AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Crying is good from time to time. ||Alec 1421522021
Votez pour nous Crying is good from time to time. ||Alec 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Crying is good from time to time. ||Alec 1421522021
Choix des groupes Crying is good from time to time. ||Alec 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Crying is good from time to time. ||Alec 1421522021

Partagez

Crying is good from time to time. ||Alec

AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Crying is good from time to time. ||Alec Empty
MessageSujet: Crying is good from time to time. ||Alec Crying is good from time to time. ||Alec EmptyJeu 25 Avr - 22:43

crying is good
from time to time

Allongée sur son lit, tenant une veste qui avait appartenu à sa meilleure amie. Isabelle était en train de pleurer sa perte. La perte de sa sœur de cœur, de sa meilleure amie, de Clary. Ses larmes avaient fait couler son maquillage sur ses joues qui devenait de plus en plus humide. Elle s'était retenue tellement de fois de pleurer devant ses acolytes, ses amis, sa famille. Elle pensait chaque seconde à sa meilleure amie, chaque minute était une pensée pour elle. A chaque fois qu'elle passait devant sa chambre, elle avait une énorme boule au ventre et les larmes ne demandaient qu'à couler le long de ses joues. Mais cette fois-ci, Isabelle n'en pouvait plus. Elle n'en pouvait plus de retenir ses larmes, alors ce soir-là, elle s'est effondrée dans son lit et a laissé toutes les larmes de son corps coulaient. Rien, ni personne ne pouvait les arrêter. Ca faisait trop longtemps qu'elles étaient retenues. Après tout, c'était humain de pleurer la perte d'un être cher. Alors, pourquoi est-ce qu'elle s'est retenue tout ce temps ? Peut-être pour ne pas montrer aux autres qu'elle est plus sensible que ce que tout le monde pense d'elle. Isabelle n'est pas si forte que ça. Tout le monde le pense, tout le monde le croit. Mais est-ce qu'ils la connaissent réellement ? Est-ce qu'elle-même se connaît vraiment... Ceux qui la connaissent réellement ne sont pas là aujourd'hui... Ils ne sont pas là pour la réconforter... Ils ne voient même pas qu'elle va mal... Alec à bien trop de travail pour voir que sa petite sœur va mal. Jace est bien trop triste pour le remarquer également et elle tient bien trop à Max pour lui montrer qu'elle ne va pas bien. Elle aurait pu aller voir Raphael, mais elle lui a demandé de quitter la ville... Et Clary... Clary n'est plus de ce monde pour comprendre Isabelle... Clary... C'est la raison du pourquoi elle ne va pas bien... C'est la raison de ses pleurs...

Sans le vouloir, Isabelle avait laissé la porte de sa chambre entre ouverte. D'habitude, elle la ferme quand elle ne veut pas être dérangé, mais ce soir, elle n'y a pas fait attention. Elle était bien trop mal pour prêter attention à une simple porte. Ne pouvant pas arrêter ses larmes, elle n'avait pas entendu la voix de son grand frère. Elle ne l'avait pas entendu entrer dans sa chambre... C'est seulement après quelques secondes qu'elle a prêtés attention au son de la voix de son frère. Cette voix qui l'appelait avec une voix inquiète. Dos à lui, elle ne fait plus aucun bruit avant de se relever doucement et d'essuyer ses larmes avec l'aide de ses mains comme elle le pouvait. Elle finit par se retourner et de lui faire face en lui faisant un sourire forcé. « Alec... Qu'est-ce que tu fais encore là ? » Dit-elle d'une fine voix un peu tremblante qu'elle essayait tant bien que de mal de cacher. « Ca fait longtemps que tu es là ? » Demande-t-elle curieuse de savoir s'il en valait la peine de lui mentir ou non. Isabelle ne savait pas quelle heure il était, mais elle savait qu'il était bien trop tard pour qu'Alec soit toujours à l'Institut. Il devrait déjà être parti depuis longtemps.

(c) REDBONE

Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
• FONDATRICE •
Head of the institute & baby panda
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 403

MessageSujet: Re: Crying is good from time to time. ||Alec Crying is good from time to time. ||Alec EmptyJeu 9 Mai - 12:17

Crying is good from time to time
Isabelle Lightwood & Alec Lightwood
Exceptionnellement j'étais rester dormir à l'institut ce soir à cause de tout le travail que j'avais à faire et j'avais proposer à Magnus d'y dormir avec moi pour la simple et bonne raison qu'il était impossible que je dorme sans lui. Je n'y arriverai pas même si je faisais tout pour m'y forcer. J'avais trop pris l'habitude de dormir avec lui qu'aujourd'hui j'étais dépendant de ça, que j'en avais besoin, que c'était ma raison de vivre. Alors nous étions dans ma chambre à l'institut, Magnus dans mes bras, nous étions profondément endormis tout les deux. Mais des bruits me tire de mon sommeil profond. Je me frotte les yeux en baillant et je regarde l'heure sur mon téléphone. Deux heures du matin. Il était extrêmement tard ou très tôt le matin. Les bruits continuent. Je me lève doucement sans réveiller Magnus. J'enfile un bas de jogging et un t-shirt décider à voir d'où viennent ses bruits. Je sors donc doucement de ma chambre et je me rends compte que la porte de la chambre d'Isabelle est entre-ouverte et qu'en plus les bruits viennent de là. Je m'approche doucement curieux de savoir ce qui se passe et lorsque je pénètre doucement dans la pièce. Je me rends bien compte qu'Isabelle est en train de pleurer. Je m'approche doucement. "Isabelle... est-ce que ça va ?" Aucune réponse. Elle continue de pleurer et je suis de plus en plus inquiet. Qu'est-ce qui lui arrive ? "Izzy répond-moi s'il te plaît..." Elle se lève de son lit pour ensuite me faire face et je me rend bien compte qu'elle pleurait vu l'état de son visage. Je referme la porte derrière moi pour qu'on soit tranquilles et je me rapproche doucement d'elle. "Izzy qu'est-ce qui se passe ?" J'étais extrêmement inquiet. Je m'attendais vraiment au pire, car je n'avais pas l'habitude de voir ma soeur aussi mal mise à par lorsqu'elle a essayait de lutter contre son addiction au Yin-Fen. J'espérais secrètement qu'elle n'est pas replonger, mais cela m'étonnerait fortement. Je ne la quitte pas des yeux et passe une main dans mes cheveux. "J'avais beaucoup de travail à l'institut, je suis rester dormir ici avec Magnus et je suis là depuis quelques minutes. J'ai bien vu que tu pleurais. Alors dit-moi ce qui ne va pas." Je me rapproche d'elle et ensembles on s'installe sur son lit, je ne la quitte pas des yeux et j'essaye de savoir pourquoi elle va si mal. "Est-ce que c'est à cause de Clary que tu es dans cet état ? Je sais que vous étiez très proches toutes les deux." Je savais très bien que Clary et Isabelle sont devenues extrêmement proches et qu'elles étaient inséparables comme Jace et moi du coup je me doutais que la perte de la rouquine devait la bouleversée au plus haut point. Même si je n'étais pas très proche de Clary, je devais avouer qu'elle me manquait à moi aussi et que je trouvais ça regrettable qu'elle ne soit plus là. Elle ne méritait pas ça et si je le pouvais, je ferais tout pour la sauver, surtout qu'elle s'est sacrifiée pour nous sauver et que je trouve ça vraiment triste qu'elle ne soit plus là. Clary était fort et je dois avouer que son évolution m'a impressionné, je l'admirais même pour sa force et sa détermination. Je ressens à quel point Jace va mal à cause de notre lien de parabataï, mais je m'en veux de ne pas avoir vu à quel point ma soeur allait mal.
© nightgaunt

I don't want the world I want you !
Some things are meant to be, take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you. ❝ I've always dreamed of meeting someone like you.❞

I won't lose you, I can't ! :

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Crying is good from time to time. ||Alec Crying is good from time to time. ||Alec EmptyJeu 6 Juin - 16:19

crying is good
from time to time

Isabelle ne savait pas quoi faire, elle ne savait plus quoi faire et elle ne savait même plus où était sa place. Ca faisait un petit moment déjà qu'elle pensait à ça et elle ne trouvait jamais de réponse. Comment elle allait pouvoir vivre avec ça ? Comment elle allait pouvoir survivre avec tout ce qu'elle fait ? Elle n'est pas assez forte pour ça… Jamais elle n'y arrivera, du moins, pas toute seule. Il lui fallait de l'aide. Juste une oreille pour que quelqu'un l'écoute ou une petite épaule pour qu'elle puisse pleurer dessus. Mais elle n'a rien de tout ça… Tout le monde la croit forte, tout le monde croit qu'elle a un cœur de pierre, certains doivent penser qu'elle n'a pas de sentiment. Mais si elle fait tout ça, c'est tout simplement pour ne pas inquiéter sa famille et elle doit être forte pour eux. Pour qu'elle puisse les soutenir eux. C'est le rôle qu'elle s'était donné. Depuis qu'elle est toute petite, elle a toujours tout surmonté et a fait croire à tout le monde qu'elle était forte, alors que non… C'est tout l'inverse. Au moins, grâce à ça, elle est tranquille. Mais ça faisait plusieurs jours qu'elle ne voulait plus être seule… Elle avait besoin d'un d'intention… Qu'on s'occupe en peu d'elle, que quelqu'un puisse l'écouter… Mais elle n'a personne… C'était Clary qui faisait tout ça et maintenant, elle n'est plus là. Elle n'avait plus sa meilleure amie… Sa sœur était partie rejoindre les anges.

Au début, elle n'avait vraiment pas entendu la porte de sa chambre s'ouvrir et elle avait encore moins entendu la voix de son frère. Sa tête lui faisait beaucoup trop mal à cause de ses pleurs. Mais elle finit par entendre sa voix et en se redressant, elle avait essuyé vaguement les larmes qui avaient coulé le long de ses joues. Avant de se lever, elle avait soufflé un bon coup afin de reprendre ses esprits avant de lui faire face avec un sourire forcé. Elle n'avait même pas pris la peine de répondre à sa question. Elle avait tout simplement posé la sienne, pourquoi est-ce qu'Alec était encore à l'Institut ? Il devrait être chez Magnus depuis longtemps déjà. Isabelle se mit a écouté attentivement son frère avant de baisser les yeux en entendant qu'il était présent depuis un petit moment déjà et qu'il savait qu'elle pleurait. A sa question, pour savoir ce qu'il se passait, la jeune femme ne répondit rien et se contenter de regarder par terre afin d'éviter le regard de son grand frère avant de s'asseoir sur le lit tout en suivant le mouvement d'Alec. Isabelle n'était finalement plus seule. Alec était là pour elle, du moins, ce soir, il était là. Quand Alec demande si c'est à cause de Clary qu'elle était dans cet état-là, Izzy ne pus s'empêcher de laisser échapper un léger souffle afin d'essayer de retenir ses larmes. « C'est de ma faute... Tout est de ma faute Alec... » Dit-elle avec une voix tremblante toujours en regardant dans le vide, droit devant elle. Isabelle pouvait enfin pouvoir vider son sac... Elle allait enfin pouvoir enlever tout ce fardeau qu'elle traîne sur ses épaules depuis plusieurs semaines. « C'est de ma faute si elle est morte... » Ajoute-t-elle les larmes aux yeux avant de pouvoir regarder son frère et de reprendre. « Tout est de ma faute... Si je n'avais pas laissé entrer Jonathan à l'Institut... Si je n'avais pas eu mon addiction au Yin Fen... Si je ne lui avais pas fait confiance... » Dit-elle en laissant couler quelques larmes avant de détourner du regard. « Tout est entièrement de ma faute ! C'est moi qui aurais dû être à la place de Clary. Je le mérite... Je ne mérite pas d'être là... Je ne mérite même pas d'être une Shadowhunter... Pas en ce moment ! » Ajoute-t-elle en baissant la tête tout en jouant avec ses mains. C'est vrai que quand on y pense bien, tout est de la faute d'Isabelle... Si elle n'avait pas eu son addiction au Yin Fen, elle n'aurait jamais rencontré Jonathan qui se faisait passer pour Sebastian. Elle ne sait pas si elle va pouvoir surmonter tout ça et avancer. Qui pourrait avancer dans la vie sachant que c'est de sa faute si sa meilleure amie est décédée... Personne ne le peux.

(c) REDBONE

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Crying is good from time to time. ||Alec Crying is good from time to time. ||Alec Empty

Crying is good from time to time. ||Alec
Page 1 sur 1