AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Le fantôme du passé [ALEC] 1421522021
Votez pour nous Le fantôme du passé [ALEC] 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Le fantôme du passé [ALEC] 1421522021
Choix des groupes Le fantôme du passé [ALEC] 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Le fantôme du passé [ALEC] 1421522021

Partagez

Le fantôme du passé [ALEC]

AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Le fantôme du passé [ALEC] Empty
MessageSujet: Le fantôme du passé [ALEC] Le fantôme du passé [ALEC] EmptySam 13 Avr - 11:37

Le fantôme du passé
Alec & Jessica
Jessica se tenait devant l'église qui servait de repère à l'Institut de New York. Elle lança un regard en coin à son meilleur ami qui avait décidé d'inspecter les lieux. Tout simplement parce qu'il trouvait l'architecture plutôt belle. Jessica n'avait pu s'empêcher de lever les yeux au ciel face à cette remarque, avant de s'assurer qu'elle avait bien son épée dans son fourreau. En réalité, elle n'avait jamais été très douée avec les relations avec les autres personnes. Et même si c'était elle qui avait demandé à ce qu'ils soient tous les deux transférés à cet endroit, elle et son parabatai, elle hésitait à franchir les portes. Parce qu'elle savait très bien qu'en venait ici, elle se devait de tout faire pour rendre ses parents fiers d'elle. Et tout allait commencer par une petite visite avec le soit disant directeur de l'Institut. Et au fond, la jeune femme avait hâte de voir comment le jeune Alexander Lightwood avait changé et ce qu'il était devenu. Mais elle allait aussi devoir la jouer en finesse si elle ne voulait pas éveiller de doute auprès de l'autre ShadowHunter. Elle joua donc un instant avec l'une de ses mèches de ses cheveux, cherchant un moyen de ne pas se faire avoir à son propre jeu. Finalement, elle opta pour le plus simple : faire simplement comme si elle ne se souvenait pas de lui. Car après tout, à l'époque, le jeune ShadowHunter qu'était Alec n'était qu'un jeune garçon banal. Et peut-être que lui-même ne se souvenait pas de la fille qui lui avait mis le plus gros râteau de son existence. C'est donc dans un soupir profond et en lâchant son fourreau qu'elle commença à avancer vers les lieux, laissant son parabatai seul. Elle lui faisait de toute façon assez confiance pour qu'il se débrouille en cas de force majeure de son côté. C'est donc la tête haute et sûre d'elle qu'elle franchit les lourdes portes de l'Institut, se présentant aux gardes à l'entrée, prétextant un rendez-vous avec le directeur. Après tout, il était bien censé l'accueillir, non ? Elle se laissa donc mener vers le bureau directorial, sans un mot, se contentant d'observer les lieux. Mais en réalité, elle n'était pas réellement impressionnée par a disposition et l'architecture de l'Institut de New York. Celui de Londres était bien plus majestueux que cet endroit. Arrivant devant les lieux, elle comprit bien vite que sa présence n'était pas la bienvenue car tout le monde semblait sur le pied de guerre. Elle arqua donc les sourcils, laissant les gardes annoncer sa visite avant d'être invitée à entrer dans le bureau. Elle s'avança donc prenant place face au jeune homme et elle s'amusa à la détailler du regard. En vérité, Alexander ne ressemblait plus du tout à la crevette qu'il était à l'époque. Il avait grandit depuis et avait gagné du muscle. En réalité, il était devenu plutôt charmant et cela conforta Jessica dans son idée de tout mettre en place pour qu'il lui tombe dans les bras et qu'elle puisse enfin rendre fiers ses parents. Finalement, après un léger silence où elle avait prit le temps d'observer les lieux, elle se présenta, expliquant la situation, restant immobile face à l'aîné des Lightwood : « Je suis Jessica Hawkblue. On m'a transférée ici afin de vous aider dans vos recherches. » Du moins c'était la version officieuse qu'elle se plaisait à raconter à quiconque la croisait. Elle soutint donc le regard du brun, attendant la suite des opérations en silence.   
code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
• FONDATRICE •
Head of the institute & baby panda
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 403

MessageSujet: Re: Le fantôme du passé [ALEC] Le fantôme du passé [ALEC] EmptyLun 15 Avr - 14:01

Jessica
&
Alec
Le fantôme du passé
J'avais été informé par l'enclave que quelqu'un viendrait à l'institut de New-York dans quelques jours. Je savais que c'était aujourd'hui vu qu'on m'avait donner la date et l'heure à laquelle les deux nouvelles recrues devait arriver. Je m'étais donc lever tôt et j'étais parti à l'institut afin d'être présent lorsqu'ils arriveraient. Je me trouvais actuellement dans mon bureau à travailler et en étant aussi perdu dans mes pensées à cause de la disparition de Clary et la perte des pouvoirs de Magnus. Je sentais à quel point Jace n'allait pas bien et ça m'inquiétait de plus en plus. Enfin bref, il ne fallait pas que je pense à ça. Il fallait que je me prépare pour accueillir les nouvelles recrues. Je regarde l'heure sur mon téléphone. Ils sont en retard. Je pense que ça commence bien. Je passe une main dans mes cheveux et soupire. Je suis certain que c'est un coup du consul pour me surveiller. Ils m'on dans le collimateur depuis que je suis directeur de l'institut de New-York. Pourquoi envoyer deux nouvelles personnes sinon ? Je savais très bien qu'il y avait une raison derrière ça. Je suis sorti de mes pensées par un de mes shadowhunters qui m'apprend que la nouvelle recrue est arriver. Je pose alors mon téléphone prêt à l'accueillir alors que je me lève et lorsqu'elle rentre à l'intérieur de mon bureau. Mon coeur rate un battement d'un coup. Si je m'attendais à ce que ce soit elle. Tout d'un coup je retourne dans le passé et cette scène ou elle me ridiculise public me revient en mémoire. Je me rassois donc à ma place et je suis sorti de mes pensées par le son de sa voix. Elle ne se souvient même pas de moi. J'ai envie de rire nerveusement, mais je me retiens. Allez il est temps d'être professionnel. "Bonjour Jessica moi c'est Alec Lightwood le directeur de cet institut. Nous sommes ravis de pouvoir t'accueillir, mais vous ne deviez pas être deux ?" Je ne comprenais pas puisque l'enclave m'avait annoncer deux personnes. Déjà avoir Jessica c'était suffisant vu que je ne la portais pas vraiment dans mon coeur, mais si en plus on devait avoir quelqu'un qui lui ressemble niveau caractère, je pense que j'allais m'arracher les cheveux. Je me racle la gorge. "Je pense que tu es au courant des récents événements ? On a dû te mettre au courant avant que tu viennes ici. Tu sais donc que nous avons vaincu un démon supérieur, mais que nous avons perdu l'une des nôtres." Même si nous étions pas très proches. Clary nous manquait à tous. L'institut semblait vide sans elle et j'avais vraiment beaucoup de peine pour mon parabataï. Il aimait sincèrement Clary et j'ignore comment il pourra s'en remettre. Enfin bref, il ne fallait pas que je m'égare, mais que je me concentre sur ce fantôme du passé qui avait l'air de ne plus du tout se souvenir de moi alors qu'elle m'avait fait beaucoup de peine lorsque nous étions des enfants. Elle était évidemment bien plus âgée que moi, mais j'ai toujours eu une préférence pour quelqu'un de plus mature. Ceux de mon âge ne m'on jamais intéresser et aujourd'hui je sais que Jessica non plus puisque j'ai toujours été gay. Je voulais tout simplement être comme tout le monde et ne pas faire honte à ma famille. Aujourd'hui je m'en fiche, car je suis enfin celui que je suis réellement. J'espère juste que la venue de Jessica n'est pas calculé et qu'elle ne prépare pas un mauvais coup, car avec tout ce que je dois gérer en ce moment, voilà que je rajoute le problème Jessica à la liste.  
(c) princessecapricieuse

I don't want the world I want you !
Some things are meant to be, take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you. ❝ I've always dreamed of meeting someone like you.❞

I won't lose you, I can't ! :

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Le fantôme du passé [ALEC] Le fantôme du passé [ALEC] EmptyVen 19 Avr - 18:49

Le fantôme du passé
Alec & Jessica
Au vu du regard que lança Alec lorsqu'elle pénétra dans les lieux, Jessica comprit qu'il se souvenait d'elle. Elle réprima donc un léger sourire en coin, amusée de le voir ainsi et déjà prête à lui rendre la vie dure. Elle n'était venue que pour une seule et unique chose après tout : celle de faire en sorte qu'Alec soit à elle, par tous les moyens possible. Et s'il fallait conclure un pacte avec le diable en personne, alors elle le ferait. Elle détailla brièvement le jeune homme et elle constata qu'il n'avait plus l'air d'être la crevette qu'il était à l'époque. Au contraire, il avait grandit et avait pris du muscle. Elle lui sourit de toutes ses dents parfaitement blanche lorsqu'il se présenta et qu'il lui demanda pourquoi elle était seule. Elle ne put s'empêcher de lever légèrement les yeux au ciel, avant de déclarer : « Owen a préféré découvrir les lieux. Il n'aime pas vraiment les choses trop administratives. » Et c'était aussi surtout parce qu'elle n'avait pas voulu qu'il l'accompagne pour le coup. Elle arqua donc les sourcils, avant de rajouter, après un court instant de silence : « Mais je lui ferait passer le message qu'il vienne par ici se présenter. » Son sourire s'effaça naturellement lorsque le brun lui parla des récents événements auxquels ils avaient été confrontés. Il semblerait que la vie dans cette Institut soit un peu difficile en réalité. Parce qu'ils étaient toujours confrontés aux démons. Au moins, à Londres, la vie était plutôt calme. Finalement, elle reprit alors, sur un ton calme et qui semblait plutôt sincère : « Oui, j'ai appris tout ça. Mes sincères condoléances. » En vérité, elle se fichait pas mal de la mort de la jeune Fairchild. Mais cela pouvait au moins lui donner un alibi pour son arrivée dans ces lieux. Elle posa donc l'une de ses mains sur le bureau du directeur, faisant courir ses doigts sur le bois lisse du meuble, tout en observant toujours son ancien camarade dans les yeux, pour ajouter : « C'est aussi pour remplacer ce soldat qu'on m'a envoyée ici, avec Owen. Une de perdue, deux de retrouvés... » Après tout, il fallait qu'il voit par lui-même le bon côté des choses. Il avait perdu un soldat inexpérimenté et en avait gagné deux excellents, non ?   
code by exordium.

Alec Lightwood
• FONDATRICE •

MessageSujet: Re: Le fantôme du passé [ALEC] Le fantôme du passé [ALEC] EmptySam 27 Avr - 17:54

Jessica
&
Alec
Le fantôme du passé
Avoir Jessica en face de moi a été pire qu'une douche froide pour moi. Je ne m'attendais tellement pas au fait que ce soit elle la nouvelle recrue. L'enclave me faisait une blague, ce n'était pas possible. Pourquoi envoyer Jessica à l'institut de New-York ? Pourquoi me faire ça à moi franchement. J'en devenais parano tellement ça me mettait mal à l'aise toute cette histoire. J'écoute attentivement Jessica qui m'explique ou est son parabataï et je hoche la tête. "Ok d'accord et oui merci, je préférerais découvrir à qui j'ai à faire." Je pense que vous avez compris que je n'avais pas confiance en elle et en son parabataï. Lui je ne le connaissais pas, mais elle si et je savais de quoi elle était capable. Je ne la quitte des yeux pour lui parler des derniers événements présents à l'institut et donc de la disparition de Clary qui nous a tous peiné. Elle nous a tous sauver la vie et on lui en sera éternellement reconnaissant. Je ne quitte toujours pas Jessica des yeux pour voir si elle comprend bien ou je veux en venir. Ici, il faut être à son maximum tout le temps. Elle n'est pas venue pour se tourner les pouces. Je ne le permettrais pas de toute manière. Je fronce les sourcils aux paroles qu'elle dit suivit de son geste. Je regarde ses ongles sur mon bureau pour relever les yeux vers elle. Je me racle la gorge. "Oui c'est vrai, mais un peu de respect s'il te plaît. Clary était très appréciée ici donc... tes commentaires tu peux te les garder." Je me lève de mon bureau et fait le tour pour me diriger vers la porte. Je me tourne vers elle. "Allez debout, je vais te montrer ta chambre et le reste de l'institut." nous sortons du bureau tout les deux et je marche jusqu'à la chambre que j'ouvre. Je la laisse pénétrer à l'intérieur avant de le faire après elle. "Voilà c'est ici que tu pourras poser tes affaires. Pour le reste, tu as déjà vu la grande pièce en arrivant à l'institut. Plus loin, il y a la salle d'entraînement et un peu plus loin la cafétéria, mais l'institut de Londres est similaire. Alors je suis certain que tu t'en sortira très bien toute seule." Dis-je alors que j'ai les bras croiser. Je meurs d'envie de m'enfuir, mais je ne peux pas le faire, car je suis le directeur de l'institut et mon rôle d'accueillir les nouveaux comme il se doit, même si cette nouvelle est Jessica et que j'aurais préféré quelqu'un d'autre qu'elle pour être honnête. "Est-ce que tu as besoin d'autre chose ? C'est calme pour le moment. Alors n'hésite surtout pas." Autant vous dire que je préférerais qu'elle me demande rien, mais j'avais le mauvais pré-sentiment qu'elle allait me rendre complètement dingue et que je finirais par regretter d'avoir été aimable avec elle. Je la voyais déjà débarquer dans mon bureau et agir comme à l'époque, c'est à dire comme une grosse garce égoïste et je n'étais pas d'humeur à supporter ça une deuxième fois même si elle avait l'air de m'avoir oublier ce qui m'arrangeait fortement vu notre passé commun.
(c) princessecapricieuse

Some things are meant to be, take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you. ❝ I've always dreamed of meeting someone like you.❞

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Le fantôme du passé [ALEC] Le fantôme du passé [ALEC] EmptyDim 5 Mai - 17:14

Le fantôme du passé
Alec & Jessica
Jessica prenait un malin plaisir à tâter le terrain en réalité. Elle n'avait pas une seule fois détourné le regard du directeur de l'Institut durant le temps que ce dernier parlait. Cela lui avait permit de constater que le jeune homme qui lui faisait face avait pris un peu de confiance en lui. Restant de marbre, elle s'amusa donc à faire courir ses ongles le long du bureau du ShadowHunter, ne pouvant s'empêcher de lâcher qu'ils récupéraient deux chasseurs expérimentés après en avoir perdu une seule. Et la remarque du directeur cingla donc dans l'air lui demandant de garder ses remarques pour elle. Elle venait donc de toucher une corde sensible et elle s'en amusant grandement. « Désolée, je ne voulais pas t'offenser. » Lorsqu'il se leva, sûrement pour la faire sortir des lieux pour clôre la conversation, la jeune femme ne bougea pas. Parce qu'elle n'avait pas fini la discussion. Mais au lieu de la mettre dehors, il lui proposa de lui faire visiter les lieux. Elle se leva donc gracieusement de la chaise sur laquelle elle était assise, avant de suivre le jeune homme à travers les longs couloirs jusqu'à sa chambre. Cependant, lorsqu'elle constata qu'il ne mettait pas beaucoup de volonté à sa tâche, elle ne pût s'empêcher de lâcher, les sourcils arqués : « Donc c'est ainsi votre accueil à l'Institut de New York. Je peux concevoir que l'une d'entre vous manque à l'appel mais je m'attendais à quelque chose de plus festif ce soir... » Il allait donc falloir qu'elle traîne Owen quelque part ce soir. Parce qu'elle ne se voyait pas rester ici, dans cet endroit lugubre pour sa première soirée à New York. Avec un sourire en coin, elle ne pût s'empêcher de fixer de nouveau le brun lorsqu'il lui demanda si elle avait besoin d'autre chose. « Tu connaîtrais des endroits où les gens sont civilisés et t'accueillent correctement dans le coin ? Histoire qu'on aille boire un coup avec Owen ce soir. Ah, et si tu veux te joindre à nous pour faire sa connaissance, tu es évidemment le bienvenue. » Son regard toujours ancré dans celui d'Alexander, elle voulait s'assurer qu'il avait compris qu'elle ne se sentait pas des plus accueillie dans les lieux...  
code by exordium.

Alec Lightwood
• FONDATRICE •

MessageSujet: Re: Le fantôme du passé [ALEC] Le fantôme du passé [ALEC] EmptyMar 28 Mai - 10:45

Jessica
&
Alec
Le fantôme du passé
Déjà que tout se déroulait mal depuis quelques temps dans cet institut et dans la ville de New-York. Il fallait maintenant que j'accueille Jessica que je ne pensais clairement jamais revoir. Je me souviens encore lorsque j'étais plus jeune comment elle était et il est clair qu'elle n'a pas changer. C'est impossible de changer à ce point. Alors c'est pour ça que je ne lui fait pas confiance. Je ne sais pas ce qui l'amène ici et surtout ce qu'elle a prévue, car lorsqu'on y pense. L'avoir elle dans l'institut que je dirige est quand même gros. Alors parfois je me demande si ce n'est pas fait exprès. Peut-être que je me fais des films, mais je préfère me méfier tout de même. De toute manière, je ne fais jamais confiance à ceux que je ne connais pas. Je garde toujours une certaine distance. Je l'écoute attentivement lorsqu'elle s'excuse et ça me fait plaisir qu'elle reconnaisse ses erreurs. Je me lève ensuite pour lui faire visiter les lieux même si l'institut de New-York n'est pas si différent de celui de Londres. Tout les instituts se ressemblent au fond donc elle devrait vite trouver ses marques. Mais lorsqu'elle me fait cette remarque. J'hallucine complètement. Elle ne manque vraiment pas d'air. Je passe une main dans mes cheveux et me rapproche doucement d'elle. "Ecoute... je suis désolé si ma manière de t'accueillir ne te plaît pas, mais ici nous ne sommes pas à l'institut de Londres. En à peine quelques mois, on a traverser une période de crises et j'ai beaucoup à gérer pour que tout se passe bien. Donc... tu devras te contenter de ça pour le moment." En plus de ça, on ne pouvait pas dire que j'étais connu pour copiner avec les autres. J'étais plutôt discret et froid comme directeur de l'institut surtout lorsque je ne faisais pas confiance. Alors Jessica devra se contenter de ça pour le moment. Qu'elle ne s'attende pas à ce que je la prenne dans mes bras et que je lui fasse un câlin, car ça n'arrivera jamais. Je la regarde et hoche la tête. "Oui, il y a le hunter's moon. La-bas tu peux t'amuser et boire autant que tu veux. Il se trouve à Hester's Street. Je ne suis pas du genre à sortir et à m'amuser, mais j'y suis aller quelques fois et c'est assez sympa. Après, je te remercie pour l'invitation, mais j'ai beaucoup de travail ici donc... j'ai pas le temps pour faire la fête." Je ne la quitte pas des yeux. Pourquoi est-ce que je me sens aussi mal en sa compagnie ? Je ne pensais pas que la revoir me ferait cet effet en réalité, mais cela prouve que je n'ai pas oublier ce qu'elle m'a fait et que j'aurais du mal à tourner la page, car c'est en grande partie à cause d'elle que je me suis toujours sentit inférieur comparer aux autres, mais elle a dû oublier cette partie puisqu'elle a l'air clairement de ne pas me connaître même si je suis persuadé au fond de moi qu'elle prépare quelque chose et que ça ne va vraiment pas me plaire.
(c) princessecapricieuse

Spoiler:

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Le fantôme du passé [ALEC] Le fantôme du passé [ALEC] EmptyDim 23 Juin - 20:37

Le fantôme du passé
Alec & Jessica
Jessica savait qu'elle n'était pas désirée dans les lieux. Mais à présent qu'elle avait demandé à se faire expédiée ici, elle n'allait pas changer. Parce qu'elle était bien déterminée à faire en sorte que le jeune Alexander ne tombe dans la déchéance la plus totale. Elle croisa les bras sur sa poitrine en entendant les pitoyables excuses du brun concernant le fait qu'il avait passé un moment de crise durant les derniers mois. La jeune femme se retint à grande peine de lever les yeux au ciel, avant de murmurer alors, un peu blasée : « C'est bon, j'ai compris le message... » Dans tous les cas, si c'était ainsi que se faisait l'accueil à l'Institut de New York, elle espérait bien que d'autres ShadowHunters n'allaient pas être transférés dans les lieux. Parce qu'il était plutôt glacial en réalité. La brunette tenta tout de même le tout pour le tout, en demandant à la crevette face à lui s'il connaissait des endroits où elle pourrait se divertir un peu. Parce qu'en réalité, elle ne comptait pas rester dans les lieux plus longtemps qu'il ne le fallait. Après tout, elle était loin d'être bienvenue dans cet endroit. Et puis, elle se devait aussi de faire le point avec Owen et de commencer à échafauder un plan. Peut-être que le fait de rentrer dans les grâces des personnes de l'Institut pouvait l'aider à mettre un plan en place. Après tout, il était plus facile de planter un couteau dans le dos des personnes qui lui faisaient pleinement confiance... Elle écouta donc le jeune directeur lui parler du Hunter's Moon, l'invitant par la même occasion. Evidemment, la crevette refusa l'invitation et la jeune épéiste finit alors par lâcher, un brun provocatrice : « Merci pour le conseil. Mais tu sais que si tu restes là à trop travailler, tu finiras un jour ou l'autre par tomber de fatigue ? Et je doute que tu ne veuilles laisser ton Institut à feu et à sang parce que les autres n'en font qu'à leur tête. Alors cette petite fête pourrait être parfaite pour te détendre et te faire oublier tes malheurs... » Elle, elle avait déjà vérifié qu'elle avait bien sa stèle dans la poche de sa veste et elle avait attrapé son téléphone pour donner l'adresse du lie de rendez-vous à son parabatai. Elle coula donc un regard vers Alexander, les sourcils arqués, attendant de savoir s'il avait changé d'avis ou s'il allait réellement l'envoyer dans les roses...  
code by exordium.

Spoiler:

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Le fantôme du passé [ALEC] Le fantôme du passé [ALEC] Empty

Le fantôme du passé [ALEC]
Page 1 sur 1