AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Diego Barrueco ➽ Frère jumeau. 1421522021
Votez pour nous Diego Barrueco ➽ Frère jumeau. 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Diego Barrueco ➽ Frère jumeau. 1421522021
Choix des groupes Diego Barrueco ➽ Frère jumeau. 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Diego Barrueco ➽ Frère jumeau. 1421522021

Partagez

Diego Barrueco ➽ Frère jumeau.

AuteurMessage
Sofia James
Sofia James
• ENFANTS DE RAZIEL •
Nephilim facilis descensus averno
› Inscription : 11/04/2019
› Messages : 304

Diego Barrueco ➽ Frère jumeau. Empty
MessageSujet: Diego Barrueco ➽ Frère jumeau. Diego Barrueco ➽ Frère jumeau. EmptyVen 19 Avr - 14:15

Haelios James.
Changer du tout au tout.

Informations de base
• Surnom(s): Lios.
• Date & lieu de naissance: 17 mars 1997 à New York.
• Orientation Sexuelle: Au choix.
• Situation Maritale: Au choix.
• Métier: Au choix.
• Camp: Son propre clan, ses propres lois. L'enclave, il s'en tamponne maintenant.
• Groupe: Les enfants de la nuit.
• Crédits: Evie.
• Histoire: Leurs parents, ont passé de longues années à tenter d'avoir des enfants, avant que leur mère ne tombe enceinte. • En grandissant, les jumeaux sont soudés. Lorsqu'un fait une bêtise, c'est l'autre qui se dénonce si bien qu'on ne sait jamais qui a fait le coup. • Sofia est celle qui s'efface derrière son jumeau pendant toute leur enfance. • Ils s'entraînent ensemble et Sofia n'a jamais été impressionnée par la grande taille de son frère, elle qui est pourtant petite. • Haelios est le seul à la surnommer 'petite souris', parce qu'elle se faufile pour éviter les coups. • La nuit de leur 12 ans, ils apprennent la mort de leur père. Sofia est dévastée car elle était proche de lui, alors qu'Haelios a toujours été plus proche de sa mère. • Haelios admire la force de sa sœur, il n'y a que quand elle est seule qu'il l'entend pleurer. Autrement, elle n'a jamais rien montré. • Alors qu'ils viennent tous deux d'avoir 17 ans, Haelios ne rentre pas pendant de nombreux jours. En réalité, il est devenu un vampire (accident ou non, c'est vôtre choix). • Il adore sa nouvelle condition et ne s'en cache pas. •  Un an plus tard environ, Sofia n'en peut plus du comportement de son frère. Elle vient le trouver mais Haelios fait un pas agressif dans sa direction. Pour l'attaquer ou non, personne ne le sait. Mais il est interrompu par un homme qui vient en aide à Sofia (Sébastian Verlac dit Jonathan). • Depuis, dès que Sofia vient le voir, Haelios joue de la peur qu'elle ressent. Surtout qu'il sait que sa mère le défendra coûte que coûte, comme elle le fait depuis toujours.

Sofia James.
Sœur jumelle.
Sofia c'est sa jumelle, sa moitié, son tout. Et pourtant, depuis qu'il est devenu vampire, ils sont comme des ennemis, voir même des inconnus. Ils ne se comprennent plus comme avant. Pourtant, quand ils étaient enfants, ils étaient très proches et soudés. Mais le temps les a éloigné. Maintenant, Haelios s'amuse de la peur que sa jumelle ressent à son égard. Cela le fait rire, mais il ne se rend pas compte qu'il est en train de la changer. Complètement.

code rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Sofia James
Sofia James
• ENFANTS DE RAZIEL •
Nephilim facilis descensus averno
› Inscription : 11/04/2019
› Messages : 304

MessageSujet: Re: Diego Barrueco ➽ Frère jumeau. Diego Barrueco ➽ Frère jumeau. EmptyVen 19 Avr - 14:15

Mes petites exigences
petit sous-titre

Coucou! Diego Barrueco ➽ Frère jumeau. 2564829976 Déjà merci d'être arrivé(e) jusque là, car cela veut dire que le scénario te plaît un minimum et tu m'en vois ravie! Diego Barrueco ➽ Frère jumeau. 4005681299

• Avatar: L'avatar est négociable. Je trouvais que Diego collait parfaitement à l'idée que j'avais d'Haelios. Diego Barrueco ➽ Frère jumeau. 2322741306 Je peux également proposer Stephen James, Francisco Lachowsk, Sean O'Pry ou encore Andy Biersack. Si jamais aucun ne plaît, on peut en discuter ensemble, mais je me garde un droit de veto malgré tout. Diego Barrueco ➽ Frère jumeau. 3705340500

• Pseudo: Alors il est difficilement négociable, car j'en parle dans ma fiche et mes rps. Donc si jamais le prénom ne plaît pas, Haelios pourra passer en second. Mais j'aimerai vraiment qu'il reste tel quel. Diego Barrueco ➽ Frère jumeau. 2834475303

• Lien: Le lien est non négociable. Mais il peut évoluer! Diego Barrueco ➽ Frère jumeau. 2100014487 Surtout que Sofia va finir dans le camp de Jonathan, à haïr les créatures obscures à cause du comportement d'Haelios. Donc autant dire que ça promet de beaux rebondissements. Diego Barrueco ➽ Frère jumeau. 710675144

• Histoire: Tout ce que j'ai mis doit apparaître dans la fiche, vu que ça apparaît dans ma fiche. Pour le reste, c'est totalement libre. Par contre, j'insiste bien sur le fait qu'Haelios adore le fait d'être un vampire et en joue beaucoup! Diego Barrueco ➽ Frère jumeau. 2313392038

• Présence: Un minimum de présence. Travaillant, je ne peux pas promettre de réponse du jour au lendemain. Du coup, le minimum imposé par le règlement me convient tout à fait. Diego Barrueco ➽ Frère jumeau. 842970845 Par contre, j'aimerai quelqu'un qui cherche des liens avec les autres membres également, pas que avec Sofia! Diego Barrueco ➽ Frère jumeau. 4199266157

• RP: Peu m'importe, venez comme vous êtes! Diego Barrueco ➽ Frère jumeau. 3474370760

Merci d'avoir tout lu! J'espère voir mon petit frère rapidement. Diego Barrueco ➽ Frère jumeau. 1259448248 Pour toutes questions, je suis là! Diego Barrueco ➽ Frère jumeau. 1476380570

code (c) rainmaker
Nikolai Cartwright
• CO-FONDATRICE •
little reckless warrior
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 246

MessageSujet: Re: Diego Barrueco ➽ Frère jumeau. Diego Barrueco ➽ Frère jumeau. EmptyDim 28 Avr - 20:33

SCÉNARIO PRIS Diego Barrueco ➽ Frère jumeau. 1476380570

--- Nikolai Cartwright
the crime never sleeps, you just have to find the right moment.
Alec Lightwood
• FONDATRICE •
Head of the institute & baby panda
› Messages : 339

MessageSujet: Re: Diego Barrueco ➽ Frère jumeau. Diego Barrueco ➽ Frère jumeau. EmptyDim 2 Juin - 11:19

Scénario libéré Diego Barrueco ➽ Frère jumeau. 2569148568

I don't want the world I want you !
Some things are meant to be, take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you. ❝ I've always dreamed of meeting someone like you.❞

I won't lose you, I can't ! :

Nikolai Cartwright
• CO-FONDATRICE •
little reckless warrior
› Messages : 246

MessageSujet: Re: Diego Barrueco ➽ Frère jumeau. Diego Barrueco ➽ Frère jumeau. EmptyVen 14 Juin - 12:23

SCÉNARIO PRIS Diego Barrueco ➽ Frère jumeau. 1476380570

--- Nikolai Cartwright
the crime never sleeps, you just have to find the right moment.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Diego Barrueco ➽ Frère jumeau. Diego Barrueco ➽ Frère jumeau. Empty

Diego Barrueco ➽ Frère jumeau.
Page 1 sur 1