AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved 1421522021
Votez pour nous Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved 1421522021
Choix des groupes Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved 1421522021

Partagez
 

 Emma Carstairs ↬ You belong where you're loved

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved Empty
MessageSujet: Emma Carstairs ↬ You belong where you're loved Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved EmptyMer 1 Mai - 18:58



Emma Cordelia Carstairs
Nobody calls me 'blondie' and keeps their kneecapsi

• Nom : écrire ici
• Prénom(s) : Em'
• Âge : 16 ans
• Date de naissance : 30 Janvier 2000
• Situation maritale : célibataire, mais son coeur est pris malgré l'interdit
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Particularités : A la mort de ces parents elle a héritée de l'épée familiale des Carstairs, Cortana. ○ Emma garde toujours un coteau sur l'une de ces bottes ○ Elle aime conduire vite ○ Emma est surnommé la Jace féminin
• Groupe : Enfants de Raziel
• Avatar : Dove Cameron
• Crédits : NYMPHEAS

Caractère
Emma aime se battre, s'entraîner et tuer tout et n'importe quoi, c’est une guerrière féroce et habile, surtout si on prend son jeune âge en compte. Elle est dit comme sarcastique, cherchant même les ennuis à certains moments.  Elle adore provoquée les créatures obscures qu'elle est train de chasser afin de leur perdre pieds. Emma est gauchère et elle est particulièrement bienveillante envers les Blackthorn, avec eux Emma est une personne protectrice et parfois maladroite. C'est une jeune femme battante qui n'hésite pas à foncer dans le tas, elle est très rancunière et cherche toujours à obtenir vengeance. Son courage et sa détermination font d'elle une chasseuse d'ombre respecté malgré son jeune âge, mais elle ne reste pas une adolescente avec sa sensibilité.

Anecdotes

○ Elle est la chasseuse d'ombre la plus douée de sa génération ○ Elle préfère le combat à l'épée et utilise rarement les armes de l'Institut préférant combattre avec Cortana ○ Jace lui a donné une stèle alors qu'elle était âgée de douze ans ○ Ces parents ont étés tués, elle est persuadée que le coupable est encore en vie et ne crois pas l'Enclave lorsqu'ils accusent Sebastian Mongerstern. ○ Elle a d'ailleurs volé le dossier de ces parents dans le bureau du Consul ○ Après l'attaque de l'Institut de Los Angeles elle et les Blackthorn ce sont retrouvés devant le conseil à Idris et ils ont dû passés l'épreuve de l'épée de vérité ○ Lorsqu'elle était jeune, Emma vouait une admiration pour Jace Herondale elle avait d'ailleurs un crush sur lui.  ○ Lorsqu'elle a appris la mort de Clary, Emma fût bouleverser car cette dernière c'est occupé d'elle à son arrivé à New-York et elle jura sur l'ange de venger sa mort ○ Elle est devenu la parabataï de Julian Blackthorn avec qui elle a grandi ○ Emma est très proche des Blackthorn qui sont comme sa seconde famille ○ Emma a tendance à sortir avec des jeunes de son âge pour oublier ces sentiments envers son parabataï ○ Elle est persuadée que Jules serait dégoûtée d'apprendre qu'elle éprouve des sentiments pour lui ○ Jem Carstairs connu sous le nom de frère Zachariah est un lointain parent d'Emma
Derrière l'écran
Pseudo : Light
Prénom : claire
Âge : 22 ans
Pays : france
Fréquence de connexion : comme Sasha
Comment avez vous trouvé le forum : Sasha
Inventé, pv ou scénario : scénario de Clary
Double comptes éventuels: Alekseï Azarov aka Sasha
Commentaires : écrire ici
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved Empty
MessageSujet: Re: Emma Carstairs ↬ You belong where you're loved Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved EmptyMer 1 Mai - 18:58


Histoire

Un événement tragique avait réuni cette famille déjà soudée auparavant, les Carstairs et les Blackthorn avaient toujours été proche. Lors d'une attaque à l'Institut de Los Angeles par les partisans de Valentin le père des Blackthorn avait été tué, tandis que les parents d'Emma avait été tué en dehors de l'institut l'Enclave mettra cette mort sur le dos des membres du cercle. Malheureusement, un jour une attaque contre l'Institut se produisit, des membres du cercle menaient, l'assaut des raisons de ce dernier restait encore flou, comment pouvait ont compris les actions d'un fou après tout ? Valentin avait perdu toutes clairvoyances depuis que sa haine contre les créatures obscures l'avait rendu terriblement dangereux. Les deux familles perdirent leur parents laissant les enfants orphelins. Les Blackthorn contrairement à Emma avait encore de la famille en vie, effectivement leur Oncle était encore en vie et fût choisit pour diriger l'Institut de Los Angelas à la place. Concernant Emma, comme tout enfant orphelin elle tombait sous la responsabilité de l'Enclave et cette dernière s'occuperait d'elle à Idris, mais la fillette refusait d'être séparée des Blackthorn.


Emma et Julien étaient déjà proches avant cet événement et cela n'avait fait que rapprocher leurs liens. Vers l'âge d'une dizaine d'années, ils commencèrent à ravoir une discussion sérieuse au sujet des parabatai, ils firent leurs recherchent seules, discutèrent seul avant de prendre une décision finale quelques années plus tard. C'était un choix très important dans la vie d'un Néphilim et la cérémonie était rare due à l’aspect du lien qui unissait les parabatai, il y avait, certes, beaucoup d'avantages, mais les inconvénients faisaient peurs à une grande partie de ces derniers. Qui êtes vous pour les blâmer ? La vie d'un Néphilim est rarement longue et les chances de perdre sa moitié sont trop élevés. On peut remplacer une compagne, un compagnon, un ami, mais on ne peut remplacer un parabatai et celui qui perd cette partie de son âme ne s'en remet jamais.

Quelques jours avant la décision d'annoncer leur choix aux Blackthorn et à l'Enclave les deux jeunes chasseurs d'ombre s'étaient à peine vu. Les souvenirs de leurs parents disparus étaient très présents depuis quelque temps et cela les hantait un peu plus chaque jour.

Allongé dans son lit les yeux fermés, la jeune femme ne vit pas que quelqu’un s’approchait de son lit, une main se glissa doucement dans celle de la blondinette qui ouvra les yeux avant de les refermer en souriant. Julien s’installa à côté de la blonde en passant son bras sous la tête. Ils restèrent ainsi pendant de longues minutes sans qu’aucune parole ne fût prononcée. Après tout, il n’avait pas vraiment besoin recourt au moins. Ayant quasiment grandi ensemble ils se connaissaient par cœur, le moindre geste, la moindre respiration de l’autre était un signe que l’autre savait décoder sans aucun souci. Le brun ouvrit la bouche avant de la refermer cherchant les bons mots. Emma consciente de cela appliqua une légère pression sur la paume de la main de Julien pour l’encourager à prendre la parole sans crainte.

«Je ne t’échangerai pas pour rien au monde, tu le sais cela ? Tu es plus qu'une amie pour moi, tu es une part de moi, tu es ma famille aux mêmes titres que mes frères et sœurs. » Dit-il en se retournant pour regarder la blonde dans les yeux.

Cette dernière garda les yeux rivés sur son plafond un petit sourire aux coins des lèvres.

"Je sais" Fût son unique réponse, mais les deux savaient que le sentiment était partagé.

Ils restèrent ainsi pendant plusieurs heures en silence comme un dernier accord avant cette grande étape qui allait les unir à jamais. Le lendemain, les jeunes chasseurs d'ombre allèrent parler de leurs décisions chacun de leur côté.

Toutes les démarches avaient été prise aussi bien au niveau de l’enclave qu’au niveau de la cité silencieuse, les deux familles qui au final n'en faisaient qu'une depuis bien des années déjà accompagnèrent les enfants jusqu’aux portes de la cité avant de les laisser aux mains des frères silencieux. La cœur de la blonde battait la chamade, son regard observait les moindres recoins de l’endroit assez sombre qu’était la cité silencieuse. Ils descendirent pendant un petit moment avant d'entrer dans une pièce où d’autres frères silencieux étaient présents. La voix d’un des frères silencieux résonna dans la tête des jeunes adolescents.

« Êtes-vous certains de votre décision ? » Demanda-t-il une dernière fois avant de commencer la cérémonie.

Sans réfléchir les deux jeunes gens répondirent d’une même voix. Oui. La cérémonie commença durant plusieurs heures aux yeux d'Emma. Le rituel était loin d’être finie à la fin de cette cérémonie 6 mois d’entraînement attendait les deux adolescents. Ils s’entraînèrent tous les jours ensemble, ils se voyaient pratiquement h24.

Pendant six mois les deux Néphilim eurent des entraînements intensif faisant bien prendre conscience aux futurs Parabatai de ce lien qui allait les unir. À aucun moment le doute s’installa dans le cours de la blonde ainsi que dans le coeur du brun. Ils avaient suffisamment pris le temps de la réflexion et ils étaient certains de leurs choix.

Après ces longs mois d’entraînement la cérémonie officielle arriva enfin. Deux grands cercles avaient été tracés au sol. Les deux amis se regardèrent un instant avant de lâcher la main de l’autre afin de se placer chacun dans leurs cercles. Une fois que les deux chasseurs d'ombre furent chacun à leur place ignorer la cérémonie commencèrent.

Julien avança jusqu’au cercle d'Emma qui le regardait avec un grand sourire sur les lèvres. Les yeux pétillant le châtain observèrent son ami d’enfance dans les yeux souriant l’un à l’autre avant de prendre en même temps la parole.

" Ne me presse pas de te laisser, de retourner loin de toi. Où tu iras, j’irai, où tu demeureras, je demeurerai, ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu. Où tu mourras, je mourrai, et j’y serai enterré. Que l’Ange me traite dans toute sa rigueur, si autre chose que la mort vient à me séparer de toi." Firent-ils d’une seule voix.

Ils prirent mutuellement leurs stèles avant de tracer tour à tour la rune de Parabatai à l’emplacement qu’ils avaient choisi auparavant durant leurs longues conversations qui avaient eu les soirs à la fin des entraînements. Emma s’appliqua en traçant la rune juste en dessous de l’emplacement du coeur de Julien, ce dernier fit de même. Se mordant les lèvres lorsqu’elle sentie la brûlure de la rune sur son corps la blonde tient bon en continuant son traçage avec application.Une fois le traçage finit, Emma ne put se retenir plus longtemps et se blottit longuement contre Julien leurs âmes ne faisaient qu’un et ce pour l’éternité.

Restant dans les bras de l’autre les nouveaux Parabatai ne faisaient plus attention à ce qui les entourait, la seule chose qui comptait pour le moment était l’autre. Ils restèrent ainsi pendant de longues minutes avant de se séparer pour entrelacer leurs mains.

Tha aingeal a chumail dhuinn


Son entraînement en tant que chasseur d’ombre avait commencé très tôt aussi bien au niveau physique de psychologique. Elle avait appris à découvrir les différentes créatures obscures grâce aux bouquins qu’on retrouvait dans la grande bibliothèque de l’Institut. La blonde avait trouvé son activité favorite dans les sports de combat et en particulier le tir à l’arc. Toutefois, Emma préférait les combats aux corps à corps ainsi qu'avec les épées/dagues.

La petite blondinette était devenue au fil des années une jeune femme pleine d’assurance excellant dans son apprentissage. Elle était la meilleure chasseuse de sa génération avec Julien, mais ce n’était pas pour autant qu'Emma s’en ventait, elle préférait même éviter d’aborder le sujet. Sa vie était parfaite, tout allait bien, ses missions se déroulaient sans aucun souci avec ses camarades.

Alors que Julien et elle continuait d'appréhender la vie de parabataï tout en continuant leur entraînement en attendant leur dix huits ans, le retour de Valentin frappa de nouveau ce qui rappela aux deux jeunes gens la mort de leur proche. Emma se souvenait de cette attaque comme si c'était encore hier, elle avait été emmené à Idris avec la famille Blackthorn et on lui avait fait subir l'épreuve de l'épée de vérité, elle n'oublierai jamais ce sentiment désagréable que cette épreuve avait été surtout qu'après cela ils avaient voulu la séparée des Blackthorn heureusement Arthur intervient permettant à Emma de rester à l'Institut de son enfance où elle avait grandi avec ces parents et avec la famille de Julien. Têtue comme elle était, la blonde avait décidée de voler le dossier de ces parents à l'Enclave et ce qu'elle découvrit ranima la haine et l'envie de vengeance qui l'animait depuis des années à présent. Ces parents n'avaient pas été tuée par des membres du cercle, mais l'Enclave avait décidé de mettre cette responsabilité sur le dos de Valentin, une solution beaucoup plus simple surtout que les circonstances de leur mort était plus que trouble. Furieuse, Emma failli rentrer en confrontation avec l'Enclave, mais Julien l'en empêcha elle risquait de perdre des runes pour avoir volé un dossier à l'Enclave. Cependant son comportement avec l'autorité de l'Enclave n'était pas respectueuse ce qui les agaça, ils eurent comme conclusion qu'Arthur protégeait trop ces deux parabataï et était trop laxiste concernant leur éducation pour remédier à ça ils envoyèrent les parabataï à l'Institut de New-York où ils seront entre de bonnes mains et seront pris en charge par Jace et Alec qui était également des parabataï. Cette décision ne plus pas à Emma qui s'en voulait de séparer Julien de sa famille. A New-York elle fit la rencontre de Clary Fairchild et elle s'entendit rapidement très bien avec la rousse c'est pourquoi lorsque cette dernière fût déclaré morte cela peina Emma qui l'appréciait et qui jura de venger sa protectrice.
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved Empty
MessageSujet: Re: Emma Carstairs ↬ You belong where you're loved Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved EmptyMer 1 Mai - 19:10

EMMMMMMMAAAAAAAAAA Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved 3626378322 Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved 3626378322 Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved 4067675706 Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved 4067675706 encore un énorme merci de tenter mon scénario Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved 1259448248 re bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as des questions (même si on n'a beaucoup parler Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved 2100014487)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved Empty
MessageSujet: Re: Emma Carstairs ↬ You belong where you're loved Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved EmptyMer 1 Mai - 19:35

Merci Clary-chou Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved 842970845 J'espère que je serais à la hauteur Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved 2009127193
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved Empty
MessageSujet: Re: Emma Carstairs ↬ You belong where you're loved Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved EmptyMer 1 Mai - 20:03

EMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved 2742152228 Je suis tellement contente que tu t'es finalement laissé séduire par ce magnifique scénario Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved 2834475303 Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved 4067675706

Petit cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved Empty
MessageSujet: Re: Emma Carstairs ↬ You belong where you're loved Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved EmptyMer 1 Mai - 20:13

Merci Anna Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved 2322741306

Qu'est-ce qu'on est belle sur cette photo Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved 2564829976
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved Empty
MessageSujet: Re: Emma Carstairs ↬ You belong where you're loved Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved EmptyMer 1 Mai - 20:15

Les plus belles de toutes Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved 2322741306 Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved 2564829976
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved Empty
MessageSujet: Re: Emma Carstairs ↬ You belong where you're loved Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved EmptyMer 1 Mai - 20:39

Bienvenue blondie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved Empty
MessageSujet: Re: Emma Carstairs ↬ You belong where you're loved Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved EmptyMer 1 Mai - 20:59

D'accord alors toi tu es sur ma liste vampire Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved 2313392038 (Merci Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved 1421522021)
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
Voir le profil de l'utilisateur
• FONDATRICE •
Head of the institute & baby panda
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 403

Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved Empty
MessageSujet: Re: Emma Carstairs ↬ You belong where you're loved Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved EmptyMer 1 Mai - 22:27

EMMA LA MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !! Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved 2322741306 Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved 2322741306

Re-bienvenue parmi nous avec ce super scénario personnage, hâte de voir le duo Emma/Julian. Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved 933871268 Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin n'hésite pas à nous MP. Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved 1259448248 Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved 1421522021

Ps : Garde moi un lien. Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved 441989499



I don't want the world I want you !
Some things are meant to be, take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you. ❝ I've always dreamed of meeting someone like you.❞
 
I won't lose you, I can't ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved Empty
MessageSujet: Re: Emma Carstairs ↬ You belong where you're loved Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved EmptyMer 1 Mai - 22:30

Le duo Emma Julian ! Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved 2322741306
Super choix de perso. Re par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved Empty
MessageSujet: Re: Emma Carstairs ↬ You belong where you're loved Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved EmptyJeu 2 Mai - 14:07

Avec grand plaisir Alec et oui moi aussi je veux mon Jules Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved 1421522021

Merci Maryse j'espère pas décevoir Emma semble attendu par tout le monde Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved 4199266157
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Voir le profil de l'utilisateur
Magnus Bane
• CO-FONDATRICE •
A tiger has stripes I have eyeliner
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 334

Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved Empty
MessageSujet: Re: Emma Carstairs ↬ You belong where you're loved Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved EmptyJeu 2 Mai - 20:56

Re-bienvenue avec Emma Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved 2322741306 Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved 2322741306 Bon courage pour ta fichette et puis garde-moi un lien avec Magnus et/ou Matthias Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved 1478494023



I am nothing without my magic.
What I'm feeling right now it may never pass for as long as I live
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved Empty
MessageSujet: Re: Emma Carstairs ↬ You belong where you're loved Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved EmptyVen 3 Mai - 17:25

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved Empty
MessageSujet: Re: Emma Carstairs ↬ You belong where you're loved Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved EmptySam 4 Mai - 12:57

Merci vous deux Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved 1421522021


Magnus > Evidemment avec les deux je te garde un lien Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved 2564829976
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved Empty
MessageSujet: Re: Emma Carstairs ↬ You belong where you're loved Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved EmptySam 4 Mai - 13:11

Tu es validé(e)
Welcome


Je te dis clairement ce que j'en pense  Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved 2322741306 ... DIRECTEMENT, j'ai vu ce que J'IMAGINAIS d'Emma dans les livres et merci car c'est l'un de mes personnages préférée  Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved 1259448248  Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved 842970845 . Je te valide avec plaisir, amuse toi bien avec ce nouveau personnage et bonne aventure sur SHL avec la belle blonde  Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved 2009127193 .

☽ ☽ ☽ ☽


Te voilà maintenant validé(e), tu fais partie du groupe Enfants de Raziel.  Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved 1478494023 On espère que tu apprécieras de nous avoir rejoint.  


Et pour que ton aventure se passe au mieux sur SHL, voilà quelques liens qui pourraient t'être utiles:

Les Annexes: pour éviter de te perdre en route, tu y trouveras des informations sur les différentes créatures, ainsi qu'une chronologie.
Les Liens: pour y poster ta fiche de liens et te lier avec les autres
Les RP: pour garder une trace de tes RP et aller demander un RP à qui tu le souhaites
Les Scénarios: si tu as déjà un lien important que tu souhaites jouer
Les Pré-liens: si tu as une idée de liens mais pas la tête qui va avec.


S'il s'agit d'un double-compte, n'hésite pas à passer par le bottin des doubles comptes pour aller recenser ton ou tes DC.  Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved 1421522021

Tu peux également suivre Le fil d'actualités pour connaître les dernières nouveautés du forum. N'hésite pas aussi à nous rejoindre sur Discord Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved 4067675706


Enfin, nous t'encourageons aussi à voter quand tu le peux pour Les Top-sites afin d'aider le forum à se faire connaître et attirer de nouveaux membres. Et qui sait peut-être un personnage important pour ton évolution.

Merci d'avoir rejoint SHL et peut-être à bientôt en RP  Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved 1259448248



code (c) rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved Empty
MessageSujet: Re: Emma Carstairs ↬ You belong where you're loved Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved EmptySam 4 Mai - 13:25

Hanw merci Clary-chou j'étais tellement pas sur avec l'histoire de chronologie d'avoir bien fait Emma Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved 1130711082
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved Empty
MessageSujet: Re: Emma Carstairs ↬ You belong where you're loved Emma Carstairs ↬  You belong where you're loved Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Carstairs ↬ You belong where you're loved
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur De Cristal [PV Emma Frost]
» LES OEUVRES DU CARAVAGE
» touché par la grâce (emma)
» RIRI & ANASTASIE◭ Bad Day
» EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters Legacy :: Coin hors jeux :: Les archives de l'enclave :: Présentation-
Sauter vers: