AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Jonathan | détruisons le monde ensemble - Page 2 1421522021
Votez pour nous Jonathan | détruisons le monde ensemble - Page 2 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Jonathan | détruisons le monde ensemble - Page 2 1421522021
Choix des groupes Jonathan | détruisons le monde ensemble - Page 2 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Jonathan | détruisons le monde ensemble - Page 2 1421522021

Partagez

Jonathan | détruisons le monde ensemble

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Jonathan | détruisons le monde ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan | détruisons le monde ensemble Jonathan | détruisons le monde ensemble - Page 2 EmptySam 8 Juin - 16:43

Je viens pour un lien si tu veux bien Jonathan | détruisons le monde ensemble - Page 2 2322741306
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan | détruisons le monde ensemble Jonathan | détruisons le monde ensemble - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 10:31

@Héméra j'allais passer sur ta fiche puis j'ai vu que tu étais passé sur la mienne Jonathan | détruisons le monde ensemble - Page 2 2564829976
c'est avec grand plaisir ! tu avais une idée où on regarde ça ensemble ?
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan | détruisons le monde ensemble Jonathan | détruisons le monde ensemble - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 10:57

Jonathan Morgenstern a écrit:
@Héméra j'allais passer sur ta fiche puis j'ai vu que tu étais passé sur la mienne Jonathan | détruisons le monde ensemble - Page 2 2564829976
c'est avec grand plaisir ! tu avais une idée où on regarde ça ensemble ?

Alors alors, déjà je pense qu'ils auraient put se croiser au gré des visites de Jonathan à la Reine Seelie. Héméra désapprouve Jonathan et veut même détrôner sa mère alors elle verrait d'un très mauvais œil après à voir comment lui la verrait Jonathan | détruisons le monde ensemble - Page 2 2742152228
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan | détruisons le monde ensemble Jonathan | détruisons le monde ensemble - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 13:57

Un lien s'impose entre nous, et je ne pense pas qu'il soit très positif, mais il nous faut un lien Jonathan | détruisons le monde ensemble - Page 2 2322741306
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan | détruisons le monde ensemble Jonathan | détruisons le monde ensemble - Page 2 EmptySam 6 Juil - 13:30

@Héméra : pourquoi jonathan est détesté par tous ? Jonathan | détruisons le monde ensemble - Page 2 1130711082
Bon, du coup, je pense que ce sera du négatif, en effet, à moins que Jonathan lui propose quelque chose pour détroner sa mère ? Jonathan | détruisons le monde ensemble - Page 2 2313392038

@Isabelle Lightwood En effet, et ce sera encore du négatif Jonathan | détruisons le monde ensemble - Page 2 3981688481 y'a pas quelqu'un qui veut aimé Jonathan ?
Sinon, du coup t'avais une idée pour la suite ?
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan | détruisons le monde ensemble Jonathan | détruisons le monde ensemble - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 18:23

Ahah ! Après on pourra toujours envisager de faire un rp flashback lorsqu'Isabelle appréciait sa version Sébastian si tu veux tout de même écrire du positif Jonathan | détruisons le monde ensemble - Page 2 2100014487

Mais dans l'actuel présent, il est vrai qu'Isabelle le déteste au plus profond de son être Jonathan | détruisons le monde ensemble - Page 2 3981688481 Du coup je m'dis qu'Isabelle pourrait véritablement mal réagir si elle le croisait à l'heure d'aujourd'hui. Une certaine envie de vengeance aussi, surtout pour avoir kidnapper Clary qui comme une sœur pour Izzy. Peut-être que s'ils étaient amenés à se croiser, Jonathan pourrait "s'amuser" à rappeler à Isabelle qu'elle lui a fait une fois confiance, qu'il l'a aidée à guérir du Yin Fen. Enfin tu vois en mode "je t'ai déjà aidé et maintenant tu me détestes ?" Jonathan | détruisons le monde ensemble - Page 2 789862087
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Jonathan | détruisons le monde ensemble Jonathan | détruisons le monde ensemble - Page 2 Empty

Jonathan | détruisons le monde ensemble
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2