AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Dear friend, I'm here for you ☾ Magnus&Sansa 1421522021
Votez pour nous Dear friend, I'm here for you ☾ Magnus&Sansa 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Dear friend, I'm here for you ☾ Magnus&Sansa 1421522021
Choix des groupes Dear friend, I'm here for you ☾ Magnus&Sansa 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Dear friend, I'm here for you ☾ Magnus&Sansa 1421522021

Partagez

Dear friend, I'm here for you ☾ Magnus&Sansa

AuteurMessage
Sansa Azarov
Sansa Azarov
• FONDATRICE •
The Scarlet Witch
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 86

Dear friend, I'm here for you ☾ Magnus&Sansa Empty
MessageSujet: Dear friend, I'm here for you ☾ Magnus&Sansa Dear friend, I'm here for you ☾ Magnus&Sansa EmptyVen 19 Avr - 14:35

Dear friend, I'm here for you
Dear friend, you are so precious. Dear friend, I'm here for you. I know that you don't talk too much but we can share this day anew. Dear Friend, please don't feel like you're alone. There is someone who is praying. Praying for your peace of mind. Hoping joy is what you'll find.
J'avais accomplis une bonne action ou pas. Mon côté garce et haineux pour les shadowhunters était ressortie durant cette rencontre. Malgré que j'avais sauver la vie à ce nephilim. Je ne m'étais pas empêcher de me comporter comme une vraie garce avec lui et personnellement ça m'avait amuser plus qu'autre chose, mais il n'était pas mort c'était le principal même si les Blackwood était et resterait des monstres pour moi. De toute manière, tous les nephilims détestent les créatures obscures, voilà le nom qu'on nous donne. C'est marrant lorsqu'on y pense. J'étais donc rentrer chez moi et avait décider de rendre visite à mon vieil ami, car de un il me manquait, de deux je m'inquiétais pour lui et de trois, j'avais besoin de le voir. J'avais donc poser les affaires que je m'étais prise en même temps et j'avais ensuite quitter mon loft pour celui de Magnus. Nous étions voisins alors c'était juste la porte pas loin de la mienne. Je me rends donc tout naturellement jusqu'à chez lui et rentre comme si c'était chez moi puisque nous avons vécu ensembles plusieurs siècles et qu'il fait pareil chez moi. Sa maison est ma maison et inversement. En rentrant dans le loft de Magnus, je peux constater qu'il y a personne dans la pièce principale. Je m'avance donc doucement vers son grand salon en espérant qu'il soit chez lui, mais il ne serait pas sorti sans fermer la porte à clés, c'est impossible. "Magnus tu es là ? C'est moi. Si tu es avec ton shadowhunter en train de faire des cochonneries sous la douche ou autre part. Rhabille toi et vient saluer ta plus vieille amie." Dis-je en me servant un verre en attendant qu'il me rejoigne. J'ai toujours été sans scrupule et de toute manière il savait que je n'avais pas confiance en Alec, encore plus depuis qu'il avait perdu ses pouvoirs. Je craignais pour sa vie et c'est pour ça que j'avais installer mes barrières sans lui demander son avis. J'avais déjà perdu quelqu'un de cher à mon coeur, il était hors de question que je perdes aussi Magnus qui était très important pour moi au fil des siècles. Je ne laisserais personne lui faire du mal. Si quelqu'un osait s'en prendre à lui, il finirait avec le coeur arracher, voir pire, car la torture a toujours était un domaine que j'appréciais lorsque ce sont mes ennemis qui la subissait. Je ne laisserais jamais personne touchait à quelqu'un que j'aimais. Je suis interrompue par mes pensées par Magnus qui fait enfin son apparition. Je lui offre un sourire avant de le serrer dans mes bras. Je me détache ensuite de lui pour lui parler. "Alors mon cher Magnus... qu'est-ce que tu faisais ? Le sexe était bon ? Les nephilims sont aussi des bons coups ?" J'ignorais si son shadowhunter était là, mais Magnus savait plus que personne comment j'étais et nous nous étions jamais rien cacher lui et moi. Nous parlions de tout et très souvent de nos conquêtes. C'était une discussion qui nous amusait à tout les deux. Combien de fois nous avons passer des soirées aux quatre coins du monde à boire et à parler de la conquête du jour. C'était amusant et surtout c'était totalement nous, mais Magnus n'avait plus vraiment de conquêtes puisqu'il avait ce nephilim maintenant. Il était heureux avec lui et j'étais heureuse pour lui même si comme je l'ai dis, je me méfiais comme de la peste de cette race qui en avait rien à foutre de nous et qui n'hésiterait pas à nous sacrifier si ça pouvait sauver leurs peaux. En tout cas, il savait que je serais toujours là s'il avait besoin de moi et que je le défendrais contre le reste du monde, car mon cher Magnus était la personne la plus précieuse que je possédais présentement. Je ne le supporterais pas s'il venait à lui arriver quelque chose et il savait que je serais capable du pire pour lui, pour le garder en sécurité comme il l'a fait avec moi et comme je l'ai fais avec lui durant les siècles ou c'était nous contre le reste du monde.
Pando

You thought that I'd be weak without ya
- but I'm stronger, I'm a survivor

I'll always remember us this way... :

Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Magnus Bane
• CO-FONDATRICE •
A tiger has stripes I have eyeliner
› Messages : 295

MessageSujet: Re: Dear friend, I'm here for you ☾ Magnus&Sansa Dear friend, I'm here for you ☾ Magnus&Sansa EmptyLun 13 Mai - 23:24

Sansa & Magnus

Magnus s’ennuyait beaucoup depuis qu’il était revenu d’Edom et qu’il était mortel maintenant. Avant, les sorciers venaient souvent le voir pour lui demander de l’aide ou des conseils, occupé par sa fonction de grand sorcier. Et quand il avait perdu ce titre, Magnus s’était adapté en vendant ses services, s’occupant comme il le pouvait en gardant un carnet de rendez-vous quasiment plein. S’il n’était plus grand sorcier, il avait trouvé le moyen de s’adapter et de combler le manque de son ancien statut. Mais maintenant, il ne pouvait plus rien faire de tout ça. Il ne pouvait qu’errer chez lui ou au Pandémonium, tel un terrestre qui ne savait pas quoi faire de ses journées. Evidemment il n’avait rien dit de ça à Alec, pour ne pas l’inquiéter et qu’il ne se sente pas coupable parce qu’il était celui qui avait décidé d’accepter l’offre d’Asmodée. A lui d’en supporter les conséquences, même si elles s’avéraient bien plus difficiles que prévu à avaler pour Magnus qui se trouvait totalement au dépourvu privé de sa magie. Il se trouvait dans son petit cabinet, là où il gardait la plupart de ses livres de magie à les parcourir à la recherche d’une solution pour récupérer ses pouvoirs lorsqu’il entendit la voix de Sansa qui s’était invitée sans même frapper. Ce qui le fit sourire et il abandonna rapidement le livre qu’il parcourait pour aller l’accueillir. « Tu sais qu’un jour à entrer comme ça sans frapper, tu vas finir par tomber sur quelque chose que tu ne veux pas voir… » Loin de le déranger, il appréciait au contraire de voir Sansa lui rendre visite comme ça alors qu’elle avait certainement mieux à faire que de veiller sur son vieil ami, incapable de se défendre tout seul maintenant. Se souvenant des paroles de son amie, il ne se gêna pas pour surenchérir alors qu’elle se servait un verre. « Et je suis offensé Sansa… Comme si je ne savais pas me tenir… Et si tu sortais avec un shadowhunter, tu ne me dirais pas ça… » Il connaissait le mépris de Sansa pour les shadowhunters. Il ne pouvait pas les blâmer vu comment la plupart traitaient ceux qui appartenaient au monde obscur. D’autant qu’avant de rencontrer Alec, Magnus pensait certainement la même chose qu’elle. Il avait fallu que ce néphilim entre dans sa vie pour lui faire changer d’avis sur eux. Peut-être que ce serait le cas aussi pour Sansa ou bien qu’elle verrait la différence qu’Alec avait apporté dans sa vie pour au moins leur laisser le bénéfice du doute même si elle restait prudente. Magnus la regarda amusé alors qu’elle revenait à la charge concernant sa vie sexuelle. Décidément elle se montrait bien curieuse. Il s’approcha d’elle et déposa un baiser sur sa joue pour la saluer finalement avant de la regarder. « Tu n’as pas à t’en faire pour moi ma chère Sansa, je suis très satisfait par mon shadowhunter… et tu n’en sauras pas davantage.. » Alec n’apprécierait certainement pas qu’il parle de leur vie sexuelle avec quelqu’un d’autre, même s’il s’agissait d’une de ses amies les plus proches. Il offrit un sourire amusé à son amie soudainement intéressé. « Mais pourquoi cette question dis-moi ? Envie de tester avec un shadowhunter ? Si c’est le cas tu devrais foncer, crois-moi tu ne seras pas déçue… » dit-il avant de se servir un cocktail. Une fois son verre en main il le porta à ses lèvres pour y goûter avant de revenir auprès de Sansa. « Et pour répondre à ta question non je n’étais pas avec Alec, il est parti tôt pour l’institut, même si je l’aurai bien gardé au loft avec moi, mais le devoir tu sais ce que c’est surtout qu’il est chef de l’institut maintenant alors il n’a pas trop le choix malheureusement… » Magnus savait qu’Alec n’hésiterait pas à rester avec lui quand il le pouvait mais ce n’était pas le cas. Et même s’il aurait aimé pouvoir garder Alec avec lui, pouvoir passer la journée avec lui, il savait qu’Alec avait du travail et il n’allait pas s’y opposer simplement parce qu’il s’ennuyait tout seul. Après tout Alec restait un shadowhunter et Magnus n’allait pas l’empêcher d’aller faire son travail simplement par caprice personnel.

by eden memories for Epicode

I am nothing without my magic.
What I'm feeling right now it may never pass for as long as I live
Sansa Azarov
Sansa Azarov
• FONDATRICE •
The Scarlet Witch
› Messages : 86

MessageSujet: Re: Dear friend, I'm here for you ☾ Magnus&Sansa Dear friend, I'm here for you ☾ Magnus&Sansa EmptyMer 29 Mai - 12:04

Dear friend, you are so precious. Dear friend, I'm here for you. I know that you don't talk too much but we can share this day anew. Dear Friend, please don't feel like you're alone. There is someone who is praying. Praying for your peace of mind. Hoping joy is what you'll find.
J'avais vraiment envie de voir Magnus. Il me manquait et en y réfléchissant, ça fait un très long moment que nous n'avions pas passer du temps rien que tout les deux. J'évitais de débarquer quand je savais que son shadowhunter était là. J'étais respectueuse comme amie et surtout je voyais très bien à quel point il était comblé de bonheur depuis qu'il l'avait rencontré. Je me méfiais tout de même, car je ne voulais pas qu'il subisse le même sort que mon jumeau et que je le perde lui aussi. Magnus au fil des siècles était devenu extrêmement important pour moi. Il était mon plus vieil ami et je voulais que ça reste comme ça. Nous avions toujours été très proches lui et moi. En plus de ça, nous nous sommes toujours soutenu. Il est le seul à connaître entièrement ce qui m'est arriver et qui m'a aider à remonter la pente. Il est le seul à connaître le moindre de mes secrets et je lui fais confiance. Je sais qu'il ne me trahirait jamais. En plus de ça, nous étions tout deux des enfants de démon supérieur alors on se soutenait toujours quoi qu'il arrive. C'est d'ailleurs pour Magnus que je n'ai rien fait à son shadowhunter pour le mettre en garde que s'il faisait du mal à Magnus, je le tuerais. Je l'ai prévenu certes, mais je n'ai pas user de ma magie pour lui faire peur comme je l'ai fais avec Camille à l'époque. Magnus me connaissait suffisamment pour savoir que je serais capable du pire si on s'en prenait à lui. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais une haine effroyable pour Lorenzo. Je le détestais et je m'amusais toujours à le rabaisser durant les réunions de sorciers en disant clairement qu'il était un grand sorcier en carton et que le meilleur que nous ayons eu était Magnus. On m'avait proposer la fonction de grand sorcier à moi vu que j'étais très puissante, mais j'ai refusé le poste. Je ne me voyais pas l'être alors que mon ami le plus proche ne l'était plus. Il était hors de question que je le devienne et lorsqu'on me l'a proposer. Je me souviens encore de ma réaction. Je pense que Magnus s'en souvient aussi, mais j'ai rigolé en disant que je n'étais pas une traître en volant le poste à quelqu'un que j'apprécie et qu'ils pouvaient allez se faire voir. Lorenzo lui ne s'est pas gêner pour le faire et il le payera un jour ou l'autre de toute manière. Je m'en suis faites la promesse. Un verre à la main, je lâche un petit rire aux propos de Magnus. "Tu me sous-estime mon cher, rien ne pourrait plus me choquer après tout ce qu'on a vécu dans le passé. Il n'y a plus aucun tabou entre toi et moi." Je me tourne vers lui alors que je bois tranquillement mon verre et je lâche un petit rire alors que je m'installe dans son canapé. "Moi avec un shadowhunter ? Jamais de la vie. Ils sont trop... stupide pour moi." Evidemment lorsqu'il m'a parler de shadowhunter, j'ai direct pensé à Matthias et à la soirée que nous avons passer après que je lui ai sauver la vie avant que ce vampire le vide de son sang. Je continue de boire tranquillement mon verre alors que j'observe mon ami s'en servir un lui aussi et ses paroles me font encore plus rire. Cependant je fronce les sourcils. "Attend... les shadowhunters sont performants à ce point là ? Franchement je ne l'aurais pas cru, mais ça doit toutes leurs runes qui font beaucoup aussi je suis sûr. Enfin bref... je testerais peut-être un jour, on verra." Je le regarde s'installer à mes côtés alors que je l'écoute attentivement et ça me fait sourire de voir Magnus heureux à ce point là. Je ne l'ai jamais vu comme ça, car même à l'époque ou il aimait ses ex, il n'aimait pas à ce point là. J'ai même l'impression que ce shadowhunter est le seul que Magnus est aimer à ce point là et ça m'inquiétait tout de même, car j'avais vraiment peur qu'il lui fasse du mal. "Je suis tellement heureuse pour toi Magnus. Tu as enfin trouvé le bonheur auprès de ce shadowhunter et ça me fait vraiment plaisir, car je ne t'ai jamais vu aussi heureux. Je pense même qu'Alec est le premier que tu aimes à ce point. J'espère qu'il en a conscience, car tu sais que s'il te fait du mal je n'hésiterais pas à lui faire payer. Je serais toujours là pour toi. D'ailleurs, j'espère que tu vas bien, car je t'avoue que je m'inquiète vraiment pour toi. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai emménager dans le même immeuble que toi. Je ne suis jamais loin si tu as besoin et j'ai installer mes barrières. Personne viendra t'embêter comme ça." Depuis que Magnus avait perdu ses pouvoirs, j'étais très inquiète pour lui et c'est pour ça que je voulais le protéger. Je ne laisserais personne profiter de sa faiblesse pour s'en prendre à lui. Je ne serais jamais loin et je tuerais si c'est pour lui sauver la vie. Magnus sait de quoi je suis capable pour les personnes que j'aime de toute manière.
Pando

You thought that I'd be weak without ya
- but I'm stronger, I'm a survivor

I'll always remember us this way... :

Magnus Bane
Magnus Bane
• CO-FONDATRICE •
A tiger has stripes I have eyeliner
› Messages : 295

MessageSujet: Re: Dear friend, I'm here for you ☾ Magnus&Sansa Dear friend, I'm here for you ☾ Magnus&Sansa EmptyDim 7 Juil - 13:02

Sansa & Magnus

Magnus n’avait pas réellement prévu que Sansa lui rende visite malgré le fait qu’elle habitait en face de chez lui. Elle avait certainement mieux à faire que de tenir compagnie à un sorcier qui n’en était plus qu’un que de nom. Même ses yeux de chats qui ne lui donnaient aucuns pouvoirs avaient disparus. Longtemps Magnus en avait eu honte, avait même pris l’habitude de les dissimuler grâce à un charme jusqu’à ce qu’Alec les voit finalement et qu’il se rende compte qu’ils n’étaient pas aussi monstrueux qu’il l’avait cru jusqu’à maintenant. Tout ça grâce à Alec, qui malgré ce qu’il avait pu lui dire devait regretter aussi qu’il ne les ai plus maintenant, qu’il ne soit plus qu’un terrestre finalement. Et Magnus connaissait bien l’opinion d’Alec pour eux même s’il lui assurait que rien n’avait changé entre eux et s’il devait éviter de penser à ça. Au risque de retomber dans la dépression qui avait été jusqu’à le pousser à vouloir se jeter du haut du Pont de Brooklyn. Chose que Sansa justement n’avait pas apprécié d’apprendre après et qu’elle n’apprécierait toujours pas s’il en arrivait à nouveau à ce point-là aujourd’hui. Magnus avait conscience qu’il devait au contraire apprécier chaque moment de sa nouvelle vie mortelle, maintenant qu’il savait qu’elle avait une limite. Ce qu’il ne se privait pas de faire en passant un maximum de temps avec Alec. Et raison qui avait motivé sa remarque à Sansa qui était entrée comme ça chez lui sans frapper. Magnus se contenta de sourire à sa réponse, parce qu’elle n’avait pas totalement tort. « Peut-être… mais je préfère garder certaines choses concernant Alec seulement pour moi » Et Alec préférerait aussi probablement. Il n’apprécierait pas de voir que Magnus racontait ce qu’il se passait entre eux à quelqu’un d’autre même s’il s’agissait d’une amie proche comme Sansa. Au lieu de lui donner des détails Magnus n’hésita pas au contraire à la pousser à tester par elle-même. Même s’il connaissait son désintérêt pour les shadowhunters, il était bien placé pour savoir que certains étaient différents. Et que peut-être Sansa trouverait elle aussi son bonheur avec l’un d’entre eux. Il but une gorgée du verre qu’il s’était servi un peu avant de la regarder « Je pensais la même chose que toi et regarde-moi aujourd’hui… J’ai fini par comprendre qu’ils ne sont pas tous pareils et que beaucoup agissent comme ça à cause de la manière dont ils sont élevés mais ça ne veut pas dire qu’ils ne peuvent pas changer… devenir meilleur. Regarde Alec élevé pour être un bon petit soldat au service de l’Enclave, dans la haine des créatures obscures, aujourd’hui il essaye de rendre le monde obscur meilleur pour tout le monde shadowhunters et créatures obscures… » Et Magnus était réellement fier de tout ce qu’Alec essayait d’accomplir avec plus ou moins de succès mais le fait est qu’il avait la preuve que les gens pouvaient changer et que tous les shadowhunters n’étaient pas mauvais. Magnus se mit à rire à sa remarque voyant qu’elle était tout de même intriguée. Et plutôt que de lui donner plus de détails il se contenta d’une réponse plus énigmatique. « Je ne te dirai rien là-dessus mais pense à leurs runes, flexibilité, endurance par exemple… Je pense que tu ne serais pas déçue… » dit-il avant de lui faire un clin d’œil amusé avant de s’installer près d’elle sur le canapé. Il n’allait pas nier qu’Alec le rendait heureux. Qu’il arrivait à oublier sa condition mortelle maintenant grâce à lui. Et il lui en était vraiment reconnaissant car Magnus avait conscience de ne pas être toujours facile depuis qu’il avait perdu ses pouvoirs. Il offrit un sourire à Sansa lorsqu’elle lui parla rapidement d’Alec, à croire qu’elle avait compris qu’il pensait à lui juste avant. Peut-être qu’elle l’avait vu sur son visage ou qu’elle le connaissait assez pour le savoir. Pour voir l’effet que la personne qu’il aimait sincèrement avait sur lui, simplement en pensant à lui. « Merci… Je dois reconnaître qu’Alec me rend vraiment heureux c’est vrai… malgré tout ce qui s’est passé il ne m’a pas tourné le dos, au contraire il essaye d’être là pour moi à chaque fois même quand je m’attendrais à ce que ce ne soit plus le cas… Il a quasiment élu domicile ici depuis que j’ai perdu mes pouvoirs, je crois qu’il s’inquiète à l’idée que quelqu’un puisse m’attaquer. Je pense d’ailleurs qu’il doit d’ailleurs être rassuré que tu sois en face. » dit-il avant de marquer une légère pause « Quant à être heureux, je ne sais pas… Est-ce qu’on peut vraiment être heureux sans pouvoirs quand on a vécu toute sa vie avec ? J’ai l’impression d’avoir un vide en moi maintenant, de ne pas être complet, comme si je n’étais plus moi-même depuis que je n’ai plus de pouvoirs. Je ne sais pas si ça va disparaître un jour à vrai dire mais pour l’instant j’apprends à vivre au jour le jour… » C’était la réponse la plus honnête qu’il pouvait lui faire actuellement. Et s’il évitait de parler de tout ça à Alec, en particulier pour éviter de l’ennuyer, il savait que Sansa mieux que personne saurait ce qu’il voulait dire et le comprendrait quand il parlait de la perte de ses pouvoirs.

by eden memories for Epicode

I am nothing without my magic.
What I'm feeling right now it may never pass for as long as I live
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Dear friend, I'm here for you ☾ Magnus&Sansa Dear friend, I'm here for you ☾ Magnus&Sansa Empty

Dear friend, I'm here for you ☾ Magnus&Sansa
Page 1 sur 1