AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Isabelle ✻ Two hearts in love need no words 1421522021
Votez pour nous Isabelle ✻ Two hearts in love need no words 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Isabelle ✻ Two hearts in love need no words 1421522021
Choix des groupes Isabelle ✻ Two hearts in love need no words 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Isabelle ✻ Two hearts in love need no words 1421522021

Partagez

Isabelle ✻ Two hearts in love need no words

AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Isabelle ✻ Two hearts in love need no words Empty
MessageSujet: Isabelle ✻ Two hearts in love need no words Isabelle ✻ Two hearts in love need no words EmptyLun 22 Avr - 21:59

Isabelle Sophia Lightwood
DISPONIBLE - INDISPONIBLE

RPs en cours

[url=LIEN DU RP]Titre du RP[/url] - feat. Pseudo
[url=LIEN DU RP]Titre du RP[/url] - feat. Pseudo

RPs terminés

[url=LIEN DU RP]Titre du RP[/url]- feat. Pseudo
[url=LIEN DU RP]Titre du RP[/url]- feat. Pseudo

RPs prévus

pseudo
pseudo

code (c) rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Isabelle ✻ Two hearts in love need no words Isabelle ✻ Two hearts in love need no words EmptyLun 22 Avr - 22:00

Isabelle ✻ Two hearts in love need no words 2100014487 Isabelle ✻ Two hearts in love need no words 2100014487??
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Isabelle ✻ Two hearts in love need no words Isabelle ✻ Two hearts in love need no words EmptyLun 22 Avr - 22:02

@Clary Fairchild Oui oui oui oui oui tooooiiiii Isabelle ✻ Two hearts in love need no words 3626378322 Tu as déjà une petite idée de contexte ?
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Isabelle ✻ Two hearts in love need no words Isabelle ✻ Two hearts in love need no words EmptyLun 22 Avr - 22:05

@Isabelle Lightwood des retrouvailles et surtout un moment entre filles Isabelle ✻ Two hearts in love need no words 4067675706
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Isabelle ✻ Two hearts in love need no words Isabelle ✻ Two hearts in love need no words EmptyLun 22 Avr - 22:10

@Clary Fairchild Oh ouiii Isabelle ✻ Two hearts in love need no words 3626378322 Elles auraient pu se retrouver par hasard dans les rues ? Ou alors Clary aurait pu contacter Izzy pour qu'elles se voient ? Isabelle ✻ Two hearts in love need no words 1942617633
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Isabelle ✻ Two hearts in love need no words Isabelle ✻ Two hearts in love need no words EmptyLun 22 Avr - 22:12

@Isabelle Lightwood ben lors de son retour oui Clary aurait contacter Izzy directement pour lui dire qu'elle est en vie Isabelle ✻ Two hearts in love need no words 2322741306 ou alors comme tu as dis par hasard dans la rue Isabelle ✻ Two hearts in love need no words 2564829976
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Isabelle ✻ Two hearts in love need no words Isabelle ✻ Two hearts in love need no words EmptyLun 22 Avr - 22:29

@Clary Fairchild Je pense que le contact pourrait être pas mal, Clary aurait donné rendez-vous à Izzy dans un lieu assez isolé et Izzy serait mitiger entre le fait que sa soit réellement elle ou non. Du coup, je pense que ça pourrait faire des bonnes retrouvailles Isabelle ✻ Two hearts in love need no words 2322741306
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Isabelle ✻ Two hearts in love need no words Isabelle ✻ Two hearts in love need no words EmptyLun 22 Avr - 22:38

@Isabelle Lightwood je suis partante Isabelle ✻ Two hearts in love need no words 4067675706 Isabelle ✻ Two hearts in love need no words 2009127193 qui le commence ?
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Isabelle ✻ Two hearts in love need no words Isabelle ✻ Two hearts in love need no words EmptyMar 23 Avr - 14:33

@Clary Fairchild Je suis d'humeur à le faire Isabelle ✻ Two hearts in love need no words 2322741306 Je t'envoie le lien dès que c'est fait Isabelle ✻ Two hearts in love need no words 2322741306
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Isabelle ✻ Two hearts in love need no words Isabelle ✻ Two hearts in love need no words EmptyMar 23 Avr - 20:24

@Isabelle Lightwood d'accord pas de soucis, j'ai vraiment hâte de le lire Isabelle ✻ Two hearts in love need no words 2322741306 Isabelle ✻ Two hearts in love need no words 1176182622
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Isabelle ✻ Two hearts in love need no words Isabelle ✻ Two hearts in love need no words EmptyMer 22 Mai - 16:38

Salut ma belle,

J'ai une place dans mes rps, qui s'est libérée, si tu es toujours intéressée Isabelle ✻ Two hearts in love need no words 2322741306
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Isabelle ✻ Two hearts in love need no words Isabelle ✻ Two hearts in love need no words EmptyMer 22 Mai - 20:35

@Annabeth Prescott Je suis désolée, mais de mon côté je n'ai plus de place Isabelle ✻ Two hearts in love need no words 1513071679 Isabelle ✻ Two hearts in love need no words 4199266157
Maia Roberts
Maia Roberts
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family
› Inscription : 28/04/2019
› Messages : 90

MessageSujet: Re: Isabelle ✻ Two hearts in love need no words Isabelle ✻ Two hearts in love need no words EmptyVen 24 Mai - 5:07

@Isabelle Lightwood Ce n'est pas grave! Je vais te laisser dans la liste d'attente de mon côté et on regarde plus tard Isabelle ✻ Two hearts in love need no words 1259448248
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Isabelle ✻ Two hearts in love need no words Isabelle ✻ Two hearts in love need no words Empty

Isabelle ✻ Two hearts in love need no words
Page 1 sur 1