AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Galadriel St-Clair ↬ Et mon Arc est votre.  1421522021
Votez pour nous Galadriel St-Clair ↬ Et mon Arc est votre.  1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Galadriel St-Clair ↬ Et mon Arc est votre.  1421522021
Choix des groupes Galadriel St-Clair ↬ Et mon Arc est votre.  2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Galadriel St-Clair ↬ Et mon Arc est votre.  1421522021

Partagez

Galadriel St-Clair ↬ Et mon Arc est votre.

AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Galadriel St-Clair ↬ Et mon Arc est votre.  Empty
MessageSujet: Galadriel St-Clair ↬ Et mon Arc est votre. Galadriel St-Clair ↬ Et mon Arc est votre.  EmptyJeu 11 Avr - 1:41

Galadriel ST-CLAIR
Et que pensez-vous de mourir aux cotés d'un ami ?

• Nom : ST-CLAIR
• Prénom(s) : GALADRIEL
• Âge : le temps passe, les mois s'égrènent comme le tic tac fou d'une horloge mal remontée. Cent cinquante années déjà écoulées et pourtant, encore considéré comme un enfant parmi les créatures de la nature, bien qu'il soit assez âgé pour être déjà désabusé ; écorché par la vie et ses caprices.
• Date de naissance : Il est née deux minutes après sa sœur jumelle vers la fin du 19eime siècle.
• Situation maritale : célibataire, ci-et-là, il se laisse porter par le vent, incapable de se projeter, incapable de s'ancrer. incapable de démêler le vrai du faux. Sait-il même ce qu'il ressent? parce qu'il y a bien quelqu'un, mais il ignore ce qu'ils sont censés être. Il ne trouve pas les mots pour les définir. Ce n'est pas tendre, ce n'est pas simple, mais il y a bien quelque chose entre eux.
• Orientation sexuelle :  bisexuel, homme, femme, peu lui importe l'enveloppe, il ne se préoccupe guère de ce genre de platitudes. Pourquoi se compliquer à choisir, quand c'est déjà si compliqué d'aimer? Il n'aime pas les étiquettes, préférant dire qu'il conjugue ses envies au masculin et féminin.
• Particularités : beauté surnaturelle et trait délicats et majestueux ○ Il lui est impossible de mentir ○ Possède d'impressionnant pouvoir de guérison. ○ Maître de l'Arc a Flèche, possède une dextérité hors du commun, ne manque jamais sa cible. ○ Vulnérable au fer, plus particulièrement celui qui n'a pas encore été forgé, également vulnérables au bois de sorbier, au sel,  à l'huile des tombes et à l'eau bénite.
• Groupe : Les enfants de la nature.
• Crédits : sophy

Caractère
La discussion facile, les rires communicatifs, Galadriel est facile à vivre, bon public et attentif aux autres. il fait partie de ses gens privilégiés qui ont la chance d'avoir le rire facile. il est rare de ne pas voir un sourire accroché à ses lèvres et surtout, il a un talent naturel pour rendre le sourire aux autres. il est cependant loin d'être exubérant, préférant être un calme observateur. Il est quelqu'un de généreux et altruiste. Aider son prochain a été une évidence tout au long de sa vie. Il est incapable de s’investir sentimentalement parlant - parce qu'égotiste confirmé depuis des lustres en amour (et plutôt facilement distrait par tout ce qui peut avoir une longue paire de guibolles).

Anecdotes

◈ Il a une jeune sœur jumelle, Cordélia, duquel il est extrêmement proche. Elle est tout le contraire de son jumeau. Si Galadriel aime faire la fête et enchaîner les conquêtes, Codélia, quant à elle, est la douceur et l'innocence incarnée. ◈ Ceci est un secret mais Cordélia et Galadriel partageant un amour inconditionnel l'un pour l'autre. ◈ Ils sont les progénitures d'une longue lignée de fée souveraine dans la région de la République. Facilement reconnaissable par leurs traits peux commun,  une longues chevelures argentés, un regards d'un bleu perçant tel un joyeux de la mer et d'une beauté délicats et majestueux. ◈ Notre centenaire apprécie grandement de se balader en pleine nature, de respirer un air sain à plein poumons et d'observer des paysages magnifiques. le monde est si beau! c'est ce qui lui a le plus manqué, lorsqu'il est arrivé à new-york, après ses années dans la campagne italienne. ◈ Il ne supporte pas la violence faite envers la nature. Il a trop été témoin de ça plus jeune. Avoir été exposé à la violence dès sa plus tendre enfance fait qu’il a tendance à user de la violence lui-même. Mais jamais envers la faune et la flore. ◈ Bourré, il embrasse n’importe qui, surtout ses meilleurs amis. Juste pour témoigner sa joie. Sobre, tu préféreras le cœur et l’âme des dames.
Derrière l'écran
Pseudo : Aphrodisiaque
Prénom : Lc
Pays : Canada
Fréquence de connexion : 5/7
Inventé, pv ou scénario : Inventé
Double comptes éventuels: Maybe
Commentaires : trop hâte d’être validé Galadriel St-Clair ↬ Et mon Arc est votre.  933871268
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Galadriel St-Clair ↬ Et mon Arc est votre. Galadriel St-Clair ↬ Et mon Arc est votre.  EmptyJeu 11 Avr - 1:41

Histoire

C'est ici que vous devrez raconter l'histoire de votre personnage y compris comment il est arrivé à New York s'il n'en est pas originaire. On demande 500 mots dans cette partie. C'est ici que vous devrez raconter l'histoire de votre personnage y compris comment il est arrivé à New York s'il n'en est pas originaire. On demande 500 mots dans cette partie. C'est ici que vous devrez raconter l'histoire de votre personnage y compris comment il est arrivé à New York s'il n'en est pas originaire. On demande 500 mots dans cette partie. C'est ici que vous devrez raconter l'histoire de votre personnage y compris comment il est arrivé à New York s'il n'en est pas originaire. On demande 500 mots dans cette partie. C'est ici que vous devrez raconter l'histoire de votre personnage y compris comment il est arrivé à New York s'il n'en est pas originaire. On demande 500 mots dans cette partie.
rainmaker
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Galadriel St-Clair ↬ Et mon Arc est votre. Galadriel St-Clair ↬ Et mon Arc est votre.  EmptyJeu 11 Avr - 7:16

Orlando Bloom, c’est vraiment un excellent choix de célébrité Galadriel St-Clair ↬ Et mon Arc est votre.  933871268 Galadriel St-Clair ↬ Et mon Arc est votre.  2322741306 je te souhaite la bienvenue parmi, si tu as des questions n’hésite surtout pas à venir nous voir Galadriel St-Clair ↬ Et mon Arc est votre.  1511817651 bonne chance pour ta fichette Galadriel St-Clair ↬ Et mon Arc est votre.  1259448248
Alekseï Azarov
• ENFANTS DE LILITH •
My magic is what makes me alive
› Inscription : 10/04/2019
› Messages : 68

MessageSujet: Re: Galadriel St-Clair ↬ Et mon Arc est votre. Galadriel St-Clair ↬ Et mon Arc est votre.  EmptyJeu 11 Avr - 7:56

OMG Orlando ou devrais-je dire Legolas en enfant de la nature c'est une super idée j'ai hâte d'en apprendre plus sur le personnage Galadriel St-Clair ↬ Et mon Arc est votre.  2322741306 Bon courage pour ta fiche Galadriel St-Clair ↬ Et mon Arc est votre.  1476380570 Galadriel St-Clair ↬ Et mon Arc est votre.  1259448248
Alec Lightwood
• FONDATRICE •
Head of the institute & baby panda
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 339

MessageSujet: Re: Galadriel St-Clair ↬ Et mon Arc est votre. Galadriel St-Clair ↬ Et mon Arc est votre.  EmptyJeu 11 Avr - 9:34

Bienvenue officiellement parmi nous avec ce super choix. Galadriel St-Clair ↬ Et mon Arc est votre.  2322741306 Orlando Bloom. Galadriel St-Clair ↬ Et mon Arc est votre.  933871268 Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin n'hésite pas à nous MP. Galadriel St-Clair ↬ Et mon Arc est votre.  1259448248 Galadriel St-Clair ↬ Et mon Arc est votre.  1421522021

I don't want the world I want you !
Some things are meant to be, take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you. ❝ I've always dreamed of meeting someone like you.❞

I won't lose you, I can't ! :

Magnus Bane
Magnus Bane
• CO-FONDATRICE •
A tiger has stripes I have eyeliner
› Messages : 292

MessageSujet: Re: Galadriel St-Clair ↬ Et mon Arc est votre. Galadriel St-Clair ↬ Et mon Arc est votre.  EmptyJeu 11 Avr - 9:42

Bienvenue sur le forum avec Orlando Galadriel St-Clair ↬ Et mon Arc est votre.  2322741306 Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche Galadriel St-Clair ↬ Et mon Arc est votre.  2009127193 et si besoin hesite pas surtout Galadriel St-Clair ↬ Et mon Arc est votre.  1259448248
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Galadriel St-Clair ↬ Et mon Arc est votre. Galadriel St-Clair ↬ Et mon Arc est votre.  EmptyJeu 11 Avr - 20:11

Thanks to all of you ! Je vais essayer d'etre a la hauteur Galadriel St-Clair ↬ Et mon Arc est votre.  607554898
Sansa Azarov
Sansa Azarov
• FONDATRICE •
The Scarlet Witch
› Messages : 85

MessageSujet: Re: Galadriel St-Clair ↬ Et mon Arc est votre. Galadriel St-Clair ↬ Et mon Arc est votre.  EmptyJeu 18 Avr - 12:03

Où es-tu passé ?

Bah alors où est-ce que tu es passé chaton ? Galadriel St-Clair ↬ Et mon Arc est votre.  2569148568 Tu as dépassé le délai d'une semaine, mais relax ! Tu as encore trois jours pour te manifester. Galadriel St-Clair ↬ Et mon Arc est votre.  2322741306 Tu peux aussi demander un délai si tu le désires en postant directement dans ta fiche. Pour le moment ta fiche est placée dans les fiches en retard, mais si jamais tu te manifestes nous remettrons ta fiche dans les fiches en cours afin que tu la continues. Galadriel St-Clair ↬ Et mon Arc est votre.  1511817651

Bonne chance pour le reste de présentation en espérant te revoir très vite parmi nous parce qu'on ne veut en aucun cas que tu t'en ailles. Galadriel St-Clair ↬ Et mon Arc est votre.  1259448248

code (c) rainmaker

You thought that I'd be weak without ya
- but I'm stronger, I'm a survivor

I'll always remember us this way... :

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Galadriel St-Clair ↬ Et mon Arc est votre. Galadriel St-Clair ↬ Et mon Arc est votre.  Empty

Galadriel St-Clair ↬ Et mon Arc est votre.
Page 1 sur 1