AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Oliver Whitestorm ↬ Toi et Moi on est quoi? - Page 2 1421522021
Votez pour nous Oliver Whitestorm ↬ Toi et Moi on est quoi? - Page 2 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Oliver Whitestorm ↬ Toi et Moi on est quoi? - Page 2 1421522021
Choix des groupes Oliver Whitestorm ↬ Toi et Moi on est quoi? - Page 2 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Oliver Whitestorm ↬ Toi et Moi on est quoi? - Page 2 1421522021

Partagez

Oliver Whitestorm ↬ Toi et Moi on est quoi?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nina Walsh
Nina Walsh
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family
› Inscription : 25/06/2019
› Messages : 119

Oliver Whitestorm ↬ Toi et Moi on est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliver Whitestorm ↬ Toi et Moi on est quoi? Oliver Whitestorm ↬ Toi et Moi on est quoi? - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 16:54

Alors, je suis allée voir ta fiche histoire de voir un peu ce que donnait la vie de ton Oliver. J'ai vu qu'il avait été posté à Londres, dommage, Nina n'y était déjà plus quand il est arrivé. Mais il a pu entendre parler du drame qui avait touché les Bradford en arrivant la-bas, c'était encore tout récent. Officiellement, la petite Nina (7 ans à l'époque) est décédée là-bas, tuée pendant l'attaque d'une meute aux idées un peu trop extrêmes et très anti-nephilim. En vrai, ils l'ont abandonnée en s'apercevant qu'elle avait été mordue Oliver Whitestorm ↬ Toi et Moi on est quoi? - Page 2 2580508674
Du coup je sais pas trop comment, mais en la rencontrant à NY, de fil en aiguille il aurait pu découvrir qu'elle aussi était née Nephilim. Elle a été transformée bien avant lui, mais pendant longtemps, elle gérait franchement pas grand chose Oliver Whitestorm ↬ Toi et Moi on est quoi? - Page 2 4120317028
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Whitestorm
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family
› Inscription : 06/05/2019
› Messages : 68
› Date de naissance : 27/11/1987

Oliver Whitestorm ↬ Toi et Moi on est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliver Whitestorm ↬ Toi et Moi on est quoi? Oliver Whitestorm ↬ Toi et Moi on est quoi? - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 18:14

Désolé du temps d'attente!
Tout ça pour dire que...ouais je vois pas d'inconvénient sur ce que tu as écrit, c'Est même très crédible. Étant chasseur lui-même il pourrait remarqué quelque détails chez elles, même si elle avait 7 ans, donc à peine en début d'apprentissage shadowhunters :3
Revenir en haut Aller en bas

Oliver Whitestorm ↬ Toi et Moi on est quoi?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2