AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Camila Mendes ➽ Meilleure amie  1421522021
Votez pour nous Camila Mendes ➽ Meilleure amie  1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Camila Mendes ➽ Meilleure amie  1421522021
Choix des groupes Camila Mendes ➽ Meilleure amie  2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Camila Mendes ➽ Meilleure amie  1421522021

Partagez

Camila Mendes ➽ Meilleure amie

AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Camila Mendes ➽ Meilleure amie  Empty
MessageSujet: Camila Mendes ➽ Meilleure amie Camila Mendes ➽ Meilleure amie  EmptyJeu 11 Avr - 22:35

Prénom Prénom Nom
L’amitié est une chose très importante

Informations de base
• Surnom(s): au choix.
• Date & lieu de naissance: au choix/1913 à Chicago.
• Orientation Sexuelle: hétérosexuelle ou bisexuelle.
• Situation Maritale: au choix.
• Métier: au choix.
• Camp: celle des créatures obscures.
• Groupe: enfants de Lilith ou enfants de la nuit.
• Avatar: Camila Mendes (négociable).
• Crédits: midnight shadow pour l’avatar et Tumblr pour les gifs.
• Histoire: vous avez libre choix pour son histoire, mais sachez qu’elle connaît Savina depuis plusieurs années et elle sait qu’elle est un vampire.

Savina Loughlin
Meilleure amie
La brunette et la blondinette sont amies depuis plusieurs années. Elles se sont rencontrées dans les rues de Boston en 1963. D’ailleurs, x a été la première personne à connaître que Savina est devenue un vampire. Depuis ce jour, elles sont très proches l’une de l’autre, surtout que x n’a jamais vraiment apprécié celui qui fait battre le cœur de son amie. À ses yeux, c’est vraiment un manipulateur.

code rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Camila Mendes ➽ Meilleure amie  Empty
MessageSujet: Re: Camila Mendes ➽ Meilleure amie Camila Mendes ➽ Meilleure amie  EmptyJeu 11 Avr - 22:37

Mes petites exigences
petit sous-titre

• Avatar: J’ai mis Camila Mendes, mais elle peut être négociable avec Danielle Campbell, Maia Mitchell ou Selena Gomez.

• Pseudo: totalement négociable.

• Lien: il n’est pas modifiable, je vois vraiment les deux jeunes femmes proches l’une de l’autre.

• Histoire: vous avez libre choix concernant l’histoire du personnage, sauf le fait sur la rencontre entre x et Savina à Boston.

• Présence: je souhaiterais avoir une personne motivée qui ne deviendra pas un membre fantôme après sa validation.

• RP: je ne demande pas la lune que cela soit la longueur ou l'écriture (je, tu, il/elle) je ne suis pas une personne difficile, je veux juste voir que cela vous motive d'avoir le personnage. Question pour l'ortho, je ne suis pas la meilleure au monde, je fais des fautes comme tout le monde, donc n'oubliez pas de prendre les correcteurs d'orthographe pour vous aidez en cas de besoin.

code (c) rainmaker
Revenir en haut Aller en bas

Camila Mendes ➽ Meilleure amie
Page 1 sur 1