AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Entretien avec mon frère [PV : Alec Lightwood] 1421522021
Votez pour nous Entretien avec mon frère [PV : Alec Lightwood] 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Entretien avec mon frère [PV : Alec Lightwood] 1421522021
Choix des groupes Entretien avec mon frère [PV : Alec Lightwood] 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Entretien avec mon frère [PV : Alec Lightwood] 1421522021

Partagez

Entretien avec mon frère [PV : Alec Lightwood]

AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Entretien avec mon frère [PV : Alec Lightwood] Empty
MessageSujet: Entretien avec mon frère [PV : Alec Lightwood] Entretien avec mon frère [PV : Alec Lightwood] EmptyDim 21 Avr - 16:00

Entretien avec mon frère
Alec + Max
"Tu es Jonathan"...la surprise, la douleur, le sang qui s'écoule, la vie qui commence doucement à partir. Plongé dans une inconscience bienfaitrice, je pense à eux, mes frères Alec, Jace et ma soeur Isabelle, à mes parents, mais aussi à Clary, Simon....à tous ces gens que je ne pourrais plus revoir, ils vont me manquer, je vais leur faire de la peine. Tandis que mes pensées s'embrouillent peu à peu, je perçois un cri, une voix, celle de ma chère Izzy, pourra-t-elle me sauver ?  Je me réveille en sursaut dans mon lit. Encore un cauchemar. Est-ce qu'un jour j'arrêterai d'en faire ? Je me lève et observe mon reflet dans le miroir accroché au mur de la salle de bain. Encore une sale tête qu'il va falloir camoufler. Je sais que j'ai besoin de repos, mais je veux reprendre les entraînements, je veux me venger de Jonathan, de ce qu'il a fait, je veux aussi aider à venger la mort de Clary. Oh bien sûr, mon combat contre Jonathan m'a effrayé, mais je suis un Lightwood, je ne vais pas aller me réfugier dans les jupes de ma mère à la moindre difficulté. De toute façon la plupart du temps elle est en pantalon alors la question ne se pose pas.

Plaisanterie mise à part, je savais que cela ne serait pas facile, mais j'estimais m'être assez reposé et puis, j'en avais assez d'être inactif, moi qui bougeais tout le temps d'ordinaire, je commençais à avoir l'impression d'étouffer. Alors que j'allais dans ma douche, je ne pus m'empêcher de frôler de mes doigts une de mes cicatrices. Si ma soeur ne m'avait pas trouvé, si Magnus ne m'avait pas soigné...il est très probable que je ne serais plus là aujourd'hui. Oui, j'avais été mis au courant que Magnus m'avait soigné. Bien qu'étant un sorcier très puissant, Magnus était vraiment une bonne personne, je pense que Alec a trouvé celui qui lui convenait pour passer le reste de sa vie. Quoi ? Je n'ai peut-être que douze ans, mais je ne suis pas aussi naïf que ce que vous pensez. Enfin bref, je savais que si je parlais à Izzy de mon désir de reprendre l'entraînement, elle n'allait pas vouloir, elle allait prétendre que je devais encore me reposer, que je n'étais pas encore remis de mes blessures. Oh je ne lui en veux pas, je sais qu'elle a eu très peur de me perdre et aujourd'hui, avec la mort de Clary, ce sentiment doit s'intensifier, mais elle doit comprendre que je suis un shadowhunter et que je ne peux pas me permettre de passer le reste de mes jours à l'abri derrière les murs de l'Institut.

Si je voulais pouvoir reprendre mon entraînement, une seule personne pourrait convaincre Isabelle de me laisser faire, notre frère Alec. Tout d'abord grâce à sa position d'aîné, mais aussi grâce au fait qu'il est également le directeur de l'Institut. Une fois ma douche terminée, j'enfilais mon jean, un t-shirt et une surchemise puis je sortis de ma chambre prenant la direction du bureau de mon frère. Sur le chemin, je croisais quelques Shadowhunters qui me saluaient et à qui je répondais. J'en profitais pour demander à l'un d'eux si Alec était bien dans son bureau. Après avoir reçu une réponse affirmative, je me plantais devant la porte et frappais, je ne perdis pas de temps et l'ouvris, puis je passais ma tête dans l'encadrement de la porte.

- Alec, je ne te déranges pas ?

J'entrais dans la pièce et refermais derrière moi puis je me tournais vers mon frère. J'avançais vers lui et contournais son bureau pour déposer un bisou sur sa joue, ensuite je pris place devant lui, de l'autre côté du bureau parce que c'était davantage au directeur de l'Institut que j'avais besoin de parler qu'à mon frère aîné.

- J'aurais besoin de te parler...tu as un peu de temps à m'accorder ?
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
• FONDATRICE •
Head of the institute & baby panda
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 403

MessageSujet: Re: Entretien avec mon frère [PV : Alec Lightwood] Entretien avec mon frère [PV : Alec Lightwood] EmptyJeu 9 Mai - 11:20

Entretien avec mon frère
Max Lightwood & Alec Lightwood
Une nouvelle journée à l'institut débutait et je me trouvais présentement dans mon bureau. J'avais beaucoup de travail et surtout j'avais besoin de me retrouver seul pour réfléchir, car la situation de Magnus m'inquiétait toujours autant. Je savais très bien qu'il faisait semblant d'aller bien. Il n'avait plus ses pouvoirs qui était son identité, c'était impossible qu'il aille bien et en plus de ça il était une cible facile pour ses ennemies. Mais ça j'évitais de lui dire, car je savais que Magnus était fort malgré tout et qu'il ne faiblirait pas s'il était attaquer. C'était moi qui m'inquiétait et qui avait peur constamment. Je pensais même à emménager à son appartement sans lui laisser le choix, car je voulais être celui qui le protégerait d'une attaque. Je passe une main dans mes cheveux en soupirant. En plus de ça j'étais surveillé par Jia la consul qui avait envoyer Jessica et son parabataï à cet institut, comme si j'avais besoin de Jessica que j'aurais préféré ne plus jamais revoir. Si je continuais à me torturer l'esprit, je finirais avec une grosse migraine et je voulais à tout prix l'éviter. J'avais du boulot aujourd'hui. Il fallait que je m'y concentre et que j'arrête de m'inquiéter même si c'était plus fort que moi. Je suis sorti de mes pensées par quelqu'un qui tape à la porte et je répond un entrer. Un sourire se dessine sur mes lèvres en voyant la tête de mon petit-frère Max. "Non, tu ne me dérange pas Max, rentre." Je pose ma tablette sur mon bureau et lui fait un câlin rapide avant de le laisse se placer face à moi. Je l'écoute attentivement curieux de ce qu'il va me dire. Mon petit-frère avait vécu l'enfer à cause de Jonathan et c'est en grande partie pour ça que je voulais qu'il paie pour ses crimes. Mon petit-frère qui était présent au mauvais moment a faillit y laisser la vie. Il faut vraiment être un monstre pour s'en prendre à un enfant qui débute sa vie de shadowhunters et qui n'a jamais rien fait de mal. Je suis heureux qu'il s'en soit sorti. Je m'en serais voulu à vie si Jonathan avait réussi à l'avoir et que je ne m'étais pas rendu de qui il était alors que je gère cet institut. Je m'en veux d'ailleurs pour ses blessures. Je sais que j'aurais dû faire plus attention même si je ne lui faisait pas du tout confiance. J'offre un sourire à mon petit-frère. "J'ai toujours du temps pour toi. Je t'écoute petit-frère. De quoi veux-tu me parler ?" J'ignorais s'il voulait parler au directeur ou à son grand-frère, mais j'attendais de voir de quoi il s'agissait avant de me prononcer. Max venait me voir que quand c'était important et d'habitude lorsque ça ne l'était pas il n'était pas aussi sérieux, alors j'en déduis que ça devait vraiment l'être. Je ne le quitte pas des yeux. "Mais avant ça... il faut que tu me dises. Est-ce que ça va ? Je veux dire... avec ce que tu as vécu. Est-ce que tu vas mieux ? Tu fais toujours des cauchemars ?" Max ne m'en avait pas parler, mais Isabelle m'avait dit qu'un soir, elle l'avait entendu crier pendant son sommeil et je savais très bien qu'il avait fait un cauchemar. Il avait vécu un traumatisme. Il était normal qu'il n'arrivait plus trop à dormir, mais ce n'est pas pour autant que je ne m'inquiétais pas pour lui. Je savais que mon petit-frère était courageux, mais je ferais absolument tout pour mes proches et si Max allait mal alors je devais être là pour lui. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que mon petit-frère n'est plus peur à cause de cette ordure qu'est Jonathan. S'il le faut, je le tuerais moi-même pour tout le mal qu'il a infliger.
© nightgaunt

I don't want the world I want you !
Some things are meant to be, take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you. ❝ I've always dreamed of meeting someone like you.❞

I won't lose you, I can't ! :

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec mon frère [PV : Alec Lightwood] Entretien avec mon frère [PV : Alec Lightwood] EmptyDim 2 Juin - 17:00

Entretien avec mon frère
Alec + Max
J'avais une chance inouïe d'avoir une famille comme la mienne, si j'avais pu choisir, je n'en aurais pas voulu d'autres. Mes frères étaient des personnes adorables...enfin avec moi en tous cas et ma soeur également. Mes parents me donnaient tout l'amour dont j'avais besoin. Oui, clairement j'étais chouchouté dans cette famille. A présent que j'avais douze ans et que ma véritable existence de Shadowhunter commençait, je ne voulais plus être autant protégé que je l'avais été tout au long de ces années. Oh bien sûr je sais qu'ils font ça pour mon bien, qu'ils s'inquiètent, mais je veux aussi qu'ils sachent qu'ils peuvent me faire confiance, qu'ils voient que j'ai grandi et que même si je suis toujours un enfant, je sais me battre. Bon c'est vrai que ce qu'il s'est passé avec Jonathan ne démontre pas clairement que je sais me battre, mais j'ai été surpris, je n'étais pas préparé.  C'est justement pour éviter que ce genre de chose se reproduise que je devais à tout prix reprendre l'entraînement. J'étais donc allé voir mon frère pour qu'il m'aide à convaincre Izzy de reprendre mon entraînement. Je sais que si je vais lui demander ça tout seul, elle ne voudra pas, prétextant que je ne m'étais pas assez reposé.  Un sourire s'afficha sur mon visage quand Alec me répondit que je ne le dérangeais pas. Grimaçant un peu à cause de la douleur que je ressentais encore un peu, je répondais néanmoins à l'étreinte de mon frère. Je ne refusais jamais un câlin.

Je m'installais ensuite face à Alec. J'allais répondre et lui faire part de ma requête lorsqu'il me posa une autre question, enfin trois autres pour être précis.

- Oh...et bien c'est encore un peu douloureux, mais j'ai retrouvé toute ma mobilité, là ça fait plus comme quand on a un bleu tu vois...rien de bien grave en somme. D'ailleurs...il faudra que je remercie Magnus pour m'avoir soigné. Je sais que c'est grâce à lui si je suis encore debout et même si j'imagine bien que tu as dû le remercier, j'aimerai le faire également, c'est la moindre des choses.

Bah quoi ? Je ne suis pas stupide, Alec et Magnus étant un couple, je me doute bien que Alec a remercié Magnus d'avoir sauvé son petit frère.

- Quant aux cauchemars....je suppose que c'est Izzy qui t'en a parlé ? J'en fais toujours et ces derniers temps ils sont vraiment violents...je ne sais pas quand est-ce qu'ils s'arrêteront...Ni même si ils s'arrêteront un jour. Tu sais ce qui est le plus dur dans ces cauchemars que je fais ? C'est qu'à chaque fois je rêve de la même chose, Izzy me trouvant par terre, mais à chaque fois le rêve se termine mal et je fini par mourir...et je vous vois tous autour de moi...et je m'en veux de ne pas avoir réussi à affronter Jonathan...je m'en veux de vous faire tous pleurer, si tu savais...

Des larmes menacent de couler sur mes joues tandis que je parle de mes cauchemars à Alec pour la première fois, d'un geste rageur de la main, j’essuie mes yeux et c'est un regard déterminé que je plante dans celui de mon frère.

- C'est pour ça que j'ai besoin de ton aide Alec. Il faut que tu m'aides à convaincre Isabelle  de me laisser reprendre l'entraînement. Si j'y vais seul, elle ne voudra pas, elle voudra que je me repose encore...mais je suis assez reposé, je veux me battre pour me venger de Jonathan, je veux me battre pour venger la mort de Clary...s'il te plaît Alec...laisse-moi reprendre l'entraînement.
(c) princessecapricieuse
Alec Lightwood
• FONDATRICE •
Head of the institute & baby panda
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 403

MessageSujet: Re: Entretien avec mon frère [PV : Alec Lightwood] Entretien avec mon frère [PV : Alec Lightwood] EmptySam 22 Juin - 11:41

Entretien avec mon frère
Max Lightwood & Alec Lightwood
J'étais heureux que mon petit-frère soit toujours en vie, car il avait assez souffert comme ça et je détestais Jonathan de toutes mes forces à cause de ça. Il a faillit tuer un enfant qui a rien demander à personne. Certes Max est un soldat maintenant, mais n'empêche qu'il est jeune et qu'il débute tout juste son entraînement après que sa formation est été un véritable succès. Il était vrai que je m'inquiétais toujours pour lui, car je ne voulais pas le perdre, mais je ne pouvais pas me permettre de lui faire des passes droits même s'il était un membre de ma famille. C'est pour ça que lorsqu'il venait me rendre visite. J'arrêtais tout ce que j'étais en train de faire pour me concentrer sur mon petit-frère curieux de ce qu'il voulait bien me dire. Je lui rend son câlin et je le laisse s'installer en face de moi toujours très inquiet pour lui, mais je n'y pouvais rien, car j'étais comme ça. J'étais extrêmement protecteur avec mes proches. C'est pour ça que je le questionnais directement et j'attendais qu'il me réponde franchement. Je voulais de l'honnêteté, car il fallait bien que j'évalue s'il était apte à reprendre l'entraînement ou pas. Je lui offre un petit sourire lorsqu'il me parle de Magnus. Mon petit-frère n'avait jamais rejeté Magnus malgré qu'il soit un sorcier et ça me faisait chaud au coeur qu'il accepte Magnus comme ça. Je hoche la tête. "Oui bien sûr, je lui dirais de venir à l'institut pour que tu puisses lui parler ou alors on ira au loft tout les deux si tu préfères. Concernant le reste, je suis content de savoir que tu vas mieux, car c'est tout ce que je voulais pour toi. Je suis vraiment heureux que tu n'es pas plus de séquelles que ça." Je le laisse ensuite reprendre, car il n'a pas fini de me raconter et lorsqu'il me parle de ses cauchemars, ça me brise le coeur de savoir qu'il souffre autant. Max ne mérite pas ça et c'est pour ça que j'en veux encore plus à Jonathan. J'ignore s'il est vivant ou mort, mais j'espère pour lui qu'il est bien mort, car si je le retrouve, il va connaître ma fureur pour s'en être pris aux membres de ma famille. Lorsqu'il fini donc de me raconter et que je vois qu'il est à deux doigts de pleurer. Je pose automatiquement ma main sur la sienne. "Hey Max... tu ne dois pas t'en vouloir d'accord ? Ce qui est arriver avec Jonathan n'est pas ta faute. Au contraire, tu t'es montrer extrêmement courageux et lui s'est attaquer à plus jeune que lui. Mais ça ne se reproduira plus, car que Jonathan soit mort ou vivant, je ne le laisserais plus jamais s'en prendre à toi je te le promets Max." Je le regarde essuyer ses larmes et ça me brise vraiment le coeur de le voir dans cet état. Mon petit-frère s'en veut de ne pas avoir assurer alors que ce n'est clairement pas sa faute. Jonathan est extrêmement puissant par son sang de démon et il a suivit l'entraînement de Valentin donc il était clairement supérieur à tout le monde. Lorsqu'il fini finalement par me dire la raison pour laquelle il est venu me voir dans mon bureau aujourd'hui. Je ne sais pas trop quoi lui répondre, car je suis tout de même inquiet, mais mon petit-frère a l'air d'aller mieux et il est déterminé à faire mieux. Je réfléchis un petit peu et je finis finalement par lui offrir un petit sourire. "Bon d'accord... tu m'as convaincu, mais il y a plusieurs conditions que tu dois accepter. La première est que tu dois me faire un compte rendu de tes entraînements, la deuxième est de laisser Isabelle t'entraîner et la troisième si Isabelle évalue que tu ne vas pas bien et que tu n'es pas prêt. Tu stopperas l'entraînement sur le champ et ce n'est pas négociable. Si tu es disposé à accepter ça alors j'irai parler à Isabelle pour la convaincre." Je m'étais montrer clair avec Max, car sa sécurité me préoccupait le plus après ce qu'il avait vécu et si mes conditions lui convenait alors je ne voyais aucun inconvénient à ce qu'il reprenne l'entraînement aujourd'hui.
© nightgaunt

I don't want the world I want you !
Some things are meant to be, take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you. ❝ I've always dreamed of meeting someone like you.❞

I won't lose you, I can't ! :

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec mon frère [PV : Alec Lightwood] Entretien avec mon frère [PV : Alec Lightwood] EmptyDim 23 Juin - 17:12

Entretien avec mon frère
Alec + Max
Si je voulais être honnête, au début je n'étais pas "fan" de Magnus. Non pas parce qu'il était en couple avec mon frère, mais simplement parce que là où j'avais passé le plus clair de mon temps, à Idriss, les sorciers sont vu comme des gens nuisibles la plupart du temps et je devais avouer que les disputes que pouvaient avoir mes parents au sujet de Magnus et d'Alec ne m'aidaient pas à apprécier Magnus. Seulement, peu importe ce que j'avais pu entendre, je n'avais pas le droit de poser un jugement sur lui alors que je ne le connaissais même pas. Lorsqu'il a organisé la fête pour ma première rune, ce fut la première fois où je le voyais et même si j'ai été plus que désagréable avec lui, j'ai vu quelqu'un qui ne ressemblait absolument pas à ce qu'on m'en avait dit. J'ai vu une personne gentille, puissante aussi, mais dévoué et puis je pouvais voir le sourire de mon frère quand il posait les yeux sur lui. C'est ce soir-là que j'ai réalisé que oui, Magnus Bane était quelqu'un de bien et qu'il rendrait mon frère heureux. Je serais très content de l'avoir comme beau-frère. Naturellement, je ne lui avais pas dit cela le soir-là. De toute façon, à cette soirée, j'avais été désagréable avec tout le monde, même avec Jace alors c'est vous dire. Quoi qu'il en soit, je sais ce que je dois à Magnus et c'est donc tout naturel que je le remercie de vive voix. Grâce à lui, sans qu'il le sache véritablement, j'ai appris qu'il valait mieux se faire sa propre opinion sur les gens plutôt que de se contenter de celle que l'on peut entendre. Je hochais la tête aux paroles de mon frère.

- Et bien je pense que ce serait mieux que je le vois chez vous, nous serions un peu plus tranquilles, mais si il préfère venir ici, moi ça ne me dérange pas.

J'avais souri à mon frère lorsqu'il m'avait dit qu'il était content que je n'ai pas eu trop de séquelles. Moi aussi, j'étais content, mais si physiquement cela allait mieux, mentalement, c'était autre chose. J'avais donc parlé de mes cauchemars à mon frère, esquissant un petit sourire quand il posa sa main sur la mienne dans un geste de réconfort. Je levais les yeux vers lui.

- Je sais que ce n'est pas de ma faute et je te remercie de me protéger, je sais que je vais en avoir besoin, mais...Alec, j'étais mort de trouille. Quand j'ai vu que Jonathan n'était pas celui qu'il prétendait être depuis le début, j'ai eu peur, je ne savais pas quoi faire, j'étais seul dans ce bureau avec lui et étant donné comment nous étions placés, je ne pouvais pas fuir, de toute manière je n'avais pas à fuir parce qu'il m'aurait poursuivit, j'ai agis instinctivement, mais cela aurait pu m'être fatal. Tu te rends compte que si Isabelle ne m'avait pas trouvé...je ne serais sans doute plus là...Je vous aurais tous perdu...j'aurais fait de la peine à tout le monde.

Une haine immense déforma les traits de mon visage.

- Je veux que Jonathan paie, je veux qu'il souffre...je le hais tu n'as même pas idée à quel point. Je ferais n'importe quoi pour ne plus me laisser surprendre comme ça.

Je respirais profondémment et adressais un sourire d'excuse à Alec.

- Désolé, je sais que je dois conserver mon calme. J'ai une question....comment tu aurais fait toi, si tu avais été à ma place ? Quelle était la meilleure réaction à avoir une fois que Jonathan savait que je l'avais percé à jour ?

Oui, c'était une question que je me posais souvent, comment mes frères ou ma soeur auraient réagi dans une telle situation ? J'avais fini par poser la question de mon entraînement. Je ne fus presque pas surpris d'entendre Alec me poser des conditions.

- Un rapport après  chaque entraînement, j'écoute Izzy et si elle me dit d'arrêter, j'arrêterai....d'accord, je ferais tout ça. Je te le promets.

Je regardais attentivement mon frère et décidais de lui poser une question un peu plus...personnel.

- Maintenant que j'ai parlé au directeur de l'Institut...j'aimerai bien parler à mon grand frère. Est-ce que tu vas bien ? Enfin je veux dire....j'ai su pour Magnus....pour sa perte de pouvoirs....comment il vit ça ? Cela ne doit pas être facile pour lui qui a été habitué pendant tant d'années à en avoir.
(c) princessecapricieuse
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Entretien avec mon frère [PV : Alec Lightwood] Entretien avec mon frère [PV : Alec Lightwood] Empty

Entretien avec mon frère [PV : Alec Lightwood]
Page 1 sur 1