AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy You missed me so much. ||Clary  1421522021
Votez pour nous You missed me so much. ||Clary  1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres You missed me so much. ||Clary  1421522021
Choix des groupes You missed me so much. ||Clary  2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres You missed me so much. ||Clary  1421522021

Partagez

You missed me so much. ||Clary

AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

You missed me so much. ||Clary  Empty
MessageSujet: You missed me so much. ||Clary You missed me so much. ||Clary  EmptyJeu 25 Avr - 21:57

you missed me so much

Ca faisait déjà plusieurs jours que Clary était décédée... Plusieurs jours que sa meilleure amie lui manquait terriblement. Mais elle restait forte. Pour ses amis, sa famille et surtout pour elle-même. Mais ce n'est pas si simple que ça. Malgré que la journée elle continue de sourire à tout le monde, le soir venu, elle pleure toutes les larmes de son corps sous sa couette. Elle pleure sa défunte sœur. Personne n'avait retrouvé son corps, après l'explosion qu'il y a eu, ils ne pouvaient retrouver que des morceaux. Mais dans un sens, elle est bien contente de ne pas avoir retrouvé de corps. Comme ça, elle ne sera pas obligée de faire l'autopsie. Ouvrir sa meilleure amie en deux n'est pas dans la liste à faire... Elle est même loin d'imaginer ça... Mais le reste de sa journée allait être encore plus inimaginable pour elle. Elle avait reçu un message... Un message qui la laisse perplexe... Un message de sa meilleure amie, de Clary... Isabelle ne savait pas en quoi pensé... Est-ce que c'est une farce ? Si s'en est une, elle n'est pas drôle du tout ! On ne joue pas avec les sentiments des autres. Surtout, si c'est une personne que le monde a perdue récemment. Isabelle ne sait pas quoi faire... Le message lui dit qu'elle aimerait la voir et c'est signé Clary. Isabelle ne connaît qu'une seule Clary... C'est peut-être vraiment elle ou c'est peut-être un piège... Elle avait reçu le message tôt ce matin et le rendez-vous était le soir-même. Ca lui laisser toute la journée pour y réfléchir et savoir quoi faire. Est-ce qu'elle devait en parler à Alec ou à Jace ? Elle ne savait pas. Mais si c'était un piège, elle préférait les laisser en dehors de ça. Et même si c'était vraiment elle, Isabelle ne voudrait pas la décevoir si elle ne voulait pas voir Jace pour le moment. Elle avait la tête ailleurs toute la journée, elle n'arrêtait pas de penser à Clary et à ce rendez-vous mystérieux. Elle avait fini par prendre une décision. Isabelle allait se rendre à l'endroit prévu. Si c'est réellement sa meilleure amie qui a envoyé ce message, tant mieux. Si c'est un piège, tant pis.

L'heure venue, Isabelle sortie de l'Institut est toute discrétion avant de marcher dans les rues de New-York. L'adresse qu'elle avait indiquée dans son message se trouvait dans le Queens, dans un lieu qui n'était pas très fréquenté apparemment, du moins par le monde obscure. Arrivée au lieu de rendez-vous, Isabelle se rendit compte qu'elles avaient rendez-vous dans une petite ruelle avec un cul-de-sac. Etrange comme lieu de rendez-vous. Mais c'est parfait pour ne pas se faire remarquer. En avançant un peu plus dans la ruelle sombre, elle aperçu une ombre qui s'avançait vers elle. « Clary ? »  Dit-elle d'une voix tremblante toute en s'approchant doucement. Elle espérait vraiment que cette silhouette soit sa meilleure amie. Autrement, elle est tombait dans un piège. « Clary, c'est toi ? » Répète-t-elle jusqu'à ce qu'elle est une réponse de la part de cette mystérieuse silhouette, cachait dans l'ombre.

(c) REDBONE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: You missed me so much. ||Clary You missed me so much. ||Clary  EmptyLun 6 Mai - 17:31

“You missed me so much” & Isabelle Lightwood Depuis l’explosion, je n’avais plus la notion du temps. La seule chose dont je me souviens qu’à mon réveille je suis tombé nez à nez avec Jonathan dans l’appartement en Sibérie. Au début, je pensais vraiment que cela était un mauvais rêve, mais ce n’était pas le cas. J’ai essayé de m’enfuir en courant de toutes mes forces, mais le climat m’a tout simplement rattrapée. C’est à cet instant que Jonathan est venu me reprendre en me ramenant à l’apparemment. Vraiment une situation très embarrassante car je ne voulais pas vivre un seul instant en sa compagnie. Même s'il était mon frère, il restait encore notre ennemie quoi qu'il arrive. C’est pour cette raison que je l’ai poignardé pour qu’il meurt dans d’atroces souffrances. Sauf qu'en faisant ce geste, j’ai ressenti la même chose que lui. C’est à cet instant que j’ai compris que la marque que Lilith avait créé afin de faire revivre mon frère, me liait à lui. Une vraie torture pour moi car je ne supporterais de vivre dans ce genre de situation. Il va falloir que je trouve quelque chose pour me séparer de cette rune. Cela fait des heures que je suis assise sur le canapé en réfléchissant à ce que je devais faire pour prendre le dessus que Jonathan. C’est à cet instant que j’ai su ce que je devais faire. Pendant que celui-ci au dos tourne, je prends sa stèle pour envoyer à un message à Izzy pour lui dire que je suis encore en vie et que je souhaiterais la voir la plus vite possible. Je ne savais pas à cet instant que toutes les personnes qui me sont les plus chères croient que je suis mort dans l’explosion... Ce n’est pas le cas vu que je suis enfermé dans cette pièce pour le reste de ma vie. Je fixe pendant plusieurs heures l’horloge que se situe sur le mur principal du bâtiment. Je sais que Jonathan aurait des doutes sur ce que je venais de faire, mais je devais faire semblant de rien pour qu’il ne remarque pas mon absence quand je serais en compagnie de ma meilleure amie, ma sœur.

Quand l’heure est venue, je dessine une rune pour faire un portail entre l’appartement et New York. Même si cela n’était pas un endroit très rassurant dans le Queens, je n’avais pas le choix de faire ce genre de situation afin qu’on ne me remarque pas. Dès que je suis arrivé sur le lieu du rendez-vous, j’ai senti une énorme boule dans mon estomac. Pour que cela soit intime, j’ai donné rendez-vous dans une petite ruelle avec un cul-de-sac. J’espère que je ne vais pas lui faire peur ou qu’elle va bien venir car elle est la seule en qui je peux avoir confiance. Je prends une bonne respiration en attendant tranquillement que mon amie arrive. J’ai juste peur que mon frère se rend compte que je suis partie et que je lui ai volé sa stèle. J’étais dans mes pensées quand j’entends une voix familière dire mon prénom. Directement, je me retourne en voyant Isabelle en face de moi. Sans hésitation, je m’approche d’elle en sombre de l’ombre avec un sourire sur mon visage. Je suis tellement heureuse de la voir que je la prends dans les bras. « Encore un énorme merci d’être venue... Je n’ai pas beaucoup de temps, mais Jonathan est en vie ». Je ne sais pas si elle va me croire, mais c’est la seule solution.

code by solosands
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: You missed me so much. ||Clary You missed me so much. ||Clary  EmptyVen 31 Mai - 17:14

you missed me so much

Plus tôt dans la journée, Isabelle avait reçu un message de feu qui venait de Clary, ce qui l'avait interpeller puisque sa meilleure amie avait été tuée dans l'explosion de l'appartement de Lilith. Du moins, c'est ce que tout le monde croyait. L'appartement avait été complètement détruit, il ne restait plus rien. Ce message la laisser perplexe... Elle ne savait pas quoi en penser... Elle ne savait pas si c'était réellement sa meilleure amie ou si c'était un piège. Mais elle devait absolument savoir, c'est pour ça qu'elle avait décidé de s'y rendre afin d'en avoir le cœur net. Afin de protéger sa famille au cas où ça serait un piège, elle n'avait prévenu personne du message qu'elle avait reçu. Elle préférait s'y rendre seule. L'heure venue, elle quitta l'Institut afin de se rendre dans le Queens, là où on lui avait donné rendez-vous.

La nuit était déjà tombée depuis plusieurs minutes maintenant. Isabelle se trouvait loin de l'Institut, mais elle ne part jamais sans son fouet. Il est toujours là avec elle et elle était prête à s'en servir si ça se passait mal. Elle restait toujours sur ses gardes. Arrivée dans la petite ruelle, elle avait demandé si la silhouette qu'elle voyait était bien Clary. Elle a été très surprise en entendant la voix de sa meilleure amie et en la voyant venir sur elle avant de la prendre dans ses bras. « Clary ! Par l'Ange, c'est bien toi ?! » Dit-elle en la serrant fort dans ses bras avant de se retirer afin de la regarder. C'était bien sa meilleure amie. Du moins, en apparence, c'était bien elle. Isabelle n'arrivait pas le croire. Clary n'était pas morte dans l'explosion... Mais alors, que c'est-il  passé ? « Attends, quoi ? Comment ça Jonathan est en vie ? » Demande-t-elle en continuant de la regarder avant de reprendre. « On s'en moque de Jonathan, l'importance, c'est que toi, tu sois en vie ! » Ajoute-t-elle avec une petite voix fragile, comme si elle était sur le point de pleurer. Ce qui était vrai. Isabelle avait bien les larmes qui lui montaient aux yeux, mais elle les ravale aussitôt. Mine de rien, Clary la soulager beaucoup et c'était grâce à elle, qu'elle tenait le coup pour beaucoup de choses. Depuis qu'elle est arrivée à l'Institut, sa vie avait complètement changé. Elle avait une sœur maintenant et elle devait tout faire pour la protéger. « Clary. Que c'est-il passé dans l'appartement ? Il faut que tu me racontes tout ce qu'il s'est passé afin qu'on puisse t'aider à te sortir de là. Et vaincre une bonne fois pour toute Jonathan. » Demande-t-elle d'une voix douce afin que sa meilleure amie se confie. Mais quand elle parle de Jonathan, sa voix est plus déterminée et dure. Isabelle avait peur pour sa meilleure amie, si Jonathan était en vie, il ferait tout pour continuer ce qu'il a commencé et aussi se venger sur d'autres Shadowhunters. S'il était en vie, l'Enclave devait se préparer au pire.

(c) REDBONE

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: You missed me so much. ||Clary You missed me so much. ||Clary  EmptyLun 17 Juin - 10:37

“You missed me so much” & Isabelle Lightwood Il fallait absolument que je voie quelqu’un pour lui expliquer la situation. Je suis toujours en vie et que Jonathan me retient prisonnière. C’est pour cette raison que je lui ai volé sa stèle afin de d’envoyer un message à ma meilleure amie Isabelle. Elle devait connaître la vérité avant que les autres me retrouvent. J’espère de tout mon cœur que mon plan va fonctionner car il faut que je trouve un moyen d’échapper de mon frère et la seule qui pourrait comprendre c’est Izzy.

Quand fut venue, j’ai créé un portail pour que je me retrouve dans les rues de New York. La seule chose que je souhaite c’est pouvoir revoir les personnes que j’aime et aussi que Jonathan ne s’aperçoit pas de mon absence. Sinon, je vais le payer cher vu que maintenant je suis liée à lui grâce à la rune que Lilith avait dessinée. Avec Isabelle, on devait se retrouver dans une ruelle légèrement bizarre, mais je n’avais pas le choix de faire ce genre de chose pour qu’on ne me soupçonne pas de quelque chose or ce n’est pas le cas. Je veux juste pouvoir me libérer de l’empire de mon frère. Dès la belle brunette me rejoint, je remarque directement qu’elle est sur ses gardes. Il y a quelque chose qui cloche ? Je n’étais pas encore au courant que tout le monde me croyait morte après l’exposition de l’appartement. C’est à cet instant que je lui montre mon visage afin de la rassurer. Je m’avance vers elle avec un sourire sur mon visage car je suis heureuse de l’avoir. Sans aucune hésitation je la prends dans mes bras.  « Pourquoi tu me demandes si cela est bien moi ? Qu'est-ce qui se passe ? » Je reste dans les bras de celle que je considère comme ma sœur sans vraiment comprendre sa réflexion, au lieu de cela je me demande si cette situation est bien réelle. Je la regarde en continuant de sourire. « Oui après l’explosion, je me suis retrouvée dans l’appartement en sa compagnie… Il est en vie Isabelle ». Dis-je cette phrase avec la voix qui tremble, je suis encore sous le choc de cette épreuve. Un regard vide se dessine doucement sur mon visage. C’est la voix de ma belle brune qui me fait revenir à moi. « Quand je me suis réveillée, il se trouvait en face de moi. Directement je ne lui ai pas fait confiance, j’ai voulu m’en fuir mais nous sommes en Sibérie donc cela n’était pas facile. Ensuite, j’ai voulu tout faire pour le tuer mais… » À cet instant, je lui montre la marque de Lilith avait créé. « Mais à cause de cela quand on le touche, je ressens la même chose que luI…On ne sera pas le tuer sans me tuer aussi ». Je sens les larmes qui montent doucement dans mes yeux, cela me fait peur car je ne sais pas comme toute cette histoire va finir, mais en écoutant Isabelle qui avait l’air déterminée, je pense que je devrais faire la même chose, mais c’est difficile en ce moment. Je regarde mon amie dans les yeux en essayant de trouver du réconfort.

code by solosands
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: You missed me so much. ||Clary You missed me so much. ||Clary  Empty

You missed me so much. ||Clary
Page 1 sur 1