AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Maia Roberts ☾Titre à venir  1421522021
Votez pour nous Maia Roberts ☾Titre à venir  1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Maia Roberts ☾Titre à venir  1421522021
Choix des groupes Maia Roberts ☾Titre à venir  2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Maia Roberts ☾Titre à venir  1421522021

Partagez

Maia Roberts ☾Titre à venir

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maia Roberts
Maia Roberts
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family
› Inscription : 28/04/2019
› Messages : 72

Maia Roberts ☾Titre à venir  Empty
MessageSujet: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  EmptyMer 8 Mai - 13:58

Maia Roberts ☾Titre à venir  2742152228
Revenir en haut Aller en bas
Maia Roberts
Maia Roberts
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  EmptyMer 8 Mai - 15:14

Maia Roberts ☾Titre à venir  2322741306
Maia Roberts
Maia Roberts
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  EmptyMer 8 Mai - 15:14

Maia Roberts ☾Titre à venir  3474370760 c'est votre tour!
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  EmptyJeu 9 Mai - 18:00

Maia Roberts ☾Titre à venir  1511817651 Maia Roberts ☾Titre à venir  1511817651 Maia Roberts ☾Titre à venir  1511817651
je crois que j'ai ma place par ici Maia Roberts ☾Titre à venir  789862087
Maia Roberts
Maia Roberts
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  EmptyJeu 9 Mai - 19:24

LUKE Maia Roberts ☾Titre à venir  448103871 Maia Roberts ☾Titre à venir  2834475303 Maia Roberts ☾Titre à venir  1176182622 Mais bien sûr, tu auras ta place par ici Maia Roberts ☾Titre à venir  1532166198
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  EmptyVen 10 Mai - 18:44

@maia roberts on garde le lien de la série ? T'as prévu des trucs avec elle ? On se dirige petit a petit pour que Maia reprenne la meute ?
Maia Roberts
Maia Roberts
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  EmptyDim 12 Mai - 20:55

@Luke Garroway Je n'ai pas réellement prévu quelque chose avec elle, ne sachant pas trop quelle direction, ça allait prendre, mais l'idée que Maia devienne petit à petit le chef la meute m'intéresse énormément et puis, Luke a toujours été super importante pour elle, depuis leur toute première rencontre, alors de garder le lien de la série me plait énormément.
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  EmptyLun 13 Mai - 5:06

@maia roberts nickel, faisons ça alors, on se lance un petit rp avec luke alors ? Maia Roberts ☾Titre à venir  2742152228
Maia Roberts
Maia Roberts
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  EmptyLun 13 Mai - 5:08

@Jonathan Morgenstern Oh mais bien sûr !! Maia Roberts ☾Titre à venir  1259448248 T'a une envie particulière?
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  EmptyLun 13 Mai - 21:12

@maia roberts mh, je me dis qu'on pourrait partir sur un rp où Maia reproche gentiment à Luke de ne pas porter assez d'intérêt à la meute ? par exemple parce que certains nouveau loup on rejoint la meute, et qu'ils ont besoin de son aide ?
Maia Roberts
Maia Roberts
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  EmptyLun 13 Mai - 21:24

Oh oui, pourquoi pas! Maia Roberts ☾Titre à venir  2564829976
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  EmptyLun 13 Mai - 21:25

@maia roberts t'as le temps de lancer ça, ou tu préfères que j'essaie de m'en occuper (même si je suis un peu en retard Maia Roberts ☾Titre à venir  2564829976 )
Maia Roberts
Maia Roberts
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  EmptyLun 13 Mai - 21:27

Haha! Je suis en retard moi aussi, alors j'peux peut-être essayer de le commencer, comme c'est Maia qui rendra visite à Luke?
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  EmptyLun 13 Mai - 21:38

oui, c'est ça, donc je veux bien que tu t'en occupes, merci Maia Roberts ☾Titre à venir  2742152228
Maia Roberts
Maia Roberts
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  EmptyLun 13 Mai - 21:43

Parfait, je te fais signe très bientôt Maia Roberts ☾Titre à venir  2322741306
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  EmptyLun 27 Mai - 22:50

@Maia Roberts, je l'aime tellement Maia Maia Roberts ☾Titre à venir  2463067958 un lien ? comme Eo est nouvellement loup-garou, je cherche quelqu'un qui lui ferait intégrer une meute si ça te tente Maia Roberts ☾Titre à venir  2742152228
Maia Roberts
Maia Roberts
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  EmptyLun 27 Mai - 22:51

ZENDAYAAA, que j'aime cette fille Maia Roberts ☾Titre à venir  2322741306 Mais bien sûr Eo pourrait très bien rejoindre la meute de New York Maia Roberts ☾Titre à venir  1476380570 En fait, Maia pourrait se voir dans Eo et jouer le même rôle que Luke a joué pour elle, il y a environ 2 ans?
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  EmptyLun 27 Mai - 22:58

Maia Roberts ☾Titre à venir  300533779 Oui, je veux Maia Roberts ☾Titre à venir  713783480 je ne me souviens plus exactement des détails de la rencontre entre Maia et Luke Maia Roberts ☾Titre à venir  2313392038 mais il l'a guidé et appris à se maîtriser ? si c'est bien ça, ça me va, surtout qu'Eo se contrôle mal  Maia Roberts ☾Titre à venir  772235052 Maia aurait d'ailleurs pu assister à une semi-transformation alors qu'Eo s'énervait contre quelqu'un ? genre elle se serait retournée quand les crocs ont pointé et elle s'est retrouvée face à Maia ? Maia Roberts ☾Titre à venir  2313392038
Maia Roberts
Maia Roberts
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  EmptyLun 27 Mai - 23:09

En fait, Maia a failli tué une jeune femme et Luke l'a approché, dans une ambulance, après l'attaque, lui avouant qu'il était comme elle et qu'il pouvait l'aider. Il lui a montré à se contrôler et à être le loup qu'elle est aujourd'hui. Alors je vois bien Maia faire la même chose avec Eo ou quelque chose de similaire. Et je suis bien d'accord avec ton idée de transformation et peut-être que Maia aurait essayé de l'empêcher ou de la contrôler.
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  EmptyJeu 30 Mai - 22:08

@Maia Roberts, merci pour les info' Maia Roberts ☾Titre à venir  1421522021 alors on part comme ça et on peut même faire la rencontre en rp, si ça te tente Maia Roberts ☾Titre à venir  2742152228 ou celle après (a)
Maia Roberts
Maia Roberts
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  EmptyMar 4 Juin - 2:21

@Eo Helvar Ça me fait plaisir Maia Roberts ☾Titre à venir  2742152228 Qu'est-ce que tu préfères pour le sujet? Un petit sujet dans le passé pour la rencontre entre les deux ou un sujet dans le présent, alors que Eo essaie de bien s'intégrer à la meute, puis Maia veut absolument qu'elle se sente comme chez elle. Peut-être aurait-elle un peu de difficulté?
Natalia Álvarez
• ENFANTS DE LA NUIT •
We are emptied, bloodied and buried
› Inscription : 15/05/2019
› Messages : 75
› Date de naissance : 28/09/2001

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  EmptyMer 5 Juin - 17:44

Hello Maia Roberts ☾Titre à venir  2742152228 J'aime beaucoup le personnage de Maia et j'aimerais bien avoir un lien avec elle Maia Roberts ☾Titre à venir  1476380570
Elle travaille au Hunter's Moon, je me trompe ? Si c'est le cas, Nat y va quelques fois donc elles pourraient développer quelque chose. Tu en dis quoi ? Maia Roberts ☾Titre à venir  3927582234
Maia Roberts
Maia Roberts
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  EmptyMer 5 Juin - 17:48

Ohh mais merci beaucoup! Je dois te dire que ton choix d'avatar est juste PARFAIT Maia Roberts ☾Titre à venir  2322741306 Maia Roberts ☾Titre à venir  2742152228 Pour répondre à ta question, Maia travaille bel et bien au Hunter's Moon, même si elle partage son temps en deux ou trois trucs différents ces temps-ci. Et je pense qu'elles pourraient sympathiser, oui. As-tu une idée du type de relations entre elles?
Natalia Álvarez
• ENFANTS DE LA NUIT •
We are emptied, bloodied and buried
› Inscription : 15/05/2019
› Messages : 75
› Date de naissance : 28/09/2001

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  EmptyMer 5 Juin - 17:59

Merci beaucoup Maia Roberts ☾Titre à venir  1421522021 Je me disais que la première où elle se rencontrerait, Maia pourrait être méfiante, puisqu'elle ne l'avait encore jamais vue dans le coin. Après ça pourrait être intéressant qu'elles deviennent amies et peut-être même qu'avec le temps Nat pourrait devenir comme une grande sœur pour elle vu son âge ? Maia Roberts ☾Titre à venir  2322741306
Maia Roberts
Maia Roberts
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  EmptyJeu 6 Juin - 20:25

@Natalia Álvarez Je trouve ton idée très intéressante Maia Roberts ☾Titre à venir  2322741306
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  Empty

Maia Roberts ☾Titre à venir
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant