AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 1421522021
Votez pour nous Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 1421522021
Choix des groupes Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 1421522021

Partagez

Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes

AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes Empty
MessageSujet: Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes EmptySam 13 Avr - 11:10

Maxwell Lightwood
I'm a real shadowhunter now

• Nom : Lightwood
• Prénom(s) : Maxwell, mais tout le monde l'appelle Max
• Date de naissance : 13 août 2004 (je me suis basé sur la présentation d'Alec pour l'année de naissance)
• Situation maritale : Célibataire
• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
• Particularités : Très bon en piratage ○ A mis le feu à l'Institut de Bombay après avoir confondu deux runes ○ A découvert la véritable identité de Jonathan Morgenstern, ce dernier l'a d'ailleurs mortellement blessé. Heureusement Max s'en est sorti.
• Groupe : Enfants de Raziel
• Crédits : Avatar pris sur la fiche du poste vacant. Gif pris sur Tumblr (shadowhuntersseries)
Caractère
Vous êtes vraiment certain de vouloir que je vous parle de mon caractère ? Est-ce que ce ne serait pas mieux que ce soit l'un des membres de ma famille qui le fasse ? Quoi que...après réflexion, il vaut mieux que ce soit moi. On va d'abord commencer par les défauts si vous voulez bien.  Je pense que mon principal défaut c'est ma curiosité, elle a d'ailleurs failli me coûter la vie il y a peu. Lorsque j'ai découvert qui était réellement Jonathan, heureusement, j'ai été retrouvé assez tôt par ma soeur, sinon, je ne serais probablement plus de ce monde à l'heure actuelle. Ceci étant, cette mésaventure n'a absolument pas changé ce côté de ma personnalité. Il n'y a sans doute pas que ma curiosité qui ait eu un effet néfaste sur moi, mon impulsivité est sans doute aussi pour beaucoup dans ce qui m'est arrivé. Je n'y peux rien, je n'arrive pas à me dire qu'il faut que je réfléchisse avant d'agir. Sans doute est-ce à cause de mon jeune âge, mais je dois reconnaître que je suis très influençable, c'est un trait de caractère que j'essaye de corriger, mais c'est loin d'être facile, croyez-moi. Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'à cause de cela, j'ai blessé Jace et je m'en veux, j'ai eu des paroles dures à son encontre et même si depuis il m'a dit qu'il ne m'en voulait pas, je ne peux m'empêcher d'y penser.  Imprudent et téméraire, ce sont aussi deux mots qui me qualifient bien et quand on regarde le reste de ma personnalité, on se dit qu'il y a une certaine logique, non ?
Maintenant, passons aux qualités. Bien que je sois quelque peu dissipé parfois, mes professeur à l'Institut de Bombay ont reconnu que j'étais intelligent, remarquez, ils ne sont pas rancuniers, j'ai quand même mis le feu là-bas, enfin bref. Du haut de mes douze ans, je suis courageux, quand on pense à tout ce que j'ai affronté récemment, sans avoir peur. Certes, c'est sans doute plus de l'inconscience que du courage, mais quand même. Bien que déterminé à être un Chasseur d'Ombres digne de ce nom, je reste avant tout un jeune de douze ans et je suis très joueur, c'est dans les moments où je veux jouer que je me rends compte que ce n'est pas cool d'être le "petit dernier" d'une famille, mes frères et ma soeur sont trop âgés pour jouer avec moi et puis Alec a des responsabilités maintenant. C'est marrant, mais j'ai du mal à voir Alec comme un chef, oh bien sûr il en est capable, mais c'est juste que je le verrais toujours comme mon grand frère avant de le voir comme le Directeur de l'Institut. Je n'ai jamais aimé mentir, dire la vérité, même si parfois cela fait du mal, est toujours préférable à un mensonge dans lequel vous risqueriez de vous enfoncer, j'ai toujours été très franc et croyez-moi, je n'ai pas l'intention de changer. Pour finir, je dirais que je suis loyal, à l'Enclave bien sûr, mais aussi et surtout à ma famille.

Anecdotes

◈ Il y a des livres que lisent les Terrestres, ils appellent ça des mangas. J'adore ces livres, je ne sais pas si vous connaissez, mais depuis que je les ai découverts, je ne peux plus m'en passer. ◈ Ma plus grande peur ? C'est de décevoir ma famille et plus particulièrement mes frères Alec et Jace, ma soeur Isabelle et ma mère. Je les aime tellement, j'ai toujours besoin de savoir qu'ils aiment bien ce que je fais. ◈ J'ai un objet auquel je tiens plus que tout, c'est un jouet normalement, mais jamais je ne joue avec. C'est un soldat en bois. Ce n'est pas n'importe lequel, c'est un soldat qui m'a été donné par Jace, mon frère et quand je me sens triste, seul, ou que parfois j'ai peur, il me suffit de le regarder pour sentir comme si Jace était près de moi à me protéger. C'est pour ça que ce soldat est toujours posé sur un meuble dans ma chambre, juste face à mon lit.  ◈ Avant d'avoir ma première rune et la cérémonie qui l'accompagnait, j'avais sur les Créatures Obscures un avis plutôt arrêté, il venait de ce que j'entendais dans les conversations entre mes parents ou bien entre les autres shadowhunters, pour être honnête, ce n'était pas un avis positif et puis j'ai appris que mon frère Alec avait un sorcier pour petit ami. Il semblait heureux, alors cela m'était égal qu'il soit sorcier ou terrestre. Toutefois, ce qui m'a fait revoir mon avis sur les Créatures Obscures, c'est principalement Magnus justement, mais aussi Simon. Pour Magnus, alors qu'il n'était pas obligé de le faire, il m'a organisé une superbe fête à l'occasion de la Cérémonie de ma première Rune et même si il y a eu quelques événements fâcheux pendant cette fête, ce n'était pas de sa faute. Concernant Simon, il a aidé Izzy à m'entraîner et  j'avoue que je me suis bien amusé avec lui. Grâce à eux deux, je sais maintenant qu'il vaut mieux que j'attende de connaître vraiment une personne avant de me faire un avis dessus et que je dois me faire mon propre avis, sans tenir compte de ce que pensent d'autres personnes. ◈ Mes parents sont séparés et sincèrement, j'en suis un peu peiné, seulement je vois que maman est beaucoup plus heureuse depuis. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre eux, parce que ce sont leurs histoires, cela ne me regarde pas, mais le principal pour moi c'est qu'ils soient heureux, tous les deux. ◈ J'aime beaucoup l'idée que Izzy soit celle qui me forme, je l'adore, seulement parfois elle est un peu trop "protectrice" avec moi. Je comprends qu'elle ait peur qu'il m'arrive quelque chose, mais comment voulez-vous que je réussisse à devenir un excellent chasseur d'ombre si je suis toujours dans le giron de ma soeur ? Heureusement que Alec, de son côté, m'encourage à donner le meilleur de moi-même, il me pousse à être chaque jour plus performant. Avec pour modèle des chasseurs d'ombres tels que Jace, Alec et Izzy, j'ai plutôt intérêt à assurer si je veux montrer à tous que je suis digne de porter le nom des Lightwood.
Derrière l'écran
Pseudo : Sweety Madness
Prénom : Karine
Âge : J'ai oublié....quand on est vieux, la mémoire nous joue des tours  Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 2100014487
Pays : France
Fréquence de connexion : Tous les jours
Inventé, pv ou scénario : PV
Double comptes éventuels: Pas encore, mais plus tard peut-être
Commentaires : Je vous aiiiiiiiiiiiiime, merci de m'avoir réservé Baby Max  Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 448103871  Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 448103871
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes EmptySam 13 Avr - 11:13

Histoire

"Je veux progresser pour devenir le plus grand ninja de mon village ! Pour que tout le monde reconnaisse enfin ma valeur !" Ouais, ça, ça me ressemble, je...Oh pardon, je ne vous avais pas vu. Salut, j'étais en train de lire un manga, Naruto qu'il s'appelle, c'est génial. Les mangas ce sont des lectures que les terrestres aiment beaucoup, c'est Clary qui m'a appris comment on les lisait, parce que ça ne se lit pas dans le même sens qu'un livre normal et...Oh là, je vous sens perdus là. Bien, laissez-moi ranger ça et je suis à vous. Voilà. Donc, je m'appelle Maxwell Lightwood, mais tout le monde m'appelle Max, c'est plus court et puis je préfère personnellement. Je suis le fils de Maryse et Robert Lightwood, j'ai deux frères, Alec, qui est le directeur de l'Institut et Jace, j'ai aussi une soeur, Isabelle qui s'occupe de ma formation de Chasseur d'Ombres. Je suis un Nephilim, cela veut dire que je suis un humain qui a du sang d'ange en lui.  Il y a peu, j'ai reçu ma première rune et j'ai pu commencer ma formation pour être un véritable Chasseur d'Ombres. Ce qui est génial, en plus du fait que les choses sérieuses vont commencer, c'est que maintenant, je vis à l'Institut de New-York avec mes frères et ma soeur. Mon père est resté sur Idriss et ma mère....et bien elle n'a plus ses runes et n'habite plus avec nous, je suis triste, mais je n'ai pas coupé le contact avec elle, je la vois très régulièrement, elle est ma mère et je l'aime, ce n'est pas parce que mes parents sont divorcés que je vais arrêter de voir l'un ou l'autre.

Je sais, vous allez dire que c'est un peu court comme histoire. Que pourrais-je vous dire de plus ? Voyons, quand j'étudiais à Bombay, j'étais un peu triste parce que je ne pouvais pas passer autant de temps que je le souhaitais avec ma famille puisque mes frères et ma soeur étaient à l'Institut, néanmoins, je voulais plus que tout les rendre fiers de moi, alors je travaillais à fond, malheureusement, parfois il m'arrivait quelques petits incidents, comme cette fois où j'ai confondu la rune de la nourriture avec celle du feu...inutile que je vous dise ce que cela a entraîné. Peu de temps avant la cérémonie où je recevrais ma première Rune, Magnus Bane organisa pour moi une fête chez lui. Bon, je suppose que mon frère Alec lui en a fait la demande, mais j'ai trouvé gentil de sa part d'avoir accepté. Malheureusement, je me suis plutôt mal comporté avec lui ce soir là, mais plus que tout, j'ai aussi blessé mon frère Jace en lui disant justement qu'il n'était pas mon frère. Quelle horreur, comment j'ai pu lui dire une chose pareille ? Jace était là quand je suis né, même si il n'a pas le même nom de famille que nous, il est notre frère, je n'aurais jamais dû lui parler comme ça. Bien sûr, dès que ces mots sont sortis de ma bouche je les ai regrettés, mais c'était trop tard, le mal était fait. Lors de ma cérémonie, Jace était là et nous avons échangé un regard dans lequel j'ai compris qu'il ne m'en voulait pas. Le jour où je réussirai à me pardonner ça, cela redeviendra comme avant entre nous, je le sais.

Il y a quelques temps, j'ai échappé de peu à la mort. J'avais découvert la véritable identité de Jonathan Morgenstern et ainsi compris qu'il avait dupé tout le monde à l'Institut en se faisant passer pour un Chasseur d'Ombres étranger. Si ma soeur ne m'avait pas retrouvé à temps...possible que je ne serais plus là aujourd'hui.
Je vous ai parlé de Clary tout à l'heure. Je suis toujours un peu triste quand j'en parle. Elle est morte il n'y a pas longtemps. J'aimais bien Clary, elle était gentille, j'espère qu'on réussira à la venger.
rainmaker
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes EmptySam 13 Avr - 11:15

Bienvenue parmi nous bébé Lightwood

Ba voilà, au pire si j'arrive pas à avoir Alexander, j'peux toujours me rabattre sur le môme Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 2100014487
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes EmptySam 13 Avr - 11:17

Bébé Lightwood, je pense tu vas faire des heureux avec ce choix de prédéfini Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 2564829976 Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 1476380570 je te souhaite la bienvenue parmi nous et surtout merci d'être venue nous rejoindre ça fait tellement plaisir Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 1259448248 si tu as besoin de quelque chose ou une simple question n’hésite surtout pas Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 1511817651 bonne chance pour ta fiche Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 2009127193
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes EmptySam 13 Avr - 11:21

@Jessica Hawkblue : Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 3981688481 Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 3981688481 Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 3981688481 Merci. Humm....je ne suis pas sûr qu'Alec te laisserait faire, mais bon Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 2100014487

@Clary Fairchild : Ow merci Clary jolie Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 1476380570
Alec Lightwood
• FONDATRICE •
Head of the institute & baby panda
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 340

MessageSujet: Re: Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes EmptySam 13 Avr - 11:45

MON PETIT FREREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !! Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 13889522 Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 3626378322 Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 1476380570 Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 2742152228 Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 2322741306 Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 1259448248 Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 933871268 Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 4005681299 Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 1511817651 Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 2834475303 Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 301079853 Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 842970845 Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 1684851310 Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 4067675706 Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 2009127193 Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 3782503456 Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 3709729725 Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 3266454652 Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 4115898423 Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 570937663 Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 1478494023 Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 3111869450 Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 3057428664

Bienvenue officiellement parmi nous avec bébé Lightwood, je suis tellement heureuse de l'avoir enfin. Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 4067675706 Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin n'hésite pas à nous MP. Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 1259448248 Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 1421522021

Ps : Jessica tu touches à mon frère, je t'arrache la tête. Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 789862087 Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 1338653790

I don't want the world I want you !
Some things are meant to be, take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you. ❝ I've always dreamed of meeting someone like you.❞

I won't lose you, I can't ! :

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes EmptySam 13 Avr - 11:56

MON GRAND FREREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 1259448248 Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 1259448248 Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 1259448248 Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 1259448248 Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 448103871 Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 448103871 Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 448103871 Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 448103871 Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 448103871 Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 4005681299 Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 4005681299 Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 4005681299 Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 4005681299 Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 4005681299 Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 3705340500 Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 3705340500 Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 3705340500 Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 3705340500 Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 3705340500

Merci Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 2322741306 Je n'hésiterai pas en cas de besoin Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 1684851310
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes EmptySam 13 Avr - 16:50

MAX Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 2742152228 Bienvenue parmi nous, chaton! Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 4005681299
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes EmptySam 13 Avr - 16:55

Merci beaucoup Annabeth Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 2742152228
Magnus Bane
Magnus Bane
• CO-FONDATRICE •
A tiger has stripes I have eyeliner
› Messages : 295

MessageSujet: Re: Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes EmptySam 13 Avr - 18:15

Bébé Max Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 2322741306 Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 2322741306 Bienvenue par ici et bon courage pour ta fichette, en cas de besoin hésite pas surtout Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 842970845

I am nothing without my magic.
What I'm feeling right now it may never pass for as long as I live
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes EmptyDim 14 Avr - 9:41

TOI ? Tu es toujours en vie ? Je pensais pourtant mettre débarrasser de toi ! Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 1513071679
A charge de revanche ! Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 199301346
Bienvenue ici Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 3622767867
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes EmptyDim 14 Avr - 9:57

@Magnus Bane Merciiiiiiiiiiii mon beau-frère préféré Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 2742152228

@Jonathan Morgenstern : Mouahahahaha et bah non, perdu Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 3535173324
Ouais, c'est ça...essaye de me toucher...et tu verras Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 199301346 Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 199301346
Merciiiiii Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 2463067958
Alec Lightwood
• FONDATRICE •
Head of the institute & baby panda
› Messages : 340

MessageSujet: Re: Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes EmptyDim 14 Avr - 14:48

TU es validé(e)
Welcome

Qu'est-ce que j'ai aimé ta fiche bébé Lightwood. Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 2322741306 Je suis tellement heureuse que tu sois là. Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 4067675706 Tu as totalement cerné le personnage. Du coup je te valide sans tarder. Bon jeu avec ce super choix, amuse-toi bien. Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 1259448248 Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 1421522021

☽ ☽ ☽ ☽

Te voilà maintenant validé(e), tu fais partie du groupe Enfants de Raziel. Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 1478494023 On espère que tu apprécieras de nous avoir rejoint.

Et pour que ton aventure se passe au mieux sur SHL, voilà quelques liens qui pourraient t'être utiles:

Les Annexes: pour éviter de te perdre en route, tu y trouveras des informations sur les différentes créatures, ainsi qu'une chronologie.
Les Liens: pour y poster ta fiche de liens et te lier avec les autres
Les RP: pour garder une trace de tes RP et aller demander un RP à qui tu le souhaites
Les Scénarios: si tu as déjà un lien important que tu souhaites jouer
Les Pré-liens: si tu as une idée de liens mais pas la tête qui va avec.

S'il s'agit d'un double-compte, n'hésite pas à passer par le bottin des doubles comptes pour aller recenser ton ou tes DC. Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 1421522021

Tu peux également suivre Le fil d'actualités pour connaître les dernières nouveautés du forum. N'hésite pas aussi à nous rejoindre sur Discord Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 4067675706

Enfin, nous t'encourageons aussi à voter quand tu le peux pour Les Top-sites afin d'aider le forum à se faire connaître et attirer de nouveaux membres. Et qui sait peut-être un personnage important pour ton évolution.

Merci d'avoir rejoint SHL et peut-être à bientôt en RP Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes 1259448248

code (c) rainmaker

I don't want the world I want you !
Some things are meant to be, take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you. ❝ I've always dreamed of meeting someone like you.❞

I won't lose you, I can't ! :

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes Empty

Max Lightwood ↬ Ne plus jamais confondre les Runes
Page 1 sur 1