AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Astoria Grayson ↬  Fille de Lilith aux yeux de reptiles. 1421522021
Votez pour nous Astoria Grayson ↬  Fille de Lilith aux yeux de reptiles. 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Astoria Grayson ↬  Fille de Lilith aux yeux de reptiles. 1421522021
Choix des groupes Astoria Grayson ↬  Fille de Lilith aux yeux de reptiles. 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Astoria Grayson ↬  Fille de Lilith aux yeux de reptiles. 1421522021

Partagez

Astoria Grayson ↬ Fille de Lilith aux yeux de reptiles.

AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Astoria Grayson ↬  Fille de Lilith aux yeux de reptiles. Empty
MessageSujet: Astoria Grayson ↬ Fille de Lilith aux yeux de reptiles. Astoria Grayson ↬  Fille de Lilith aux yeux de reptiles. EmptyDim 21 Avr - 11:20

Astoria Prudence Grayson
Petite citation ici

• Nom : Grayson
• Prénom(s) : Astoria, Prudence.
• Date de naissance : Un 26 mars
• Situation maritale : Célibataire qui a connu bien des amours.
• Orientation sexuelle : Hétéro.
• Particularités : Yeux de reptiles ○ Peau de reptiles ○ Marque de naissance sur le bas du dos.
• Groupe : Enfants de Lilith.
• Crédits : Moonlight

Caractère
À première vue, Astoria passe pour une femme envers qui il faut se méfier, ce n'est pas totalement faux. Elle est sûre d'elle et parfois un peu prétentieuse. La sorcière a pris l'habitude depuis ses quasis deux cents ans, de s'entourer de la perle afin de rester en vie et surtout d'être le plus en sécurité possible. Elle doit cependant avouer que depuis un certain temps, elle peut se permettre quelques écarts. Devenant de plus en plus puissante, elle sait à quel point sa magie peut être crainte. Elle se montre froide quand elle ne connaît pas et entre nous, c'est plus une carapace pour cacher sa véritable personnalité. Astoria peut se montrer souriante, douce et protectrice quand on parvient à le miracle à s'approcher d'elle. C'est une personne qui se veut égoïste, pourtant quand la cause lui semble juste, elle se débrouiller pour filer un coup de main, souvent en évitant que l'on sache que c'est elle. La fierté est ce qui résume plutôt bien la jeune femme, car c'est cette fierté qui l'empêche de s'attacher aux autres. Pourquoi ? Peut-être parce qu'elle en a assez de voir toutes ses années s'écouler, de voir tout ceux qu'elle a pu aimer succomber au temps. Elle ne se plaint pas d'être immortel, elle adore ça d'ailleurs. Astoria ne se voit pas vivre autrement, sa magie est tout ce qu'elle est, sans elle, la brune estime n'être plus rien. Elle est très attaché aux traditions et surtout aux règles, bien qu'elle se la joue femme fatale qui pourrait devenir incontrôlable d'un instant à l'autre, elle est extrêmement loyale.

Anecdotes

◈ Astoria a eu une enfance compliquée. Abandonnée par sa mère et l'absence d'amour, à fait qu'elle a toujours eu un manque au fond d'elle. ◈ La sorcière est habituée à être trahie, elle a donc du mal a accorder sa confiance.◈ Astoria est une adoratrice des animaux, enfin surtout de nos amis a quatre pattes. ◈ La jeune femme respecte toutes les autres races du moment qu'elles ne cherchent pas à nuire impunément.◈ Elle est une adepte de la nourriture et de découvrir de nouvelles recettes, elle a la chance de ne jamais prendre un gramme.◈ La brune ne sort jamais bien habillée ou maquillée, elle tient beaucoup à son apparence.◈ Astoria n'est pas une grande fan des chasseurs d'ombres, mais si elle peut leur apporter son aide de temps à autre elle fait une impasse sur ses préjugés, si la cause en vaut la peine. ◈ La brune a toujours à son coup un collier orné d'une pierre rare, un souvenir de celui qui a été son père et son bourreau.◈Elle possède un perroquet, elle y tient beaucoup.◈ Elle ne démarre jamais une journée sans un bon café. ◈ Malgré les apparences elle est très sportive et sait se battre à mains nues sans aucun problème. ◈ La brune est une grande fêtarde, elle ne rate jamais l'occasion de faire la fête.
Derrière l'écran
Pseudo : Gwen
Prénom :Gwendoline
Pays : France
Fréquence de connexion : 5/7
Comment avez vous trouvé le forum : Partenariat.
Inventé, pv ou scénario : Inventé.
Double comptes éventuels: Pas encore.
Commentaires : //
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Astoria Grayson ↬ Fille de Lilith aux yeux de reptiles. Astoria Grayson ↬  Fille de Lilith aux yeux de reptiles. EmptyDim 21 Avr - 11:21

Histoire

Née de l'union d'une mortelle avec un démon reptilien . Je suis née d'un accouchement rude et difficile, c'était comme ça à l'époque. Ma mère ne me parlait jamais de mon père, elle disait qu'il était mort et que je n'avais rien à savoir de plus. Je pense à l'heure actuelle qu'elle disait ça, car elle non plus ne savait rien de plus a son sujet finalement. Il n'y a qu'a constater les yeux horrifiés qu'elle a posé sur moi lorsque mes yeux de reptiles sont apparus pour la première fois. Ce regard qui lui avait fait peur. Elle me prenait pour un démon, une possession de satan. Elle a cherché à me tuer, ma propre mère. Je dois la vie à un sorcier qui passait au bon endroit au bon moment. Il m'a sauvé et pris sous son aile. C'est lui, mon père à mes yeux. Il m'a appris ce que j'étais, il m'a aidé à canaliser mes dons et à savoir quoi en faire. Il m'a donné un foyer, de la protection et une oreille attentive quand il y en avait besoin. Il ne m'a cependant pas apprise à grandir comme un enfant ordinaire, non, il a fait de moi une personne implacable sur beaucoup de points. Je ne devais pas me montrer faible, mais forte. Il voulait s'assurer que plus jamais je ne sois sur le point de me laisser tuer par amour pour qui que ce soit. Je ne le réalisais pas encore, mais j'étais sa boite de pandore, son atout qu'il gardait soigneusement cacher aux yeux de tous.

Pendant des années, il m'a tout appris, comment établir un plan d'attaque, comment se rapprocher de ses ennemis, savoir se battre si jamais la magie est inefficace, enfin bref, une véritable machine de guerre en soit. Cependant, mes doutes se sont réveillés lorsque je suis tombée sous le charme d'un bel homme, je n'étais pas amoureuse, je n'ai même pas eu le temps de l'être finalement, il a été tuer peu de temps après que nous ayons décidés de nous fréquenter.Pendant des années, il m'a tout appris, comment établir un plan d'attaque, comment se rapprocher de ses ennemis, savoir se battre si jamais la magie est inefficace, enfin bref, une véritable machine de guerre en soit. Un accident, parait-il, mais j'ai tout de suite su que la magie était derrière tout ça, pire encore l'odeur de cette magie, je l'ai reconnu. J'ai pourtant fermé les yeux me disant qu'il avait agi pour mon bien. Ce n'était finalement que de l'égoïsme pure et dure, Viktor me voulait pour lui tout seul. Je le voyais comme un père, lui ne me voyait pas ainsi. Au fil des années, la femme que je suis devenue a vite attiré son regard. L'envie grondait en lui, sourde et sournoise. Je ne le voyais pas, enfin, je cherchais à ne pas le voir. Je me voilais la face. Plusieurs de mes conquêtes ont subitement disparu, comme si le bonheur se refusait à moi. Un soir en proie a mes doutes et à ma solitude, c'est là qu'il a décidé de tenter sa chance. Je me suis refusée a lui, la blessure qu'il m'infligea ce soir-là restera gravé a vie sur mon abdomen.

J'ignore pourquoi, j'aurais dû partir, mais j'étais terrifiée de rester seule et surtout de la réaction de Viktor. Il n'a cependant pas désiré me forcer la main pour me mettre dans son lit, il était certain que je m'offrirais à lui de mon plein gré tôt ou tard. Je ne voulais pas encore admettre ce qu'il était vraiment. C'est quand il a enfin décidé de me présenter à ses ennemis.Ils souhaitaient les tuer pour le meurtre de sa femme, sa cher et tendre qu'il lui manquait tant. J'étais censé l'aider a accomplir sa vendetta, mais au lieu de ça j'ai appris que ce dernier avait lui-même tuer sa femme, elle cherchait a le quitter sa soif de pouvoir devenait apparemment trop grande. J'ai bien eu du sang sur les mains, pas celui de ses sorciers, mais celui de Viktor. Il a cherché à me tuer et j'ai dû réagir, ce n'était pas volontaire et bien qu'il était une belle pourriture, je ne peux pas oublier les bons souvenirs passés avec lui, je lui devais la vie et je lui ai ôté la sienne, drôle de façon de le remercier non?

J'ai passé les siècles suivant a enfin profiter de la vie.J'ai passé les siècles suivant a enfin profiter de la vie. J'ai assister a des fêtes les plus spectaculaires qu'il soit, partager mon lit avec des partenaires d'origines différentes. Je savourais enfin ma liberté, je me rendais compte que tout ce temps j'ai été bridée, isolée et surtout cachée, me privant de ma propre vie. Seulement, la liberté, j'ai vite appris qu'elle avait une limite. L'enclave m'a vite repéré, j'ai été gardé à l'œil par plusieurs chasseurs d'ombres, la plupart pas vraiment sympa avec les créatures dans mon genre. À partir de ce jour je me suis fais bien plus discrète. Malheureusement, un certain chasseur d'ombres, Valentin Morgenstern. Ce nom me fait froid dans le dos. Ses expériences et son envie de tous nous supprimer. À partir de ce jour, je me suis fait bien plus discrète. Visiblement, les relations de famille ce n'était pas son fort non plus. Cependant, savoir que son fils est encore en vie, ça n'inaugure rien de bon, en plus la fille prodigue a soit disant été tuée. Je ne sais pas ce qui trame dans l'esprit tordu du fils adoptif de Lilith, mais je sens déjà le coup foireux.
rainmaker
Sofia James
Sofia James
• ENFANTS DE RAZIEL •
Nephilim facilis descensus averno
› Inscription : 11/04/2019
› Messages : 305

MessageSujet: Re: Astoria Grayson ↬ Fille de Lilith aux yeux de reptiles. Astoria Grayson ↬  Fille de Lilith aux yeux de reptiles. EmptyDim 21 Avr - 11:24

Ce vava! Astoria Grayson ↬  Fille de Lilith aux yeux de reptiles. 2322741306 Astoria Grayson ↬  Fille de Lilith aux yeux de reptiles. 933871268 Astoria Grayson ↬  Fille de Lilith aux yeux de reptiles. 3068140613
Bienvenue avec ce super choix! Hâte de voir ce que tu vas faire! Astoria Grayson ↬  Fille de Lilith aux yeux de reptiles. 2050192340
Au plaisir de se trouver un lien! Astoria Grayson ↬  Fille de Lilith aux yeux de reptiles. 998030791
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Astoria Grayson ↬ Fille de Lilith aux yeux de reptiles. Astoria Grayson ↬  Fille de Lilith aux yeux de reptiles. EmptyDim 21 Avr - 11:34

Bienvenue par ici Astoria Grayson ↬  Fille de Lilith aux yeux de reptiles. 2742152228
J'approuve aussi ce superbe choix de vava **
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Astoria Grayson ↬ Fille de Lilith aux yeux de reptiles. Astoria Grayson ↬  Fille de Lilith aux yeux de reptiles. EmptyDim 21 Avr - 11:36

Merci a vous deux^^ Sofia ce sera avec plaisir pour un lien^^
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Astoria Grayson ↬ Fille de Lilith aux yeux de reptiles. Astoria Grayson ↬  Fille de Lilith aux yeux de reptiles. EmptyDim 21 Avr - 11:55

Bienvenue miss.
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Astoria Grayson ↬ Fille de Lilith aux yeux de reptiles. Astoria Grayson ↬  Fille de Lilith aux yeux de reptiles. EmptyDim 21 Avr - 12:14

Merci beaucoup beau loup-garou.
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Astoria Grayson ↬ Fille de Lilith aux yeux de reptiles. Astoria Grayson ↬  Fille de Lilith aux yeux de reptiles. EmptyDim 21 Avr - 12:58

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche Astoria Grayson ↬  Fille de Lilith aux yeux de reptiles. 1476380570 Astoria Grayson ↬  Fille de Lilith aux yeux de reptiles. 3626378322 si tu as des questions n’hésite surtout pas Astoria Grayson ↬  Fille de Lilith aux yeux de reptiles. 1259448248

Tu vas devoir changer le prénom de ton personnage car Blake est déjà prit Astoria Grayson ↬  Fille de Lilith aux yeux de reptiles. 2564829976
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Astoria Grayson ↬ Fille de Lilith aux yeux de reptiles. Astoria Grayson ↬  Fille de Lilith aux yeux de reptiles. EmptyDim 21 Avr - 13:44

@Clary Fairchild Oui désolée j'ai regarder les nom, mais pas les prénoms autant pour moi.

Et merci de l’accueil Astoria Grayson ↬  Fille de Lilith aux yeux de reptiles. 3626378322
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Astoria Grayson ↬ Fille de Lilith aux yeux de reptiles. Astoria Grayson ↬  Fille de Lilith aux yeux de reptiles. EmptyDim 21 Avr - 14:44

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche Astoria Grayson ↬  Fille de Lilith aux yeux de reptiles. 2742152228
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Astoria Grayson ↬ Fille de Lilith aux yeux de reptiles. Astoria Grayson ↬  Fille de Lilith aux yeux de reptiles. EmptyDim 21 Avr - 16:55

Merci petit Shadow Hunter !!
Alec Lightwood
• FONDATRICE •
Head of the institute & baby panda
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 340

MessageSujet: Re: Astoria Grayson ↬ Fille de Lilith aux yeux de reptiles. Astoria Grayson ↬  Fille de Lilith aux yeux de reptiles. EmptyLun 22 Avr - 11:52

Bienvenue parmi nous avec ce très bon choix, elle est trop jolie. Astoria Grayson ↬  Fille de Lilith aux yeux de reptiles. 2322741306 Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin n'hésite pas à nous MP. Astoria Grayson ↬  Fille de Lilith aux yeux de reptiles. 1259448248 Astoria Grayson ↬  Fille de Lilith aux yeux de reptiles. 1421522021

I don't want the world I want you !
Some things are meant to be, take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you. ❝ I've always dreamed of meeting someone like you.❞

I won't lose you, I can't ! :

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Astoria Grayson ↬ Fille de Lilith aux yeux de reptiles. Astoria Grayson ↬  Fille de Lilith aux yeux de reptiles. EmptyLun 22 Avr - 11:53

Merci Alec.
Alec Lightwood
• FONDATRICE •
Head of the institute & baby panda
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 340

MessageSujet: Re: Astoria Grayson ↬ Fille de Lilith aux yeux de reptiles. Astoria Grayson ↬  Fille de Lilith aux yeux de reptiles. EmptyMar 23 Avr - 21:05

TU es validé(e)
Welcome

J'ai beaucoup ta fiche, elle est vraiment bien écrite. Astoria Grayson ↬  Fille de Lilith aux yeux de reptiles. 2322741306 Cependant, fait attention, car il y a plusieurs phrases qui sont en doubles. Je te valide donc sans tarder. Amuse-toi bien avec ta jolie sorcière. Astoria Grayson ↬  Fille de Lilith aux yeux de reptiles. 1259448248 Astoria Grayson ↬  Fille de Lilith aux yeux de reptiles. 1421522021

☽ ☽ ☽ ☽

Te voilà maintenant validé(e), tu fais partie du groupe Enfants de Lilith. On espère que tu apprécieras de nous avoir rejoint.

Et pour que ton aventure se passe au mieux sur SHL, voilà quelques liens qui pourraient t'être utiles:

Les marques de sorciers: pour aller recenser la ou les marques de sorcier de ton personnage.
Les Annexes: pour éviter de te perdre en route, tu y trouveras des informations sur les différentes créatures, ainsi qu'une chronologie.
Les Liens: pour y poster ta fiche de liens et te lier avec les autres
Les RP: pour garder une trace de tes RP et aller demander un RP à qui tu le souhaites
Les Scénarios: si tu as déjà un lien important que tu souhaites jouer
Les Pré-liens: si tu as une idée de liens mais pas la tête qui va avec.

S'il s'agit d'un double-compte, n'hésite pas à passer par le bottin des doubles comptes pour aller recenser ton ou tes DC.

Tu peux également suivre Le fil d'actualités pour connaître les dernières nouveautés du forum. N'hésite pas aussi à nous rejoindre sur Discord

Enfin, nous t'encourageons aussi à voter quand tu le peux pour Les Top-sites afin d'aider le forum à se faire connaître et attirer de nouveaux membres. Et qui sait peut-être un personnage important pour ton évolution.

Merci d'avoir rejoint SHL et peut-être à bientôt en RP

code (c) rainmaker

I don't want the world I want you !
Some things are meant to be, take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you. ❝ I've always dreamed of meeting someone like you.❞

I won't lose you, I can't ! :

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Astoria Grayson ↬ Fille de Lilith aux yeux de reptiles. Astoria Grayson ↬  Fille de Lilith aux yeux de reptiles. EmptyMar 23 Avr - 21:21

Merci beaucoup les phrases en double ça vient de mon correcteur faut vraiment que je fasse attention à ça.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Astoria Grayson ↬ Fille de Lilith aux yeux de reptiles. Astoria Grayson ↬  Fille de Lilith aux yeux de reptiles. Empty

Astoria Grayson ↬ Fille de Lilith aux yeux de reptiles.
Page 1 sur 1