AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Lowen  Clearwater | Always yours. 1421522021
Votez pour nous Lowen  Clearwater | Always yours. 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Lowen  Clearwater | Always yours. 1421522021
Choix des groupes Lowen  Clearwater | Always yours. 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Lowen  Clearwater | Always yours. 1421522021

Partagez

Lowen Clearwater | Always yours.

AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Lowen  Clearwater | Always yours. Empty
MessageSujet: Lowen Clearwater | Always yours. Lowen  Clearwater | Always yours. EmptyMar 16 Avr - 10:59

Lowen  Clearwater
I just want to hold you in my arms

• Nom : Clearwater
• Prénom(s) : Lowen
• Date de naissance : 15 mars 1983
• Situation maritale : Célibataire
• Orientation sexuelle : Homosexuel
• Particularités : Vampire ○ Solitaire ○ Érudit
• Groupe : Enfants de la nuit
• Crédits : D.S.R

Caractère
Dites-nous en plus sur le caractère de votre personnage. On demande 100 petits mots dans cette partie.Dites-nous en plus sur le caractère de votre personnage. On demande 100 petits mots dans cette partie.Dites-nous en plus sur le caractère de votre personnage. On demande 100 petits mots dans cette partie.Dites-nous en plus sur le caractère de votre personnage. On demande 100 petits mots dans cette partie.

Anecdotes

◈ Mettre une anecdote ici. On demande un total de 200 mots pour cette partie. ◈ Mettre une anecdote ici. On demande un total de 200 mots pour cette partie ◈ Mettre une anecdote ici. On demande un total de 200 mots pour cette partie ◈ Mettre une anecdote ici. On demande un total de 200 mots pour cette partie ◈ Mettre une anecdote ici. On demande un total de 200 mots pour cette partie ◈ Mettre une anecdote ici. On demande un total de 200 mots pour cette partie ◈ Mettre une anecdote ici. On demande un total de 200 mots pour cette partie ◈ Mettre une anecdote ici. On demande un total de 200 mots pour cette partie
Derrière l'écran
Pseudo : Emi
Prénom : Emilie
Pays : France
Fréquence de connexion : tous les jours
Comment avez vous trouvé le forum : sur PRD
Inventé, pv ou scénario : scénario
Double comptes éventuels: nop
Commentaires :  Lowen  Clearwater | Always yours. 448103871
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Lowen Clearwater | Always yours. Lowen  Clearwater | Always yours. EmptyMar 16 Avr - 11:01

Histoire

C'est ici que vous devrez raconter l'histoire de votre personnage y compris comment il est arrivé à New York s'il n'en est pas originaire. On demande 500 mots dans cette partie. C'est ici que vous devrez raconter l'histoire de votre personnage y compris comment il est arrivé à New York s'il n'en est pas originaire. On demande 500 mots dans cette partie. C'est ici que vous devrez raconter l'histoire de votre personnage y compris comment il est arrivé à New York s'il n'en est pas originaire. On demande 500 mots dans cette partie. C'est ici que vous devrez raconter l'histoire de votre personnage y compris comment il est arrivé à New York s'il n'en est pas originaire. On demande 500 mots dans cette partie. C'est ici que vous devrez raconter l'histoire de votre personnage y compris comment il est arrivé à New York s'il n'en est pas originaire. On demande 500 mots dans cette partie.
rainmaker
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Lowen Clearwater | Always yours. Lowen  Clearwater | Always yours. EmptyMar 16 Avr - 11:23

QUEL CHOIX Lowen  Clearwater | Always yours. 1476380570 Lowen  Clearwater | Always yours. 4067675706 je pense que tu vas faire un heureux avec ce choix un certain @Adam Clearwater Lowen  Clearwater | Always yours. 2564829976 si tu vois ce que je veux dire Lowen  Clearwater | Always yours. 2100014487 excellent choix de célébrité et de scénario Lowen  Clearwater | Always yours. 2834475303 je te souhaite la bienvenue sur SHL, amuse toi bien parmi nous et bonne chance pour ta fiche Lowen  Clearwater | Always yours. 2009127193 si tu as des questions n’hésite surtout pas à venir nous voir Lowen  Clearwater | Always yours. 1259448248
Sofia James
Sofia James
• ENFANTS DE RAZIEL •
Nephilim facilis descensus averno
› Inscription : 11/04/2019
› Messages : 304

MessageSujet: Re: Lowen Clearwater | Always yours. Lowen  Clearwater | Always yours. EmptyMar 16 Avr - 11:27

Super choix de scenarii et davatar ! Lowen  Clearwater | Always yours. 2322741306
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Lowen  Clearwater | Always yours. 4005681299
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Lowen Clearwater | Always yours. Lowen  Clearwater | Always yours. EmptyMar 16 Avr - 11:46

Bienvenue par ici Lowen  Clearwater | Always yours. 2742152228
Alec Lightwood
• FONDATRICE •
Head of the institute & baby panda
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 339

MessageSujet: Re: Lowen Clearwater | Always yours. Lowen  Clearwater | Always yours. EmptyMar 16 Avr - 13:01

Ce super choix de scénario et d'avatar. Lowen  Clearwater | Always yours. 2322741306

Bienvenue parmi nous avec ce beau gosse, je l'adore donc garde moi un lien avec ma sorcière qui a Elizabeth Olsen en avatar. Lowen  Clearwater | Always yours. 2564829976 Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin n'hésite pas à nous MP. Lowen  Clearwater | Always yours. 1259448248 Lowen  Clearwater | Always yours. 1421522021

I don't want the world I want you !
Some things are meant to be, take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you. ❝ I've always dreamed of meeting someone like you.❞

I won't lose you, I can't ! :

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Lowen Clearwater | Always yours. Lowen  Clearwater | Always yours. EmptyMar 16 Avr - 16:20

Bienvenue parmi nous!! Lowen  Clearwater | Always yours. 2322741306 et hum.. Tom Hiddleston Lowen  Clearwater | Always yours. 3705340500
Matthias Blackwood
• CO-FONDATRICE •
We abide by the law nothing less
› Messages : 207

MessageSujet: Re: Lowen Clearwater | Always yours. Lowen  Clearwater | Always yours. EmptyMar 16 Avr - 20:08

Bienvenue parmi nous Lowen  Clearwater | Always yours. 2322741306 Bon courage pour ta fiche et en cas de besoin hésite pas surtout Lowen  Clearwater | Always yours. 842970845
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Lowen Clearwater | Always yours. Lowen  Clearwater | Always yours. EmptyMar 16 Avr - 20:09

Lowen  Clearwater | Always yours. 2491224928 Lowen  Clearwater | Always yours. 3626378322 Lowen  Clearwater | Always yours. 4007230094 Lowen  Clearwater | Always yours. 13889522
Tu as compris, je te remercie vraiment de tenter mon scénario. Je ne m'y attendais pas, mais je suis aux anges. Lowen  Clearwater | Always yours. 2322741306
Je te souhaite la bienvenue et j'ai hâte de lire ta fiche, tu peux me contacter quand tu le souhaites. Je te répondrai le plus rapidement possible. Lowen  Clearwater | Always yours. 300533779 Lowen  Clearwater | Always yours. 2009127193
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Lowen Clearwater | Always yours. Lowen  Clearwater | Always yours. EmptyMar 16 Avr - 20:57

@Clary Fairchild Merciiii Lowen  Clearwater | Always yours. 1476380570 Adam qui? Non non je ne vois pas du tout de qui tu parles Lowen  Clearwater | Always yours. 2564829976 Et je n'hésiterais pas à venir vous harceler voir si besoin Lowen  Clearwater | Always yours. 300533779
@Sofia James Merciii Lowen  Clearwater | Always yours. 448103871 Tout le mérite revient à Adam  Lowen  Clearwater | Always yours. 300533779
@Jonathan Morgenstern Merci  Lowen  Clearwater | Always yours. 300533779 J'adore Luke Baines  Lowen  Clearwater | Always yours. 13889522 Je le stalke littéralement sur Insta  Lowen  Clearwater | Always yours. 3981688481
@Alec Lightwood Merciiii Alec  Lowen  Clearwater | Always yours. 2009127193  Pas de soucis, je te garde une place au chaud! Impossible de dire non à Elizabeth Olsen  Lowen  Clearwater | Always yours. 1476380570
@Annabeth Prescott Merciii  Lowen  Clearwater | Always yours. 300533779 (je vois des traces de bave sur ton écran  Lowen  Clearwater | Always yours. 2564829976 )
@Matthias Blackwood Oooh Sebastian  Lowen  Clearwater | Always yours. 933871268  C'est moi où on est en train de refaire tout le casting Marvel ?  Lowen  Clearwater | Always yours. 3981688481 Je viens ajouter ma pierre à l'édifice  Lowen  Clearwater | Always yours. 300533779 (expression très d'actualité hélas T_T)
@Adam Clearwater Toiiiiiiii merci amour Lowen  Clearwater | Always yours. 842970845  Lowen  Clearwater | Always yours. 1259448248 Lowen  Clearwater | Always yours. 2478038799 Comme je l'ai dis sur discord, ce scenar' était tellement tentant Lowen  Clearwater | Always yours. 933871268 (bon ok, à égalité avec Hawksilver, mais le challenge "il s’efforcera d’être « un homme » digne de lui" l'a remporté Lowen  Clearwater | Always yours. 710675144 ) Merci pour ce superbe perso, j'espère que je ne te décevrais pas Lowen  Clearwater | Always yours. 2322741306
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Lowen Clearwater | Always yours. Lowen  Clearwater | Always yours. EmptyDim 21 Avr - 15:01

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche Lowen  Clearwater | Always yours. 2322741306

(Quel bel homme ce Tom Lowen  Clearwater | Always yours. 933871268 )
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Lowen Clearwater | Always yours. Lowen  Clearwater | Always yours. EmptyDim 21 Avr - 16:12

Bienvenue
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Lowen Clearwater | Always yours. Lowen  Clearwater | Always yours. EmptyMer 24 Avr - 22:15

Où es-tu passé ?

Bah alors où est-ce que tu es passé chaton ? Lowen  Clearwater | Always yours. 2569148568 Tu as dépassé le délai d'une semaine, mais relax ! Tu as encore trois jours pour te manifester. Lowen  Clearwater | Always yours. 2322741306 Tu peux aussi demander un délai si tu le désires en postant directement dans ta fiche. Pour le moment ta fiche est placée dans les fiches en retard, mais si jamais tu te manifestes nous remettrons ta fiche dans les fiches en cours afin que tu la continues. Lowen  Clearwater | Always yours. 1511817651

Bonne chance pour le reste de présentation en espérant te revoir très vite parmi nous parce qu'on ne veut en aucun cas que tu t'en ailles. Lowen  Clearwater | Always yours. 1259448248

@Lowen Clearwater

code (c) rainmaker
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Lowen Clearwater | Always yours. Lowen  Clearwater | Always yours. EmptyDim 28 Avr - 12:07

Coucou!

Pardon, suite au week-end de pâques j'ai été débordé de boulot T_T Du coup, j'aimerais bien un petit délai pour pouvoir terminer ma fiche la semaine prochaine et vite rejoindre Adam Lowen  Clearwater | Always yours. 1476380570
Merci Lowen  Clearwater | Always yours. 300533779
Sansa Azarov
Sansa Azarov
• FONDATRICE •
The Scarlet Witch
› Messages : 85

MessageSujet: Re: Lowen Clearwater | Always yours. Lowen  Clearwater | Always yours. EmptyDim 28 Avr - 12:27

Coucou @Lowen Clearwater Lowen  Clearwater | Always yours. 2322741306
Oui bien sûr que nous acceptons de te donner un délai, de combien de jours aurais-tu besoin à peu près ? Lowen  Clearwater | Always yours. 1259448248

You thought that I'd be weak without ya
- but I'm stronger, I'm a survivor

I'll always remember us this way... :

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Lowen Clearwater | Always yours. Lowen  Clearwater | Always yours. Empty

Lowen Clearwater | Always yours.
Page 1 sur 1