AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy the rest is history (LOKI) 1421522021
Votez pour nous the rest is history (LOKI) 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres the rest is history (LOKI) 1421522021
Choix des groupes the rest is history (LOKI) 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres the rest is history (LOKI) 1421522021

Partagez

the rest is history (LOKI)

AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

the rest is history (LOKI) Empty
MessageSujet: the rest is history (LOKI) the rest is history (LOKI) EmptyMar 16 Avr - 2:29

the rest is history

Annabeth feat Loki
It's a little blurry how the whole thing started. I don't even really know what you intended, thought that you were cute and you could make me jealous. Poured it down, so I poured it down. Next thing that I know I'm in a hotel with you, you were talking deep like it was mad love to you, you wanted my heart but I just liked your tattoos. Poured it down, so I poured it down.

Je n’avais pas remis les pieds au Pandemonium depuis ce fameux soir, il y a trois mois. Je m’y étais retrouvé parce qu’à l’époque, j’avais eu un besoin urgent de me changer les idées et de laisser sortir toute cette rage qui m’habitait. Eh oui, tout semblait aller pour le mieux. J’avais un petit ami (bon, c’était un secret, mais ça ne m’empêchait aucunement d’être heureuse), j’adorais mon emploi plus que tout au monde et les gens qui m’entouraient me respectant en tant que shadowhunter. Du jour au lendemain, j’ai pratiquement tout perdu. Mon petit copain travaillait pour l’ennemi et avait volé la coupe mortelle. Il avait trahi l’Enclave, mais il m’avait trahi tout autant. J’avais été si naïve de ne rien voir. Lorsque Hodge a été condamné, notre relation… Ou du moins, ce qu’avait été notre relation jusqu’à cet événement et sorti au grand jour, me laissant impuissant sous les regards des autres. Encore aujourd’hui, malgré les nombreux mois qui se sont écoulés depuis, plusieurs de mes confrères et sœurs, mes amis les plus proches, me croient coupables. Je n’ai jamais craqué devant eux, mais j’ai longtemps pleuré, une fois que je me retrouvais loin des regards. Je passais mon temps en salle d’entraînement, frappant sur tout ce que je pouvais trouver. Si je n’y étais pas, c’était parce que j’étais sur le terrain, ce qui se faisait de plus en plus rare, puisque sans étonnement, personne ne voulait travailler avec moi.

Ce soir-là, j’ai décidé sur un coup de tête de sortir de l’Institut, sans même en avertir quiconque. J’avais besoin de sortir de cet endroit, de laisser tout ce négatif derrière moi. Je ne m’attendais certainement pas à rencontrer Loki et de passer la nuit avec lui. Je n’étais pas ce genre de personne, qui couchait avec des étrangers, mais j’étais si en colère après la Terre entière, que d’avoir quelqu’un d’aussi attentionné et qui semblait être compréhensif envers ma situation, que je n’ai pu m’empêcher de me laisser envouté. Loki était un vampire et je le savais depuis les premiers instants passés en sa compagnie, alors n’allez pas dire que je n’étais pas consciente de ce que je faisais, parce que je le savais! Cette nuit-là, je vais m’en souvenir longtemps, je lui ai même laissé goûter à mon sang, son venin a parcouru mes veines, c’était tout simplement magique. Cependant, dès que le soleil est sorti, j’ai ramassé mes choses et je suis parti.  Je n’ai jamais recroisé ses magnifiques yeux depuis… Ou du moins, jusqu’à présent. Je ne sais pas ce qui m’a pris, mais j’avais cette envie soudaine de sortir, et de me changer les idées. Cependant, ceci n’avait rien à voir avec ma rage d’il y a trois mois. J’allais beaucoup mieux. J’ai quitté l’Institut et je me suis rendue à Brooklyn. J’avais envie d’en profiter un peu, mais aussi de me regarder autour, si jamais, je remarquais quelque chose. J’ai fait mon entrée au Pandemonium et je me suis dirigée vers le comptoir. Vu l’heure, il y avait déjà beaucoup de créatures de tous les genres qui erraient à l’intérieur. Je m'étais installé de dos au bar, pour mieux observer, et c'est à ce moment que mon regard à croiser le sien.

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: the rest is history (LOKI) the rest is history (LOKI) EmptyMar 16 Avr - 23:30

the rest is history

Annabeth feat Loki
It's a little blurry how the whole thing started. I don't even really know what you intended, thought that you were cute and you could make me jealous. Poured it down, so I poured it down. Next thing that I know I'm in a hotel with you, you were talking deep like it was mad love to you, you wanted my heart but I just liked your tattoos. Poured it down, so I poured it down.

C'était il y a trois mois de cela, plus précisément au Pandémonium. Cela devait être une soirée comme une autre, mais en voyant cette fille, un peu sur les nerfs, je l'avais donner un coup de main à décompresser, j'ignorait tout de sa vie, comme elle l'avait fait pour moi, chacun son tour. Cette soirée à pris une toute autre tournure, car elle et moi avions fait un tout autre sport, un sport où elle avait besoin de se défouler, et j'ai tout simplement contribuer à lui donner un coup de main. J'en ai même profiter pour boire son sang, un sang vraiment délicieux, je voyait qu'elle avait aimer ma morsure, puis, le lendemain, plus aucune nouvelle, le calme plat. Ce soir, j'ai vraiment besoin de me détendre en allant faire la fête, à la même boite où j'ai fait la rencontre de cette belle jeune femme dont j'ai encore le visage dans ma tête. Je ne fait pas de vague depuis mon arrivée dans cette ville, j'aime la discrétion, cela me donne le sentiment d'être totalement invisible.

Il y a beaucoup de monde au Pandémonium. C'est vraiment un endroit vraiment magique, divertissant. Je suis un vampire accroc aux sang humain, mais cela ne m'empêche pas de consommer autre chose que le sang, comme l'alcool. J'ai un gros penchant pour le Bourbon et le Whisky, mes deux breuvages après le sang. Même avant une bonne aventure nuptiale. Je n'arrête pas de repenser à cette belle brunette, dont les formes m'ont tout simplement laisser sur ma fin. Tout à coup, mon regard croise celui d'une brunette que je connais, il s'agit tout simplement de la fille que j'ai rencontrer ici même, et dont j'ai partager un bon moment, où j'ai également goûter à son sang.

"Mais qui voila, est-ce que ça ne serait pas la belle Annabeth, la fille qui ma laisser un agréable souvenir."

Je m'avance vers elle, avant de la prendre dans mes bras. Cela me fait énormément du bien de recroiser cette jeune femme. Elle n'a pas du tout changer, je suis tellement heureux de la voir, je lui répond.

"Cela me fait vraiment plaisir de te voir Annabeth, comment tu vas depuis notre unique nuit d'il y a trois mois?."

Je voudrait bien savoir ce qu'elle a fait depuis notre dernière rencontre.

BesidetheCrocodile
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: the rest is history (LOKI) the rest is history (LOKI) EmptyDim 28 Avr - 20:19

the rest is history

Annabeth feat Loki

Pourquoi étais-je si surprise de le voir au Pandemonium? Il y a beaucoup de monde, oui, mais c’était l’endroit où vous vous êtes rencontrés, il y a trois mois. Je n’étais pas une habituée, lui peut-être. Qui sait? Je n’étais certainement pas la personne qui connaissait tous ces moindres faits et gestes, puisque le matin venu, j’a pris la fuite, ne lui donnant pas la chance d’aller plus loin. Nous avions passés une nuit ensemble, rien de plus. Il avait été présent à un moment où personne n’osait l’être et c’était très apprécié, mais je savais très bien que ça n’allait être que ça.  « Mais qui voila, est-ce que ça ne serait pas la belle Annabeth, la fille qui ma laisser un agréable souvenir. » J’ai levé les yeux vers le plafond, un instant, avant de rediriger mon regard vers le vampire. Un léger sourire s’est dessiné sur mon visage. « Loki Strockman, mais quelle surprise! » Il s’est approché de moi, me prenant dans ses bras. J’ai entouré mes bras autour de ses épaules, le serrant contre moi. « Cela me fait vraiment plaisir de te voir Annabeth, comment tu vas depuis notre unique nuit d’il y a trois mois? » Il s’en était passé des choses depuis cette fameuse nuit. Les tensions étaient toujours présentes à mon égard, mais j’avais l’impression que mes confrères et consœurs s’acharnaient moins sur mon cas. J’avais rencontré une créature obscure, un loup-garou, envers qui je n’étais pas tout à fait indifférente. Je lui avais sauvé la vie, il y a quelques semaines, alors qu’un démon s’amusait avec lui, ayant pris un physique humain pour qu’il lui laisse la vie sauve et certainement pour qu’il l’attaque en retour. Depuis ce soir-là, on passait de plus en plus de temps ensemble et même si je n’osais pas me l’admettre, je tombais sous son charme de plus en plus. Et c’est sans oublier, ce double-jeu que je jouais avec Jonathan Morgenstern, mais ça, c’était un petit secret que j’allais garder pour moi. De toute façon, personne ne devait prendre connaissance de mon plan.  « Ça me fait plaisir aussi… Ça va mieux, merci. Beaucoup moins de drame dans ma vie, ça fait du bien, laisse-moi te le dire… Et toi, comment vas-tu? » Ce n’était pas parce que j’avais pris la fuite, quelques mois auparavant que je me fichais de lui complétement.

BesidetheCrocodile
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: the rest is history (LOKI) the rest is history (LOKI) Empty

the rest is history (LOKI)
Page 1 sur 1