AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Annabeth Prescott ↬ heroes live forever, we never die - Page 2 1421522021
Votez pour nous Annabeth Prescott ↬ heroes live forever, we never die - Page 2 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Annabeth Prescott ↬ heroes live forever, we never die - Page 2 1421522021
Choix des groupes Annabeth Prescott ↬ heroes live forever, we never die - Page 2 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Annabeth Prescott ↬ heroes live forever, we never die - Page 2 1421522021

Partagez

Annabeth Prescott ↬ heroes live forever, we never die

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Annabeth Prescott ↬ heroes live forever, we never die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Prescott ↬ heroes live forever, we never die Annabeth Prescott ↬ heroes live forever, we never die - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 6:43

Super
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Annabeth Prescott ↬ heroes live forever, we never die Annabeth Prescott ↬ heroes live forever, we never die - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 16:27

@Loki Strockman Veux-tu qu'on fasse un rp tout de suite? Si tu veux, je peux essayer de le commencer ce soir?
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Annabeth Prescott ↬ heroes live forever, we never die Annabeth Prescott ↬ heroes live forever, we never die - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 16:59

Me revoilà avec un peu de retard !

Sofia va être attirée au bout dun moment par Jonathan. Du coup tu avais une idée par rapport à ça ?
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Annabeth Prescott ↬ heroes live forever, we never die Annabeth Prescott ↬ heroes live forever, we never die - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 17:57

Et bien, l'idée que j'ai développé avec Jonathan, c'est qu'il va l'approcher comme elle avait un lien avec Hodge et qu'il prend à la lettre les paroles qui ont été à son sujet. Puis, Anna va tout simplement prendre ça comme une façon de prouver aux autres qu'elle n'est pas un membre du Cercle et elle va infiltrer l'entourage de Jonathan.
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Annabeth Prescott ↬ heroes live forever, we never die Annabeth Prescott ↬ heroes live forever, we never die - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 18:14

Oui je veux bien
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Annabeth Prescott ↬ heroes live forever, we never die Annabeth Prescott ↬ heroes live forever, we never die - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 18:40

@Loki Strockman Parfait! J'ai une petite idée, alors j'essaie de débuter le tout après mon cours de zumba de ce soir Annabeth Prescott ↬ heroes live forever, we never die - Page 2 2322741306
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Annabeth Prescott ↬ heroes live forever, we never die Annabeth Prescott ↬ heroes live forever, we never die - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 11:39

Je viens posée mes petites fesses ici surtout après avoir vu nos belles faces sur une seule et même photo on est obligé de se trouver quelque chose Annabeth Prescott ↬ heroes live forever, we never die - Page 2 2564829976
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Annabeth Prescott ↬ heroes live forever, we never die Annabeth Prescott ↬ heroes live forever, we never die - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 17:20

Oh mais bien sûr, ma belle! Annabeth Prescott ↬ heroes live forever, we never die - Page 2 2322741306 Il y a même quelques gifs d'elles ensemble sur les Internet, mais c'est parce qu'elles ont joué dans Agents of S.H.I.E.L.D. et elles étaient ennemies, mais c'est pas ce que je veux avec toii Annabeth Prescott ↬ heroes live forever, we never die - Page 2 2564829976 Annabeth Prescott ↬ heroes live forever, we never die - Page 2 4199266157
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Annabeth Prescott ↬ heroes live forever, we never die Annabeth Prescott ↬ heroes live forever, we never die - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 21:56

Dis-moi ce que tu veux avec moi belle brune, tu m'intrigues Annabeth Prescott ↬ heroes live forever, we never die - Page 2 2564829976
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Annabeth Prescott ↬ heroes live forever, we never die Annabeth Prescott ↬ heroes live forever, we never die - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 20:21

J'veux du positif, c'est certain Annabeth Prescott ↬ heroes live forever, we never die - Page 2 2322741306 C'est juste que dans Agents of S.H.I.E.L.D., les deux filles ne s'aiment pas beaucoup, mais moi, je veux pas ça! J'aime beaucoup trop Emma pour ça Annabeth Prescott ↬ heroes live forever, we never die - Page 2 1259448248
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Annabeth Prescott ↬ heroes live forever, we never die Annabeth Prescott ↬ heroes live forever, we never die - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 21:21

Avec grand plaisir pour du positif ! Emma est venu à NY depuis quelques semaines et elle ne vis pas très bien l'enchaînement de la séparation des Blackthorn par sa faute, la "mort" de Clary et le fait qu'elle est appris que l'Enclave avait menti sur la réalité du sors de ces parents. Peut-être que du coup qu'anna pourrait être un soutien ? Une amie vers qui elle se tourne puisqu'avec Jules c'est compliqué les deux étant distants envers l'autre ?
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Annabeth Prescott ↬ heroes live forever, we never die Annabeth Prescott ↬ heroes live forever, we never die - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 4:52

Oh oui, j'accepte cette idée Annabeth Prescott ↬ heroes live forever, we never die - Page 2 2322741306 Et de savoir qu'Anna peut être un genre de modèle pour Emma, lui fera un grand bien. En fait, elle en a besoin pour se changer les idées et puis, Anna et l'Enclave, c'est pas l'amour, alors un petit plus pour qu'elle soit compatissante.
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Annabeth Prescott ↬ heroes live forever, we never die Annabeth Prescott ↬ heroes live forever, we never die - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 12:21

Parfait tu veux un rp ? Annabeth Prescott ↬ heroes live forever, we never die - Page 2 1421522021
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Annabeth Prescott ↬ heroes live forever, we never die Annabeth Prescott ↬ heroes live forever, we never die - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 20:53

Mais bien sûr! Seulement, j'ai déjà atteint mon maximum! Je peux t'ajouter à la liste d'attente, si tu veux Annabeth Prescott ↬ heroes live forever, we never die - Page 2 1259448248
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Annabeth Prescott ↬ heroes live forever, we never die Annabeth Prescott ↬ heroes live forever, we never die - Page 2 Empty

Annabeth Prescott ↬ heroes live forever, we never die
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2