AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Entraînement nocturne. [Annabeth/Sofia] 1421522021
Votez pour nous Entraînement nocturne. [Annabeth/Sofia] 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Entraînement nocturne. [Annabeth/Sofia] 1421522021
Choix des groupes Entraînement nocturne. [Annabeth/Sofia] 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Entraînement nocturne. [Annabeth/Sofia] 1421522021

Partagez

Entraînement nocturne. [Annabeth/Sofia]

AuteurMessage
Sofia James
Sofia James
• ENFANTS DE RAZIEL •
Nephilim facilis descensus averno
› Inscription : 11/04/2019
› Messages : 330

Entraînement nocturne. [Annabeth/Sofia] Empty
MessageSujet: Entraînement nocturne. [Annabeth/Sofia] Entraînement nocturne. [Annabeth/Sofia] EmptyVen 19 Avr - 10:23

Entraînement nocturne.

ღ Ft. Annabeth.

Rentrant de patrouille, légèrement fatiguée et énervée, Sofia grimace en regardant sa tenue. Elle a des restes des démons, partout sur elle. Ses vêtements sont bons à finir à la poubelle, il n’y a pas d’autres solutions. Même si elle allait au meilleur pressing de la ville de New York, elle n’est pas certaine qu’on puisse lui récupérer. Et ça l’agace profondément, car c’était une de ses vestes préférées. Et bien évidemment, il va falloir que Sofia parcoure la ville pour en trouver une nouvelle. Comme si elle n’avait que ça à faire … Filant rapidement jusqu’à sa chambre, répondant avec un sourire à ceux qui la croisent comme à son habitude, la brune ne perd pas une seconde. A peine a-t-elle franchi la porte, qu’elle retire ses vêtements, avant de les mettre dans un sac poubelle. Hors de questions de les garder plus de temps que nécessaire ! Prenant une douche rapide, Sofia enfile un simple jogging avec un t-shirt. Vu l’heure tardive, elle peut aller à la cuisine sans crainte de croiser quelqu’un. D’ailleurs, elle a envie d’être seule pendant son petit déjeuner.

Marchant rapidement jusqu’à la cuisine, Sofia se fait un rapide chocolat chaud. Rien de bien précieux, mais au moins, c’est déjà ça. Prenant place contre un meuble, elle profite pleinement de ce silence. Cela l’apaise complètement. Pour une fois, elle n’est pas énervée au fond d’elle, même si personne ne le voit jamais. Sofia est toujours en train de montrer un sourire sans faille aux autres, alors qu’au fond d’elle-même, elle est toujours énervée en permanence. Elle voudrait tellement par moment évacuer tout ce qu’elle ressent, sauf qu’elle ne peut pas. Surtout que sa mère est toujours en train de défendre Haelios, ce qui énerve Sofia. Comme si son frère méritait qu’on le défende alors que son comportement est plus qu’inacceptable. Au fond d’elle, la shadowhunter se demande si son frère ne va pas finir par attaquer leur mère ou même elle. Après tout, elle ne le reconnaît pas et n’arrive donc pas à savoir s’il a toujours le même cœur que par le passé. C’est tellement étrange cette sensation. Celle d’être face à un inconnu alors qu’ils ont toujours été ensemble par le passé …

Finissant sa tasse en quelques gorgées, Sofia ne perd pas de temps. Après l’avoir lavé, elle retourne dans les couloirs, prenant la direction de sa chambre. Il faut qu’elle aille dormir un peu. S’allongeant, elle se blottit sous sa couette. Mais après de longues minutes à tourner en rond dans son lit, Sofia n’arrive toujours pas à trouver le sommeil. Et là, ça l’agace encore plus. Attrapant son téléphone qui se trouve sur la table de nuit, elle a vraiment besoin d’évacuer la tension, si elle veut dormir un peu par la suite. Envoyant un message à sa parabataÏ, lui demandant si elle ne dort pas et surtout si elle peut la rejoindre à la salle d’entraînement, Sofia se redresse sans attendre la réponse. Enfilant une paire de basket et une veste, elle glisse sa stèle dans ses poches avant de sortir de sa chambre. Prenant la direction de la salle d’entraînement, elle arrive et ne trouve personne. Tant pis. Attrapant l’épée dont elle se sert habituellement, Sofia retire sa veste et se place au centre de la pièce. Fermant les yeux pour se concentrer, elle commence à faire quelques mouvements. Mais après de longues minutes, elle entend quelques pas. Se retournant, un sourire vient naître sur les lèvres de Sofia. « Anna ! » Allant prendre son amie et parabataï dans ses bras, la brune se recule après quelques secondes. « Merci d’être venue. J’espère que je ne t’ai pas réveillé et que je ne te dérange pas d’ailleurs ? »

Soso

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement nocturne. [Annabeth/Sofia] Entraînement nocturne. [Annabeth/Sofia] EmptyDim 28 Avr - 0:09

entraînement nocturne

Annabeth feat Sofia
Dark times, you could always find the bright side. I'm amazed by the things that you would sacrifice, just to be there for me. How you cringe when you sing out of tune. Yet it's everything, so don't change a thing. We both know what they say about us, but they don't stand a chance because when I'm with you I'm standing with an army.

Avoir un parabatai, c’était tout un privilège. Enfant, malgré les nombreux récits racontés par mes parents, je n’avais aucune envie de partager mes émotions, mes instincts ou encore mes forces avec une autre personne. Je n’arrivais pas à conceptualiser être la moitié de quelqu’un d’autre. J’ai longtemps à ma mère que j’allais devenir une grande chasseuse d’ombre par moi-même, entourés de mes amis et de ma famille, mais sans ce lien si unique. Je me rappelle encore ma mère qui riait de moi, oui oui, elle riait bien de moi. Elle me disait sans cesse que j’étais beaucoup trop jeune pour prendre ce genre de décision, et elle avait raison. Je connais Sofia depuis probablement toujours. Nous avons grandi ensemble à l’Institut de New York, avec Alec, Isabelle et Jace. L’idée qu’elle devienne ma parabatai était plus que farfelu, mais c’est tout de même ce qui s’est produit, à l’adolescence. Nous avons eu droit à la cérémonie, la rune et tout. Quelques années se sont écoulées depuis et je ne regrette pas ce choix d’être lié à une autre personne. Ce n’est peut-être pas toujours évident, mais la vie ne l’est pas plus, alors il suffit de se serrer les coudes, d’avoir une bonne communication et on ne s’en sort pas si mal. Sofia m’avait beaucoup épaulé dans la saga Hodge et je lui en serrai toujours reconnaissante.

Alors que Sofia avait quitté l’Institut pour patrouiller, j’étais quant à moi rester derrière, meublant ainsi la salle d’entraînement. J’avais pris l’habitude de me lever très tôt, bien avant tous les autres. Je pouvais ainsi me doucher, prendre le petit déjeuner et débuter mon entraînement sans les regards des autres fixés sur moi. C’était beaucoup moins pire qu’avant, je dois l’admettre. La poussière avait eu le temps de retomber depuis que la réelle identité de Hodge s’était dévoilée, mais j’avais tout de même une étiquette collée sur mon front. Après mon long entraînement, j’ai fait un arrêt à la cuisine. Encore là, l’heure du repas était dépassée depuis très longtemps, alors j’allais être tranquille. J’ai ensuite pris la direction de ma chambre, prenant des vêtements propres, un legging et un long t-shirt avant de prendre la direction de la salle de bain. Une petite douche rapide et allez hop! Je suis de retour dans ma chambre. Je me suis installée sur mon lit, un bouquin à la main. Je ne sais pas combien de temps ça m’a pris, mais je me suis endormie, laissant tomber le livre sur le sol. C’est la sonnerie de mon téléphone, qui m’a fait sursauter. C’était Sofia. Elle voulait que je la rejoigne à la salle d’entraînement. J’ai laissé un énorme soupire sortir de ma bouche avant de me passer une main sur mon visage. Je me suis redressée avant de me lever. Comme je m’étais endormie tout habiller, j’ai seulement pris mon téléphone, ma stèle et j’ai quitté ma chambre pour aller rejoindre ma chère amie et parabatai. « Anna ! » Elle s’était approchée de moi, avant de me serrer contre elle. « Hey! » C’était presque inaudible. J’avais l’impression de ne pas être à cent pour centre réveillée. « Merci d’être venue. J’espérais que je ne t’ai pas réveillé et que je ne te dérange pas d’ailleurs ? » Me réveiller, oui, mais Sofia ne me dérangeait jamais. Et puis, tout le monde connaissait ma vie palpitante. J’étais un bourreau de travail. Un léger sourire s’est dessiné sur mon visage. « Je me suis assoupie, je ne sais même pas combien de temps j’ai dormi avant de recevoir ton message… Et tu sais très bien que tu ne me dérange pas… Tout va bien ? » Quelque chose la tracassait.  Je pouvais le ressentir, comme si c’était moi qui n’allais pas.

BesidetheCrocodile
Sofia James
Sofia James
• ENFANTS DE RAZIEL •
Nephilim facilis descensus averno
› Inscription : 11/04/2019
› Messages : 330

MessageSujet: Re: Entraînement nocturne. [Annabeth/Sofia] Entraînement nocturne. [Annabeth/Sofia] EmptySam 18 Mai - 15:54

Entraînement nocturne.

ღ Ft. Annabeth.

Sofia est assez énervée par le comportement de son frère, mais également par celui de sa mère. Sa mère qui trouve toujours une quelconque excuse pour justifier le comportement de son jumeau. Comme si le fait d’être devenu un vampire, lui donner tous les droits. Non, c’était simplement insoutenable. Elle aussi, elle avait perdu son frère en quelque sorte. Mais jamais elle ne s’en était pris à un innocent pour justifier sa faim. Bien au contraire. Elle mangeait des aliments, et ne se nourrissait pas par plaisir sur une jugulaire innocente. Sans parler du fait que jamais elle n’avait attaqué un membre de sa famille. Même si Haelios l’énervait au plus haut point, jamais elle ne s’était montrée agressive envers lui. Ce qui n’était clairement pas le cas de son frère, qui avait failli l’attaquer.

Ayant besoin de se défouler et d’évacuer ses sombres idées, Sofia envoie un message à sa parabataï. Elle aimerait tellement que cette dernière puisse la rejoindre à la salle d’entrainement. Mais ne recevant aucune réponse, la brune se rend malgré tout dans la pièce. Enlevant sa veste, la shadowhunter se place au centre de la pièce. Epée à la main, elle commence à faire quelques mouvements d’échauffement. Ça serait tellement plus simple si Annabeth était là. Mais bon, elle comprend parfaitement que son amie et parabataï soit en train de dormir. Vu l’heure tardive, Sofia ne pourrait le lui reprocher. L’esprit perdu, elle revoit encore les actes de son frère. Son jumeau qui a tellement changé depuis ces deux dernières années. Elle ne le reconnaît plus …. Soupirant, la brune continue d’enchainer quelques mouvements. Mais soudain, elle entend des pas. Se retournant vivement, la shadowhunter sourit lorsqu’elle voit sa parabataï qui franchit la porte. Allant vers elle, Sofia la prend dans ses bras, vraiment heureuse de la voir ici. S’écartant de quelques pas, Sofia lui sourit gentiment, avant de la remercier de sa présence. Vu la tête de son amie, cette dernière devait être en train de dormir. Lui lançant un sourire remplit d’excuses, la brune se passe une main sur la nuque. « Désolée de t’avoir réveillé, j’avais besoin de toi pour m’entraîner. » Mais la brune n’avait pas répondu à sa parabataï. Et pourtant, elle savait qu’elle allait devoir lui répondre, si elle ne voulait pas qu’Anna insiste. Après tout, grâce à leur lien, elle pouvait sentir l’une comme l’autre si quelque chose n’allait pas chez l’autre. « Je … Hum … C’est encore Haelios. Comme d’habitude …. Rien de grave quoi … » Enfin aux yeux des autres. Mais pas auprès de ceux de Sofia. Se détournant, Sofia se recule de quelques pas. Puis elle se tourne de nouveau vers sa parabataï. « Enfin c’est rien, vraiment. Ne t’en fais pas. Prête à t’entraîner ? Il te faut une arme. »

Soso

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement nocturne. [Annabeth/Sofia] Entraînement nocturne. [Annabeth/Sofia] EmptyMar 4 Juin - 4:34

entraînement nocturne

Annabeth feat Sofia
Dark times, you could always find the bright side. I'm amazed by the things that you would sacrifice, just to be there for me. How you cringe when you sing out of tune. Yet it's everything, so don't change a thing. We both know what they say about us, but they don't stand a chance because when I'm with you I'm standing with an army.

N’étant que très peu sur le terrain depuis les dernières semaines, Sofia et moi passions qu’un temps limité ensemble, puisque nos horaires étaient désormais différents. Cependant, lorsqu’il était le moment de faire quoi que ce soit, il y avait toujours quelque chose qui nous ramenait l’une vers l’autre. Après m’être assoupie dans ma chambre, j’ai été réveillé par la sonnerie de mon téléphone. Ne voulant pas manquer quelque chose d’important, même à l’heure qu’il était, j’ai regardé mon téléphone, apercevant le message de ma parabatai, m’invitant à la rejoindre dans la salle d’entraînement. Je l’ai rejointe, malgré le fait que j’étais toujours quelqu’un peu endormie. Sofia m’a certainement entendue arriver, puisqu’elle a arrêté son entraînement pour s’approcher de moi, avant de me serrer contre elle. « Désolée de t’avoir réveillé, j’avais besoin de toi pour m’entraîner. » Elle n’avait pas répondu à ma question, mais j’avais la nette impression que j’allais le savoir très bientôt et si ce n’était pas le cas, j’allais lui reposer la question un peu plus tard. « Tu n’as pas à t’excuser, tu sais très bien que tu peux me déranger à toute heure du jour et de la nuit… Et puis, on ne passe pas beaucoup de temps ensemble, ces derniers temps et tu me manques! » J’étais peut-être encore fatiguée et j’aurais peut-être préféré dormir jusqu’au lendemain main, mais lorsqu’il était question de passer du temps avec ma parabatai, il n’y avait pas de questions à se poser et comme les derniers événements nous avaient éloignés l’une et l’autre, je n’allais pas certainement pas cracher sur un moment comme celui-ci. « Je … Hum … C’est encore Haelios. Comme d’habitude … Rien de grave quoi … » Sofia avait enfin répondu à ma question et je n’étais pas aucunement surprise de savoir qu’elle était dans tous ces états à cause de son frère jumeau. Haelios avait été mordu par un vampire et transformé, il y a quelques années et la situation était loin d’être plaisante entre eux. J’essayais du mieux que je le pouvais de l’épauler, mais c’était loin d’être facile. Sofia s’est éloignée de moi, me faisant dos un instant, avant de se retourner. « Enfin c’est rien, vraiment. Ne t’en fais pas. Prête à t’entraîner ? Il te faut une arme. » J’ai légèrement soupiré après lui avoir fait un signe positif de la tête, avec un léger sourire sur mon visage. Je me suis avancé vers l’armoire où tous les armes qui servaient à s’entraîner se trouvait. J’ai choisi une épée, tout comme mon amie. « Tu sais que tu peux tout me dire, Sof’ » L’interpellais-je, en retournant auprès d’elle.

BesidetheCrocodile
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Entraînement nocturne. [Annabeth/Sofia] Entraînement nocturne. [Annabeth/Sofia] Empty

Entraînement nocturne. [Annabeth/Sofia]
Page 1 sur 1