AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy There a table between us [Alekseï Azarov] 1421522021
Votez pour nous There a table between us [Alekseï Azarov] 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres There a table between us [Alekseï Azarov] 1421522021
Choix des groupes There a table between us [Alekseï Azarov] 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres There a table between us [Alekseï Azarov] 1421522021

Partagez

There a table between us [Alekseï Azarov]

AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

There a table between us [Alekseï Azarov] Empty
MessageSujet: There a table between us [Alekseï Azarov] There a table between us [Alekseï Azarov] EmptyJeu 9 Mai - 3:36

There a table between us
Les mains dans le cambouis et autres saletés quelconque, je repensais à la soirée que j'avais passé il y a quelques jours, un sourire satisfait aux lèvres. Il n'y a pas a dire, c'était mouvementé et très gratifiant physiquement. Cette vampire dont j'ai déjà oublié le nom était bien, athlétique. J'entends certaines personnes crier au scandale de m'avoir donné aux plaisirs charnelle avec une suceuse de sang mais que voulez-vous! Je me suis jamais attardé là-dessus, les différences entre chaque espèce, qui sont supérieurs et qui sont de la merde de chien. Ce sont des sottises pour moi. Depuis toujours et encore plus depuis que je suis devenu un loup-garou. Oui je sais que les deux espèces sont ennemis depuis des millénaires mais on est deux adultes consentant quoi! Je ris intérieurement rien que d'imaginer la tête à Matthias. On ne s'est jamais mis d'accord là-dessus malgré notre lien de parabatai. Ancien lien. Ouais non, pas envie d'y penser.

Quoi qu'il en soit. Elle et moi avons pas mal utilisé tout les pièces de ma maison, et quasiment tout les meubles. Malheureusement cette pauvre table basse de mon salon n'a pas résisté à notre échange. C'est presque un miracle que les autres soient encore debout. La table ne servait pas à grand chose -hormis mes pieds et la bouffe- mais malgré les apparences, je tiens à une déco présentable. Bref, bonjour le magasinage de meuble. Heureusement j'ai trouvé cette boutique d'antiquité dans le marché obscure. J'en étais presque surpris de la voir là. Je ne l'avais pas remarqué déjà, en plus elle fait tâche avec tout les stands qu'il y a autour. Bon je ne suis pas très ''vintage'' ou collectionneur, mais le meuble était beau et allait bien avec le reste du salon. Mais cette fois, je ne vais plus l'utiliser de cette manière, une pièce unique pour commencer et aussi parce qu'elle coûte la peau des fesses.

Ayant plusieurs voitures à réparer cette semaine je ne pourrai pas me déplacer. Merci par l'Ange, vive les livraisons à domicile, que ce soit mexicain ou table basse. Et quoi de mieux que de vivre au-dessus de mon propre garage, pas besoin de rester cloitrer chez moi.

Je finis avec cette Lincoln 1987 en tapotant le capot, satisfait du résultat. Non mais quel crétin qui ne prend pas soin d'une tel bagnole. Et dire qu'avant, je me souciais comme l'an 40 des voitures. Ce n'est pas comme si on s'en servait, nous les shadowhunters. Depuis que je vis dans le monde obscur, et le monde des terrestres, je me rends compte de tellement de chose qu'on manque et qui vaut la peine de vivre. Mais comment le savoir, alors que toute ma vie s'est résumé à Idris et la chasse.

En allant déplacer la voiture près des autres terminés j'entends et sens l'arrivée d'une personne vaguement familier. Au vue de la date et l'heure, ça ne peut qu'être le vendeur.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Azarov
• ENFANTS DE LILITH •
My magic is what makes me alive
› Inscription : 10/04/2019
› Messages : 71

MessageSujet: Re: There a table between us [Alekseï Azarov] There a table between us [Alekseï Azarov] EmptySam 18 Mai - 21:18

There a table between us
Un soupir s’échappa des lèvres du sorcier qui se levait difficilement de son lit, l’envie n’était pas là comme bien souvent. En réalité, il n’était jamais ravi de se réveiller et de faire face de nouveau à cette vie ennuyeuse et solitaire qui était la sienne. Malgré le fait qu’il avait retrouvé récemment sa jumelle, l’homme qu’il était n’existait plus. Lui qui avait toujours apprécié les soirées dansantes dans laquelle il était souvent le centre de l’attention attirant aussi bien les regards des femmes que des hommes, même si ces derniers à l’époque étaient plus que discret car non apprécié et punissable. Cela ne l’avait pas empêché de tomber amoureux d’un homme particulièrement séduisant, mais qui avait été un chasseur d’ombre, jeune et innocent il ne s’était pas méfié se laissant séduire par la beauté de l’homme et son accent britannique, les années avaient passés et le corps de ce dernier n’était plus qu’ombres et poussières depuis des centaines d’années, mais il le hantait toujours. Comme s’il avait contrarié l’ange Raziel lui-même Alekseï s’était retrouvé face à face au portrait craché de son amant disparu. Evidemment il était également un chasseur d’ombre, mais la ressemblance été si frappante qu’il avait crû un bref instant qu’on lui avait rendu l’amour de sa vie.

Mais, le Blackwood qui s’était retrouvé en face de lui n’était même pas l’ombre de ce qu’avait été son amant, seulement la ressemblance physique et les origines les reliait tout les deux. L’horloge de sa chambre le rappela à l’ordre, il était déjà en retard sur son planning de la journée. Aujourd’hui il s’occupait des livraisons, évidemment ces déplacements n’étaient pas gratuits bien au contraire, mais cela n’avait pas semblé déranger les clients en question. Ne se pressant pas plus que ça, Sasha pris le temps de prendre son petit déjeuner ainsi qu’une bonne douche avant de descendre dans la boutique pour récupérer les objets à livrer. Il se dirigea d’abord avec un portail en direction de Brooklyn, un client vampire lui avait acheté une bibliothèque ancienne qui semblait être à son goût le vampire était du genre bavard et tenta de raconter sa vie au sorcier qui abrégea rapidement la rencontre lui rappelant qu’il avait d’autres clients à voir même s’il en restait uniquement un.

Une fois terminé avec l’ennuyeux vampire, il prit un portail en direction de Queens, il avait repéré un peu les lieux et avait choisi une ruelle sombre et souvent déserte pour arriver en toute discrétion, il avait réduit la taille de la table qui se trouvait dans sa poche afin de ne pas être encombré pendant le voyage. Il se dirigea alors vers le garage de son client. Une fois à l’entrée, il attendit sagement que le loup-garou vienne à sa rencontre lorsqu’il aperçut ce dernier Sasha ne put s’empêcher de remarquer sa démarche qui ne ressemblait pas à celle d’un loup-garou, rien d’étonnant si cela ne faisait peu de temps qu’il avait rejoint le monde obscur, mais il se déplaçait comme un Néphilim. « Monsieur Whitestorm. » Dit Sasha en inclinant légèrement la tête pour le saluer, il ne lui tendit néanmoins pas la main pour la serrer. « J’ai votre colis puis-je lui rendre sa taille ici ou souhaitez-vous que je l’installe directement dans la pièce convenue ? » Demanda-t-il avec politesse en restant prêt de l’entrée n’ayant pas été encore invité à s’avancer dans l’environnement du loup et il ne s’y risquerait pas connaissant le comportement très territorial des enfants de la lune.
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: There a table between us [Alekseï Azarov] There a table between us [Alekseï Azarov] EmptySam 18 Mai - 23:27

There a table between us
Je me dirige vers l'entrée de mon garage, qui fait office de bureau pour rejoindre le vendeur d'antiquité. Je resta un peu circonspect devant ses manières un peu trop majordome à mon goût. Peut-être l'était-il? Quoi que ça m'étonnerai je ne vois pas un sorcier se rabaisser à ce point. Plutôt de la noblesse, ce qui était plus probable. De plus il reste dehors devant la porte, encore plus bizarre. A-t-il peur que je lui arrache la gorge pour avoir osé poser les pieds sur mon lieu de travail? Un peu idiot. Et inutile, puisqu'il serait capable de me mettre une raclée.

Je lui fait qu'un simple signe de la main, nonchalant.

«Mr Azarov.»

Sa taille? Mais...non, il ne l'a pas réduit quand même si? C'est possible? Eh bah, j'en apprend de plus en plus sur les pouvoirs des sorciers, et celui-ci est particulièrement cocasse. Je lui indique de me suivre dans mes appartements à l'étage. Heureusement j'ai fais le ménage avant son arrivé, j'ai tendance à me laisser trainer un peu et je ne voudrais pas choquer les bonnes manières de mossieu. Et oui, je reste bloquer là-dessus rien à foutre. Je l'amena au salon et l'indiqua l'emplacement idéal. Au pire, je le déplacerai moi-même, tant que la table est à sa place je vais m'en contenter.

«Vous pouvez le….grossir ici, ou peut importe. Ce que vous faites dans ce cas là.»

Je le laisse faire ses affaires pendant que je vais chercher mon portefeuille dans la cuisine. Et une bière, une bière c'est bien. J'ai rien bu de la journée en plus. Je retourne le voir.

«Une bière votre altesse?»

Bon ok je pousse un peu trop loin mais j'ai pas pu m'en empêcher. Et puis s'il est vraiment noble il devrait être habitué non? Au fond, très au fond, je voudrais juste confirmer s'il a le même regard de dédain, juste pour rire. J'aurai du lui proposer une vodka à la place, il est russe après tout.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: There a table between us [Alekseï Azarov] There a table between us [Alekseï Azarov] Empty

There a table between us [Alekseï Azarov]
Page 1 sur 1