AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] 1421522021
Votez pour nous Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] 1421522021
Choix des groupes Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] 1421522021

Partagez

Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc]

AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] Empty
MessageSujet: Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] EmptyVen 3 Mai - 3:39

Meadow
La fleur est éphémère à mes yeux, mais elle est éternelle à mon coeur. {Source}

• Nom : Blossom (identité humain)
• Prénom(s) : Florian (identité humain)
• Âge : (pas encore défini, mais serait né vers le début de la civilisation Celte)
• Date de naissance : écrire ici
• Situation maritale : Célibataire depuis très longtemps
• Orientation sexuelle : Homosexuel (même s'il a déjà eu une relation avec une femme dans le passé)
• Particularités : Fée Nymphe ○ écrire ici ○ écrire ici
• Groupe : Enfants de la nature
• Crédits : Frankies

Caractère
Dites-nous en plus sur le caractère de votre personnage. On demande 100 petits mots dans cette partie.Dites-nous en plus sur le caractère de votre personnage. On demande 100 petits mots dans cette partie.Dites-nous en plus sur le caractère de votre personnage. On demande 100 petits mots dans cette partie.Dites-nous en plus sur le caractère de votre personnage. On demande 100 petits mots dans cette partie.

Anecdotes

◈ Mettre une anecdote ici. On demande un total de 200 mots pour cette partie. ◈ Mettre une anecdote ici. On demande un total de 200 mots pour cette partie ◈ Mettre une anecdote ici. On demande un total de 200 mots pour cette partie ◈ Mettre une anecdote ici. On demande un total de 200 mots pour cette partie ◈ Mettre une anecdote ici. On demande un total de 200 mots pour cette partie ◈ Mettre une anecdote ici. On demande un total de 200 mots pour cette partie ◈ Mettre une anecdote ici. On demande un total de 200 mots pour cette partie ◈ Mettre une anecdote ici. On demande un total de 200 mots pour cette partie
Derrière l'écran
Pseudo : Frankies
Prénom : Francis
Pays : Canada
Fréquence de connexion : 5/7
Comment avez vous trouvé le forum : Forum PRD
Inventé, pv ou scénario : Inventé
Double comptes éventuels: Probablement oui :)
Commentaires : J'aime le visuel du forum, les membres ont l'air sympathique !  Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] 3474370760
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] EmptyVen 3 Mai - 3:40

Histoire

C'est ici que vous devrez raconter l'histoire de votre personnage y compris comment il est arrivé à New York s'il n'en est pas originaire. On demande 500 mots dans cette partie. C'est ici que vous devrez raconter l'histoire de votre personnage y compris comment il est arrivé à New York s'il n'en est pas originaire. On demande 500 mots dans cette partie. C'est ici que vous devrez raconter l'histoire de votre personnage y compris comment il est arrivé à New York s'il n'en est pas originaire. On demande 500 mots dans cette partie. C'est ici que vous devrez raconter l'histoire de votre personnage y compris comment il est arrivé à New York s'il n'en est pas originaire. On demande 500 mots dans cette partie. C'est ici que vous devrez raconter l'histoire de votre personnage y compris comment il est arrivé à New York s'il n'en est pas originaire. On demande 500 mots dans cette partie.
rainmaker
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] EmptyVen 3 Mai - 6:18

Oh toi ici ! Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] 2322741306 oui oui maintenant tu vas chercher qui je suis Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] 2564829976 !
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ! Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] 1476380570
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] EmptyVen 3 Mai - 8:20

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, excellent choix de célébrité et surtout bonne chance pour ta fiche Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] 1476380570 Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] 2322741306 si tu as des questions n'hésite surtout pas Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] 1259448248
Matthias Blackwood
• CO-FONDATRICE •
We abide by the law nothing less
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 263

MessageSujet: Re: Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] EmptyVen 3 Mai - 10:22

Bienvenue parmi nous Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] 2322741306 Bon courage pour ta petite fiche et en cas de besoin hésite pas surtout Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] 842970845 Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] 1421522021
Alec Lightwood
• FONDATRICE •
Head of the institute & baby panda
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 403

MessageSujet: Re: Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] EmptyVen 3 Mai - 10:23

Bienvenue parmi nous avec ce très bon choix d'avatar, hâte de découvrir ce que tu vas faire de ta fée. Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] 2322741306 Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin n'hésite pas à nous MP. Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] 1259448248 Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] 1421522021

I don't want the world I want you !
Some things are meant to be, take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you. ❝ I've always dreamed of meeting someone like you.❞

I won't lose you, I can't ! :

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] EmptyVen 3 Mai - 17:25

Bienvenue
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] EmptySam 4 Mai - 0:28

Sofia : J'avoue que sur mon portable à mon travail je n'arrivais pas à bien naviguer...mais rendu chez moi...j'ai été voir ta présentation pour voir ton pseudo et....SOSOOOO omg ! Oui moi ici ! Content de te voir ici en tout cas ! Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] 1476380570 Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] 4005681299

Savina, Matt, Alec et Blake : Merciii à vous quatre ! J'aime ça ces accueils chaleureux ! Oui, j'ai bien hâte de vous montrer ce que j'ai concocté pour ce personnage. Espérant que cela soit assez original et acceptable pour le forum ! Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] 1476380570 Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] 300533779 Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] 3535173324
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] EmptySam 4 Mai - 1:56

Bienvenue parmi nous Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] 2742152228
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] EmptyVen 10 Mai - 16:26

Où es-tu passé ?

Bah alors où est-ce que tu es passé chaton ? Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] 2569148568 Tu as dépassé le délai d'une semaine, mais relax ! Tu as encore trois jours pour te manifester. Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] 2322741306 Tu peux aussi demander un délai si tu le désires en postant directement dans ta fiche. Pour le moment ta fiche est placée dans les fiches en retard, mais si jamais tu te manifestes nous remettrons ta fiche dans les fiches en cours afin que tu la continues. Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] 1511817651

Bonne chance pour le reste de présentation en espérant te revoir très vite parmi nous parce qu'on ne veut en aucun cas que tu t'en ailles. Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] 1259448248

@Meadow

code (c) rainmaker
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] EmptyVen 10 Mai - 21:39

Anna : merci <3

Niko : désolé ! Je travailles beaucoup ces temps-ci alors j'ai un peu de misère à coordonner le tout. Mais ma fiche avance sur mon Drive, j'y arriverais ! J'aurais besoin un jour de plus ça serait sympa :) ! Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] 2322741306 Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] 1476380570
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] EmptyVen 10 Mai - 21:42

@Meadow tu as besoin de combien de temps ?
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] EmptyVen 10 Mai - 21:43

Deux jours gros max ;) Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] 1476380570 Je devrais la finir ce soir, mais qui sait probablement plus demain Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] 1176182622
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] EmptyVen 10 Mai - 21:44

@Meadow d'accord je te mets jusqu'à lundi pour être sûr Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] 2322741306
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] EmptyVen 10 Mai - 22:04

Merci c'est apprécié Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] 1421522021
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] EmptyLun 13 Mai - 15:47

@Meadow des nouvelles concernent ta fiche ? Sinon ton comptes sera supprimé d'ici deux jours Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] 2322741306
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc] Empty

Meadow ¬ Nature takes what she wants [uc]
Page 1 sur 1