AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Cole Sprouse ➽ Meilleur ami & Parabatai 1421522021
Votez pour nous Cole Sprouse ➽ Meilleur ami & Parabatai 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Cole Sprouse ➽ Meilleur ami & Parabatai 1421522021
Choix des groupes Cole Sprouse ➽ Meilleur ami & Parabatai 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Cole Sprouse ➽ Meilleur ami & Parabatai 1421522021

Partagez

Cole Sprouse ➽ Meilleur ami & Parabatai

AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Cole Sprouse ➽ Meilleur ami & Parabatai Empty
MessageSujet: Cole Sprouse ➽ Meilleur ami & Parabatai Cole Sprouse ➽ Meilleur ami & Parabatai EmptyVen 12 Avr - 14:21

Owen Nightshade
Whatever it takes

Informations de base
• Surnom(s): Au choix
• Date & lieu de naissance: Au choix 1993 à Idris
• Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
• Situation Maritale: Célibataire
• Métier: ShadowHunter
• Camp: Les lois de l'Enclave
• Groupe: Les enfants de Raziel
• Crédits: Tumblr
• Histoire: Il est né à Idriss en 1993. Il a été dans la même promotion de Jessica. I a toujours été attirée par elle, mais est resté discret à ce sujet, lorsqu'il a vu le vent qu’elle a mis à Alec. Depuis ce jour, il se demande si elle est vraiment attiré par les hommes ou non. Lui est doué à l'arbalète. Et c'est ensemble qu'ils ont décidé de faire la cérémonie de parabatai. Depuis cette cérémonie, il s'est promis de la protéger et de la suivre partout. Et c'est ainsi qu'il débarque à l'Institut de New York, à la suite de Jessica.

Jessica Hawkblue
Attirance interdite
Jessica et lui se connaissance depuis leur plus tendre enfance. Ils étaient dans la même promotion de formation et se sont donc entraînés ensemble. Lui manie l'arbalète à la perfection, préférant attaquer de loin, tandis que Jessica, elle, préfère le combat au corps à corps. Depuis toujours, il a un crush sur elle mais s'interdit de lui en faire part, sachant très bien que la vie de ShadowHunter est dure et qu'il pourrait la perdre à tout moment. Et puis, il reste persuadé qu'elle n'a aucun intérêt envers les hommes, au vue des rumeurs qu'elle balance sur eux. Et puis, n'oublions pas qu'ils ont fait le rituel de Parabatai et que ses sentiments envers elle sont donc maintenant interdits. Alors, il se contente de la protéger au mieux, même si cela veut dire la suivre à New York pour une affaire personnelle...

code rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Cole Sprouse ➽ Meilleur ami & Parabatai Cole Sprouse ➽ Meilleur ami & Parabatai EmptyVen 12 Avr - 14:21

Mes petites exigences
Whatever it takes

Tout d'abord, merci beaucoup à toi de t'être arrêté sur mon scénario  Cole Sprouse ➽ Meilleur ami & Parabatai 1476380570 J'ai hâte que nous puissions établir ce lien et le développer ensemble  Cole Sprouse ➽ Meilleur ami & Parabatai 2834475303

• Avatar: L'avatar est tout à fait négociable. J'ai mis Cole Sprouse parce qu'actuellement je suis en pleine phase de Riverdale mais si tu as un coup de coeur pour quelqu'un d'autre, n'hésite pas, du moment que tu te sens à l'aise, tout me va  Cole Sprouse ➽ Meilleur ami & Parabatai 2322741306

• Pseudo: Le pseudo n'est pas négociable, puisqu'il a été joué par le passé et que j'ai déjà cité son prénom dans mes rp.

• Lien: Le lien n'est cependant pas modifiable. A savoir qu'il ne se passera rien du côté de Jessica qui ne le considère que comme son frère de coeur.

• Histoire: Toute l'histoire est libre à toi  Cole Sprouse ➽ Meilleur ami & Parabatai 2322741306 Il faut simplement respecter les quelques points. A savoir qu'ils se connaissent depuis l'enfance, qu'il est doué à l'arbalète et qu'ils sont devenus parabatai.

• Présence: Je ne demande pas une présence de 7/7 car je sais que tout le monde à une IRL. Mais je demande minimum un rp par mois, histoire de ne pas se faire dé valider  Cole Sprouse ➽ Meilleur ami & Parabatai 2564829976

• RP: Au niveau du RP je m'adapte. J'aimerai s'il vous plait des RP en "Il", j'ai un peu de mal avec le "tu". Je demande aussi un minimum de bonne orthographe, même si je sais que tout le monde fait des fautes de temps à autre.  Cole Sprouse ➽ Meilleur ami & Parabatai 2564829976

code (c) rainmaker
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Cole Sprouse ➽ Meilleur ami & Parabatai Cole Sprouse ➽ Meilleur ami & Parabatai EmptyMar 16 Avr - 21:36

Prête pour dominer le monde à deux ? Cole Sprouse ➽ Meilleur ami & Parabatai 690267996
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Cole Sprouse ➽ Meilleur ami & Parabatai Cole Sprouse ➽ Meilleur ami & Parabatai EmptyMar 16 Avr - 21:37

Cole Sprouse ➽ Meilleur ami & Parabatai 2322741306 Cole Sprouse ➽ Meilleur ami & Parabatai 2322741306 Cole Sprouse ➽ Meilleur ami & Parabatai 2322741306 Cole Sprouse ➽ Meilleur ami & Parabatai 2322741306 Cole Sprouse ➽ Meilleur ami & Parabatai 2322741306 Cole Sprouse ➽ Meilleur ami & Parabatai 2322741306 Cole Sprouse ➽ Meilleur ami & Parabatai 2322741306 Cole Sprouse ➽ Meilleur ami & Parabatai 2322741306
Cole Sprouse ➽ Meilleur ami & Parabatai 570937663 Cole Sprouse ➽ Meilleur ami & Parabatai 570937663 Cole Sprouse ➽ Meilleur ami & Parabatai 570937663 Cole Sprouse ➽ Meilleur ami & Parabatai 570937663 Cole Sprouse ➽ Meilleur ami & Parabatai 570937663 Cole Sprouse ➽ Meilleur ami & Parabatai 570937663 Cole Sprouse ➽ Meilleur ami & Parabatai 570937663 Cole Sprouse ➽ Meilleur ami & Parabatai 570937663 Cole Sprouse ➽ Meilleur ami & Parabatai 570937663

J'suis trop contente que tu sois là !!!!!!

Si t'as des questions n'hésite surtout pas hein. J'ai trop hâte qu'on joue ensemble Cole Sprouse ➽ Meilleur ami & Parabatai 3057428664
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Cole Sprouse ➽ Meilleur ami & Parabatai Cole Sprouse ➽ Meilleur ami & Parabatai Empty

Cole Sprouse ➽ Meilleur ami & Parabatai
Page 1 sur 1