AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 3 1421522021
Votez pour nous Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 3 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 3 1421522021
Choix des groupes Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 3 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 3 1421522021

Partagez

Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Clary Fairchild
• ENFANTS DE RAZIEL •
Nephilim facilis descensus averno
› Inscription : 10/08/2019
› Messages : 152

Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 21:06

@Sofia James J'ai de la place du coup je peux prévoir un rp avec toi oui ! Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 3 1476380570
Une idée de contexte du coup ? On part du principe qu'elles se soient déjà croisées ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofia James
Sofia James
• ENFANTS DE RAZIEL •
› Inscription : 11/04/2019
› Messages : 305

MessageSujet: Re: Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 23:57

@Clary Fairchild hum oui elles se connaîtraient ? Alors pour l'idée... soit une mission ensemble soit peut-être une séance d'entraînement ?
Maia Roberts
Maia Roberts
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family
› Inscription : 28/04/2019
› Messages : 82

MessageSujet: Re: Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 19:31

@Sofia James On pourrait chercher ensemble? Hum... Je ne me souviens plus comment est Sofia envers les créatures surnaturelles ?
Clary Fairchild
• ENFANTS DE RAZIEL •
› Inscription : 10/08/2019
› Messages : 152

MessageSujet: Re: Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 20:22

@Sofia James Oui totalement, ça pourrait être quelques jours après le retour de Clary. Elle aurait bien besoin de se défouler un peu à cause de cette histoire avec son frère, la rune, et tout ça. Sofia débarquerait pour s'entraîner avec ? Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 3 2742152228
Linnea Wells
Linnea Wells
• MEMBRES DU CERCLE •
Blood must have blood
› Inscription : 28/07/2019
› Messages : 72

MessageSujet: Re: Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 21:02

@Clary Fairchild désolée du temps de réponse! Oui c'est une très bonne idée! Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 3 2322741306
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis. - Page 3 Empty

Sofia James ↬ les ennemis de mes ennemis sont mes amis.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3