AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. 1421522021
Votez pour nous Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. 1421522021
Choix des groupes Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. 1421522021

Partagez

Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand.

AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. Empty
MessageSujet: Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. EmptyVen 19 Avr - 18:05

Ri Murakami
durant l'invasion japonaise, ils nous ont forcé à parler et lire leur langue en nous interdisant le coréen (ma langue)

• Nom : Murakami
• Prénom(s) : Ri
• Date de naissance : 23 janvier 1924
• Situation maritale : célibataire
• Orientation sexuelle : pansexuelle
• Particularités : écrire ici ○ écrire ici ○ écrire ici
• Groupe : Les enfants de la nuit
• Crédits : suture

Caractère
Dites-nous en plus sur le caractère de votre personnage. On demande 100 petits mots dans cette partie.Dites-nous en plus sur le caractère de votre personnage. On demande 100 petits mots dans cette partie.Dites-nous en plus sur le caractère de votre personnage. On demande 100 petits mots dans cette partie.Dites-nous en plus sur le caractère de votre personnage. On demande 100 petits mots dans cette partie.

Anecdotes

◈ Mettre une anecdote ici. On demande un total de 200 mots pour cette partie. ◈ Mettre une anecdote ici. On demande un total de 200 mots pour cette partie ◈ Mettre une anecdote ici. On demande un total de 200 mots pour cette partie ◈ Mettre une anecdote ici. On demande un total de 200 mots pour cette partie ◈ Mettre une anecdote ici. On demande un total de 200 mots pour cette partie ◈ Mettre une anecdote ici. On demande un total de 200 mots pour cette partie ◈ Mettre une anecdote ici. On demande un total de 200 mots pour cette partie ◈ Mettre une anecdote ici. On demande un total de 200 mots pour cette partie
Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : écrire ici
Pays : écrire ici
Fréquence de connexion : écrire ici
Comment avez vous trouvé le forum : écrire ici
Inventé, pv ou scénario : écrire ici en mettant le lien du PV ou du scénario
Double comptes éventuels: écrire ici
Commentaires : écrire ici
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. EmptyVen 19 Avr - 18:05

Histoire

Depuis ma naissance, je porte un nom de famille japonais, alors que je suis coréenne. Mon père tenait un bar en ville, un bar qui était chaque jours bondés de militaires et d'hommes d'affaires japonais. Les seuls coréens qui se trouvaient ici étaient mes parents et moi, ainsi que le personnel. Parce qu'un riche japonais trouvait que ce bar était en quelque sort devenu l'endroit des japonais, celui-ci força ma famille et celles des employés de mon père à porter un nom de famille japonais : et avec ça, il menaçait d'attenter à la vie de leurs proches s'ils refusaient sa demande. Alors mon père avait accepté, choisissant Murakami comme nom de famille.

Quelques mois plus tard, ma mère accoucha. J'étais enfin née. Peut-être durant l'occupation japonaise et donc au mauvais moment, à la mauvaise époque. Malheureusement, du à la trop grosse perte de sang de ma mère, personne n'avait pu la sauver. Le 23 janvier 1924, ma mère est morte, tandis que moi, je commençais ma vie.

Mon père ne m'a jamais donné de prénom pour comme raison celle de cette promesse qu'il avait faite à ma mère : c'était elle qui choisirait le prénom de l'enfant et personne d'autre. Alors il respectait cette décision et je m'étais retrouvée sans prénom, encore même aujourd'hui. Et en grandissant, les gens m'appelaient par "petite Murakami", "jeune Murakami", "Lady Murakami", "l'enfant Murakami", "la fille sans prénom", "toi", "elle", "pauvre enfant", si je vous déballait toute la liste, elle serait bien trop longue et trop chiante... Puis le jour de mes seize ans, j'ai finalement demandé à tout le monde de me surnommer Ri. Si je n'avais pas de prénom, alors j'aurai un surnom auquel je répondrai.

Malgré l'occupation japonaise et les règles dictés par ces derniers, nous empêchant de pratiquer notre propre langue et nous obligeant tous à apprendre et parler couramment le japonais, j'étais heureuse. Du moins, j'étais heureuse parce que je n'étais pas seule. J'étais entouré de mon père, et du personnel du bar. J'essayais un maximum d'éviter de trop m'approcher des clients japonais qui me regardaient comme s'ils allaient me sauter dessus à tout moment. Mais tout semblait bien se passer...

Seulement trois ans plus tard, durant l'année 1943, les japonais avaient mobiliser des coréens, y compris certains hommes du personnel du bar de mon père, dans l'armée japonaise afin d'être plus fort contre les ennemis et tenir bon contre les américains. Dans le même temps, des dizaines de milliers de jeunes coréennes, moi y compris, ont arrachées à leurs familles pour servir de « filles de réconfort » dans les maisons de plaisir réservées, dans toute l’Asie occupée, aux militaires japonais.

...en cours...
rainmaker
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. EmptyVen 19 Avr - 18:10

Je te souhaite la bienvenue sur SHL Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. 3626378322 amuse toi bien parmi nous et bonne chance pour ta fiche Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. 1259448248 si tu as des questions n’hésite surtout pas Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. 842970845 Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. 2009127193
Sofia James
Sofia James
• ENFANTS DE RAZIEL •
Nephilim facilis descensus averno
› Inscription : 11/04/2019
› Messages : 304

MessageSujet: Re: Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. EmptyVen 19 Avr - 18:13

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. 4005681299
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. EmptyVen 19 Avr - 18:16

Well... bienvenue, mais je pense qu'on va avoir un soucis Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. 1942617633 Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. 4199266157 Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. 1310552014
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. EmptyVen 19 Avr - 18:19

Ah mince ! C'était pas noté dans le botin des avatars, je vais le changer ! :O

Sinon merci pour l'accueil à vous trois ! Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. 1476380570
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. EmptyVen 19 Avr - 18:20

Oui, il y avait eu un petit soucis, vue que j'ai changé juste avant la validation. Je t'encourage FORTEMENT à prendre Jisoo. Je dit ça comme ca... Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. 2561562673 Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. 1608756192

xDDD courage pour la suite ! Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. 2395167725
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. EmptyVen 19 Avr - 18:22

Sors de ma tête, je pensais justement à Jisso XDD Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. 3981688481

Allez, je go changer l'avatar :D
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. EmptyVen 19 Avr - 18:24

Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. 1476380570 Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. 1476380570 Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. 2478038799
Voilà, Momo est en amour. Tu ne pourra plus t'en sauvé. Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. 4199266157
Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. 3981688481 Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. 3981688481
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. EmptyVen 19 Avr - 18:29

Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. 4199266157 par contre, je peux me cacher ! :D
Alec Lightwood
• FONDATRICE •
Head of the institute & baby panda
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 339

MessageSujet: Re: Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. EmptySam 20 Avr - 1:38

Bienvenue parmi nous avec ce super choix, Jisoo est tellement mignonne. Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. 2322741306 Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin n'hésite pas à nous MP. Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. 1259448248 Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. 1421522021

I don't want the world I want you !
Some things are meant to be, take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you. ❝ I've always dreamed of meeting someone like you.❞

I won't lose you, I can't ! :

Magnus Bane
Magnus Bane
• CO-FONDATRICE •
A tiger has stripes I have eyeliner
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 292

MessageSujet: Re: Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. EmptySam 20 Avr - 10:06

Bienvenue sur le forum Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. 2322741306 Kim Jisoo est toute mimi Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. 2322741306 Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. 2322741306
Bon courage pour ta fichette et si besoin faut pas hésiter surtout Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. 1476380570 Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. 1259448248

I am nothing without my magic.
What I'm feeling right now it may never pass for as long as I live
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. EmptySam 20 Avr - 12:15

Bienvenue ici Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. 2742152228
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. EmptyDim 21 Avr - 14:52

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. 2322741306
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. EmptyDim 21 Avr - 16:12

Bienvenue
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. EmptyDim 21 Avr - 16:55

Merci beaucoup tout le monde ! :D
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. EmptyVen 26 Avr - 21:23

Où es-tu passé ?

Bah alors où est-ce que tu es passé chaton ? Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. 2569148568 Tu as dépassé le délai d'une semaine, mais relax ! Tu as encore trois jours pour te manifester. Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. 2322741306 Tu peux aussi demander un délai si tu le désires en postant directement dans ta fiche. Pour le moment ta fiche est placée dans les fiches en retard, mais si jamais tu te manifestes nous remettrons ta fiche dans les fiches en cours afin que tu la continues. Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. 1511817651

Bonne chance pour le reste de présentation en espérant te revoir très vite parmi nous parce qu'on ne veut en aucun cas que tu t'en ailles. Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. 1259448248

@Ri Murakami

code (c) rainmaker
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand. Empty

Ri Murakami ↬ I'm not japanese, I'm korean, but you'll soon understand.
Page 1 sur 1