AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 2 1421522021
Votez pour nous Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 2 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 2 1421522021
Choix des groupes Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 2 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 2 1421522021

Partagez

Maia Roberts ☾Titre à venir

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 2:56

Ça peut en être une, si tu as quelque chose d'autre en tête n'hésites pas Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 2 2742152228 Es-tu disponible prochainement pour commencer un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 5:03

@Natalia Álvarez MODE MAIA ON - On peut commencer avec ça et voir l’évolution en rp? Et je suis dispo pour un rp quand tu veux Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 2 2742152228
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 2 EmptySam 8 Juin - 4:23

Parfait, je peux le commencer dans la partie Hunter's Moon ? Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 2 2322741306
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 21:21

@Maia Roberts a écrit:
@Eo Helvar Ça me fait plaisir Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 2 2742152228 Qu'est-ce que tu préfères pour le sujet? Un petit sujet dans le passé pour la rencontre entre les deux ou un sujet dans le présent, alors que Eo essaie de bien s'intégrer à la meute, puis Maia veut absolument qu'elle se sente comme chez elle. Peut-être aurait-elle un peu de difficulté?

Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 2 300533779 la deuxième option me tente bien et oui, je pense qu'Eo aura du mal car elle s'est lancée comme ça, sans vraiment savoir ce que ça implique d'être un loup-garou Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 2 2313392038 tu veux que je le commence ? Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 2 2742152228
Maia Roberts
Maia Roberts
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family
› Inscription : 28/04/2019
› Messages : 83

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 2:46

@Natalia Álvarez Oui, tu peux le commencer au Hunter's Moon Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 2 2322741306

@Eo Helvar C'est parfait pour moi Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 2 1259448248 Et oui, svp! J'ai un peu de retard à rattraper Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 2 4005681299
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 20:43

J'aimerais bien un lien avec toi, mais j'avoue je viens en touriste :p
Maia Roberts
Maia Roberts
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 21:08

Ce n'est pas un problème! Cherches-tu un lien en particulier? Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 2 3474370760
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 21:13

Alors Jessica, elle est totalement là pour foutre la merde chez les Lightwood. En fait, elle vient pour redorer le nom de sa famille, faire en sorte qu'Alec rompe avec Magnus et s'approprier Alec xD Chose impossible mais sait-on jamais sur un malentendu ça pourrait marcher xD Du coup à voir ce que Maia pourrait lui apporter là dedans. Ou faire pour la contrer X)
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 14:56

Oh lala! Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 2 1958277339 Je pense que Maia serait contre cette idée, mais en tant que rpgistes, c'est génial comme idée. Comment mettre les feux aux poudres Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 2 3927582234 Mais qu'est-ce que Maia pourrait faire pour contrer les gestes de Jessica? Telle est la question! Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 2 1942617633
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 22:43

@Maia Roberts a écrit:

@Eo Helvar C'est parfait pour moi Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 2 1259448248 Et oui, svp! J'ai un peu de retard à rattraper Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 2 4005681299

Je m'en occupe et je te mp dès que c'est fait Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 2 300533779
Maia Roberts
Maia Roberts
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 0:38

Parfait, ma belle! Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 2 448103871
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 15:45

Maia, elle pourrait la surprendre à espionner le groupe alors qu'ils sont partis en mission. Et tenter de la dissuader de faire quoique ce soit contre eux, tu en dis quoi ?
Maia Roberts
Maia Roberts
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 18:21

C'est une bonne idée! Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 2 2322741306
Simon Lewis
Simon Lewis
• ENFANTS DE LA NUIT •
We are emptied, bloodied and buried
› Inscription : 01/07/2019
› Messages : 202

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 22:41

@Maia Roberts Hey toi ! Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 2 2742152228 Je crois qu'on doit parler, toi et moi Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 2 2100014487 Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 2 2564829976
Maia Roberts
Maia Roberts
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 23:58

SIMON Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 2 2322741306 Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 2 1259448248 Je pense la même chose, je t’écoute Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 2 1476380570
Simon Lewis
Simon Lewis
• ENFANTS DE LA NUIT •

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 0:10

@Maia Roberts Eh bieeeen, je suppose qu'on reprend leur relation au moment où ça ne va plus très bien ? Dans ma fiche, je me suis arrêté au moment où Maia revient en ville et qu'elle essaie de faire bouger Simon qui s'est enfermé chez lui xD En ce qui me concerne, je pensais prendre un peu la voie de la série, mais après, je ne sais pas si tu as des envies particulières concernant ces deux-là, mais si c'est le cas, I'm listening Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 2 2742152228
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 13:53

Je pense que l'on se doit un lien toutes les deux Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 2 842970845
Puis Maia, je la trouve vraiment trop chouette Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 2 4007230094
Maia Roberts
Maia Roberts
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 21:56

@Simon Lewis Je pensais prendre la même direction que les deux personnages dans la série. C'est ce qu'on avait commencé à discuter avec l'ancien Simon. Alors, ton idée me va parfaitement! Et toi aussi, si tu as d'autres idées, je suis toute ouïe Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 2 2322741306

@Isabelle Lightwood Oh mais bien sûr qu'on peut avoir un lien! Tu as une idée en tête?
Simon Lewis
Simon Lewis
• ENFANTS DE LA NUIT •

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 22:10

@Maia Roberts Nickel ! Du coup, je pense qu'il va nous falloir un petit rp "rupture" prochainement Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 2 4199266157
Maia Roberts
Maia Roberts
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 14:32

@Simon Lewis Oui, bonne idée! Dès que tu es libre, je le suis! Bon, j'ai quelques réponses à faire, mais je vais probablement m'y remettre d'ici le weekend Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 2 1259448248
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 16:16

@Maia Roberts a écrit:
@Isabelle Lightwood Oh mais bien sûr qu'on peut avoir un lien! Tu as une idée en tête?

Hmm j'imagine qu'au vu de la situation (Simon s'étant rapproché pendant un temps d'Izzy) peut-être que Maia du coup verrait cela d'un oeil un peu "déçu" et de ce fait, ne pourrait pas pleinement apprécier Isabelle ? Après pas au point de la maudire je pense, mais entre elles ça pourrait être un petit peu tendu ? Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 2 2569148568
Simon Lewis
Simon Lewis
• ENFANTS DE LA NUIT •

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 21:14

@Maia Roberts Je suis dispo quand tu veux Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 2 2742152228
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 5:13

@Isabelle Lightwood Effectivement, même si elle sait qu'avec Simon, la fin de la relation sera pour le mieux, je dirais qu'au départ, elle est réticente envers Izzie, mais rapidement, ce sentiment s'effacera comme elle aura Jordan à ces côtés.

@Simon Lewis Je pars quelques jours à Québec, chez mon cousin, mais dès mon retour mercredi, je suis disponible et on pourra regarder pour notre sujet, qu'en penses-tu?
Simon Lewis
Simon Lewis
• ENFANTS DE LA NUIT •

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 15:10

Oui, aucun souci ! Tu n'auras qu'à me prévenir quand tu seras dispo et on se fait ça Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 2 1421522021
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 0:05

Hey ! Je viens poser ma trace ici Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 2 2322741306 Vu que Aiden fait partie de la meute de New york aussi je pense qu'un lien s'impose (et par ce que Maia est grave badass)
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 2 Empty

Maia Roberts ☾Titre à venir
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant