AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Danielle Campbell ➽ Protégée 1421522021
Votez pour nous Danielle Campbell ➽ Protégée 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Danielle Campbell ➽ Protégée 1421522021
Choix des groupes Danielle Campbell ➽ Protégée 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Danielle Campbell ➽ Protégée 1421522021

Partagez

Danielle Campbell ➽ Protégée

AuteurMessage
Magnus Bane
Magnus Bane
• CO-FONDATRICE •
A tiger has stripes I have eyeliner
› Inscription : 13/02/2019
› Messages : 319

Danielle Campbell ➽ Protégée Empty
MessageSujet: Danielle Campbell ➽ Protégée Danielle Campbell ➽ Protégée EmptyJeu 9 Mai - 16:07

Au choix
Petite citation ici

Informations de base
• Surnom(s): écrire ici
• Age: assez jeune entre 19 et 21 ans je dirai  Danielle Campbell ➽ Protégée 1942617633
• Date & lieu de naissance: Londres
• Orientation Sexuelle: au choix
• Situation Maritale: au choix
• Métier: au choix même si je la vois plutôt étudiante à l'université
• Camp: celui des sorciers, ce monde-là est encore tout nouveau pour elle
• Groupe: Enfant de Lilith
• Crédits: Dandelion (avatar) et Tumblr (gifs)
• Histoire: ◈ Elle a grandi seule avec sa mère avec qui elle avait une relation fusionnelle et a toujours cru que son père était simplement parti. ◈ Au lieu de la rejeter quand elle a découvert ses pouvoirs sa mère a toujours voulu la protéger en tentant de cacher sa véritable nature à tout le monde. ◈ Ayant entendu des échos du sorcier jusqu'à Londres, sa mère s'est tournée vers Magnus Bane, pour l'aider avec sa fille, notamment pour la maîtrise de ses pouvoirs. ◈ Bien qu'elle ne soit pas la fille d'un démon supérieur, elle est puissante et a bien souvent du mal à maîtriser ses pouvoirs. ◈ Voulant la protéger au maximum, sa mère n'a pas voulu qu'elle en apprenne trop sur le monde obscur, juste assez pour se contrôler et pouvoir passer pour une terrestre. Son souhait étant que sa fille puisse avoir une vie normale malgré ses pouvoirs. ◈ Sa mère a été enlevée par Valentin (saison 1), la jeune sorcière a donc réellement pris conscience des dangers du monde obscurs et s'est donc tournée vers Magnus Bane pour la retrouver. Malheureusement sa mère est morte aux mains de Valentin. ◈ Depuis la jeune femme est déterminée à en apprendre plus sur le monde obscur, les lois de l'Enclave etc. ◈ Depuis, elle déteste le Cercle à cause de ce que Valentin a fait à sa mère mais aussi l'Enclave car ils n'ont jamais stoppé Valentin avant. ◈ Elle essaye de mener une vie normale, étudiant à l'université, vivant comme une terrestre tout en essayant de maîtriser ses pouvoirs grâce à l'aide de Magnus et aimerait aussi pouvoir aider les sorciers face à l'Enclave en qui elle n'a absolument aucune confiance.

Magnus Bane
Petite protégée
Magnus s'est toujours senti responsable des créatures dites obscures qu'il rencontrait, surtout quand elles n'avaient aucune connaissance du monde auxquelles elles appartenaient. S'étant retrouvé seul pour découvrir les choses par lui-même enfant il s'était promis d'aider ses semblables. Et c'est ce qui s'est passé lorsqu'une terrestre est venue le voir pour le supplier de l'aider avec sa fille. Même s'il n'était pas réellement d'accord avec le fait de lui cacher tout le monde obscur, il n'a pas refusé d'aider sa fille à apprendre à maîtriser ses pouvoirs, car il s'agissait avant de tout de sa sécurité. Et Magnus peut-être mieux que n'importe qui savait ce que certains shadowhunters seraient prêt à faire à une sorcière ne sachant pas maîtriser ses pouvoirs même s'il s'agissait d'une enfant. Alors il l'a prise sous son aile essayant de trouver comment lui apprendre à contrôler ses pouvoirs afin qu'elle puisse passer comme une humaine, selon le souhait de sa mère. Aussi Magnus s'est attachée à la jeune fille au fil des années où ils se sont vus tous les deux lors de leur "séance" de magie pour l'aider à maîtriser ses pouvoirs, voulant qu'elle voit aussi ses pouvoirs comme un cadeau et pas comme un fardeau. Il savait qu'un jour elle devrait compter sans la présence de sa mère, mortelle contrairement à elle, il voulait donc faire en sorte qu'elle ait toujours quelqu'un sur qui compter. Aujourd'hui elle a grandi, elle étudie à l'université et Magnus est toujours là pour la soutenir dès qu'elle en a besoin même s'il souhaite aussi éviter qu'elle se mêle de trop au monde obscur pour respecter le souhait de sa mère. Malgré tout il n'est pas contre le fait qu'elle veuille s'impliquer pour les sorciers ou en apprendre plus sur le monde obscur, il voudrait juste qu'elle reste loin des "radars" de l'Enclave même si ça s'avère compliqué maintenant que lui-même n'a plus de pouvoirs, et fréquente le chef de l'institut alors que la jeune fille déteste l'Enclave depuis la mort de sa mère...

code rainmaker

I am nothing without my magic.
What I'm feeling right now it may never pass for as long as I live
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Magnus Bane
• CO-FONDATRICE •

MessageSujet: Re: Danielle Campbell ➽ Protégée Danielle Campbell ➽ Protégée EmptyJeu 9 Mai - 16:08

Mes petites exigences
petit sous-titre

Vous êtes intéressé par cette petite sorcière ? Vous avez totalement raison  Danielle Campbell ➽ Protégée 1476380570  J'ai précisé à la suite mes petites exigeances, elles ne sont pas compliquées promis, le but étant de ne pas être casse-pied avec le scénario et qu'il laisse aussi une grande marge pour la personne qui le prendra pour se l'approprier  Danielle Campbell ➽ Protégée 2395167725

• Avatar: De base je vois vraiment Danielle pour ce rôle de sorcière à la fois forte et fragile aussi (je me suis basée sur Davina et la relation avec Marcel pour ce scénario j'avoue  Danielle Campbell ➽ Protégée 2313392038 ) Mais après si sa tête ne vous revient pas c'est possible de négocier  Danielle Campbell ➽ Protégée 300533779

• Pseudo: Il est totalement négociable donc faites-vous plaisir  Danielle Campbell ➽ Protégée 1476380570

• Lien: De base le lien est posé mais on peut voir pour le modifier si jamais vous avez des idées  Danielle Campbell ➽ Protégée 1421522021

• Histoire: J'ai posé les bases plus haut en essayant de laisser une bonne base de libre pour que vous puissiez vous approprier le perso aussi.  Danielle Campbell ➽ Protégée 2009127193

• Présence: Quelqu'un qui passe plusieurs fois par semaine, poste sur le forum, que ce soit dans les votes et ailleurs, qui essaye d'intégrer cette petite sorcière quoi, rien de bien compliqué Danielle Campbell ➽ Protégée 2322741306

• RP: Alors tant que vous respectez ce qui est marqué dans le règlement ça me va, à savoir minimum 300 mots en rp, en sachant que j'ai tendance à faire plus  Danielle Campbell ➽ Protégée 2313392038 Après au niveau de la personne, prenez celle que vous préférez et avec laquelle vous êtes la plus à l'aise. Et concernant les fautes j'essaye de ne pas en faire mais ça peut quand même arriver donc je ne réclame pas des posts parfait, juste éviter 3 fautes en une phrase quoi  Danielle Campbell ➽ Protégée 4199266157

En espérant de vous avoir convaincu de prendre cette petite sorcière, à bientôt peut-être  Danielle Campbell ➽ Protégée 2322741306  Danielle Campbell ➽ Protégée 2322741306  Et si jamais vous avez des questions ma boîte MP est ouverte ou vous pouvez me trouver aussi sur le discord du forum si c'est plus pratique  Danielle Campbell ➽ Protégée 1476380570

code (c) rainmaker

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Danielle Campbell ➽ Protégée Danielle Campbell ➽ Protégée EmptyDim 2 Juin - 21:34

HeLLoo you Danielle Campbell ➽ Protégée 3705340500 Danielle Campbell ➽ Protégée 4005681299

Je sais qu'il n'est pas complètement terminé, mais à priori, le plus gros et le plus important étant rempli, et que le perso a été un coup de Danielle Campbell ➽ Protégée 1421522021 en le lisant, je voulais savoir si tu voulais bien de moi quand même pour le perso ? Danielle Campbell ➽ Protégée 2742152228
Magnus Bane
Magnus Bane
• CO-FONDATRICE •

MessageSujet: Re: Danielle Campbell ➽ Protégée Danielle Campbell ➽ Protégée EmptyLun 3 Juin - 19:20

Ce personnage est déjà tenté mais il n'y a pas de soucis si tu souhaites le tenter aussi sachant que la personne n'a pas encore terminé sa fiche donc n'hésite pas surtout si ce perso est un coup de coeur pour toi Danielle Campbell ➽ Protégée 1476380570

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Danielle Campbell ➽ Protégée Danielle Campbell ➽ Protégée EmptyLun 3 Juin - 19:34

@Magnus Bane comme dit en MP, je n'avais pas vu qu'il était déjà tenté. Et même si la miss est un coup de coeur, je n'aime pas marcher sur les plats de bandes des autres, n'étant pas franchement compet' dans l'âme. Je préfère attendre de voir si elle termine, auquel cas, je lui laisse le personnage volontiers Danielle Campbell ➽ Protégée 2742152228 et continuerais ma fiche que si elle ne la termine pas. Danielle Campbell ➽ Protégée 998030791
Magnus Bane
Magnus Bane
• CO-FONDATRICE •

MessageSujet: Re: Danielle Campbell ➽ Protégée Danielle Campbell ➽ Protégée EmptyJeu 6 Juin - 19:40

Scénario pris Danielle Campbell ➽ Protégée 1476380570

Noah Bradford
• CO-FONDATRICE •
Blood must be avenged by blood
› Inscription : 10/05/2019
› Messages : 160
› Date de naissance : 05/09/1995

MessageSujet: Re: Danielle Campbell ➽ Protégée Danielle Campbell ➽ Protégée EmptyDim 21 Juil - 21:57

Scénario libéré Danielle Campbell ➽ Protégée 2569148568
Phoebe Morgan
• ENFANTS DE LILITH •
My magic is what makes me alive
› Inscription : 22/07/2019
› Messages : 61

MessageSujet: Re: Danielle Campbell ➽ Protégée Danielle Campbell ➽ Protégée EmptyLun 22 Juil - 7:04

Coucou,

Est-ce que c'est ok si je tente ? (je suis encore polymorphe à mon stade)
Magnus Bane
Magnus Bane
• CO-FONDATRICE •

MessageSujet: Re: Danielle Campbell ➽ Protégée Danielle Campbell ➽ Protégée EmptyLun 22 Juil - 15:28

oooh déjà quelqu'un qui veut tenter le perso Danielle Campbell ➽ Protégée 4067675706 Danielle Campbell ➽ Protégée 3782503456 Danielle Campbell ➽ Protégée 3192651452 Danielle Campbell ➽ Protégée 3192651452
Bien sûr que tu peux la tenter Danielle Campbell ➽ Protégée 2322741306 Danielle Campbell ➽ Protégée 2322741306 Si jamais tu as des questions hésite pas surtout Danielle Campbell ➽ Protégée 2009127193

Magnus Bane
Magnus Bane
• CO-FONDATRICE •

MessageSujet: Re: Danielle Campbell ➽ Protégée Danielle Campbell ➽ Protégée EmptyLun 29 Juil - 19:58

Scénario Pris Danielle Campbell ➽ Protégée 1476380570

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Danielle Campbell ➽ Protégée Danielle Campbell ➽ Protégée Empty

Danielle Campbell ➽ Protégée
Page 1 sur 1