AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Ryan Potter ➽  baby brother 1421522021
Votez pour nous Ryan Potter ➽  baby brother 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Ryan Potter ➽  baby brother 1421522021
Choix des groupes Ryan Potter ➽  baby brother 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Ryan Potter ➽  baby brother 1421522021

Partagez

Ryan Potter ➽ baby brother

AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Ryan Potter ➽  baby brother Empty
MessageSujet: Ryan Potter ➽ baby brother Ryan Potter ➽  baby brother EmptySam 13 Avr - 5:50

Aidan Prescott
Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do

Informations de base
• Surnom(s): Au choix
• Date & lieu de naissance:Tu es né le 6 avril 1999, à New York.
• Orientation Sexuelle: Au choix.
• Situation Maritale: Au choix.
• Métier: Tu es un chasseur d'ombre en formation
• Camp: Tu obéis aux ordres de l'Enclave.
• Groupe: Tu es un enfant de Raziel.
• Avatar: Tu ressembles à Ryan Potter.
• Crédits: xxx
• Histoire: Mettre ici tout ce qu'il y a à savoir sur l'histoire du scénario sous forme d'anecdotes si possible

Annabeth Prescott
Ta grande soeur, ton modèle
Ecrire ici un résumé du lien.Ecrire ici un résumé du lien.Ecrire ici un résumé du lien.Ecrire ici un résumé du lien.Ecrire ici un résumé du lien.Ecrire ici un résumé du lien.Ecrire ici un résumé du lien.Ecrire ici un résumé du lien.Ecrire ici un résumé du lien.Ecrire ici un résumé du lien.Ecrire ici un résumé du lien.Ecrire ici un résumé du lien.Ecrire ici un résumé du lien.Ecrire ici un résumé du lien.Ecrire ici un résumé du lien.

code rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Ryan Potter ➽  baby brother Empty
MessageSujet: Re: Ryan Potter ➽ baby brother Ryan Potter ➽  baby brother EmptySam 13 Avr - 5:52

Mes petites exigences
petit sous-titre

C'est ici que tu dois expliquer ce que tu attends exactement du scénario afin que la personne qui le prend sache exactement à quoi s'attendre.

• Avatar: L'avatar n'est pas négociable, surtout que j'avais besoin d'un acteur ayant un parent asiatique et un parent américain. Je pense que Ryan est la personne parfaite  Ryan Potter ➽  baby brother 2742152228

• Pseudo: Il n'est pas négociable.

• Lien: Il s'agit de son petit frère. Il n'y aucune possibilité de changement de lien.

• Histoire: Outre les informations mentionnés ci-dessus, vous pouvez toujours ajouter des renseignements supplémentaires sur Aidan. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous pouvez me contacter @Annabeth Prescott et il me fera un plaisir de vous répondre. Et aussi, vous pouvez toujours jeter un coup d'œil sur ma fiche de présentation pour vous aider.

• Présence: Nous avons tous des vies à l'extérieur des RPGs. Je ne suis pas très exigeante, mais je demande un minimum.

• RP: Je n'ai pas de préférence pour le « je, tu, il » et pour la longueur du RP, je dirais de moyen à long.

code (c) rainmaker
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Potter ➽ baby brother
Page 1 sur 1