AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy (Jessica) Quand un combat tourne mal 1421522021
Votez pour nous (Jessica) Quand un combat tourne mal 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres (Jessica) Quand un combat tourne mal 1421522021
Choix des groupes (Jessica) Quand un combat tourne mal 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres (Jessica) Quand un combat tourne mal 1421522021

Partagez

(Jessica) Quand un combat tourne mal

AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

(Jessica) Quand un combat tourne mal Empty
MessageSujet: (Jessica) Quand un combat tourne mal (Jessica) Quand un combat tourne mal EmptySam 13 Avr - 13:42

Quand un combat tourne mal
EXORDIUM.
Tout le monde me dirait que la vie de vampire, c'est vraiment quelque chose de magnifique, mais à mes yeux c'est vraiment un calvaire. Comme j'aimerais revenir soixante dix ans en arrivée, je changerais le fil de mon histoire. À la place de rencontrer l'homme que j'ai toujours aimé, je me laisserais mourir de cette maladie. Comme j'aimerais tellement redevenir humaine, pour pouvoir sortir quand il y a le soleil qui brille dehors. C'est tellement une sensation agréable, mais après ses années, j'ai oublié ses souvenirs. Aujourd'hui, je n'aime pas bougé de l'hôtel Dumort. Je suis encore restée dans les souvenirs de mon passé sans profiter d'être un vampire. À part me nourrir avec des poches de sang pour ne pas me sentir assoiffé. Depuis que j'ai tué tous les membres de ma famille, je reste dans l'ombre car j'ai encore peur de ne pas savoir contrôler mes pulsions. Le vrai dilemme de toute ma vie, jamais je ne pourrais être comme les autres, j'ai tellement de colère en moi que je ne sais même pas contrôler mes envies. Vraiment très intéressant. Dès que la nuit est tombé dans les rues de New York, je suis sortie prendre l'air. J'avais besoin de me changer les idées, même si malgré tout je penserais toujours à mon passé. J'étais tranquillement en train de marcher quand j'ai entendu un bruit. Je me précipite avec ma vitesse vampirique quand je tombe nez à nez dans un combat qui tombe mal. Directement, je prends la défense de la jeune femme. « Laissez la tranquille ». Je sors les crocs car si je dois le planter dans la chair d'un entre eux, je le ferais sans aucune hésitation. Ceux-ci sont partis comme des voleurs, je me retourne vers la jeune femme. En face de moi, se retrouvait Jessica, une Shadowhunter que j'ai rencontrée il y quelque temps d'ici. « Tu vas bien ? Tu n'as rien ? » Je la regarde droit dans les yeux.

@Jessica Hawkblue désolé pour cette ouverture (Jessica) Quand un combat tourne mal 2322741306
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

(Jessica) Quand un combat tourne mal Empty
MessageSujet: Re: (Jessica) Quand un combat tourne mal (Jessica) Quand un combat tourne mal EmptyJeu 18 Avr - 22:00

Quand un combat tourne mal
Savina & Jessica
Jessica n'avait jamais aimé partir en mission seule. Mais depuis qu'elle était arrivée à l'Institut de New York avec Owen, c'était comme si tous les ShadowHunter des lieux voulaient faire en sorte de les séparer. Alors, souvent, la jeune femme se retrouvait à partir en mission seule. Mais séparée de son parabatai, elle savait aussi qu'elle était beaucoup moins forte. Et d'ailleurs, alors qu'elle était partie en mission contre des démons qui traînaient dans les rues de New York ce jour là, et qu'elle se donnait corps et âme à la cause, elle savait qu'elle allait devoir se rendre à l'infirmerie à un moment donné. Parce que les démons étaient bien plus nombreux qu'elle ne se l'était imaginé en réalité. Et bien vite, elle tomba au sol, face à un démon menaçant alors qu'elle venait d'en mettre deux autres hors d'état de nuire, son épée à quelques mètres d'elle. Elle profita du fait qu'une blondinette qu'elle connaissait plutôt bien fasse diversion pour récupérer son arme et trancher d'un coup sec le bras de la créature démoniaque, tandis que les autres prenaient la fuite. Elle leva alors les yeux au ciel, avant de murmurer : « Bande de lâches... » Elle rangea son épée dans son fourreau, avant de sortir sa stèle de sa poche et de se faire l'iratze sur le dos de sa main. Elle n'avait pas envie d'entendre les questions d'Owen concernant ses blessures en réalité. Et puis, elle ne voulait pas non plus aller dans le bureau d'Alexander pour faire son rapport et annoncer qu'elle avait échoué. D'ailleurs, pour le moment, elle restait sur le qui-vive, prête à affronter d'autres démons, tout en soutenant le regard de son amie Vampire, en souriant, comme s'il n'y avait jamais eu de combat auparavant : « Ne t'inquiète pas tout va bien. C'est le lot quotidien des Chasseurs d'Ombres, tu sais. » Elle s'approcha de la Vampire, la prenant dans ses bras pour une embrassade, tout en lui demandant, s'inquiétant pour elle : « Comment tu vas, toi ? » Elle s'inquiétait réellement de l'état de santé de la blondinette. Parce qu'elle savait qu'elle avait tendance à s'accrocher au passé plutôt que d'avancer.. Alors, pour faire en sorte d'être à l'abri, la brunette lui proposa : « On va boire quelque chose ? C'est moi qui t'invite ! » Elle attrapa le bras de la jeune fille, sans lui laisser d'autre choix, tout en rajoutant : « Au fait, merci de m'avoir aidée ! »
code by exordium.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

(Jessica) Quand un combat tourne mal
Page 1 sur 1