AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Blake Anderson ~ animal inside  1421522021
Votez pour nous Blake Anderson ~ animal inside  1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Blake Anderson ~ animal inside  1421522021
Choix des groupes Blake Anderson ~ animal inside  2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Blake Anderson ~ animal inside  1421522021

Partagez
 

 Blake Anderson ~ animal inside

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Blake Anderson ~ animal inside  Empty
MessageSujet: Blake Anderson ~ animal inside Blake Anderson ~ animal inside  EmptyMar 16 Avr - 18:45



Blake Anderson
Be careful of the curse that falls on young lovers, starts so soft and sweet and turns them to hunters

• Nom : Anderson
• Prénom(s) : Blake, James
• Âge : 31 ans
• Date de naissance : 23 aout 1988 à New York.
• Situation maritale : Célibataire
• Orientation sexuelle : Hétéro
• Particularités : Loup garou dont il possède toutes les caractéristiques ○ Solitaire ○ Ex militaire, officier de police ○ Responsable d'un carnage lors de sa première transformation l'année de ses 16 ans, sa soeur d'adoption et son meilleur ami.
• Groupe : Enfants de la lune
• Avatar : Luke Mitchell
• Crédits : Bria

Caractère
Blake est un homme assez introverti et ne parlera pas facilement de lui en tout cas surtout pas de ses émotions ou ses remords parce qu'il en a. Il n'a toujours pas réussi à accepter la mort de sa famille dont il est le seul responsable et même si le temps l'aide à oublier sa peine il s'en veut toujours énormément pour ce qui c'est passé. Il est pourtant amical et ouvert avec les gens et ne semble pas spécialement cacher de secret, du moins au premier abord mais quand on cherche plus loin et qu'on gratte un peu la carapace il a tendance à se refermer. Pourtant on peut compter sur lui et quand il donne son amitié ce n'est pas pour s'enfuir ensuite. Il a le sens des responsabilités et sait se montrer adulte et mature quand il le faut. Il se lâche rarement d'ailleurs, à croire qu'il a besoin de tout contrôler tout le temps, c'est à cause de sa nature de loup garou parce qu'il ne veut pas perdre le contrôle une nouvelle fois et faire du mal autour de lui. L'armée lui a appris ce sens des responsabilités, cette camaraderie et surtout ce contrôle dont il avait besoin. Il est à l'écoute et très loyal aussi avec les gens qui comptent pour lui et en qui il a confiance. Il a même tendance à donner facilement sa confiance malgré le fait qu'il garde toujours un peu ses distances parfois. Il est aussi impulsif et a tendance à partir au quart de tour par moment, il est assez bagarreur et sa nature de loup garou ne l'aide pas non plus à ce niveau là, quand faut que ça sorte ça sorte et tant pis pour les dommages collatéraux. Il lui arrive d'être jaloux parfois quand une femme lui plait énormément et qu'il sent aussi que cette attirance est réciproque sinon il ne perdra pas son temps avec une relation à sens unique. Il est têtue et ne lâche que rarement l'affaire quand il a quelque chose en tête.
C'est un homme romantique qui aime faire plaisir aux femmes, il n'hésite pas non plus à ouvrir la porte devant une femme ou à avoir quelques gestes galants, par contre il peut aussi se montrer rustre et nonchalant quand il sent que la personne n'en a rien à faire de ses bonnes manières. Il est souriant mais parfois aussi boudeur, tel un gamin qui n'a pas eu ce qu'il voulait. On pourrait presque dire qu'il a deux personnalités ou qu'il est dual donc difficile à cerner par moment.

Anecdotes

◈ Blake se souviens vaguement de ses véritables parents et il sait qu'ils n'ont pas eu d'autre choix que le confier aux services sociaux mais il aurait aimé avoir son mot à dire même s'il n'avait que cinq ans à l'époque. Il se souviens de certains détails de cette vie passée auprès d'eux plus que des traits de leurs visages. Il garde malgré tout une vieille photo toute abimée de la famille qu'ils ont formé quelques années. ◈ Blake a connu la précarité mais aussi les foyers avec des gens pas toujours très aimants dont certains ne prenaient des orphelins que pour toucher la prime et la plupart du temps il était livré à lui même. Il a donc appris très vite à se débrouiller tout seul et a même failli mal tourner à un moment donné. C'est d'ailleurs lors d'une sortie pas tout à fait dans les cordes qu'il c'est fait mordre. ◈ Il aime sa tasse de café le matin pour mieux émerger et n'a pas peur d'en boire encore des tas durant la journée. Ses nuits sont courtes et il trouve que ça l'aide beaucoup à tenir le coup. ◈ Il aime faire du sport, peu importe le sport, il aime entretenir son corps et surtout cela le défoule un peu et l'aide à mieux maitriser sa nature sauvage. La fatigue y'a rien de mieux d'après lui pour mettre hors d'état de nuire le loup qui est en lui. ◈ Dans son travail il tente toujours de rester juste et neutre et surtout de ne pas trop s'impliquer parce que sinon ça lui boufferait la vie. Déjà qu'il vit avec un remord qui le tue à petit feu c'est déjà bien assez à supporter comme ça, pas la peine d'en rajouter encore à sa culpabilité et à sa conscience. ◈ Il a longtemps entendu parlé des chasseurs d'ombres mais n'en avait encore jamais rencontré en pleine action. Bien sur durant sa vie il a pu en croiser dans des bars où il pouvait aussi croiser d'autres créatures obscurs mais disons qu'il n'avait jamais vraiment pris le temps de s'y intéresser, préférant rester loin des ennuis jusqu'à ce que les ennuis viennent à lui. Cette nuit là il l'a rencontré et depuis son coeur bat de manière démesuré et parfois même il a l'impression qu'il va s'arrêter. Il recherche donc sa compagnie et surtout il a besoin de la voir. ◈ Il n'a jamais rejoins de meute, pourtant il aurait pu et cela l'aurait aidé à canaliser son loup mais il a préféré se débrouiller seul, prendre sur lui et cela lui a permit aussi de gérer ses émotions, sa colère et sa culpabilité. Parce qu'il ne pouvait compter que sur lui même et ne jamais réitérer cette horreur. Et puis entre nous il aime son indépendance et devoir obéir à des lois dont il n'est pas forcément d'accord ce n'est pas vraiment son truc. ◈ Il c'est pourtant lié d'amitié avec quelques loups mais n'est pas encore prêt à les rejoindre eux et leur meute.
Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : écrire ici
Âge : la quarantaine
Pays : france
Fréquence de connexion : un peu tous les jours
Comment avez vous trouvé le forum : facebook
Inventé, pv ou scénario : scénario d'Annabeth
Double comptes éventuels: non
Commentaires : écrire ici
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Blake Anderson ~ animal inside  Empty
MessageSujet: Re: Blake Anderson ~ animal inside Blake Anderson ~ animal inside  EmptyMar 16 Avr - 18:46


Histoire

Blake a eut une enfance chaotique et compliquée. Sa mère, trop jeune n'a pas réussit à se remettre de sa venue au monde et a souffert de dépression qui est ensuite devenu chronique et elle n'arrivait pas à s'occupe rde lui correctement. Elle culpabilisait et elle se laissait même dépérir parfois, laissant donc Blake à la charge de son père pas spécialement plus préparé à s'occuper d'un petit garçon qui demandait beaucoup d'affection mais aussi beaucoup de soins et de temps. Sa mère a fini par se donner la mort, avalant un cocktail de médicaments, laissant ainsi un jeune père dans le désarroi. Blake n'avait pas d'autre famille que son père qui c'est laissé dépassé par l'ampleur de sa tache de père mais aussi par le décès de cette femme qu'il aimait énormément. L'alcool a eut raison de lui et Blake a bien faillit l'accompagner ce soir où il a eu cet accident qui l'a rendu invalide. Blake a ensuite été placé dans un centre avec d'autres enfants comme lui et il a été balloté de famille en famille jusqu'à en trouver une qui le considérait comme acceptable. Blake a longtemps été livré à lui même, n'ayant pas vraiment de repère. Et puis un jour il a enfin trouvé la famille idéale, l'homme était flic et il bossait beaucoup pour apporter de quoi nourrir cette famille. Il aimait les enfants qu'il gardait et sa femme était infirmière. Un couple dévoué, plein d'amour et surtout qui ne prenaient pas d'enfants juste pour l'argent mais bel et bien pour l'amour qu'ils pouvaient leur apporter. Blake n'était pas le seul enfant de la famille, une fille, leur fille, plus jeune que lui que Blake a rapidement pris sous son aile et considéré comme sa petite soeur alors qu'en réalité elle n'était qu'une étrangère. Cette famille a été un exemple pour lui, son père adoptif un moteur et a redonné à Blake l'envie de se construire et d'avancer.  
Malgré cette nouvelle vie, en parallèle Blake agissait encore parfois comme un crétin et sortait en cachette, c'était l'époque de l'adolescence, une période pas trop évidente à vivre même pour un enfant soutenu et aiguillé.  Un soir alors qu'il revenait d'une sortie bar avec des amis, Blake a voulu prendre un raccourci, il était seul, il se sentait fort parce qu'il avait un peu bu et alors qu'il marchait tranquillement dans la rue il a été attaqué par un chien sauvage. Ce dernier l'a mordu, Blake a eu la peur de sa vie et il a d'ailleurs perdu connaissance en tombant en arrière à cause de la surprise provoqué par l'attaque. Quand il c'est réveillé, des gens étaient autour de lui et ils l'ont aidé à rentrer chez lui. Blake n'a pas voulu se rendre à l'hôpital et encore moins en parler à ses parents mais il l'a regretté ensuite. C'était l'année de ses 16 ans.
A la pleine lune suivante Blake à commencé à se sentir bizarre, souffrant horriblement et devenant de plus en plus agressif il a finit par quitter la maison pour prendre l'air et quand il a repris ses esprits il était loin de chez lui et tout lui semblait flou, sa tête lui faisait horriblement mal et il avait été malade au point de vomir toutes ses tripes plusieurs fois de suite.
Il n'a pas compris ce qui lui était arrivé et seulement quelques heures plus tard après une bonne douche et quelques tasses de café il a appris la vérité, le carnage qu'il avait commis. Enfin, sur le coup il n'a pas compris ce n'est qu'après, des brides de souvenirs lui sont revenus, des images, comme des puzzles, dignes d'un film d'horreur. Il venait de perdre sa petite soeur adoptive ainsi que son meilleur ami qui étaient tous deux de sorti ce soir là, Blake avait prévu de les rejoindre mais il n'est jamais venu à cause du mal qui le rongeait, du moins c'est ce qu'il pensait, ce qu'il a dit à la police. Il a pleuré, sans doute plus encore que sa famille et puis il s'est engagé dans l'armée parce que la culpabilité le rongeait trop.

Là-bas il a appris à maitriser la bête en lui, il a tout fait pour y parvenir en tout cas et les soirs où il n'y arrivait pas il disparait discrètement et laissait parler l'animal en lui, faisant en sorte, essayant de ne jamais plus faire de mal à un humain. Il est resté assez longtemps dans l'armée pour grandir et dompter le loup en lui et maintenant il maitrise plutôt bien sa bête et il est même capable de ne pas se transformer durant la pleine lune.

A 21 ans il a quitté l'armée pour revenir à la vie civile et n'a jamais remis les pieds dans sa famille d'adoption, même s'il prend parfois des nouvelles il n'arrive toujours pas à regarder en face ceux qui l'ont aimé et soutenu durant des années. Il a passé les examens afin de pouvoir entrer à l'école de police et c'est donné à fond dans sa formation. Aujourd'hui il est officier de police, plutôt bon d'ailleurs, se donnant totalement à son travail et bossant parfois sur des enquêtes surnaturelles parce que bien sur Blake sait la vérité vu sa nature.

Il n'a jamais cherché à retrouver celui qui l'avait mordu, sachant très bien que s'il le croisait un jour il en ferait de la bouillie parce qu'il laisserait l'animal en lui s'en donner à coeur joie. Il a eu quelques aventures avec des femmes mais jamais au point d'avoir envie de mettre leur vie en danger. Si certaines de ses relations ont durées longtemps Blake a toujours fait en sorte que chacun reste à sa place, limitant ainsi les risques d'une éventuelle morsure ou griffure ou même attaque. Il a quand même toujours un peu peur de perdre le contrôle et de faire à nouveau du mal.

Il y a quelques semaines Blake a été attaqué par un démon et a vu la mort de près, sans l'intervention de cette chasseuse d'ombre il ne serait plus là. Depuis ce soir Blake s'intéresse de près à elle, ne serais ce que pour la remercier mais pas seulement. Cette fille est particulière, Blake le sait, son coeur lui appartient et il n'a pourtant rien fait pour, ne comprenant pas lui même comment tout ceci a pu arriver sans qu'il ne s'en rende compte. Est-ce que les loups garou sont comme les cygnes c'est à dire qu'ils n'ont qu'un seul véritable amour ? Blake se le demande bien justement et aimerait bien pouvoir répondre à cette interrogation et donc vivre cette histoire en totalité quitte à souffrir.
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Blake Anderson ~ animal inside  Empty
MessageSujet: Re: Blake Anderson ~ animal inside Blake Anderson ~ animal inside  EmptyMar 16 Avr - 18:48

HAaaaaaaa! Je suis tellement contente que tu aies choisi mon Luke Mitchell Blake Anderson ~ animal inside  2322741306 Blake Anderson ~ animal inside  2742152228 Blake Anderson ~ animal inside  1259448248 Blake Anderson ~ animal inside  3705340500 Blake Anderson ~ animal inside  933871268 Blake Anderson ~ animal inside  2491224928 Blake Anderson ~ animal inside  2569148568 Blake Anderson ~ animal inside  3709729725 Blake Anderson ~ animal inside  301079853 Je te souhaite la bienvenue et n’hésite surtout pas si tu as la moindre question Blake Anderson ~ animal inside  3927582234
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Blake Anderson ~ animal inside  Empty
MessageSujet: Re: Blake Anderson ~ animal inside Blake Anderson ~ animal inside  EmptyMar 16 Avr - 18:51

Comme tu vois tu fais une heureuse avec ce choix de scénario Blake Anderson ~ animal inside  2742152228 je te souhaite la bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche Blake Anderson ~ animal inside  1259448248 si tu as des questions n’hésite surtout pas Blake Anderson ~ animal inside  1511817651
Revenir en haut Aller en bas
Sofia James
Voir le profil de l'utilisateur
Sofia James
• ENFANTS DE RAZIEL •
Nephilim facilis descensus averno
› Inscription : 11/04/2019
› Messages : 305

Blake Anderson ~ animal inside  Empty
MessageSujet: Re: Blake Anderson ~ animal inside Blake Anderson ~ animal inside  EmptyMar 16 Avr - 19:11

Tu fais une heureuse ça c'est sûr ! Blake Anderson ~ animal inside  2322741306
Bienvenue avec ce super choix et bon courage pour ta fiche ! Blake Anderson ~ animal inside  1476380570
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Blake Anderson ~ animal inside  Empty
MessageSujet: Re: Blake Anderson ~ animal inside Blake Anderson ~ animal inside  EmptyMar 16 Avr - 19:30

Bienvenue ici Blake Anderson ~ animal inside  2742152228
PUIS LUKE Blake Anderson ~ animal inside  933871268 Blake Anderson ~ animal inside  933871268
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
Voir le profil de l'utilisateur
• FONDATRICE •
Head of the institute & baby panda
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 340

Blake Anderson ~ animal inside  Empty
MessageSujet: Re: Blake Anderson ~ animal inside Blake Anderson ~ animal inside  EmptyMar 16 Avr - 19:34

Bienvenue parmi nous avec ce super choix de scénario. Blake Anderson ~ animal inside  2322741306 Tu dais une heureuse. Blake Anderson ~ animal inside  2564829976 Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin n'hésite pas à nous MP. Blake Anderson ~ animal inside  1259448248 Blake Anderson ~ animal inside  1421522021



I don't want the world I want you !
Some things are meant to be, take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you. ❝ I've always dreamed of meeting someone like you.❞
 
I won't lose you, I can't ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Blackwood
Voir le profil de l'utilisateur
• CO-FONDATRICE •
We abide by the law nothing less
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 208

Blake Anderson ~ animal inside  Empty
MessageSujet: Re: Blake Anderson ~ animal inside Blake Anderson ~ animal inside  EmptyMar 16 Avr - 20:07

Bienvenue avec ce très bon choix de scénario Blake Anderson ~ animal inside  2322741306 Blake Anderson ~ animal inside  2322741306 Je te souhaite bon courage pour ta fiche et si besoin hésite pas surtout Blake Anderson ~ animal inside  842970845 Blake Anderson ~ animal inside  2009127193
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Blake Anderson ~ animal inside  Empty
MessageSujet: Re: Blake Anderson ~ animal inside Blake Anderson ~ animal inside  EmptyMar 16 Avr - 22:46

Merci tout le monde.

J'aurai bien envoyé un mp à @Annabeth Prescott parce que j'ai presque terminé ma fiche et que j'aurai bien aimé avoir son avis sur ce que j'ai déjà écrit mais je ne trouve pas l'option mp de son profil, ni même celui des autres membres d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Blake Anderson ~ animal inside  Empty
MessageSujet: Re: Blake Anderson ~ animal inside Blake Anderson ~ animal inside  EmptyMar 16 Avr - 22:49

@Blake Anderson clique dans son profil, tu as une barre il est marqué MP Blake Anderson ~ animal inside  2742152228
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Blake Anderson ~ animal inside  Empty
MessageSujet: Re: Blake Anderson ~ animal inside Blake Anderson ~ animal inside  EmptyMar 16 Avr - 23:01

@Blake Anderson Je trouve que c’est parfait ce que tu as d’écrit Blake Anderson ~ animal inside  3705340500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Blake Anderson ~ animal inside  Empty
MessageSujet: Re: Blake Anderson ~ animal inside Blake Anderson ~ animal inside  EmptyMer 17 Avr - 7:46

D'accord merci.
Je suis passé direct par le profil et j'ai rien trouvé lol, quel boulet !
Bon, je termine ma fiche aujourd'hui normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Blake Anderson ~ animal inside  Empty
MessageSujet: Re: Blake Anderson ~ animal inside Blake Anderson ~ animal inside  EmptyMer 17 Avr - 14:04

@Blake Anderson Ce que tu as écris, c’est parfait! Alors, membres de l’équipe administrative, si tout est beau pour vous, ça l’est pour moi Blake Anderson ~ animal inside  2322741306 Blake Anderson ~ animal inside  1259448248
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Blackwood
Voir le profil de l'utilisateur
• CO-FONDATRICE •
We abide by the law nothing less
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 208

Blake Anderson ~ animal inside  Empty
MessageSujet: Re: Blake Anderson ~ animal inside Blake Anderson ~ animal inside  EmptyMer 17 Avr - 15:59

TU es validé(e)
Welcome


Elle est bien triste son histoire Blake Anderson ~ animal inside  2801377314 J'espère qu'il arrivera à retourner vers ses parents adoptifs et que peut-être Anna pourra l'y aider Blake Anderson ~ animal inside  2322741306 En tout cas ça promet tout ça Blake Anderson ~ animal inside  2564829976 Dans tous les cas, c'est tout bon pour moi et avec l'accord d'Anna je te valide sans te faire attendre plus longtemps Blake Anderson ~ animal inside  842970845 Bon jeu parmi nous Blake Anderson ~ animal inside  2009127193

☽ ☽ ☽ ☽


Te voilà maintenant validé(e), tu fais partie du groupe Enfants de la Lune. Blake Anderson ~ animal inside  1478494023 On espère que tu apprécieras de nous avoir rejoint.


Et pour que ton aventure se passe au mieux sur SHL, voilà quelques liens qui pourraient t'être utiles:
Les meutes: pour aller recenser la meute à laquelle appartient ton personnage s'il en a une.
Les Annexes: pour éviter de te perdre en route, tu y trouveras des informations sur les différentes créatures, ainsi qu'une chronologie.
Les Liens: pour y poster ta fiche de liens et te lier avec les autres
Les RP: pour garder une trace de tes RP et aller demander un RP à qui tu le souhaites
Les Scénarios: si tu as déjà un lien important que tu souhaites jouer
Les Pré-liens: si tu as une idée de liens mais pas la tête qui va avec.


S'il s'agit d'un double-compte, n'hésite pas à passer par le bottin des doubles comptes pour aller recenser ton ou tes DC. Blake Anderson ~ animal inside  1421522021

Tu peux également suivre Le fil d'actualités pour connaître les dernières nouveautés du forum. N'hésite pas aussi à nous rejoindre sur Discord Blake Anderson ~ animal inside  4067675706


Enfin, nous t'encourageons aussi à voter quand tu le peux pour Les Top-sites afin d'aider le forum à se faire connaître et attirer de nouveaux membres. Et qui sait peut-être un personnage important pour ton évolution.

Merci d'avoir rejoint SHL et peut-être à bientôt en RP Blake Anderson ~ animal inside  1259448248



code (c) rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Blake Anderson ~ animal inside  Empty
MessageSujet: Re: Blake Anderson ~ animal inside Blake Anderson ~ animal inside  EmptyMer 17 Avr - 16:08

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Blake Anderson ~ animal inside  Empty
MessageSujet: Re: Blake Anderson ~ animal inside Blake Anderson ~ animal inside  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blake Anderson ~ animal inside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F.T. d'Alexander Blake
» Les Gros Cons ! (Humour suisse inside)
» Un Animal Blessé
» Un Dangereux Animal (Rang D- Solo)
» Octavia Blake - Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters Legacy :: Coin hors jeux :: Les archives de l'enclave :: Présentation-
Sauter vers: