AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy I'm not better feat Annabeth 1421522021
Votez pour nous I'm not better feat Annabeth 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres I'm not better feat Annabeth 1421522021
Choix des groupes I'm not better feat Annabeth 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres I'm not better feat Annabeth 1421522021

Partagez

I'm not better feat Annabeth

AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

I'm not better feat Annabeth Empty
MessageSujet: I'm not better feat Annabeth I'm not better feat Annabeth EmptyJeu 18 Avr - 8:04

*I'm not better*

Feat Annabeth

Ce soir après le travail Blake doit rejoindre Annabeth dans un ancien gymnase désaffecté qu'il fréquente régulièrement pour s'y entrainer et parfois même s'y enfermer en attendant la fin de la pleine lune. Blake est content qu'elle le rejoigne et il espère vraiment qu'elle viendra parce qu'il sait aussi qu'elle a d'autres obligations, tout comme lui elle combat les méchant si l'on peut dire mais elle n'a pas d'horaires de travail. Et si elle ne vient pas il sera peiné et attristé mais il s'entrainera tout seul en pensant à elle et en espérant qu'elle s'en sortira.

Il a pris son sac avec des affaires pour se changer après l'entrainement, un linge aussi, de quoi se désaltérer et puis de quoi grignoter aussi. Blake mange énormément depuis qu'il est un loup garou, il ne compte plus le nombre de calories qu'il avale à longueur de journée. Il ne prend pourtant pas de poids, tout simplement parce qu'il les brule rapidement ses calories entre son travail et sa condition physique.
La journée était une journée comme toutes les autres pour lui, routine il pourrait presque répondre si on lui posait la question, rien de particulier, les choses habituelles donc.

Il arrive dans l'ancien gymnase et dépose son sac puis se met à l'aise, retirant sa veste, changeant de chaussures et puis retire aussi son t'shirt parce qu'il a souvent très chaud quand il s'entraine et comme elle n'est pas encore arrivée il compte bien s'y mettre en espérant vraiment qu'elle le retrouvera ici comme convenu.

La pièce est assez sombre mais on voit bien assez clair pour ce qui est prévu d'y faire. Certains objets sont encore présents, l'endroit est assez poussiéreux mais cela n'a pas vraiment d'importance. Tout est très vieux et fatigué dans ce gymnase mais quelque part Blake s'y sent bien. C'est un peu son deuxième chez lui, tout simplement parce qu'il c'est réfugié là à une époque de sa vie où plus rien ne tournait rond. Il commence son entrainement sans trop se soucier de l'heure, il verra bien d'ici quelques temps si elle ne vient pas.

©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: I'm not better feat Annabeth I'm not better feat Annabeth EmptyMar 23 Avr - 3:03

i'm not better

Annabeth feat Blake
I don't know but I think I may be fallin' for you, dropping so quickly, maybe I should keep this to myself, wait until I know you better. I am trying not to tell you but I want to. I'm scared of what you'll say so I'm hiding what I'm feeling but I'm tired of holding this inside my head.

Sortir de l’Institut pouvait être une tâche difficile. Ce l’était encore plus lorsqu’on vous colle une étiquette « traître » sur le front. Eh oui, même si plusieurs mois s’étaient écoulés depuis que la couverture de mon ex-petit ami avait été découverte et que notre histoire avait été dévoilé au grand jour, plusieurs de mes confrères me croyaient tout aussi coupable que lui, disant que j’étais au courant de son petit jeu et de son plan d’attaque. Pourtant, j’avais été berné comme tout le monde. Dans les premières semaines, voire même les premiers mois, je ne sortais jamais seule. J’étais toujours accompagné par, au moins, un autre chasseur d’ombre. Puis, peu à peu, mes sorties sont devenues clandestines. Je n’en pouvais plus d’être enfermer entre quatre murs, de côtoyer des gens jugeant mes moindres faits et gestes et encore moins d’avoir un baby-sitter presque 24 heures sur 24 heures, qui me collait les baskets. Un soir, il y a quelques semaines, j’ai fait la rencontre de Blake Anderson, un loup-garou, ayant eu besoin de mes services, à ces dépends. J’étais seule, et un démon s’amusait avec ce dernier. Il avait pris l’apparence d’un humain et Blake en était persuadé. Ne voulant pas briser les Accords, le jeune homme n’osait pas attaquer. Je dois avouer que l’imitation était plutôt réussie, mais je pouvais reconnaître un démon à des kilomètres à la ronde.  

Ce soir-là, je devais retrouver Blake, dans un vieux gymnase désaffecté. Eh oui, depuis notre première rencontre, nous nous retrouvions souvent pour nous entraîner. Nous avions trouvé l’endroit parfait, bien qu’il était vieux, poussiéreux et rempli d’objets de toute sorte, et je n’osais pas manquer un rendez-vous. J’étais bien en sa compagnie et je ne pouvais expliquer pourquoi. Surtout que je ne faisais pas facilement confiance aux autres, et c’était pire depuis Hodge. Un lien spécial nous unissait, mais j’étais beaucoup trop préoccupé par mes propres problèmes pour voir quoi que ce soit. J’ai attendu que le calme retombe à l’Institut avant de m’éclipser. Je n’avais pas envie de m’expliquer à quiconque. Ce n’était pas de leurs affaires. J’ai marché de longues minutes, en profitant pour faire une petite inspection rapide sur mon trajet jusqu’au gymnase. À mon arrivée, je pouvais voir que Blake y était déjà, même la noirceur qui plombait la pièce. Il avait même commencé son entraînement. Je continuais de m’approcher, un sourire aux visages. Il avait enlevé son chandail. Je me suis appuyée contre le mur le plus près, croisant mes bras contre ma poitrine, profitant de la vue, quelques instants. Eh merde! Comment allais-je me concentrer? En fait, je me posais cette question toutes les fois que nous devions nous entraîner ensemble. Au bout d’un instant, j’ai raclé la gorge pour l’avertir que j’étais arrivée, mais surtout il fallait sérieusement que je reprenne mes esprits.

BesidetheCrocodile
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: I'm not better feat Annabeth I'm not better feat Annabeth EmptyMar 23 Avr - 16:28

*I'm not better*

Feat Annabeth

Blake savait qu'elle était là, il l'avait senti à peine quelques secondes après qu'elle soit entré dans les lieux. Une odeur bien particulière qu'il appréciait tout autant que la jeune femme d'ailleurs. De plus, cette odeur faisait parti intégrale d'elle et depuis que Blake était un loup garou certains de ses sens étaient aiguisés bien plus à une certaine période du mois en plus. Au début il avait agit comme à son habitude et puis une fois qu'elle c'était fait remarqué il avait arrêté ce qu'il faisait pour lui faire savoir qu'il  l'avait entendu.

"- Alors te voilà enfin, j'ai bien cru que tu étais parti chasser le démon au lieu de venir me rejoindre pour t'entrainer."

Il aimait bien la chahuter un peu, histoire de montrer l'ironie de la situation, parce qu'elle ne venait s'entrainer avec lui mais disons plutôt qu'ils s'entrainaient tous les deux histoire de relever un peu leur niveau réciproque, mais surtout de passer du temps ensemble pour Blake en tout cas. D'ailleurs ce dernier en profita pour remettre son t'shirt, sachant très bien qu'elle ne devait pas se laisser distraire par son corps bien assez musclé et puis lui n'avait pas de runes gravée sur le corps alors il n'était pas aussi beau que ce qu'elle pouvait avoir l'habitude de voir.

"- Content que tu ais pu me rejoindre. T'es prête ?"

Blake n'était pas du genre à tourner autour du pot mais en agissant ainsi c'était surtout pour lui et non pour elle. S'ils restaient là à se regarder dans les blancs des yeux il allait tout simplement craquer et lui sauter dessus et pas pour la griffer ou la mordre, quoi que ça aurait pu être marrant mais disons plutôt pour l'embraser et lui montrer à quel point elle l'attirait. Donc le mieux c'était encore de se mettre en action histoire d'oublier tout ce qui pouvait lui passer par la tête et surtout cette attirance qu'il ressentait quand elle était près de lui.
Il ignorait si elle avait activé ses runes ou non mais il savait qu'elle était agile de nature déjà mais disons qu'avec certaines runes en plus elle devenait bien meilleure que lui sur quasiment tous les points.

©BlackSun
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: I'm not better feat Annabeth I'm not better feat Annabeth EmptyDim 28 Avr - 23:06

i'm not better

Annabeth feat Blake
I don't know but I think I may be fallin' for you, dropping so quickly, maybe I should keep this to myself, wait until I know you better. I am trying not to tell you but I want to. I'm scared of what you'll say so I'm hiding what I'm feeling but I'm tired of holding this inside my head.

Je ne savais pas depuis bien de temps il était là, mais il avait déjà commencé à s’entraîner. Je ne doutais pas un instant qu’il avait senti ma présence, à l’instant où j’avais mis les pieds à l’intérieur du gymnase, mais il semblait être dans un état de concentration plus qu’avancer. Je suis restée là, à l’observer pendant plusieurs minutes. Ne voulant pas avoir l’air d’une psychopathe, j’ai décidé de racler la gorge, l’avertissant de ma présence. « Alors te voilà enfin, j’ai bien cru que tu étais parti chasser le démon au lieu de venir me rejoindre pour t’entrainer. » Un rire s’est échappé d’entre mes lèvres, alors que je m’approche de lui. « Tu sais très bien que je ne manquerai jamais un entraînement avec toi, à cause d’un démon. » J’aimais être une chasseuse d’ombres et je n’échangerai mon métier pour rien, mais lorsqu’il était question de passer du temps avec Blake, je me disais que les démons pouvaient attendre ou que mes confrères et consœurs pouvaient s’en occuper. Le sourire qui s’était affiché sur mon visage, quelques minutes auparavant s’est rapidement effacé lorsque le jeune homme a décidé de remettre son t-shirt. J’étais quelque peu peiné de ne plus avoir cette magnifique vue. Cependant, c’était peut-être la meilleure chose à faire. Je ne pouvais être déstabilisé plus que je ne pouvais l’être. « Content que tu ais pu me rejoindre. T’es prête ? » Je ne pensais pas qu’il passerait tout de suite à l’action, mais après tout nous étions ici pour s’entraîner, pas vrai? « Contente d’être ici... Prête à te botter les fesses. » Je lui ai lancé un regard amusé, tout en lui souriant. Je n’avais pas activé mes runes et je n’en avais pas l’intention, à moins d’un changement majeur. Il était fort oui, mais je l’étais tout autant sans celles-ci. Il fallait bien que mon entraînement de chasseurs d’ombres compte pour quelque chose, à un moment ou un autre.

BesidetheCrocodile
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: I'm not better feat Annabeth I'm not better feat Annabeth EmptyMer 1 Mai - 12:10

*I'm not better*

Feat Annabeth

Blake haussa simplement les épaules à ce qu'elle lui répondit et ajouta à son tour.

"- On ne sait jamais, il me semble que pour vous la sécurité des terrestres est plus importante que les créatures obscurs."

Et Blake est une créature obscur, il le sait depuis le temps qu'il est ainsi, il connait les règles de plus et sait très bien comment tout fonctionne chez les chasseurs d'ombre, leur façon d'être, le fait qu'ils chassent justement pour permettre aux terrestres de continuer à vivre leur vie. Il en a profité lui aussi et sans l'aide d'Annabeth sans doute qu'il ne serait plus là, quoi que, avec un peu de temps il l'aurait sans doute tué ce démon. Enfin, il ne le saura jamais alors autant ne pas trop chercher à savoir et profiter du fait d'être toujours en vie. Il a la chance d'avoir une relation plutôt amical avec la jeune néphilim malgré le fait qu'il aimerait avoir bien plus mais pour l'instant il n'a pas cherché à avoir plus. Il préfère prendre son temps, s'assurer qu'elle ne le rejettera pas ou qu'elle ne lui rira pas au nez.

"- Méfies toi, c'est peu être moi qui vais te botter les fesses aujourd'hui."

Blake sait qu'elle est forte, qu'elle a été entrainé pour ça, mais lui aussi à faire en sorte d'être fort, d'être prêt à tout affronter. Il attend toujours de se retrouver face à face avec le loup qui l'a mordu afin de lui faire connaitre son point de vue sur la question. Donc depuis tout ce temps il s'entraine afin d'être prêt le jour J.
Il se place en face d'elle et commence, sans même attendre parce qu'il sait qu'elle va répondre, qu'elle ne se laisse jamais prendre au dépourvu. Il l'attaque et fait de son mieux pour y parvenir. Elle est tellement plus agile que lui c'est quand même assez impressionnant.

:copyright:BlackSun
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: I'm not better feat Annabeth I'm not better feat Annabeth EmptySam 4 Mai - 2:31

i'm not better

Annabeth feat Blake

« On ne sait jamais, il me semble que pour vous la sécurité des terrestres est plus importante que les créatures obscurs. » Il n’avait pas tout à fait tort. Notre mission, en tant que chasseur d’ombres, était de protéger les humains des créatures obscures, mais contrairement à plusieurs, je savais que certaines d’entre elles, comme Blake, n’étaient pas de réelles menaces. Certes, il fallait être prudents à tout moment, mais je savais très bien me défendre seule. « T’a bien raison, mais j’aurais fait mon boulot, puis je serai, avec un peu de retard, venue te rejoindre… Sachant que tu m’aurais attendu, pas vrai? » Du moment que je sortais de l’Institut, il y avait toujours un risque d’un démon ou tout autre créature obscure décide de faire des siennes. À ce moment-là, je n’avais pas réellement le choix d’intervenir. C’était mon job et il y avait un code à suivre. De toute façon, ce n’était même pas une question que je me posais. Lorsque quelqu’un est en danger, peu importe de qui il s’agit, je fonce sans broncher.

« Méfies toi, c’est peu être moi qui vais te botter les fesses aujourd’hui. » Un rire s’est échappé de ma gorge. « Tu peux bien essayer, mon loulou! » J’avais toujours un énorme sourire amusé sur mon visage. Blake s’est placé en avant de moi, puis m’attaque, essayant de me prendre au dépourvu. Je dois vous dire que son coup à fonctionner. Je n’étais pas tout à faite prête, rigolant comme une enfant. J’en connais quelques-uns qui ne seraient pas fiers de moi. Cependant, je me suis repris plutôt rapidement, esquivant les coups avec agilité. J’étais peut-être entraîné pour ça, mais Blake avait aussi une bonne technique de combat… Et ceci ne va pas sans parler de sa force surhumaine. Alors qu’il ralenti, je décide m’attaquer à mon tour, le ruant de coups de poing.

BesidetheCrocodile
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: I'm not better feat Annabeth I'm not better feat Annabeth EmptySam 4 Mai - 14:36

*I'm not better*

Feat Annabeth

Il est vrai qu'à l'heure actuelle Blake n'était pas un véritable danger mais en période de pleine lune il n'était jamais sur de rien. Il avait beau savoir se contrôler il n'était pas à l'abri d'une nouvelle perte de contrôle. Quoi que la première fois ce n'était pas sa faute, il ignorait ce qu'il était et forcément il n'avait pas réussit à contrôler sa transformation et encore moins son envie meurtrière. C'était comme si, ce soir là il c'était retrouvé coincé dans le corps d'un autre ne pouvant rien faire qu'observer et subir les assauts de la bête qu'il représentait. Aujourd'hui Blake était bien meilleur qu'avant pour se maitriser et il y parvenait presque à chaque fois mais il ne commettrait plus jamais l'heure de penser qu'il n'était pas un risque pour les autres, même pour un chasseur d'ombre, donc en général il restait enfermé ou se cachait, comme s'il préférait être loin de tout pour éviter le pire.

"- Je sais pas... peu être que oui, peu être que non..."

Blake aimait bien la taquiner, tout comme elle aimait bien le faire aussi. Il n'y avait qu'à voir leurs visages dans ces cas là et la manière dont leurs regards pétillaient. C'était un peu comme un jeu entre eux, un jeu naturel d'ailleurs, Blake ne se forçait pas le moins du monde et elle donnait l'impression que c'était pareil pour elle.
Blake ignorait si elle le faisait exprès de l'appeler comme ça mais c'était amusant, peu être même affectueux, il n'en savait trop rien et espérait vraiment que c'était le cas.

Il l'attaqua, la prenant par surprise mais bien entendu une chasseuse d'ombre ne se fait pas prendre par surprise, jamais. Blake le savait et il tenta malgré tout le coup. C'est lui ensuite qui se retrouva pris sous les coups de poings de la jeune femme. L'esquivant par moment, se prenant les coups à d'autres, ripostant même parfois, ils continuèrent ainsi jusqu'à ce qu'il soit essoufflé et que son corps souffre un peu des coups portés. Idem sans doute pour elle mais cela ne se voyait pas vraiment. Malgré sa condition physique, Blake commençait à transpirer et cela montrait bien qu'il ne retenait rien du tout.

"- T'as activé tes runes ou pas ? parce que là sérieux t'as une sacrée endurance."

Il n'imaginait pas qu'elle puisse être autant en forme sans avoir activé ses runes.

:copyright:BlackSun
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: I'm not better feat Annabeth I'm not better feat Annabeth Empty

I'm not better feat Annabeth
Page 1 sur 1