AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Sabrina Carpenter ➽ parabatai 1421522021
Votez pour nous Sabrina Carpenter ➽ parabatai 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Sabrina Carpenter ➽ parabatai 1421522021
Choix des groupes Sabrina Carpenter ➽ parabatai 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Sabrina Carpenter ➽ parabatai 1421522021

Partagez

Sabrina Carpenter ➽ parabatai

AuteurMessage
Nikolai Cartwright
• CO-FONDATRICE •
little reckless warrior
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 242

Sabrina Carpenter ➽ parabatai Empty
MessageSujet: Sabrina Carpenter ➽ parabatai Sabrina Carpenter ➽ parabatai EmptyJeu 9 Mai - 15:10

Linnea Wells
L'amitié n'a pas de prix

Informations de base
• Surnom(s): Lin.
• Date & lieu de naissance: xx/xx/1996 au choix.
• Orientation Sexuelle: hétérosexuelle ou bisexuelle.
• Situation Maritale: au choix.
• Métier: tuer les créatures obscures.
• Camp: celui du cercle.
• Groupe: membre du cercle.
• Crédits: avatar: persona, gifs: tumblr.
• Histoire: vous avez libre choix concernant l'histoire, sauf sur le fait qu'elle est membre du cercle depuis sa tendre enfance et que Niko est son meilleur ami/parabatai.

Nikolai Cartwright
Meilleur ami et parabatai
Depuis leur tendre enfance ils sont les meilleurs amis au monde. Toujours à faire les quarts cent coûts lors de leurs entraînements, rigolades et autres compagnies. Deux vrais inséparables qui se considèrent comme des frères et sœur qui ne sont pas du même utérus et surtout qui peut compter l'un sur l'autre. À l'âge de dix-huit, ils deviennent tous les deux parabatai, après la cérémonie. Beaucoup pensaient qu'ils finiront ensemble, mais cela ne sera pas possible car ce n'est qu'une belle amitié entre eux. 

code rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Cartwright
• CO-FONDATRICE •
little reckless warrior

MessageSujet: Re: Sabrina Carpenter ➽ parabatai Sabrina Carpenter ➽ parabatai EmptyJeu 9 Mai - 15:12

Mes petites exigences
C’est à vous de jouer

• Avatar: l’avatar est facilement négociable, tant qu’elle est blonde.

• Pseudo: il n’est pas négociable, j’aime beaucoup ce que j’ai mis . Je trouve que cela va bien avec le personnage.

• Lien: la base du lien n’est pas modifiable, mais si vous voulez mettre des choses en plus nous pouvons en discuter.

• Histoire: Vous avez libre choix concernant son histoire. Elle peut avoir des frères et sœurs, être l’ainée ou la cadette de la famille, c’est comme vous le souhaitez sauf qu’il va falloir suivre qu’elle est membre du cercle depuis sa naissance.

• Présence:  être une personne actif sur le forum sans devenir un membre fantôme juste après sa validation.

• RP: je ne demande pas la lune que cela soit la longueur ou l'écriture (je, tu, il/elle) je ne suis pas une personne difficile, je veux juste voir que cela vous motive d'avoir le personnage. Question pour l'ortho, je ne suis pas la meilleure au monde, je fais des fautes comme tout le monde, donc n'oubliez pas de prendre les correcteurs d'orthographe pour vous aidez en cas de besoin.

code (c) rainmaker
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Sabrina Carpenter ➽ parabatai Sabrina Carpenter ➽ parabatai EmptyJeu 9 Mai - 20:44

Comme promis, me voilà ! Sabrina Carpenter ➽ parabatai 1476380570 Sabrina Carpenter ➽ parabatai 2322741306 Sabrina Carpenter ➽ parabatai 1259448248 Sabrina Carpenter ➽ parabatai 4005681299 Sabrina Carpenter ➽ parabatai 842970845 Sabrina Carpenter ➽ parabatai 2834475303 Sabrina Carpenter ➽ parabatai 448103871 Sabrina Carpenter ➽ parabatai 3709729725
Nikolai Cartwright
• CO-FONDATRICE •
little reckless warrior

MessageSujet: Re: Sabrina Carpenter ➽ parabatai Sabrina Carpenter ➽ parabatai EmptyJeu 9 Mai - 20:46

@Linnea Wells ah merci beaucoup de tenter mon scénario de bff et parabatai Sabrina Carpenter ➽ parabatai 4067675706 avec moi tu ne seras pas déçue Sabrina Carpenter ➽ parabatai 2009127193

--- Nikolai Cartwright
the crime never sleeps, you just have to find the right moment.
Nikolai Cartwright
• CO-FONDATRICE •
little reckless warrior

MessageSujet: Re: Sabrina Carpenter ➽ parabatai Sabrina Carpenter ➽ parabatai EmptyLun 29 Juil - 9:46

SCÉNARIO PRIS Sabrina Carpenter ➽ parabatai 1259448248

--- Nikolai Cartwright
the crime never sleeps, you just have to find the right moment.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Sabrina Carpenter ➽ parabatai Sabrina Carpenter ➽ parabatai Empty

Sabrina Carpenter ➽ parabatai
Page 1 sur 1