AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy (Lazarus) Write your own story 1421522021
Votez pour nous (Lazarus) Write your own story 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres (Lazarus) Write your own story 1421522021
Choix des groupes (Lazarus) Write your own story 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres (Lazarus) Write your own story 1421522021

Partagez

(Lazarus) Write your own story

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

(Lazarus) Write your own story Empty
MessageSujet: (Lazarus) Write your own story (Lazarus) Write your own story EmptyLun 15 Avr - 23:53

Lazarus SantiagoInfos généralesAnecdotesSujets de RP♦️ Nom : Santiago
♦️ Âge : En apparence, 16 ans
♦️ Métier/occupation : écrire ici
♦️ Particularité : Geek
♦️ Orientation sexuelle : Pansexuel
♦️ Situation : Célibataire
♦️ Groupe : Les enfants de la nuuuuuit
Tu es né au Mexique, mais tu as grandi à New-York. De ta période mexicaine - et de l'éducation de ta mère - tu gardes l'espagnol, qui revient régulièrement, surtout quand tu t'énerves ◈ Tu es le deuxième enfants de la fratrie Santiago, le deuxième fils. Comme ton aîné, tu as hérité d'un nom biblique, le livre de chevet de ta mère ◈ Lazarus, un prénom pas facile à porter tous les jours. Celui qui est revenu d'entre les morts, parce que Jesus l'a appelé. On peut dire que c'était presque un prénom prémonitoire. À croire que ton destin était déjà toute tracée ◈ Tu as été élevé dans une famille catholique, tu avais le droit à la messe tous les dimanches et on t'a appris à craindre dieu ◈ Tout ça a bien changé quand tu as découvert le monde obscur. Tu es devenu le démon que ta mère a toujours craint ◈ Enfant, tu as toujours voulu un animal de compagnie, mais ta mère n'a jamais voulu. Heureusement, maintenant, tu peux te faire plaisir et il n'est pas rare de te voir adopter une petite boule de poils. C'est un peu du masochisme, parce qu'elles finissent par mourir, contrairement à toi et ça te brise le coeur à chaque fois♦️ Titre du RP ft. Prénom Nom
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (Lazarus) Write your own story (Lazarus) Write your own story EmptyLun 15 Avr - 23:53

Les femmes@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (Lazarus) Write your own story (Lazarus) Write your own story EmptyLun 15 Avr - 23:54

Les hommes@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (Lazarus) Write your own story (Lazarus) Write your own story EmptyMar 16 Avr - 0:00

@Lazarus Santiago on peut demander pour avoir un lien ? (Lazarus) Write your own story 2100014487
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (Lazarus) Write your own story (Lazarus) Write your own story EmptyMar 16 Avr - 0:02

@Savina Loughlin demande tout ce que tu veux, ma jolie (Lazarus) Write your own story 1476380570
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (Lazarus) Write your own story (Lazarus) Write your own story EmptyMar 16 Avr - 2:37

(Lazarus) Write your own story 1478494023 (Lazarus) Write your own story 1478494023 (Lazarus) Write your own story 1478494023
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (Lazarus) Write your own story (Lazarus) Write your own story EmptyMar 16 Avr - 2:45

@Annabeth Prescott tu as une envie particulière ?
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (Lazarus) Write your own story (Lazarus) Write your own story EmptyMar 16 Avr - 2:55

@Lazarus Santiago Pas particulièrement, qu'est-ce que tu aurais pour une gentille chasseuse d'ombres comme moi (Lazarus) Write your own story 2322741306
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (Lazarus) Write your own story (Lazarus) Write your own story EmptyMar 16 Avr - 9:20

@Lazarus Santiago vu ils sont vampire tout les deux donc on peut trouver quelque chose de sympa (Lazarus) Write your own story 2742152228
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (Lazarus) Write your own story (Lazarus) Write your own story EmptyMer 17 Avr - 18:30

@Annabeth Prescott de manière général, Laze s'arrange pour rester le plus loin possible des chasseurs d'ombres, mais je pense qu'il y a moyen qu'on trouve un truc sympa

@Savina Loughlin ça fait longtemps que t'es à N-Y ?
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (Lazarus) Write your own story (Lazarus) Write your own story EmptyMer 17 Avr - 20:46

@Lazarus Santiago elle est arrivé il y a quelques mois (Lazarus) Write your own story 2322741306  et elle a rejoint le clan de Raphaël
Magnus Bane
Magnus Bane
• CO-FONDATRICE •
A tiger has stripes I have eyeliner
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 334

MessageSujet: Re: (Lazarus) Write your own story (Lazarus) Write your own story EmptyMer 17 Avr - 23:42

Je viens poser ma trace par ici avec Magnus (Lazarus) Write your own story 2564829976 Et puis aussi avec mon SH si tu veux (Lazarus) Write your own story 1421522021

I am nothing without my magic.
What I'm feeling right now it may never pass for as long as I live
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (Lazarus) Write your own story (Lazarus) Write your own story EmptyJeu 18 Avr - 1:36

Lazarus Santiago a écrit:
@Annabeth Prescott de manière général, Laze s'arrange pour rester le plus loin possible des chasseurs d'ombres, mais je pense qu'il y a moyen qu'on trouve un truc sympa

@Savina Loughlin ça fait longtemps que t'es à N-Y ?

Oh, mais bien sûr ! Et puis, Anna n'est pas du genre à discriminer les créatures obscures. Après tout, elle est amoureuse d'un p'tit loulou! Alors, on pourrait trouver quelque chose sans problème (Lazarus) Write your own story 3705340500
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (Lazarus) Write your own story (Lazarus) Write your own story EmptyJeu 18 Avr - 13:30

@Savina Loughlin Laze n'a pas de clan pour le moment et c'est plutôt tendu avec son frère, elle était où avant d'arriver à N-Y ?

@Magnus Bane T'as envie de quelque chose en particulier avec le petit vampire, du coup ?

@Annabeth Prescott Laze aurait peut-être pu l'aider lors d'une patrouille (Lazarus) Write your own story 2860034651 involontairement, je pense, mais l'effet est là (Lazarus) Write your own story 1511817651
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (Lazarus) Write your own story (Lazarus) Write your own story EmptyJeu 18 Avr - 22:16

@Lazarus Santiago Oh oui, je veux bien! Que soit volontaire ou pas (Lazarus) Write your own story 2322741306
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (Lazarus) Write your own story (Lazarus) Write your own story EmptyVen 19 Avr - 9:38

@Annabeth Prescott ça peut être drôle à exploiter, effectivement. On part sur ça et on voit ce que ça donne en rp ?
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (Lazarus) Write your own story (Lazarus) Write your own story EmptyVen 19 Avr - 14:12

@Lazarus Santiago je passe par ici, parce que j'ai peu être enfin une idée (Lazarus) Write your own story 2860034651
je promets rien de concluant, mais sait on jamais (Lazarus) Write your own story 3118808932
même s'il ne s'entend pas super bien avec Raphael, qu'est-ce qu'il ferait si ce dernier se retrouvait en danger de mort ? (Lazarus) Write your own story 3118808932 parce que je me dis que y'a moyen que jonathan s'en prenne au clan de raphaël ..
Magnus Bane
Magnus Bane
• CO-FONDATRICE •
A tiger has stripes I have eyeliner
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 334

MessageSujet: Re: (Lazarus) Write your own story (Lazarus) Write your own story EmptyDim 21 Avr - 18:40

@Lazarus Santiago Ça dépend si ton vampire est du genre à fréquenter le pandémonium, ce qui donnerait le lieu possible de leur rencontre ? Et il aurait pu avoir connaissance du fait que Magnus était proche de Raphael du coup aller voir Magnus pour en apprendre plus sur Raph ? En plus il a été changé par Camille ce qui fait encore un lien avec Magnus (Lazarus) Write your own story 3981688481 même s'il s'attend pas à entendre parler d'elle à nouveau. (Lazarus) Write your own story 2313392038

Après Magnus il sait que Raph est triste à cause de la mort de Rosa du coup s'il peut aider les deux frères à se rapprocher il dirait pas non. Et puis Magnus a tendance à prendre toutes les CO sous son aile donc le petit frère de Raph (Lazarus) Write your own story 2322741306

I am nothing without my magic.
What I'm feeling right now it may never pass for as long as I live
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (Lazarus) Write your own story (Lazarus) Write your own story EmptyMar 23 Avr - 14:47

Je crois qu'un petit lien s'impose, futur beau-frère (Lazarus) Write your own story 2564829976
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (Lazarus) Write your own story (Lazarus) Write your own story EmptyJeu 25 Avr - 23:00

@Lazarus Santiago elle était à Boston (Lazarus) Write your own story 2322741306
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (Lazarus) Write your own story (Lazarus) Write your own story EmptyDim 28 Avr - 18:35

Je viens un peu en touriste mais on peu peut être se trouver un lien?
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (Lazarus) Write your own story (Lazarus) Write your own story EmptyLun 29 Avr - 5:28

Lazarus Santiago a écrit:
@Annabeth Prescott ça peut être drôle à exploiter, effectivement. On part sur ça et on voit ce que ça donne en rp ?

Oui, c'est parfait pour moi (Lazarus) Write your own story 4005681299 J'suis déjà remplie au niveau de mes rps, mais dès que j'ai une place, je te fais signe (Lazarus) Write your own story 448103871
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (Lazarus) Write your own story (Lazarus) Write your own story EmptyMer 1 Mai - 12:44

Hey !
Un petit lien, entre vampires solitaires ?^^
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (Lazarus) Write your own story (Lazarus) Write your own story EmptyDim 12 Mai - 19:36

Jonathan Morgenstern a écrit:
@Lazarus Santiago je passe par ici, parce que j'ai peu être enfin une idée (Lazarus) Write your own story 2860034651
je promets rien de concluant, mais sait on jamais (Lazarus) Write your own story 3118808932
même s'il ne s'entend pas super bien avec Raphael, qu'est-ce qu'il ferait si ce dernier se retrouvait en danger de mort ? (Lazarus) Write your own story 3118808932 parce que je me dis que y'a moyen que jonathan s'en prenne au clan de raphaël ..

Je pense que ça l'saoulerai, son frère est un con, mais il est le seul à pouvoir lui faire la misère. Ça reste le sang. Le dernier membre de sa famille encore en vie (ou presque). Il va pas apprécier des masses qu'on s'en prenne à lui.

@Magnus Bane a écrit:
@Lazarus Santiago Ça dépend si ton vampire est du genre à fréquenter le pandémonium, ce qui donnerait le lieu possible de leur rencontre ? Et il aurait pu avoir connaissance du fait que Magnus était proche de Raphael du coup aller voir Magnus pour en apprendre plus sur Raph ? En plus il a été changé par Camille ce qui fait encore un lien avec Magnus (Lazarus) Write your own story 3981688481 même s'il s'attend pas à entendre parler d'elle à nouveau.  (Lazarus) Write your own story 2313392038

Après Magnus il sait que Raph est triste à cause de la mort de Rosa du coup s'il peut aider les deux frères à se rapprocher il dirait pas non. Et puis Magnus a tendance à prendre toutes les CO sous son aile donc le petit frère de Raph (Lazarus) Write your own story 2322741306

Je pense qu'il doit fréquenter les lieux de temps en temps, il aime faire la fête, donc il a forcément atterri au Pandemonium a un moment ou un autre. Pour Raph, j'sais pas si Laz' irait le voir en frontal pour en apprendre plus sur lui. Après, ils auraient pu se rencontrer par hasard, au P. et Mag aurait pu remarquer une ressemblance avec Raph ou quelque chose comme ça.

@Isabelle Lightwood a écrit:
Je crois qu'un petit lien s'impose, futur beau-frère (Lazarus) Write your own story 2564829976

T'as une envie particulière, ma belle ?

Astoria Grayson a écrit:
Je viens un peu en touriste mais on peu peut être se trouver un lien?

Tu as besoin de quelque chose en particulier ?

@Annabeth Prescott garde moi une place quand tu seras un peu plus libre alors (Lazarus) Write your own story 448103871 pour qu'on puisse mettre ça en place

@Haelios James a écrit:
Hey !
Un petit lien, entre vampires solitaires ?^^

Avec plaisir, t'as besoin d'un lien en particulier ? C'est quoi l'histoire de Haelios ?

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (Lazarus) Write your own story (Lazarus) Write your own story EmptyDim 12 Mai - 20:52

Super, je t'ajoute à ma liste (Lazarus) Write your own story 2322741306
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: (Lazarus) Write your own story (Lazarus) Write your own story Empty

(Lazarus) Write your own story
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant