AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 1421522021
Votez pour nous Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 1421522021
Choix des groupes Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 1421522021

Partagez

Maia Roberts ☾Titre à venir

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 1:47

@Simon Lewis Je suis de retour Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 2322741306

@Aiden Shaw Oh mais bien sûr ! Et puis, ton choix d'avatar est WOW! Que puis-je t'offrir?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Shaw
Aiden Shaw
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family
› Inscription : 22/07/2019
› Messages : 44

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 11:07

Merci Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 448103871
A voir selon si tu voulais plus du positif ou du négatif ?
Coté positif Aiden aurait pu soutenir Maia quand elle est arriver dans la meute, ils seraient devenue proche et une relation un peu grand frère/petite soeur (comme ils ont 7 ans d'écart) se serait former
Coté négatif ils ne pourraient pas se supporter pour x raisons, quand ils se voient ils se lancent des piques et Aiden n'aimerait pas le fait qu'elle reprenne la tête de la meute du coup
Voila si tu avais d'autres idées ou des choses à ajouter n'hésite pas, ce ne sont que des propositions Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 2834475303
Nina Walsh
Nina Walsh
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family
› Inscription : 25/06/2019
› Messages : 119

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 1:58

J'aurais dû passer par là y a longtemps mais mieux vaut tard que jamais Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 3981688481

Du coup je rebondis sur ce qu'à dit @Aiden Shaw, si vous partez sur cette idée je pense pas que Nina aurait vu d'un très bon œil le fait qu'Aiden se rapproche d'une autre louve en détresse Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 2100014487 ouais, elle est jalouse Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 4199266157 l'abandon de ses parents l'a un peu beaucoup traumatisée, elle aurait eu peur à l'idée de perdre Aiden aussi

Et si vous partez sur l'autre option... Bah on peut discuter de Maia/Nina indépendamment d'Aiden aussi Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 3981688481
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 EmptySam 27 Juil - 0:58

@Aiden Shaw Je préfère l'idée du lien positif, surtout sachant les histoires d'horreur qu'elle a vécu avec son frère, avant son décès. Elle considère sa meute comme sa seule et unique famille, puisque ces parents n'ont toujours eu que des yeux pour Daniel et maintenant qu'il n'est plus, c'est à se demander s'ils se sont rendus compte que Maia avait décidé de prendre la fuite.

@Nina Walsh Oh tu es tout pardonnée Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 1476380570 J'aime bien l'idée de la jalousie. Bien qu'elle n'a rien à craindre, puisque Maia n'avait pas la tête à l'amour lors de son arrivée dans la meute, puis il y a eu Simon et après leur rupture, Jordan sera de retour dans le décor... Et puis, Maia pourrait comprendre Nina, puisque sa situation familiale est plutôt similaire, sans savoir tous les détails.

Nina Walsh
Nina Walsh
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 EmptySam 27 Juil - 1:56

@Annabeth Prescott Oh c'est même pas une question d'amour. Y a "rien" entre Nina et Aiden. Bon, y a eu un truc qu'ils font semblant d'avoir oublié, dans sa tête elle en est pas là Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 4120317028
Mais pour le coup, c'est surtout que Nina a peur de l'abandon, pour des raisons évidentes. Donc le voir se rapprocher de quelqu'un d'autre, même de manière totalement platonique, elle va déjà se faire un scénario catastrophe dans sa tête. Ses parents l'ont abandonné alors pourquoi pas lui hein ? y a rien de rationnel dans tout ça, dans ces moments là elle redevient juste la gamine de 7 ans que sa famille a abandonnée Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 1130711082
Et du coup, comme y a rien de rationnel, y a de la place pour que ça s'améliore. Parce que Nina a pas de vraie raison de ne pas aimer Maia. Donc on pourrait faire évoluer ça en RP Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 2564829976
Simon Lewis
Simon Lewis
• ENFANTS DE LA NUIT •
We are emptied, bloodied and buried
› Inscription : 01/07/2019
› Messages : 188

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 EmptySam 27 Juil - 14:39

@Annabeth Prescott Pardon, j'avais pas vu ! Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 4199266157 Du coup, c'est quand tu veux Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 2742152228
Aiden Shaw
Aiden Shaw
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 12:16

@Annabeth Prescott Super, moi aussi je préfère le lien positif Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 1476380570 comme Maia pour Aiden la meute est très importante pour lui et pareil il l'a considère comme une famille donc Maia serait comme une soeur et il est très protecteur donc il n’appréciera ni Simon ni Jordan Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 3981688481

@Nina Walsh mais non Aiden ne t'abandonnera jamais Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 1259448248
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 16:59

Annabeth Prescott a écrit:
@Isabelle Lightwood Effectivement, même si elle sait qu'avec Simon, la fin de la relation sera pour le mieux, je dirais qu'au départ, elle est réticente envers Izzie, mais rapidement, ce sentiment s'effacera comme elle aura Jordan à ces côtés.

On peut faire comme ça, une relation un peu tendue entre Maia et Isabelle qui finira sûrement par s'adoucir dès lorsque Maia aura tourné la page avec Jordan ? Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 1476380570
Maia Roberts
Maia Roberts
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family
› Inscription : 28/04/2019
› Messages : 82

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 21:36

@Nina Walsh Je comprends ce que tu veux dire. Vive les peurs et leurs irrationalités ! Je suis totalement partante pour lancer ça en rp et voir l'évolution de cette relation entre les deux Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 2322741306

@Simon Lewis Ce n'est pas grave! Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 2322741306 Je suis disponible, alors on peut le faire quand tu veux! On garde toujours l'histoire de la rupture pour notre sujet ?

@Aiden Shaw Surtout Jordan, j'en ai peur! Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 2564829976 Je la vois bien au départ, avec de la difficulté avec ce que son frère lui a fait vivre, mais Aidan aurait pu lui faire comprendre qu'il n'était pas comme Daniel?

@Isabelle Lightwood Tout à fait! Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 3474370760
Simon Lewis
Simon Lewis
• ENFANTS DE LA NUIT •
We are emptied, bloodied and buried
› Inscription : 01/07/2019
› Messages : 188

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 22:00

@Maia Roberts Yep, gardons ce sujet xD Et j'suis dispo si tu l'es Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 2742152228
Nina Walsh
Nina Walsh
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 1:40

@Maia Roberts Je suis partante pour un rp aussi ! Ca te dérangerait de le lancer par contre ? Je vais en avoir un à lancer avec Izzy déjà Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 4199266157
Maia Roberts
Maia Roberts
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 3:35

@Simon Lewis Parfait! J'essaie de commencer ça ce weekend Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 2322741306

@Nina Walsh Ça ne me dérange pas, j'essaie d commencer ça en même temps que Simon. As-tu as une idée de lieux?
Aiden Shaw
Aiden Shaw
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 10:09

@Maia Roberts Oui Jordan va avoir un accueil digne de ce nom quand il arrivera Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 3981688481
Et oui Aiden aurait eu du mal au début à se rapprocher de Maia trop méfiante, mais grâce à sa témérité il aurait petit à petit fait en sorte de gagner sa confiance en lui prouvant qu'il n'est pas du tout comme Daniel
Maia Roberts
Maia Roberts
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 0:49

@Aiden Shaw Ouf! J'ai hâte d'avoir un Jordan (si ça peut arriver) pour voir la dynamique entre les deux Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 2564829976 Et c'est parfait pour la naissance de la relation entre les deux. Une fois que Maia a compris, c'est devenu pour la vie! Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 2322741306
Tessa Gray
Tessa Gray
• MI NEPHILIM MI SORCIERE •
A bridge between two worlds
› Inscription : 09/08/2019
› Messages : 46

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 0:54

@Maia Roberts ici Nina, j'ai ajouté une tête à ma collection. Pour le lieu... Pourquoi pas le bar où travaille Maia ?
Maia Roberts
Maia Roberts
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 5:33

@Tessa Gray Un très bon choix d'ajout, d'ailleurs! Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 2742152228 Oui, c'est parfait pour moi! J'ai eu un léger (pour ne pas dire énorme) ralentissement, mais j'ai fait quelques changements dans ma vie et dans ma vie de rpgiste et je me relance dans la semaine, alors je t'envoie le lien dès que c'est prêt!!! Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 2742152228
Clary Fairchild
• ENFANTS DE RAZIEL •
Nephilim facilis descensus averno
› Inscription : 10/08/2019
› Messages : 152

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 12:54

Je ne sais pas si tu avais défini un lien avec Clary ? Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 2322741306 Mais du coup je viens te proposer de développer un lien entre elles ! Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 2742152228 Clary et Maia, c'est un peu la relation tendue je pense mais avec le temps elles peuvent apprendre à se connaître et éventuellement développer une petite amitié l'une envers l'autre ?
Maia Roberts
Maia Roberts
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 17:39

Hum.. Je ne pense pas avoir défini un lien avec l'ancienne Clary, alors on peut partir sur du neuf Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 2322741306 Je suis d'accord avec ton idée! Elles n'auront pas vraiment le choix de se laisser une chance pour apprendre à se connaître, surtout avec Luke et Simon dans les parages (même si la relation avec Simon se termine très bientôt).
Aiden Shaw
Aiden Shaw
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 19:27

@Maia Roberts Oui ce serait cool si le petit Jordan se décidait à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 2564829976
Oui ! Il faut que l'on se prévoit un rp du coup pour développer tout ça si ça te dit Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 4005681299
Clary Fairchild
• ENFANTS DE RAZIEL •
Nephilim facilis descensus averno
› Inscription : 10/08/2019
› Messages : 152

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 21:07

@Maia Roberts Oui tout à fait, elles ont des connaissances proches en commun ce qui fait qu'elles ne devraient pas se détester mais plutôt apprendre à se connaître. Même si c'est petit à petit ! Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 2564829976
Maia Roberts
Maia Roberts
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 22:12

@Aiden Shaw Oh oui, un sujet!!! Ça te dit de le commencer, j'ai deux sujets à commencer et une réponse à faire Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 3981688481

@Clary Fairchild Je suis totalement en accord avec toi Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 2742152228
Aiden Shaw
Aiden Shaw
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 23:41

@Maia Roberts Aucun problème, je compatis Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 3981688481 Tu voulais faire quelque chose en particulier ou j'ai le champs libre ? Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 3981688481
Maia Roberts
Maia Roberts
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 4:43

@Aiden Shaw Tu as le champ libre Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 2322741306
Aiden Shaw
Aiden Shaw
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 23:55

@Maia Roberts Ça marche, je te fais ça dés que possible, je t’envoie un mp quand ce sera poster Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 4005681299
Maia Roberts
Maia Roberts
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 0:04

@Aiden Shaw Super, merci beaucoup!!! Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 2322741306
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Maia Roberts ☾Titre à venir Maia Roberts ☾Titre à venir  - Page 3 Empty

Maia Roberts ☾Titre à venir
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3