AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte 1421522021
Votez pour nous Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte 1421522021
Choix des groupes Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte 1421522021

Partagez
 

 Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte Empty
MessageSujet: Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte EmptyLun 22 Avr - 1:15



Haelios James
La colère décuple ta puissance mais si tu la laisses te dominer, elle va te détruire

• Nom : James
• Prénom(s) : Haelios, Connor, Liam
• Âge : 17 ans pour l'éternité, 19 ans réels
• Date de naissance : 17 mars 1997
• Situation maritale : Célibataire
• Orientation sexuelle : Homosexuel
• Particularités : Nephilim devenu vampire
• Groupe : Enfants de la nuit
• Avatar : Diego Barrueco
• Crédits : BELLA CIAO./Tumblr

Caractère
Haelios est un jeune homme au caractère entier. Durant son enfance et son adolescence, il a eu le plus grand mal à se plier aux règles des Shadowhunters. Il aspirait à la liberté et, aussi têtu qu’impulsif, il peinait à se comporter en bon petit soldat, à obéir aveuglément, sans se poser de questions.
Sa fierté naturelle, que certains qualifient d’arrogance puisqu’elle va de paire avec une grande ambition, le dessert parfois car elle le rend susceptible et rancunier. Elle l’empêche notamment de pardonner à sa soeur, dont le comportement l’a profondément blessé lorsqu’elle l’a vu pour la première fois dans la peau d’un vampire puis lorsqu’elle a préféré faire confiance à un inconnu plutôt qu’à son propre jumeau.
Pour lui rendre la monnaie de sa pièce, il se montre odieux avec elle. Il exploite sa peur, qu’il trouve ridicule, et il n’hésite pas à se montrer provocateur lorsqu’elle essaie malgré tout d’entrer en contact avec lui. Il se comporte d’une manière similaire avec tous ses anciens frères d’armes, sauf avec sa mère qui, comme à son habitude, a été la seule à prendre sa défense.
Rusé, il n’hésite pas à manipuler les gens lorsque cela s’avère nécessaire et il le fait avec un talent certain, quitte à mettre en avant son côté charmeur.
Avec les gens qu’il apprécie, même s’il aime avoir son jardin secret, il est néanmoins une personne souriante et franche, volontiers protectrice, bref, assez rapidement attachante.


Anecdotes

◈ Même s'il possède un corps musclé, Haelios a une morphologie assez fine. A l'époque où il était encore un Shadowhunter, il comptait donc davantage sur sa vitesse et sur son agilité plutôt que sur la force brute ◈ Ses armes de prédilection étaient des dagues courbes, qu'il a réussi à conserver. Il avait également une bonne maîtrise des arbalètes ◈ Il a été dépouillé de ses runes mais il possède plusieurs tatouages, sur les deux bras ◈ Même s'il joue la carte de l'indifférence et qu'il semble prendre plaisir à la tourmenter, il a été blessé par le rejet de sa soeur ◈ Il a décidé qu'on ne lui imposerait plus jamais sa conduite aussi, même s'il sait que cela le rend vulnérable, il refuse pour le moment obstinément de rejoindre un clan. Cela a poussé son créateur, déjà déçu de ne pas avoir réussi à créer un daylighter, à l'abandonner  ◈ Loin de se considérer comme un monstre, même s'il se nourrit au cou des humains, il a le sentiment qu'il est une version améliorée de lui même depuis qu'il est devenu un vampire : plus sûr de lui, plus fort, plus rapide, doté de sens sur-développés et surtout, immortel...
Derrière l'écran
Pseudo : Tomboy
Prénom : M
Âge : 28 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : Tous les jours, sauf imprévus
Comment avez vous trouvé le forum : Grâce à PRD il me semble
Inventé, pv ou scénario : Scénario
Double comptes éventuels: Aucun
Commentaires : Hâte de commencer à jouer !
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte Empty
MessageSujet: Re: Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte EmptyLun 22 Avr - 1:15


Histoire

Rien ne prédestinait Haelios à devenir une créature de la nuit. Né d’un couple de Shadowhunters, qui avaient lutté pendant de nombreuses années pour avoir le bonheur de devenir parents, il était tout au contraire censé les combattre.

Le petit nephilim n’était pas seul dans le ventre de sa mère. Sofia, sa jumelle, était née quelques minutes seulement après lui. Elle était petite et discrète quand lui était élancé et dissipé et pourtant, pendant leurs premières années, ils avaient été aussi unis que les doigts d’une même main.

A dix ans, comme chaque chasseur d’ombres, ils avaient reçu leur première rune et commencé l'entraînement intensif qui leur permettrait de survivre à leurs futurs combats contre les forces du mal. Ils étaient tous les deux des élèves doués mais, malgré son ambition naturelle, Haelios ne révélait pas l’intégralité de son potentiel.

Dès qu’il avait été en âge d’avoir un raisonnement construit, il s’était demandé pourquoi il devrait s’immiscer dans les affaires des autres créatures surnaturelles et accepter toute sa vie de respecter des règles toutes plus contraignantes les unes que les autres alors qu’il rêvait de découvertes et d’indépendance.

Le décès de son père, survenu l’année de ses douze ans, l’avait attristé mais, paradoxalement, il l’avait également libéré d’une certaine pression. Ce dernier aurait en effet voulu qu’il ressemble davantage à sa soeur, bien mieux calibrée que lui pour faire honneur à leur ordre et il savait qu’il ne pourrait jamais entièrement le satisfaire.

L’année de ses dix sept ans, alors qu’il avait quitté l’institut pendant une “ permission “, il était tombé sur des démons Eidolon, qui souhaitaient se venger d’une récente attaque de ses semblables. Il s’était défendu avec fougue mais ses ennemis avaient été les plus forts.

Ils l’avaient laissé agoniser dans une ruelle mais l’odeur de son sang avait attiré un vampire qui, pensant parvenir à créer un Daylighter grâce à sa part d’ange, avait entrepris de le sauver en en faisant son égal.

Devoir s’extraire de sa propre tombe n’avait pas été une partie de plaisir mais, une fois gorgé de sang frais, Haelios s’était senti plus vivant que jamais. Au bout de plusieurs jours d’hésitations, même s’il redoutait la réaction de ses pairs, il s’était résigné à rentrer à l’Institut. Sa soeur et sa mère ne méritaient pas de vivre avec le poids de ne pas savoir ce qu’il était advenu de lui...

Malheureusement, l’accueil qu’il avait reçu avait été des plus inhospitaliers… Immédiatement, alors même qu’on le considérait prétendument comme un frère quelques jours plus tôt, on l’avait relégué au rang de monstre. Certains lui avaient même proposé de l’aider à se suicider.

Une heure seulement après son “ coming-out”, on l’avait solidement sanglé à un siège et dépouillé de ses runes, ce qui avait été l’épreuve la plus douloureuse et la plus humiliante de sa vie. Le coup de grâce avait été la peur qu’il avait lu dans le regard de sa soeur quand, blessé et furieux, il l’avait vue pour la dernière fois avant d’être congédié de l’Institut. Il espérait qu’elle l’aimait de manière inconditionnelle mais à l’évidence, ce n’était pas le cas.

Au lieu de se morfondre, il avait décidé de profiter de sa nouvelle nature, à laquelle il trouvait de nombreux avantages. Dorénavant, plus personne ne lui imposerait sa conduite. Lorsque Sofia, manifestement agacée par son comportement volontiers provocateur envers les chasseurs d’ombres, avait cherché à se rapprocher de lui, il avait décidé de jouer sur la peur qu’il lui inspirait depuis sa renaissance. Il ne lui avait pas pardonné...

Un soir toutefois, alors qu’il s'efforçait jusqu’alors d’afficher une indifférence parfaite face à son rejet, il avait été dépassé par ses émotions, ce qui l’avait poussé à faire un pas authentiquement agressif dans sa direction.

Ce soir là, un shadowhunter s’était autorisé à intervenir pour “ sauver la mise “ à la jeune femme et, alors même qu’il était un parfait inconnu, cette dernière avait immédiatement semblé lui faire une confiance aveugle. Une nouvelle fois, cela avait violemment heurté l’amour propre d’Haelios et les choses n’avaient fait qu’empirer lorsqu’il avait appris qu’il s’agissait de Jonathan Morgenstern, le fils démoniaque de celui qui avait souhaité anéantir l’ensemble des créatures obscures grâce à la coupe mortelle.

Aujourd’hui, il est partagé entre l’envie de continuer à railler sa sœur pour son comportement aberrant et la tentation de couper les ponts avec elle. Contrairement à ce qu’il peut laisser penser, il ne la hait pas mais il a la tête dure et, pour l’heure, puisqu’il ignore qu’elle continue à fréquenter Morgenstern, il ne se rend pas compte qu’elle est sur le point de sombrer du côté obscur...
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Voir le profil de l'utilisateur
Magnus Bane
• CO-FONDATRICE •
A tiger has stripes I have eyeliner
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 334

Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte Empty
MessageSujet: Re: Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte EmptyLun 22 Avr - 1:30

Et bien ça n'a pas trainé pour voir ce scénario arriver Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte 2564829976 C'est Sofia qui va être contente de voir débarquer son jumeau Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte 2322741306
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte 842970845 En cas de besoin hésite pas surtout Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte 2009127193



I am nothing without my magic.
What I'm feeling right now it may never pass for as long as I live
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte Empty
MessageSujet: Re: Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte EmptyLun 22 Avr - 1:59

Magnus, la grande classe ce perso ! Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte 2979847316
Ça fait un moment que je traîne sur le forum en tant qu'invitée du coup, quand j'ai vu un scénario qui m'a parlé, j'ai sauté sur l'occasion hihi :p
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
Voir le profil de l'utilisateur
• FONDATRICE •
Head of the institute & baby panda
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 403

Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte Empty
MessageSujet: Re: Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte EmptyLun 22 Avr - 2:05

Bienvenue parmi nous avec ce très bon choix de scénario. Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte 2322741306 Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin n'hésite surtout pas à nous MP. Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte 1259448248 Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte 1421522021



I don't want the world I want you !
Some things are meant to be, take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you. ❝ I've always dreamed of meeting someone like you.❞
 
I won't lose you, I can't ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte Empty
MessageSujet: Re: Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte EmptyLun 22 Avr - 8:06

Olala je n'en reviens pas ! Mon frangiiiiin! Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte 3782503456 Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte 1476380570 Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte 4005681299
Bienvenue parmi nous. Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte 3709729725 Je suis super contente de voir Haelios, tu n'imagines pas comment.! Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte 2322741306
Hâte de voir ce que tu vas en faire. Si tu as des questions ou quoi que ce soit hésites surtout pas ! Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte 2050192340
Et puis, merci mille fois de tenter le frère de ma Sofia ! Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte 998030791
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte Empty
MessageSujet: Re: Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte EmptyLun 22 Avr - 8:24

HAELIOS Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte 199301346
je crois que toi et moi, on va avoir des comptes à régler Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte 1310552014 Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte 1310552014
Bienvenue ici, avec ce super choix de perso Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte 713783480
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte Empty
MessageSujet: Re: Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte EmptyLun 22 Avr - 9:01

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, tu fais un excellent choix de scénario Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte 1476380570 bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite surtout pas à venir nous voir Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte 301079853
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte Empty
MessageSujet: Re: Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte EmptyLun 22 Avr - 9:06

Bienvenue, très bon choix de scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte Empty
MessageSujet: Re: Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte EmptyLun 22 Avr - 14:17

Wow, ça c'est ce qu'on appelle un accueil chaleureux^^
Merci beaucoup à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte Empty
MessageSujet: Re: Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte EmptyDim 28 Avr - 19:18

Avant de pouvoir te validé, il va me falloir l'accord de mademoiselle @Sofia James Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte 2322741306 dès que cela est fait tager un membre du staff Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte 1476380570
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte Empty
MessageSujet: Re: Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte EmptyDim 28 Avr - 19:57

Désolée je lui ai dit par mp ! Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte 4199266157
C'est parfait pour moi ! Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte 1259448248
@Clary Fairchild si cest bon pour toi tu peux le colorer ! Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte 300533779
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte Empty
MessageSujet: Re: Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte EmptyDim 28 Avr - 20:30

TU es validé(e)
Welcome


J'ai beaucoup aimé ta fiche et vu j'ai l'accord de Sofia je te valide avec grand plaisir Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte 1476380570 amuse toi bien sur le forum Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte 1259448248
☽ ☽ ☽ ☽


Te voilà maintenant validé(e), tu fais partie du groupe Enfants de la Nuit.   On espère que tu apprécieras de nous avoir rejoint.  


Et pour que ton aventure se passe au mieux sur SHL, voilà quelques liens qui pourraient t'être utiles:

Les Clans: pour aller recenser le clan de vampire auquel appartient ton personnage s'il en a un.
Les Annexes: pour éviter de te perdre en route, tu y trouveras des informations sur les différentes créatures, ainsi qu'une chronologie.
Les Liens: pour y poster ta fiche de liens et te lier avec les autres
Les RP: pour garder une trace de tes RP et aller demander un RP à qui tu le souhaites
Les Scénarios: si tu as déjà un lien important que tu souhaites jouer
Les Pré-liens: si tu as une idée de liens mais pas la tête qui va avec.


S'il s'agit d'un double-compte, n'hésite pas à passer par le bottin des doubles comptes pour aller recenser ton ou tes DC.  

Tu peux également suivre Le fil d'actualités pour connaître les dernières nouveautés du forum. N'hésite pas aussi à nous rejoindre sur Discord  


Enfin, nous t'encourageons aussi à voter quand tu le peux pour Les Top-sites afin d'aider le forum à se faire connaître et attirer de nouveaux membres. Et qui sait peut-être un personnage important pour ton évolution.

Merci d'avoir rejoint SHL et peut-être à bientôt en RP  



code (c) rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte Empty
MessageSujet: Re: Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte EmptyDim 28 Avr - 20:34

Merciii =)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte Empty
MessageSujet: Re: Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haelios - Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance ,on garde sa blessure ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters Legacy :: Coin hors jeux :: Les archives de l'enclave :: Présentation-
Sauter vers: