AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Adam Clearwater ↬  one day they will close your wounds   1421522021
Votez pour nous Adam Clearwater ↬  one day they will close your wounds   1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Adam Clearwater ↬  one day they will close your wounds   1421522021
Choix des groupes Adam Clearwater ↬  one day they will close your wounds   2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Adam Clearwater ↬  one day they will close your wounds   1421522021

Partagez

Adam Clearwater ↬ one day they will close your wounds

AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Adam Clearwater ↬  one day they will close your wounds   Empty
MessageSujet: Adam Clearwater ↬ one day they will close your wounds Adam Clearwater ↬  one day they will close your wounds   EmptyJeu 11 Avr - 17:41

Adam Clearwater
A melancholy man

• Nom : Clearwater
• Prénom(s) : Adam
• Date de naissance : 10/01/1975
• Situation maritale : Célibataire
• Orientation sexuelle : Bisexuel
• Particularités : Beaucoup de cicatrices sur sa peau ○ Du mal avec les lois et les restrictions ○ Tête brûlée
• Groupe : Enfant de la Lune
• Crédits : Avatar LUX RETERNA - Tumblr Gif

Caractère
C’est un homme qui est plutôt du genre à rester dans sa coquille, n‘aimant pas, vraiment se mélanger aux autres. Ce qui ne veut pas dire qu’il n’est pas sociable, c’est juste son tempérament qui est ainsi. N’étant pas du genre à s‘ouvrir et à accorder sa confiance facilement. Adam est un homme prudent, réfléchit et rusé quand l’envie lui prend, ce qui veut dire que la ruse n’est vraiment ce qu’il le caractérise. Discret et soucieux, il peut lui arriver de se soucier des autres, de les faire passer avant lui, car sa vie n’a pas vraiment de valeur ou d‘importance, à ses yeux. Respectueux des traditions de son passé, de la famille et de ses croyances. Portant un regard assez nostalgique de son passé, le présent, il l’aborde sans y accorder une réelle importance, surtout depuis cette fâcheuse transformation, et même depuis le départ de son frère adoptif. Du genre pessimiste n’étant pas du genre à prodiguer l’espoir, il y croit encore moins. Son destin est tellement incertain, douloureux qu’il ne le voit pas, comme un ami fidèle. Derrière tout cela, il reste un homme courageux, bagarreur et avide d’exploits, mais avant tout de combats. Il peut festoyer entre deux affrontements, impétueux et tête brûlée, ou inversement. Ses colères étaient dévastatrices, elles le sont encore plus. Il peut aussi avoir du mal à les contrôler, il peut s’affliger lui-même des souffrances pour chasser la colère, afin qu’elle ne le touche pas. C’est ainsi depuis sa transformation il ne sait pas si ça finira par s’arranger, ce qu’il sait, c’est qu’il n’a pas d’autres choix que de vivre avec son côte « loup-garou », à présent. Adam peut aussi être noble, respectueux et à l’écoute, quand il reconnaît la valeur et le courage d’autrui.

Anecdotes

◈  C'est un grand mangeur et buveur, non apparent sur son corps, un moyen comme un autre de chasser son chagrin et la nostalgie. ◈ Entretenant une relation intense presque inceste avec son frère, mais sans vraiment l'être, car ils n'ont pas du tout de lien sang, vu que son frère a été adopté par ses parents. ◈ Une manière bien à lui, de parler légèrement archaïque, un brin nostalgique et franche, voir tranchant parfois. Il n'est pas du genre à ménager ses mots. ◈ Le simple contact de l'argent sur sa peau l'irrite et même l'apercevoir, ça lui procure des sensations désagréables et qu'il a du mal à contenir, il peut parfois se transformer rien quand voyant de l'argent et pas uniquement, en le touchant. Cela arrive assez souvent, il ne le contrôle pas en permanence. ◈ Il a été mordu alors qu'il était en mission, la dernière d'ailleurs, les signe sont apparus à son retour sur le sol Américain. Cinq jours après, un jour de pleine lune. ◈ Adam fait parti (enfin faisait avant que l'Alpha ne décide de les lâcher) de la meute de Luke, depuis sa transformation il a été bien accueillis, il respecte l'alpha, si ce n'était pas le cas il ne resterait pas et il n'aurait jamais intégré la meute. Même si celle-ci n'est plus qu'un vestige du passé. Merci à l'alcool et d'avoir été dans un bar pour boire jusqu'à en être ivre et incapable de marcher, il a dormir dans la rue sur le trottoir. N'ayant connaissance de leur mort, qu'une fois dessoûlé.  
Derrière l'écran
Pseudo : Snowhite
Prénom : Amélie
Âge : L'âge de raison  Adam Clearwater ↬  one day they will close your wounds   1567751905
Pays : France
Fréquence de connexion : Tous les jours normalement, et quand je suis libre surtout.
Inventé, pv ou scénario : Inventé
Double comptes éventuels: Aucun
Commentaires :  Adam Clearwater ↬  one day they will close your wounds   1421522021
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Adam Clearwater ↬ one day they will close your wounds Adam Clearwater ↬  one day they will close your wounds   EmptyJeu 11 Avr - 17:52

Histoire

Adam Clearwater est le fils ainé de la famille, ayant toujours vécu à New-York. Ses parents étaient aimants et ils n’ont jamais manqué de rien. Veillant à leur inculquer les valeurs de respects de ne pas avoir l’esprit fermé. Ses parents adoptèrent Lowen, deux ans après sa naissance. Il ne l’a pas mal vécu, au contraire, il était heureux d’avoir un petit frère adoptif. Prenant soin de lui comme le ferait un frère aîné. Même si, en grandissant leur lien est devenu plus intense, que ceux d’un frère envers un autre frère. Lowen ne sait pas, qui est tombé amoureux en premier. Pendant leur enfance, ils avaient une connexion intense, qui n’a fait que grandir. Lowen avait ses propres relations, sans vraiment s’engager sentimentalement. Couchant avec des femmes, sans vraiment y éprouver une quelconque satisfaction et franchir le cap avec un homme, n’était pas ce qu’il désirait. Il était un homme, qui avait besoin de sexe, rien d’autre et rien de plus. Son cœur appartenait à Lowen, même s’il a mis du temps à l’accepter, parce qu’il s’en était aperçu tout de même, mais il avait préféré l’ignorer, plutôt, que de faire preuve d’honnêteté.

A vingt ans, ils se sont avoués leur amour et ils ont fais l’amour, il a su alors, que « seul » Lowen conterait dans- sa vie. Le seul et unique dans son cœur. Cette nuit fut merveilleuse, s’être livré corps et âme à lui, et mutuellement, sans la moindre barrière et sans retenue. C’était le meilleur moment de sa vie et ça le restera pour toujours. Malheureusement, son frère adoptif avait pris la fuite après « cela », et il en a souffert. Ne plus le voir fut douloureux, il sombra dans la solitude et de cet espoir, sans cesse « vain ». Qu’il lui revienne. Rien ne se passa, n’ayant pas compris pourquoi il l’avait quitté. Adam passa deux longues années à l’attendre, avant de prendre une décision douloureuse, mais jugée nécessaire. Partir et l’armée semblait être son seul moyen d’agir et de ne pas demeurer, telle une coquille vide. Il ne voulait pas de cela pour ses parents qui ont toujours été là et surtout pour lui. Cette décision allait changer sa vie, à tout jamais, même s’il n’en avait pas conscience, en cet instant.

S’engager dans l’armée a été son échappatoire, après que Lowen soit parti. Il avait choisi l’armée de terre. Y passant de nombreuses années à servir son pays. Les missions furent nombreuses à son actif, certaines missions étaient « top-secrètes », mais il ne reculait jamais et il ne se posait pas de question non plus. C’était un soldat et il agissait comme tel, sans vraiment se soucier du reste. C’est d’ailleurs, lors d’une dernière mission, qu’un loup-garou l’attaqua. Il avait pensé que c’était un loup sauvage, parce qu’ils avaient quand même réussi à s’enfuir, sans vraiment attirer l’attention. Ayant été blessé plus ou moins gravement, c’est ainsi qu’il retourna à New-York, car ses blessures et les choses post-traumatiques, apparemment, allaient être un handicap pour lui, il n’a pas cherché à éviter l’inévitable. Il savait qu’il n’y retournait jamais, une fois que ses pieds touchèrent le sol américain. Que l’armée faisait partie de son passé. Servant une bonne dizaine d'années, ayant été promu, ça lui a permis de garder son appartement, tout en faisant son propre travail au « black » dorénavant. Aussi bien pour les terrestres que pour les créatures obscures, en veillant à toucher une bonne somme d’argent tout de même, il pouvait parfois négocier le prix des actions qu’on lui demandé. C’est ce qu’il faisait maintenant, surtout depuis sa transformation qui avait eu lieu deux semaines après sa morsure, il était devenu un « loup-garou » à la pleine lune. Il n’arrivait toujours pas à contrôler parfaitement ses transformations, donc quand c’est le cas, il se fait du mal lui-même, pour que sa colère diminue et pour éviter de perdre le contrôle. Heureusement, qu’il avait décidé de rentrer chez lui, directement, une fois qu’il avait été rapatrié, ça lui a permis de garder cela secret, aux regards de l’armée. Coupant les ponts définitivement avec celle-ci, depuis sa transformation.

La meute de Luke l’a accueilli, il n’a pas refusé non plus d’en faire partie. Désormais, il a connaissance des chasseurs d’ombres et des créatures obscures, ayant en horreur les vampires, s‘abstenant de laisser son instinct animal de prendre le dessus. Adam est un buveur, un homme plus ou moins festif, mais c’est son moyen à lui, de chasser Lowen de ses pensées, ce qui n’est pas une tâche aisée. Parce qu’il l’a retrouvé, enfin, ils étaient sur le point de se retrouver, mais ce moment restera toujours douloureux. Ils étaient sur le point de se rejoindre, enfin, il en avait eu l’espoir. La scène repasse devant ses yeux et son coeur en souffre toujours. Même s’il était un vampire, créature que sa « race » ne supporte pas, comme c’est le cas, c’est sûr, pour lui à chaque qu’ils croisent des vampires. Pourtant, il s’en moquait parce que c’était Lowen, il voulait savoir ce qu’il s’était passé, pour qu’il soit devenu un vampire, une créature obscure aussi. Il n’en a pas vraiment eu l’occasion. Parce qu’il le revoit toujours tomber dans le vide, et sur le point d’être tué par un chasseur d’ombre. Il n’avait pas été assez rapide pour le rattraper et pour pouvoir le sauver, il le pense mort à l’heure actuelle, alors que finalement, il se rendra compte plus tard qu’il est toujours vivant. Il a vu le visage du chasseur d’ombre, il en souhaite qu’une chose le tuer, mais Luke et la meute lui interdise, alors il se retrouve entre deux feux. Entre le bien et le mal et encore plus en souffrance et perdu, depuis ce qu’il s’est passé. Il ne sait pas où se situer, ni où se trouve sa place entre les créatures obscures, les chasseurs d’ombres et aussi vis-à-vis de Lowen. Il tangue, alors il n’arrête pas de se noyer dans la festivité, quand il ne travaille pas ou que son esprit n’est pas occupé. Le pire, maintenant c'est que Luke n'était plus l'Alpha et que c'était le gros tas de graiss,e oui vous avez bien entendu qui a pris les rennes et ça ne passe pas avec Adam. Donc, le plus souvent il est dehors en train de faire la tournée des bars, tombant souvent par terre sur le sol ou ailleurs, quand il est trop ivre pour pouvoir avancer. D'ailleurs, il a eu une chance de couillon, d'être ivre ce soir-là, quand la meute fut tuée par un clan de vampire. Pouvant pas les sentir d'ailleurs, il l'a su en voulant revenir, il y avait la police et l'odeur de sang sec ou juste frais, ça dépend de l'ordre des événements, qu'importe. Il avait perdu la meute, ce n'est pas facile pour lui, mais il faut avec, après tout, la vie n'a jamais été tendre avec lui, depuis la lâcheté de Lowen. Les souvenirs fusent sans cesse, il va à nouveau faire la tournée des bars tiens, pour l'oublier.

Le regard de son frère adoptif lui revient aussi bien dans la vraie vie, que dans ses rêves, mais son regard est une souffrance dans ses cauchemars. Une vraie torture. De cette promesse qu’il avait perçue dans son regard, avant que le vide ne le retire de lui, mais pas de son cœur. Au grand, jamais ! Punaise, il n'aime pas l'amour, voulant le renier et le barrer de la liste. Il faut qu'il soit revenue cette nuit-là, pour lui être à nouveau déchiré à cause d'un chasseur d'ombre. Il pourrait le tuer, mais il ne le fera pas, parce que même s'il est une tête brûlé, il n'est pas un imbécile né. S'il tue un chasseur sa vie sera encore plus chaotique et il ne veut pas forcément se mêler à ses anges, qui sont loin de l'être croyez moi.
rainmaker
Alec Lightwood
• FONDATRICE •
Head of the institute & baby panda
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 340

MessageSujet: Re: Adam Clearwater ↬ one day they will close your wounds Adam Clearwater ↬  one day they will close your wounds   EmptyJeu 11 Avr - 17:54

HEMSWORTH !! Adam Clearwater ↬  one day they will close your wounds   933871268 Adam Clearwater ↬  one day they will close your wounds   4120317028

Bienvenue parmi nous avec ce super choix, je suis tellement fan du pseudo et de l'avatar. Adam Clearwater ↬  one day they will close your wounds   2322741306 Je ne te dis pas bonne chance pour ta fiche vue qu'elle est déjà fini. Adam Clearwater ↬  one day they will close your wounds   3981688481 Si tu as besoin n'hésite pas à nous MP. Adam Clearwater ↬  one day they will close your wounds   1259448248 Adam Clearwater ↬  one day they will close your wounds   1421522021

I don't want the world I want you !
Some things are meant to be, take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you. ❝ I've always dreamed of meeting someone like you.❞

I won't lose you, I can't ! :

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Adam Clearwater ↬ one day they will close your wounds Adam Clearwater ↬  one day they will close your wounds   EmptyJeu 11 Avr - 18:02

Merci beaucoup de l'accueil. Adam Clearwater ↬  one day they will close your wounds   2742152228
Je suis ravie que le pseudo te plaise et l'avatar, mais c'est compréhensible Chris est vraiment HOT. Adam Clearwater ↬  one day they will close your wounds   359692077 Adam Clearwater ↬  one day they will close your wounds   2100014487
Oui, j'avais déjà en tête mon personnage donc la fiche était rapidement terminée, j'avoue.

Pas de souci, si j'ai besoin je viendrai vers vous. Adam Clearwater ↬  one day they will close your wounds   1421522021
Alekseï Azarov
• ENFANTS DE LILITH •
My magic is what makes me alive
› Inscription : 10/04/2019
› Messages : 68

MessageSujet: Re: Adam Clearwater ↬ one day they will close your wounds Adam Clearwater ↬  one day they will close your wounds   EmptyJeu 11 Avr - 18:04

Bienvenue parmi nous avec ce super choix d'avatar ! Adam Clearwater ↬  one day they will close your wounds   1421522021

J'ai pas eu le temps de lire ta fiche en entière mais j'ai beaucoup aimé le début et ton personnage a l'air super intéressant ! Et puis team Marvel s'agrandit je ne peux qu'apprécier (un love avec Loki j'ai hâte de voir ça !)
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Adam Clearwater ↬ one day they will close your wounds Adam Clearwater ↬  one day they will close your wounds   EmptyJeu 11 Avr - 18:58

Merci beaucoup ! Adam Clearwater ↬  one day they will close your wounds   1511817651

Je suis contente que tu aimes le début de ma fiche, même si je crains souvent que ça n'aille pas, mais bon, c'est dans ma nature. Adam Clearwater ↬  one day they will close your wounds   4199266157 Oui, j'adore Marvel et oui j'espère avoir un futur joueur pour un lien d'amour entre c'est deux-là. Adam Clearwater ↬  one day they will close your wounds   1421522021
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Adam Clearwater ↬ one day they will close your wounds Adam Clearwater ↬  one day they will close your wounds   EmptyJeu 11 Avr - 19:18

Je te souhaite la bienvenue parmi nous avec ce choix de célébrité Adam Clearwater ↬  one day they will close your wounds   1476380570 bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n’hésite surtout pas Adam Clearwater ↬  one day they will close your wounds   301079853 Adam Clearwater ↬  one day they will close your wounds   842970845 Adam Clearwater ↬  one day they will close your wounds   3709729725
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Adam Clearwater ↬ one day they will close your wounds Adam Clearwater ↬  one day they will close your wounds   EmptyJeu 11 Avr - 19:32

TU es validé(e)
Welcome

Je sens que ce personnage il promet, car déjà vu son caractère et son histoire donc j’ai vraiment hâte de le voir en action et le groupe sur Hemsworth j’avoue que ça lui va bien  Adam Clearwater ↬  one day they will close your wounds   2322741306  Adam Clearwater ↬  one day they will close your wounds   3626378322 . En gros, je pense que tu as compris que j’ai vraiment aimé ta fiche  Adam Clearwater ↬  one day they will close your wounds   842970845 . Je te valide avec grand plaisir bonne aventure sur SHL et amuse toi bien parmi nous  Adam Clearwater ↬  one day they will close your wounds   3709729725

Ps: hâte d’en savoir plus avec Lowen  Adam Clearwater ↬  one day they will close your wounds   2564829976
☽ ☽ ☽ ☽

Te voilà maintenant validé(e), tu fais partie du groupe Enfants de la Lune.  Adam Clearwater ↬  one day they will close your wounds   1478494023 On espère que tu apprécieras de nous avoir rejoint.  

Et pour que ton aventure se passe au mieux sur SHL, voilà quelques liens qui pourraient t'être utiles:

Les Annexes: pour éviter de te perdre en route, tu y trouveras des informations sur les différentes créatures, ainsi qu'une chronologie.
Les Liens: pour y poster ta fiche de liens et te lier avec les autres
Les RP: pour garder une trace de tes RP et aller demander un RP à qui tu le souhaites
Les Scénarios: si tu as déjà un lien important que tu souhaites jouer
Les Pré-liens: si tu as une idée de liens mais pas la tête qui va avec.

S'il s'agit d'un double-compte, n'hésite pas à passer par le bottin des doubles comptes pour aller recenser ton ou tes DC.  Adam Clearwater ↬  one day they will close your wounds   1421522021

Tu peux également suivre Le fil d'actualités pour connaître les dernières nouveautés du forum. N'hésite pas aussi à nous rejoindre sur Discord Adam Clearwater ↬  one day they will close your wounds   4067675706

Enfin, nous t'encourageons aussi à voter quand tu le peux pour Les Top-sites afin d'aider le forum à se faire connaître et attirer de nouveaux membres. Et qui sait peut-être un personnage important pour ton évolution.

Merci d'avoir rejoint SHL et peut-être à bientôt en RP  Adam Clearwater ↬  one day they will close your wounds   1259448248

code (c) rainmaker
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Adam Clearwater ↬ one day they will close your wounds Adam Clearwater ↬  one day they will close your wounds   Empty

Adam Clearwater ↬ one day they will close your wounds
Page 1 sur 1