AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Zendaya Coleman ➽ love or nothing 1421522021
Votez pour nous Zendaya Coleman ➽ love or nothing 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Zendaya Coleman ➽ love or nothing 1421522021
Choix des groupes Zendaya Coleman ➽ love or nothing 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Zendaya Coleman ➽ love or nothing 1421522021

Partagez

Zendaya Coleman ➽ love or nothing

AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Zendaya Coleman ➽ love or nothing Empty
MessageSujet: Zendaya Coleman ➽ love or nothing Zendaya Coleman ➽ love or nothing EmptyJeu 9 Mai - 15:48

Prénom Prénom Nom
Petite citation ici

Informations de base
• Surnom(s): au choix.
• Date & lieu de naissance: née le xx/xx/1996 à New-York.
• Orientation Sexuelle: hétérosexuelle.
• Situation Maritale: célibataire.
• Métier: au choix.
• Camp: celui des créatures obscures.
• Groupe: enfant de la lune.
• Crédits: bleu amer (avatar) tumblr (gifs et icon).
• Histoire: Vous avez libre choix concerne l'histoire du scénario. Que ce soit pour sa transformation en loup-garou ou comment elle a vécu sa vie depuis sa tendre enfance.

Nikolai Cartwright
Amour ou haine
Une louve et un membre du cercle, une relation complément impossible surtout que le jeune homme pense que les créatures obscures n'ont rien à faire dans ce monde depuis la mort de sa mère. Pourtant, il y a quelque chose qui l'intrigue car quand il tombe nez à nez avec la jeune femme, il ressent quelque chose dans sa poitrine. Il ne serait pas dit si cela est des sentiments pour elle ou si c'est une simple envie de meurtre. Niko est juste légèrement perdu sur ce qu'il ressent. Qui sait un jour, il changera d'avis sur elle ? Mais pour l'instant il préfère ne pas lui montrer donc depuis il l'évite. Surtout si Olivia le sait, il passerait un salle quart heure. Donc il préfère prendre du recule sur la jeune femme.

code rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Zendaya Coleman ➽ love or nothing Zendaya Coleman ➽ love or nothing EmptyJeu 9 Mai - 15:49

Mes petites exigences
Tente ta chance, on ne sait jamais

• Avatar: il n'est pas négociable car j'aime beaucoup le couple Tomdaya. Ils sont tellement mignons ensemble.  Zendaya Coleman ➽ love or nothing 1476380570

• Pseudo: vous avez carte blanche.

• Lien: comme vous l'avez comprit c'est un relation très compliquée, mais ils font finir par être ensemble.

• Histoire: sortez vos stylos car pour son histoire vous avez libre choix.. Donc soyez créatif.

• Présence: je demande une personne avestie sur le forum, active et surtout qui ne deviendra pas un membre fantôme après sa validation.

• RP: je ne demande pas la lune que cela soit la longueur ou l'écriture (je, tu, il/elle) je ne suis pas une personne difficile, je veux juste voir que cela vous motive d'avoir le personnage. Question pour l'ortho, je ne suis pas la meilleure au monde, je fais des fautes comme tout le monde, donc n'oubliez pas de prendre les correcteurs d'orthographe pour vous aidez en cas de besoin.

code (c) rainmaker
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Zendaya Coleman ➽ love or nothing Zendaya Coleman ➽ love or nothing EmptyDim 12 Mai - 15:19

Hello !
Je suis là :)
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Zendaya Coleman ➽ love or nothing Zendaya Coleman ➽ love or nothing EmptyDim 12 Mai - 18:47

Un énorme merci de vouloir tenter mon scénario Zendaya Coleman ➽ love or nothing 2322741306 Zendaya Coleman ➽ love or nothing 3626378322
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Zendaya Coleman ➽ love or nothing Zendaya Coleman ➽ love or nothing EmptyVen 24 Mai - 12:08

SCÉNARIO PRIS Zendaya Coleman ➽ love or nothing 1476380570
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Zendaya Coleman ➽ love or nothing Zendaya Coleman ➽ love or nothing EmptyDim 11 Aoû - 9:38

SCÉNARIO LIBÉRÉ Zendaya Coleman ➽ love or nothing 2569148568
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Zendaya Coleman ➽ love or nothing Zendaya Coleman ➽ love or nothing Empty

Zendaya Coleman ➽ love or nothing
Page 1 sur 1