AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy (clary) les liens du sang  1421522021
Votez pour nous (clary) les liens du sang  1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres (clary) les liens du sang  1421522021
Choix des groupes (clary) les liens du sang  2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres (clary) les liens du sang  1421522021

Partagez

(clary) les liens du sang

AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

(clary) les liens du sang  Empty
MessageSujet: (clary) les liens du sang (clary) les liens du sang  EmptyLun 15 Avr - 10:10

les liens du sang
CLARY + JONATHAN
Et si ce n'était pas les liens du sang qui forgeaient une famille, mais plutôt les personnes qui connaissent nos secrets et nous aiment malgré tout, nous permettant d'être enfin nous-mêmes.
Bras croisés derrière son dos, Jonathan observe la Seine, qui s'étend sous ses yeux. La vue depuis le duplex de sa chère démone de mère est éblouissante. S'il ne portait pas cette dernière dans son cœur pour toutes les souffrances infligées à edom, il devait s'avouer que s'il était aujourd'hui de retour - et en plus, dans son corps d'origine - c'était en grande partie grâce à elle. En totalité, en faite. Bien que Clary possédait un certain rôle dans l'issu de la chose. Mais, malgré cela, Jonathan ne pouvait se résigner à pardonner sa mère. S'il était ainsi aujourd'hui, tant dans sa manière d'être, dans sa cruauté, c'est parce qu'il n'avait connu que ça, toute sa vie durant. Par son père, en premier lieu, qui, lorsqu'il n'avait plus voulu de lui, l'avait envoyé sans once de remord à edom. Puis après par sa mère, qui l'avait mainte fois brûlé jusqu'au sang, laissant dès lors des cicatrices ignobles sur sa peau. Il était heureux de voir qu'aujourd'hui, son visage ne gardait plus aucune trace de son passage. Ca aurait compromis sa discrétion. Et sa sœur n'aurait jamais voulu de lui avec des cicatrices hideuses sur la face.

« Clary, ne reste pas en retrait, approche-toi. Viens admirer la vue. » D'un signe de la main, il la pousse à venir le rejoindre. Il commence à connaître les goûts de sa sœur. Et son rêve, ca à toujours été de venir visiter Paris. Et aujourd'hui, il lui offrait ce cadeau. Bien sûr, il n'était pas ici que pour faire plaisir à la rousse. Un plan secondaire l'avait conduit jusqu'ici, mais elle n'avait pas besoin de le savoir. Pas de suite. Pour l'instant, il souhaitait réussir à l'amadouer. Et si son rêve s'était de faire le tour de Paris, il la conduirait au quatre coins de la ville. Au bord de la Seine, en haut de la tour Eiffel. N'importe où, pour qu'elle lui accorde le bénéfice du doute. « Alors ? Qu'en penses-tu ? » Là, il était certain d'avoir marqué des points, en choisissant en particulier cette destination plutôt que n'importe quel autre. « Que dirais-tu d'aller faire une petite balade au bord de la Seine ? » Son regard brille, mais cette fois-ci, pas de malice. Mais d'espoir. L'espoir qu'elle comprenne qu'il ne compte pas la tenir enfermé ici jusqu'à la fin de sa vie. Parce que cela n'aurait pas le moindre intérêt. L'espoir aussi qu'elle comprenne qu'il n'est pas infiniment mauvais. Pas lorsqu'il s'agit d'elle, tout du moins. L'espoir qu'elle comprenne qu'il est capable de changer, pour elle.

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (clary) les liens du sang (clary) les liens du sang  EmptyMar 16 Avr - 14:36

Les liens du sang
Jonathan Morgenstern et Clary Fairchild
Ce n’est qu’un mauvais rêve, c’est ce que je suis en train de me dire quelque part dans une partie de ma tête. Mais ce n’est pas là cas, je me suis bien réveillé dans l’appartement qui avait explosé en compagnie de Jonathan. Le pire dans toute cette histoire, c’est que Lilith a dessiné une rune qui me lie à lui... Je ne le savais pas au départ avant que le poignarder. Comment elle a pu me faire ce genre de chose ? Afin de ramener ce démon à la vie. J’essaye de ne pas penser de cette situation, mais ce n’est pas possible. Si je pouvais je retirais cette marque sans aucune hésitation. Je suis restée très loin de lui car je ne peux pas lui faire confiance, je me méfie de lui. Je soupire un instant car je ne sais pas vraiment ce que je dois faire. Est-ce que je dois rentrer dans son jeu pour connaître ses plans ou tout simplement l’ignorer en faisant semblant qu’il n’existe pas ? Un vrai dilemme.

Je me dirige vers lui tout en restant en retrait. Je n’avais rien à voir avec lui. Même si nous avons le même sang qui coule dans nos veines, il reste un danger pour nous tous. Je l’admire de dos en essayant en vain de comprendre ses gestes, son comportement ou savoir ce qu’il pense. C’est à ce moment-là, que Jonathan m’adresse la parole en me demandant de le rejoindre. Je fixe son geste de la main en prenant une bonne respiration. Je décide de le rejoindre, je me mets à plusieurs centimètres de lui. Jonathan savait que mon rêve était de venir à Paris. En un claquement de doigts, le jeune homme m’avait offert ce magnifique cadeau. Je ne savais pas si je devais lui dire merci ou encore une mauvaise intention de sa part. Nous sommes près du bord de la Seine, je regarde l’horizon qui était vraiment sublime. « C’est vraiment magnifique ». Je détourne mon regard vers lui. « C’est une excellente idée, profitons de cette vue et surtout d’être à Paris ». Je remarque une lueur dans son regard. Ça me fait quelque chose car c’est la première fois que je la vois. Je lui tends mon bras pour pouvoir faire cette balade. Vu que je vais passer un moment en sa compagnie pourquoi ne pas faire les choses en grands et d’apprendre à le connaître dans les détails.
(c) princessecapricieuse

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (clary) les liens du sang (clary) les liens du sang  EmptyLun 22 Avr - 13:07

les liens du sang
CLARY + JONATHAN
Et si ce n'était pas les liens du sang qui forgeaient une famille, mais plutôt les personnes qui connaissent nos secrets et nous aiment malgré tout, nous permettant d'être enfin nous-mêmes.
Jonathan n'a pas besoin de savoir ce que pense Clary pour se douter qu'elle n'a pas envie d'être là. Son regard, comme sa posture de défense, au plus loin de lui laisse bien sous entendre qu'elle ne compte pas faire d'effort pour que ça se passe bien. Elle n'a pas envie d'être ici. Pas envie d'être avec lui. Et Jonathan compte bien remédier à ça. Parce que s'il ne souhaite pas la garder captive toute sa vie, il n'a pas non plus envie de la laisser repartir, et qu'elle s'échappe dans les bras de Jace. Non, l'idée, c'était bien entendu qu'elle oublie se blond décoloré, pour lui. Et un jour, ce serait bel et bien le cas. Parce qu'il n'avait rien à envier au blond. Bien au contraire, il était bien au dessus de lui. Jace n'avait réussi à lui faire la peau, que parce que Isabelle était venu à sa rescousse. Parce que quand la brune n'était pas là, c'était lui qui menait la manche. Il n'avait rien pu faire contre Isabelle et son fouet. Mais le blond. C'était de la nioniotte.

Paris. Ville magnifique. Ville préférée de sa jeune sœur. Et il misait là dessus pour réussir à lui faire entendre raison. Peut-être qu'avec un peu de chance, il réussirait à époustoufler assez pour qu'elle daigne croire qu'il n'avait pas de mauvaise intention. Et que peut-être, il pourrait apprendre à se connaître – ce que leurs parents leurs avaient toujours empêché de faire. Il était prêt à tenter sa chance. Et lorsqu'elle s'approche, que son regard s'illumine pour découvrir la ville de leur dernière escale, Jonathan n'empêche pas le sourire de monter à ses lèvres. Peut-être qu'il possède une chance de la reconquérir. Peut-être que ce n'est pas une cause perdue. En tout cas, il n'a pas manqué de marquer des points avec Paris. «  J'étais sûr que ça te plairait. » C'est avec plaisir, qu'il prend son bras. Il reste un peu méfiant. Il n'a pas envie qu'elle lui file entre les doigts, alors il ne la lâchera pas du regard. « Qu'as-tu envie de voir, aujourd'hui c'est toi qui décide. » Il l’emmènerait où elle souhaitera. Tour Eiffel, musée, cathédrale. Qu'importe ce qu'elle souhaitera voir, il se pliera à son bon vouloir. « J'adore cette ville moi aussi. Je trouve qu'elle dégage.. je sais pas, quelque chose de particulier. On s'y sent bien. » C'était la ville des amoureux aussi. Et quelque part, il comptait aussi sur ça. C'était mal, c'était sa sœur. Mais elle était resplendissante. Qui pourrait lui en vouloir de l'aimer ? Qui ne tomberait pas sous son charme ?

(c) princessecapricieuse

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (clary) les liens du sang (clary) les liens du sang  EmptyLun 6 Mai - 16:37

Les liens du sang
Je n’avais pas envie d’être là, je voulais simplement être à l’institut en compagnie de Jace et tous les autres. Mais pour le moment, je n’avais pas le choix d’être avec Jonathan, vu qu’on m’avait foncé la main dans cette histoire. Mon frère devait le sentir que je n’avais pas envie de faire un effort pour que les choses s’arrangent entre nous. Je n’avais pas confiance en lui car je sentais qu’il préparait quelque chose de machiavélique et je compte bien savoir ce que sait. Même s’il va me falloir du temps pour connaître ses plans. Je regarde autour de nous sans rien dire. J’essaie juste de trouver un moyen de capturer son attention ou de m’enfuir. Je ne sais pas si cela n’était pas une bonne idée car un jour ou l’autre qui sait, lui comme moi, nous serons proche l’un de l’autre ? Même si en ce moment ce n’est que le commencement.

Surtout que nous sommes à Paris. La ville la plus belle à mes yeux et que j’aimerais tellement pouvoir visiter. Jonathan avait vraiment misé la barre très haut en nous amenant dans la ville de l’amour. Est-ce qu’il essaye de faire en sorte que notre relation soit au beau fixe ? Je n’en sais rien, mais il était temps de retirer les barrières afin de voir ses bonnes intentions. Aussi, il était enfin temps de faire connaissance car malgré tout, nous avons vécu séparés l’un de l’autre. Il a grandi avec Valentin que moi j’ai grandi avec notre mère. Je m’approche de lui en remarquant que son regard s’illumine avec un sourire qui se dessine sur son visage. Je lui rends le sourire qui légèrement forcé car je ne m’attendais pas à ce genre d’inattention de la part de mon frère. « Paris est tellement une belle ville. J’ai toujours voulu la visité ». Après le lui tend mon bras. Je dois l’admettre que je m’attendais pas à voir que celui-ci le prend sans aucune hésitation. Il avait peut-être plus confiance en moi de ce que je croyais. Pendant que nous marchons, je sentais son regard se déposer sur moi. « J’aimerais tellement pouvoir découvrir les œuvres les plus magnifiques de Paris, mais si tu as une idée plus intéressante pourquoi pas la faire ? » Je le regarde car je ne sais pas ce que lui avait envie de faire. « Même si ce n’est qu’une simple visite de la ville ». Je lui fais un nouveau sourire en écoutant ce qu’il était en train de me dire. « Je ne savais pas que tu aimais Paris. C’est vraiment impressionnant de voir que nous avons un point commun. Qu’est-ce qui te plaît ici ? » Peut-être car on l’appelle la ville des amoureux . Je ne sais pas mais j’avoue qu’on se sent bien ici, c’est vraiment paisible.
(c) princessecapricieuse

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (clary) les liens du sang (clary) les liens du sang  EmptyJeu 23 Mai - 13:20

les liens du sang
CLARY + JONATHAN
Y'a aucun espoir pour lui. Jamais l'enclave ne voudra enlever la peine sur sa tête. C'est le fils de Valentin. Comme Clary, à la différence qu'elle, était bénite depuis le premier jour. Elle, n'était pas à moitié démon. Elle, s'était vu élevée par leur mère. Lui ? C'était l'éducation de Valentin qui avait fait ce qu'il était aujourd'hui. Et sa vie à Edom. Et aux yeux de l'enclave, ni Valentin, ni Edom, n'était une bonne éducation. Si, en plus, on n’omettait pas d'ajouter ses attaques contre l'enclave, ses meurtres, il n'était même pas envisageable que l'on veuille encore de lui. Mais peut-être qu'il pouvait encore réparer les choses avec Clary. Peut-être qu'il pouvait lui faire comprendre qu'il n'était pas aussi mauvais que tous l'imaginait. Peut-être qu'il pourrait lui faire comprendre qu'elle n'est pas dans le bon camp, qu'elle ne mène pas la bonne guerre. Oui, Jonathan possédait cet espoir fou. Mais pour cela, encore fallait-il qu'il marque le coup. Et s'il pouvait réussir un tel exploit, c'était aujourd'hui, alors qu'ils étaient seuls, sans aucun membre de New York pour venir se mettre dans ses pattes. C'était bien pour ça que leur destination n'avait été autre que la ville de rêve de la jolie rousse. C'était aussi l'une de ses préférés. Il s'était toujours senti libre, lorsqu'il était venu visité Paris. Alors qu'elle découvre la magnifique vue sur laquelle le duplex s'est arrêté, il passe à l'attaque. Enfin, façon de parler. Il lui propose cette balade. C'est risqué, mais s'il ne la lâche pas d'une semelle, du regard, elle ne risque pas de lui échapper. Pour aller où, de toute façon. Elle ne possède même plus sa stèle, qu'il avait pensé à lui retirer. Elle n'irait pas très loin. Il réussirait à retrouver sa trace avant qu'elle n'ait le temps de faire quoi que ce soit. « J'ai peut-être une idée, suis-moi. » Et il l'entraîne à sa suite, avec une destination bien précise en tête. Sa dernière interrogation lui pose question. Qu'est-ce qu'il aime à Paris ? Il ne serait le dire. « Je ne sais pas. Je me suis toujours senti plus libre ici. Je n'ai pas l'impression d'être un monstre que l'on souhaite mettre en cage. » Parce qu'il fallait pas se mentir. C'était bien ainsi qu'il était traité. Comme un monstre de foire, qu'il fallait enfermé à n'importe quel prix. Et encore, s'il avait la chance d'être enfermé. Il possédait sans doute plus de chance de finir sous terre dès qu'on croiserait sa route. C'était déjà ce qu'il lui était arrivé une première fois, d'ailleurs. Même si ce blond, Jace, aurait dû être à sa place sans l'intervention d'Isabelle. Dire qu'il avait sauvé la mise à celle-ci lorsqu'elle était accro au Yin Fen. Cette dernière avait une drôle de façon de le remercier. « Je vais te montrer un lieu où j'aime bien aller. Notre mère t’emmener pas mal dans les parcs quand tu étais petite, je me trompe ? Ca devrait te plaire. » Il en était presque certain. Et pour cause, s'ils étaient à des années lumières l'un de l'autre, ils semblaient quand même avoir pas mal de goût en commun. Si l'on ne prenait pas en compte son amour pour ce crétin blond.

(c) princessecapricieuse

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (clary) les liens du sang (clary) les liens du sang  EmptyVen 5 Juil - 11:03

Les liens du sang
J’avais envie de le croire, envie de lui faire confiance sauf que je ne sais pas pourquoi je n’arrive pas. C’est peut-être parce qu’il a été élevée par notre père Valentin ? Ou c’est simplement un mécanisme de défense ? Je l’ignore. Pourtant, il est mon frère, mon sang, mais il y une seule chose qui nous sépare... Sa moitié démon. Je dois faire avec sachant que je suis liée à lui pour l’éternité. Lilith avait dessiné une rune afin de nous lié l’un à l’autre. C’est quand j’ai essayé de le tuer que j’ai compris ce petit manège. Sauf que je ne sais pas pourquoi Jonathan se montre extrêmement gentil avec moi. Qu’est-ce qu’il avait derrière la tête ? J’aimerais tant connaître son plan. Malgré moi, je garde espoir qu’un jour il sera à mes côtés et qu’il deviendra une personne meilleure. Il faut juste que je lui montre le bon côté car avoir été élevé par Valentin et à Édom, avait fait de lui le monstre qu’il aujourd’hui. Donc le parcours pour avoir son cœur sera très long ou alors c’est vraiment une cause perdue. Pour gagner des points, Jonathan m’emmène dans la ville lumière et de l’amour. Paris. C’était l’un de mes rêves de pouvoir la visiter donc ça me fait tellement plaisir de voir ce geste de la part de mon frère. Est-ce que la barrière tombe enfin ? C’est forcément possible vu c’est sublime vu. Je le regarde bizarrement quand il me demande de lui suivre. Façon je n’ai pas vraiment le choix vu que je suis pigée avec lui. Je marche en sa compagnie en regardant autour de nous, je n’avais pas envie de louper les moindres détails. Je fais tout même attention à ce qu’il est en train de me dire « Tu te sens plus libre ? » J’ai bien compris son message quand il parle d’être un monstre qu’on aimerait mettre dans une cage, mais je ne préfère ne rien dire à ce sujet car je ne sais même pas ce que je dois en penser.  Juste que j’ai envie de la connaître même si je reste tout même sur mes gardes, je n’ai pas envie de faire la tendre romantique qui passe un bon moment en compagnie de son grand frère. Pourtant, c’est agréable comme sensation. « Comment tu sais que notre mère adorait m’emmener dans les parcs ? » Je reste surprise à cette révélation. « J’ai hâte de voir cet endroit ». J’ai un petit sourire qui se dessine sur mon visage et pourtant, je n’arrête pas de penser à Jace et les autres. Je me demande vraiment pourquoi ils ne sont pas à notre recherche ? Ont-ils perdus espoir  après l’explosion.

(c) princessecapricieuse

Spoiler:

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: (clary) les liens du sang (clary) les liens du sang  Empty

(clary) les liens du sang
Page 1 sur 1