AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 2 1421522021
Votez pour nous Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 2 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 2 1421522021
Choix des groupes Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 2 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 2 1421522021

Partagez

Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 21:55

Tu pourrais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Sofia James
Sofia James
• ENFANTS DE RAZIEL •
Nephilim facilis descensus averno
› Inscription : 11/04/2019
› Messages : 304

MessageSujet: Re: Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 22:21

Je fais ça au plus rapide et je t'envoie le lien dès que c'est fait !
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 22:23

Merci mademoiselle
Haelios James
• ENFANTS DE LA NUIT •
We are emptied, bloodied and buried
› Inscription : 02/06/2019
› Messages : 127

MessageSujet: Re: Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 1:49

Même si on a déjà tout vu par d'autres biais, obligé de passer par ici pourrir la fiche de ma soeur, comme je lui pourri sa vie Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 2 2100014487 Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 2 2564829976 #frèreparfait Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 2 448103871
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 20:32

Hey Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 2 1476380570 Étant en quelque sorte la "mentor" de ton petit frère, je me disais qu'on pourrait se trouver un lien ensemble, à moins bien sûr que tu ne sois plus du tout concernée par ton frère, alors là je pense que ce serait plus difficile de s'en trouver un Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 2 1942617633
Sofia James
Sofia James
• ENFANTS DE RAZIEL •

MessageSujet: Re: Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 20:59

Hey. Alors Sofia se sent à moitié concernée. Elle le hait mais elle va toujours le voir etc. Mais a cause de ce que deviens Haelios, Sofia va se tourner vers Jonathan. Donc à voir ce que tu verrais comme lien ? Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 2 1942617633
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 21:23

Alors voilà : Si Sofia vient le voir quelques fois à l'hôtel du mort, je me disais qu'elles pourraient se parler un peu, échanger quelques conversations. Nat essaierait de se racheter en lui donnant des infos et en lui disant qu'elle fait de son mieux pour le ramener sur le droit chemin. Mais étant donné que Nat est aussi en quelque sorte la source de sa transformation, il pourrait y avoir une sorte de tension entre les deux. Du genre Sofia ne l'aime pas du tout, mais elle lui parle juste pour parler de son frère. Après peut-être qu'en se rapprochant de jonathan, il ferait grandir la haine que Sofia a pour son frère et pour Nat et du coup Nat deviendrait son ennemie, quelqu'un qu'elle voudrait éliminer Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 2 2322741306 Tu en penses quoi ? Tout ça dépend bien sûr de si Sofia vient le voir à l'hôtel du mort ou s'ils se voient plutôt à d'autre endroits.
Sofia James
Sofia James
• ENFANTS DE RAZIEL •

MessageSujet: Re: Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 21:58

Ca me va totalement ! Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 2 2322741306
Aiden Shaw
Aiden Shaw
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family
› Inscription : 22/07/2019
› Messages : 40

MessageSujet: Re: Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 18:31

Hey ! Ca te dirait un petit lien ? Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 2 1478494023  J'avoue que je viens un peu en touriste Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 2 4199266157 Mais j'aime beaucoup le perso de Sofia Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 2 300533779
Sofia James
Sofia James
• ENFANTS DE RAZIEL •

MessageSujet: Re: Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 19:01

@Aiden Shaw avec plaisir ! Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 2 2322741306 tu voudrais plus du négatif ou positif ? Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 2 2322741306 et tu peux me parler un peu de ton loulou boir si une idee me vient ? Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 2 4199266157
Aiden Shaw
Aiden Shaw
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family

MessageSujet: Re: Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 20:02

@Sofia James Super ! Et pour moi peut importe tout me convient Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 2 2322741306 On peut partir autant l'un que l'autre à voir ce que tu préfère toi  Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 2 1476380570
Alors pour te citer les points important, Aiden a toujours vécu à NY, c'est un loup garou et très fière de l'être, il est très proche et loyal à sa meute qu'il défendrait coûte que coûte, son père est mort tuer par les membres du cercle, donc il hait ses derniers (et par extension il n’apprécie en général pas trop les shadowhunter) Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 2 2564829976  Il est aussi étudiant à la fac et alterne avec les stages hospitaliers.
Sofia James
Sofia James
• ENFANTS DE RAZIEL •

MessageSujet: Re: Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 21:02

@Aiden Shaw puis je venir t'embêter sur discord en pv ? Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 2 2322741306 j'aurai besoins de petite précision jai peut-être une idée? Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 2 2564829976
Aiden Shaw
Aiden Shaw
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family

MessageSujet: Re: Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 22:15

@Sofia James Oui pas de problème viens sur discord Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 2 4005681299
Clary Fairchild
• ENFANTS DE RAZIEL •
› Inscription : 10/08/2019
› Messages : 148

MessageSujet: Re: Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 9:35

Coucou @Sofia James Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 2 2322741306 Un petit lien te dirait ? Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 2 301079853 Que ce soit avec Sofia ou ton autre demoiselle !
Sofia James
Sofia James
• ENFANTS DE RAZIEL •

MessageSujet: Re: Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 9:59

@Clary Fairchild avec plaisir ! Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 2 2322741306
Avec Sofia elles se connaissent forcement car elle est à l'institut depuis toujours. Apres tu verrais plus du positif ou négatif ? Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 2 1942617633 En sachant que Sofia a un lien avec Jonathan! Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 2 2564829976
Clary Fairchild
• ENFANTS DE RAZIEL •

MessageSujet: Re: Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 10:02

J'ignore si ce sera positif ou negatif, ça dépend aussi de comment Sofia voit Clary. Certains peuvent la voir d'un côté bienveillant et d'autres lui attribuent la malveillance de son côté Morgenstern.
Quel genre de lien vous avez ? Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 2 2742152228
Sofia James
Sofia James
• ENFANTS DE RAZIEL •

MessageSujet: Re: Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 12:51

@Clary Fairchild hum ... le cote malveillant cest pas l'idée de Sofia. Avec Jonathan: jo a sauvé si tu veux Sofia quand il était sebastian du jumeau de Sofia. Et à force Sofia va sombrer côté du cercle et peu à peu tomber amoureuse de Jonathan (a)
Pour ça que je dis quelle verrait pas mal clary !
Clary Fairchild
• ENFANTS DE RAZIEL •

MessageSujet: Re: Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 13:09

@Sofia James Ah donc effectivement, il n'y a pas de raison qu'elle déteste Clary Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 2 2100014487 Mais j'imagine qu'elle n'a jamais dit à qui que ce soit qu'elle avait été sauvée par Jonathan ? Car si c'est le cas, je pense que Clary tenterait de lui faire comprendre que ce n'est pas forcément une bonne idée de le fréquenter, qu'elle doit s'en méfier.
Mais si Clary est censée l'ignorer, elle pourrait juste tout simplement se lier d'amitié avec Sofia, ça lui ferait du bien d'avoir des chasseurs d'ombres extérieurs aux autres PVs de la série, qui ne la détestent pas par rapport à son sang et sa famille. Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 2 2742152228
Sofia James
Sofia James
• ENFANTS DE RAZIEL •

MessageSujet: Re: Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 13:35

@Clary Fairchild non elle la détestera pas ! Tout le monde ignore que cest Jonathan qui la sauve! ^^ mais oui elles pourraient être amies ? Et peut-être s'entrainer régulièrement ensemble ?
Clary Fairchild
• ENFANTS DE RAZIEL •

MessageSujet: Re: Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 13:36

Evidemment ! D'autant que le retour de Clary a du faire du bruit aussi à l'Institut Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 2 1942617633 Mais oui ça pourrait être sympa de les voir sympathiser et s'entraîner toutes les deux. Après elle ignore que Clary et Jonathan sont liés ou elle est au courant ?
Sofia James
Sofia James
• ENFANTS DE RAZIEL •

MessageSujet: Re: Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 14:49

@Clary Fairchild elle l'ignore ! Apres tout personne n'en a parlé ! Mais Jonathan va la manipuler donc peut-être quelle le sera après ! Mais en tout cas elle jugera pas du tout clary !
Clary Fairchild
• ENFANTS DE RAZIEL •

MessageSujet: Re: Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 12:51

@Sofia James Super alors Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 2 448103871 Je te rajouterai à mes liens du coup et quand tu voudras, on pourra ouvrir un sujet si tu veux!
Sofia James
Sofia James
• ENFANTS DE RAZIEL •

MessageSujet: Re: Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 16:26

@Clary Fairchild je peux si tu veux !
Maia Roberts
Maia Roberts
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family
› Inscription : 28/04/2019
› Messages : 82

MessageSujet: Re: Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 17:40

Comme Annabeth n'est plus, je me disais qu'on pourrait peut-être se trouver un lien entre Sofia et Maia?
Sofia James
Sofia James
• ENFANTS DE RAZIEL •

MessageSujet: Re: Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 17:54

@Maia Roberts mais oui avec grand plaisir !!** tu as une idée ou pas ? Ou on cherche ensemble ?❤
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 2 Empty

Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant