obscures, plus d'une fois tu as tenté de lui faire changer d'avis là-dessus mais sans jamais vraiment réussir. Et puis une fois devenu parabatai, il y a eu cette attaque de démons, ton parabatai empoisonné, risquait de mourir. Alors tu n'as pas hésité et tu l'as emmené voir une sorcière pour qu'elle le soigne, tu savais qu'il t'en voudrait avant de comprendre pourquoi tu avais fait ça, tout simplement parce que tu ne pouvais pas supporter de perdre la moitié de ton âme, celui que tu considérais comme ton frère. Malgré tout ça c'est arrangé entre vous, parce qu'il n'a jamais pu t'en vouloir bien longtemps., tu le sais et il le sait aussi. Tu le connais mieux que personne et tu sais qu'il aurait sûrement fait pareil pour te sauver la vie même s'il le nie. Et puis quelques années plus tard c'est une mission de routine qui vous sépare, lui rentrera à l'institut pas toi. Votre lien parabatai disparaît en même temps que ton statut de shadowhunter. Il te croit mort tu le sais et pourtant tu ne parviens pas à lui dire ce que tu es devenu, peur qu'il te rejette, te haïsse, peur de voir qu'il te voit différemment maintenant, comme une de ces créatures qu'il méprise.

code rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Blackwood
• CO-FONDATRICE •

MessageSujet: Re: Chris Evans ➽ Lost Parabatai Chris Evans ➽ Lost Parabatai EmptyMer 10 Avr - 23:39

Mes petites exigences
petit sous-titre

Si tu es arrivé(e) jusqu'ici c'est que Chris t'intéresse, tant mieux  Chris Evans ➽ Lost Parabatai 2564829976 J'ai mis mes petites exigences à la suite, tu verras ce n'est rien de compliqué  Chris Evans ➽ Lost Parabatai 2322741306  

• Avatar: Pas négociable ou alors difficilement, vous pouvez toujours proposer mais Chris reste mon premier choix  Chris Evans ➽ Lost Parabatai 697623951

• Pseudo: J'ai pas mis de pseudo pour éviter de vous bloquer, dans ma fiche j'ai juste mis son parabatai/meilleur ami avant ça exprès  Chris Evans ➽ Lost Parabatai 2395167725

• Lien: Le lien c'est une base qu'on peut faire évoluer évidemment en sachant que Matthias déjà ne va pas bien prendre de découvrir qu'il est en vie du moins au départ  Chris Evans ➽ Lost Parabatai 2313392038

• Histoire: Ce que j'ai noté au-dessus c'est une base qu'on peut étoffer et modifier aussi en fonction de ce que vous voulez faire du perso pour qu'il vous corresponde aussi. Si vous voulez le faire orphelin adopté par la famille de Matthias c'est possible (ce n'est qu'un exemple là vous n'êtes pas obligé de faire ça), pareil si vous avez une ou plusieurs idées pour expliquer qu'il soit moins fermé envers les créatures obscures, c'est pareil. Le scénario laisse une grande marge volontairement pour ne pas trop vous contraindre avec le perso  Chris Evans ➽ Lost Parabatai 1476380570

• Présence: Au niveau RP je demande simplement de respecter le règlement, à savoir minimum 1RP toutes les 3 semaines. Après j'aimerai bien quelqu'un qui soit actif sur le forum, qui ne vienne pas juste pour poster son RP et reparte quoi  Chris Evans ➽ Lost Parabatai 2569148568 Et surtout pas un fantôme  Chris Evans ➽ Lost Parabatai 2569148568  Chris Evans ➽ Lost Parabatai 2569148568  Chris Evans ➽ Lost Parabatai 2569148568

• RP: Alors pour ça vous faite comme vous voulez, je, tu ou il c'est vous qui voyez. Pareil pour la longueur faites selon votre inspiration même si personnellement j'ai plus tendance à faire au moins 500 mots en général et ça c'est un minimum  Chris Evans ➽ Lost Parabatai 3981688481

Voilà rien de bien compliqué alors n'hésite plus et rejoins-nous  Chris Evans ➽ Lost Parabatai 1511817651  Chris Evans ➽ Lost Parabatai 2322741306

code (c) rainmaker
Matthias Blackwood
• CO-FONDATRICE •

MessageSujet: Re: Chris Evans ➽ Lost Parabatai Chris Evans ➽ Lost Parabatai EmptyLun 6 Mai - 21:11

Scénario Pris Chris Evans ➽ Lost Parabatai 1476380570
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Chris Evans ➽ Lost Parabatai Chris Evans ➽ Lost Parabatai Empty

Chris Evans ➽ Lost Parabatai
Page 1 sur 1