AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Mise en application de ce que vous avez appris [PV : Isabelle Lightwood] 1421522021
Votez pour nous Mise en application de ce que vous avez appris [PV : Isabelle Lightwood] 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Mise en application de ce que vous avez appris [PV : Isabelle Lightwood] 1421522021
Choix des groupes Mise en application de ce que vous avez appris [PV : Isabelle Lightwood] 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Mise en application de ce que vous avez appris [PV : Isabelle Lightwood] 1421522021

Partagez

Mise en application de ce que vous avez appris [PV : Isabelle Lightwood]

AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Mise en application de ce que vous avez appris [PV : Isabelle Lightwood] Empty
MessageSujet: Mise en application de ce que vous avez appris [PV : Isabelle Lightwood] Mise en application de ce que vous avez appris [PV : Isabelle Lightwood] EmptyDim 5 Mai - 13:38

Mise en application de ce que vous avez appris
isabelle + max
Chaque Shadowhunter avait son arme de prédilection. Mon frère Alec, c'était l'arc, ma soeur Isabelle, le fouet, mon autre frère Jace, c'était plutôt l'épée, le combat au corps à corps. Moi, je ne savais pas encore ce que j'allais choisir. Oh bien sûr vous allez me dire que j'ai le temps de penser à cela, mais le temps passe vraiment vite et étant donné la situation actuelle, je pense qu'il va me falloir grandir plus vite que prévu. Je ne suis pas stupide, je sais bien que nous vivons une situation très compliqué, même si on essaye à tout prix de nous préserver, nous, les futurs Shadowhunters de demain, mais j'ai toujours aimé prendre de l'avance, alors je me pose toujours beaucoup de question. Je commence peu à peu à me remettre des blessures que m'a infligé Jonathan...ça aussi ça m'a fait grandir d'un coup, mais cela n'a pas du tout changé ma proportion à foncer tête baissée. J'essaye d'être un peu plus réfléchi dans mes actions, mais je n'y peux rien, j'ai toujours été un peu impulsif.

Aujourd'hui, si je me retrouve sur le toit d'un immeuble de Manhattan, c'est pour une mission d'entraînement. Alec a accepté que je reprenne l'entraînement, quelque chose me dit que cela n'a pas dû plaire à ma soeur, mais dans certaines situations, Alec se doit d'oublier qu'il est mon grand frère et agir avec moi en tant que Directeur de l'Institut et même si le frère devait certainement être un peu réticent à l'idée de me faire reprendre l'entraînement, le Directeur de l'Institut n'avait aucune raison de me refuser cela. Remarquez, concernant mon frère, je pense qu'il est sincèrement heureux que je puisse reprendre, il me pousse toujours pour que je donne  le meilleur de moi-même. Izzy est juste beaucoup plus protectrice avec moi, mais je la comprends, elle a eu peur de me perdre. Moi aussi j'ai cru mourir ce jour-là et mes dernières pensées étaient tournées vers ma famille, mes parents, mes frères et ma soeur, j'étais peiné de la tristesse que ma mort allait leur causer. Inutile de vous dire que quand je me suis réveillé, je me suis battu pour pouvoir à nouveau "teni debout", comme on dit.

Cela fait un petit moment maintenant que je me sens suivi. Je ne sais pas ce qui me suis, mais en tous cas, il ou elle n'est pas discret. Je continue cependant, l'air de rien, ma mission, je n'irais certainement pas jusqu'au bout avant d'interpeller la personne qui me suit parce que cela m'empêche de me concentrer, mais j'essaye d'avancer le plus possible. Au bout d'une vingtaine de minutes, je sens toujours la présence derrière moi, je me retourne vivement, mais bien sûr je ne vois personne. Je me redresse en position de combat.

- Pour la discrétion, vous repasserez....montrez-vous....vous ne me faites pas peur.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Mise en application de ce que vous avez appris [PV : Isabelle Lightwood] Empty
MessageSujet: Re: Mise en application de ce que vous avez appris [PV : Isabelle Lightwood] Mise en application de ce que vous avez appris [PV : Isabelle Lightwood] EmptyVen 24 Mai - 21:20

mise en application de
ce que vous avez appris

Marchant à pas de loup sur les toits de Manhattan, Isabelle essayait tant bien que de mal de se faire discrète. Ce qu'elle était en train de faire, ne se faisait pas. Mais elle était là afin de protéger son petit frère, elle avait trop peur qu'il lui arrive quelque chose. Il était encore trop jeune pour partir seul en mission, même pour partir accompagné. Il n'était pas encore assez fort et après tous les événements qu'il y a eus... Entre cette dingue qui l'avait kidnappé afin de lui enlever ses runes et Jonathan qui l'avait envoyé entre la vie et la mort... Isabelle ne pouvait pas laisser Max tout seul après tout ça et surtout en ce moment... C'est elle qui l'avait formé et elle en était fière, elle était vraiment fière de lui et de ses progrès. Mais quand elle a appris que l'Enclave voulait l'envoyer en mission, elle n'a pas aimé, mais alors pas du tout. Mais apparemment, c'était normal qu'on l'envoie en mission à son âge, du moins pour Alec ça l'était. Mais il avait raison... Eux aussi avaient eu leur première mission à douze ans. Mais Isabelle ne voulait pas que Max y aille... Elle l'aimait trop. Elle tenait à lui. Après tout, c'est son petit frère. Elle doit le protéger. C'est l'une de ses plus grandes missions et elle doit la tenir coûte que coûte et ça, jusqu'à la fin de sa vie. La jeune femme s'en est énormément voulue le jour où elle la retrouvait dans sa chambre en sang... Elle avait failli le perdre... Son petit frère... Son petit cœur... Mais depuis ce jour-là, elle s'était promis que plus rien ne lui arriverait et qu'elle ferait tout son possible afin qu'il soit en sécurité !

Alors, quand elle a appris par son grand frère que Max était parti en mission tout seul, son cœur s'est retourné à plusieurs reprises. Il ne pouvait pas le laisser tout seul dans New-York ! Alors, sans réfléchir une seconde de plus, Isabelle avait filé à sa recherche et par chance, il n'avait pas activé sa rune de filature. Grâce à ça, Izzy a pu le retrouver rapidement. Voilà pourquoi elle se cache depuis plusieurs minutes à suivre les moindres faits et gestes de son petit frère. S'il a le moindre problème, elle sera prête pour lui afin de le défendre et de le protéger. Elle ne veut pas le perdre une troisième fois. Mais apparemment, Isabelle n'a pas si douée que ça au niveau de la discrétion ou alors c'est Max qui est très fort. Apparemment, Max a compris que quelqu'un le suivait, mais il n'a pas encore compris que c'était sa grande sœur. Heureusement pour elle. Elle sait très bien que Max ne sera pas content s'il apprend qu'Isabelle la suivi. Mais après tout, c'est pour son bien à lui. Et aussi, un peu pour le sien. Juste pour voir qu'il va bien, c'est tout. A sa phrase, Izzy n'a pas pu s'empêcher de sourire un peu. En effet, il n'avait pas à avoir peur de sa sœur. Elle n'allait rien lui faire, elle tient beaucoup trop à lui. Comme il savait qu'il était suivi, Isabelle avait décidé de s'amuser un peu avec lui afin qu'il comprenne bien qu'il doit toujours être sur ses gardes. Rapidement, elle se mit à chercher quelque chose qu'elle pourrait lancer afin de faire diversion. Elle prend alors un caillou avant de jeter un petit coup d'œil et de le lancer à l'opposer d'elle une fois que Max était dos à elle avant de se remettre rapidement derrière sa cachette.

(c) REDBONE

Revenir en haut Aller en bas

Mise en application de ce que vous avez appris [PV : Isabelle Lightwood]
Page 1 sur 1