AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy (Adam) Need to talk, it's important 1421522021
Votez pour nous (Adam) Need to talk, it's important 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres (Adam) Need to talk, it's important 1421522021
Choix des groupes (Adam) Need to talk, it's important 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres (Adam) Need to talk, it's important 1421522021

Partagez

(Adam) Need to talk, it's important

AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

(Adam) Need to talk, it's important Empty
MessageSujet: (Adam) Need to talk, it's important (Adam) Need to talk, it's important EmptySam 13 Avr - 11:25

Need to talk, it's important
Adam Clearwater et Clary Fairchild
Je venais à peine de revenir de Paris après avoir vécu quelques instants en compagnie de mon frère, Jonathan. Que j’ai compris que c’est à cet instant que tout à changer dans ma vie. J’ai appris que Lilith m’avait dessiné une rune qui me lie à lui. Rien que de penser à cette histoire, j’ai envie de vomir. J’aimerais tellement pouvoir trouver un moyen pour la retirer, mais je pense que ça va être une situation très compliquée. Malgré tout je garde espoir. J’étais tranquillement dans la chambre à faire les quatre cents pas, je réfléchissais à tous les moyens possibles de vaincre Jonathan quand j’ai pris la décision de partir au Jade Wolf. J’avais besoin de discuter avec quelqu’un et la seule personne qui m’est venue à l’esprit c’est Luke. Je le considère comme mon père, donc je sais très bien qu’il va vraiment me conseiller sur cette situation qui le tue de l’intérieur. Je me précipite dans les rues de la ville, en mettant une capuche. Je ne voulais pas qu’on me remarque. Quelques minutes plus tard, je me retrouve devant l’entrée du Jade. J’ai une petite boule dans l’estomac qui s’installe car je ne sais pas comment je vais expliquer ce qui se passe à l’alpha de la meute. Je prends mon courage à deux mains, je rentre en regardant autour de moi. Luke n’était pas là, un petit soupire sort de la bouche car j’avais tellement besoin de discuter avec lui. J’étais sur le point de partir quand je tombe nez à nez avec Adam. « Salut ». C’est un loup-garou que j’ai rencontré car à Lucian. « Tu ne sais pas où est Luke ? J’aimerais tellement pouvoir lui parler et surtout lui dire merci ». Vu qu’il est de la meute, il va pouvoir m’aider dans mes recherches. « Sinon ce n’est pas grave, je reviendrais plus tard ». J’espère que je ne le dérange pas car je sais que tout le monde est sur le pied de guerre afin de retrouver mon frère.
(c) princessecapricieuse

@Adam Clearwater désolé pour cette ouverture, je ferais mieux la prochaine fois (Adam) Need to talk, it's important 2322741306
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (Adam) Need to talk, it's important (Adam) Need to talk, it's important EmptyLun 29 Avr - 0:10

Nous ne devrions pas ...
Clary & Klaus
Que dire du Jade Wolf? Pas grand chose, on va dire qu'il n'avait pas vraiment envie d'en faire des éloges et encore moins de le rabaisser. C'était toujours entre deux feux, comme c'était toujours le cas avec Klaus. Il avait besoin de prendre une pause, enfin, c'est une façon de parler. C'était surtout qu'il voulait prendre quelques bières pour pouvoir chasser son frère de son esprit et de son coeur. L'alcool l'aidait d'une certaine manière, mais il n'était pas le remède à tout. Assit, tranquillement autour d'une table rectangulaire, avec pour seul compagnon : lui-même. C'était mieux que d'être mal accompagné, non ?

Soudainement, il entend quelqu'un passer la porte du bâtiment tout en se demandant qui cela pouvait bien être. Alors, il leva son regard vers la personne qui venait de rentrer. C'est une jeune femme et plus précisément une proche de Lucian. Il l'avait déjà vu il y a quelque temps, c'était un chasseur d'ombre, mais il avait tout de suite perçu, qu'elle était en rien comme les autres, mais sans pour autant en faire éloge, à la demoiselle. Quand elle le salua, il répond simplement. - « Salut, Clarissa. » -. Oui, il connaissait son prénom c'était déjà un exploit pour lui, parce qu'il avait du mal à se souvenir des personnes en générale, ne leur accordant pas vraiment une grande importance. La jeune femme lui demande où se trouve Lucian, mais il n'a pas non plus une réponse positive ou objective à lui transmettre. - « Je ne sais pas du tout, où il se trouve. » -. Ne le niant pas avant de porter la bière à ses lèvres comme à ses habitudes. Puis, elle pense qu'elle le dérange, mais il est bien mal placée pour lui dire de partir. Il décide de se montrer amicale en lui faisant signe de s'asseoir et de le rejoindre si elle le souhaitait. - « Tu peux rester si tu veux, prendre une boisson chaude ou froide, en attendant. Qui sait, il va peut-être arriver d'ici peu. » -. Klaus ne l'oblige pas à rester, car il sait bien quand ce moment ça part un peu en cacahuète et il le ressent aussi.
code by exordium.

@Clary Fairchild : Désolé pour le temps de réponse, j'espère que ça ira. (Adam) Need to talk, it's important 1476380570 J'essaierai de faire un poste plus long la prochaine fois. (Adam) Need to talk, it's important 713783480
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (Adam) Need to talk, it's important (Adam) Need to talk, it's important EmptyLun 6 Mai - 14:19

Need to talk, it's important
Adam Clearwater et Clary Fairchild
Paris avait vraiment été mon rêve pendant quelques instants. Il fait juste que la réalité me reprenne car Jonathan était notre ennemi, mais je ne sais pas pourquoi j’avais vu en lui quelque chose que personne ne pourrait. Est-ce que c’est à cause qu’il est de la même famille que moi ? Ou simplement la marque de Lilith prenait vraiment le dessus. J’avais vraiment besoin d’avoir des réponses à mes questions et la seule personne qui pourrait m’en donner c’est Lucian. C’est pour cette raison que je suis partie au Jade Wolf afin de lui dire ce que je ressens depuis mon retour à l’institut et mes doutes sur cette marque qui me tue à petit feu.

J’ouvre les portes de l’établissement en espérant que je tomberais sur Luke. Directement, je regarde autour moi, mais je ne vois pas sa petite tête. Je suis déçue car je pensais clairement que j’allais tomber nez à nez avec l’alpha. J’étais sur le point de partir quand je vois Adam dans mon champ de vision. C’était peut-être l’occasion de pouvoir attendre mon ami. Sans hésitation, je lui demande s’il avait vu Lucian, car j’avais quelque chose de très important à lui dire. Je fais une grimace quand je l’étends me dire qu’il ne savait pas où il se trouvait. C’est vraiment étrange car depuis qu’il est devenu l’alpha il n’avait jamais laissé son rôle de côté sauf quand il m’aide dans une situation embarrassante. Je ne voulais absolument pas le déranger avec mes histoires car il avait sûrement autre chose à faire. C’est à cet instant qu’il me fait le signe de venir m’assoir près de lui. « Excellente idée, cela me fera le plus grand bien de prendre une boisson chaude ». Je m’installe en face de lui avec un sourire sur le visage. « Et tu as sûrement raison, il va sûrement arriver ». Même si ce n’est pas le cas, cela fait un petit moment que je n’avais pas passé du temps dans ce bâtiment. « Tu vas bien Adam ? » Je dépose mon regard sur le jeune homme en attendant que quelqu’un vienne prendre ma commande.
(c) princessecapricieuse

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: (Adam) Need to talk, it's important (Adam) Need to talk, it's important Empty

(Adam) Need to talk, it's important
Page 1 sur 1